AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

meeting, first approach [terminé]

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: meeting, first approach [terminé] Lun 8 Mar 2010 - 22:54

Un simple balayement du regard sur la cheminée et Max reste scotché a elle comme une
sangsue, la vue du feu la fait chavirer et rien ne peut plus la séparer de la magnificence
des flammes dansant entre elle. L'espace chaleureux lui donnais une sensation de bien être, une sensation de déjà vue, effectivement cela lui rappelait légèrement le salon des instituteurs au pensionnat. Un très beau souvenir qui ne pouvait s'effacer avec le temps tellement il était marqué. Rien ne la perturbait, elle était resté concentré sur le mouvement des flammes qui avait un effet thérapeutique sur elle. Une brise, la fenêtre était entre ouverte, elle ce leva pour la refermé, aussi délicatement que quand elle c'était ouverte. LAPINOU était assis a ces côtés de peur qu'il soit terrorisé par les flammes, car oui vous ne savez pas mais, LAPINOU a une âme pour Max, elle lui parle c'est un peut comme son confident, son ami éternelle qui ne la décevra jamais.
Car à ses yeux un humain est un vulgaire objet triste et sans goût. Max a faim, une réaction complètement normal a l'heure du midi qui approchait.
*un gâteau avec de la crème anglaise soulevé d'une framboise*, s'imagina t-elle en train de déguster avec passion et amour."
LAPINOU avait penché la tête sur le coté, vers Max, qui l'avait remarqué :

"toi aussi tu as faim LAPINOU?" dit-elle en le prenant et en le faisant voler dans les air. "Ne t'inquiète pas, on ira manger des bonnes choses dans quarante-cinq minutes."

Max souria à sa peluche représentant un petit lapin bleu à peine plus grand que sa tête. Soudain, un bruit, un grincement qui déplu a Max, un bruit ignoble, un bruit de porte mal huilé qui s’ouvre, c’est d’ailleurs ce qui ce passa, la porte s’ouvrit et quelqu’un entra, quelqu’un de peut commun, quelqu’un dont l’identité et le genre est encore incertain.
Mais qui peut être ce singulier personnage ?


Dernière édition par Max Weine le Lun 19 Avr 2010 - 22:23, édité 2 fois
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Mer 10 Mar 2010 - 20:43

Dans le grincement funèbre, la porte s'ouvrit en criant pour laisser voir un être humain maigre et courbé vers l'avant, un bâton en plastique dans la bouche et une main dans la poche et des yeux mis clos et cerné à faire trembler tout les petits lapinous de la pièce ...

Lulu dans la joie et dans la bonne humeur ? Pas ce matin. Lulu à encore fait tout un tas de blagues stupides et a encore été tenté de rendre visite aux deux anorexiques. Lulu à encore cru flamber il y a quelques jour dans son journal tellement ses pensés étaient embrouillés et Lulu enfin ne se dit qu'une chose : "J'ai la dalle : cette fois, j'ai vraiment la dalle." Mais la dalle de quoi ? De chips, de sucette ? Non déjà fait. De vrai nourriture ? Impossible. De quoi alors ? De sucre, de glace ? De friandise de chez le pâtissier peut-être ? Rien de tout ça. Lulu se sentait vide à l'intérieur de l'estomac, à moins justement que ce ne soit pas son estomac qui cri famine, mais un autre organe tout proche qui l'oblige à se mettre bien en face des évidence : son corps était bien celui d'une fille.


*Fait chier les règles.*


Toutes les règles.

Luca fit un pas en avant, les yeux vairons presque vident et sa mèche à semi derrière ses cheveux, à semi devant son œil sans pouvoir le cacher. Cette couleur bleu clair était jolie, d'accord. Ok. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il était grand temps de changer : il allait bientôt s'y faire à ce rythme. Et désormais, plus jamais il ne porterai cette couleur. Les souvenir qu'elle ramenaient étaient encore trop fort. Il se sentait trop coupable, trop minable ... Trop "Amoureuse".


*Il est temps d'oublier.*


Un second pas raisonne avec ses grandes baskets à semelle compensées. Puis un autre. Grand silence dans la pièce. Puis on entant le faux garçon croquer dans la boule de sucre qu'il à dans la bouche. Puis il tourne vaguement la tête et les yeux pour regarder autour de lui : une fille aux cheveux décolorés qui s'amusait avec une peluche rose, mais sinon personne. Il s'avança et, tout en gardant les deux mains dans les poches, s'approcha de la plante à côté de l'âtre de la cheminé. Il regarda encore autour de lui, ne vit que cette petite fille (c'était l'effet que ça lui faisait, me demandez pas pourquoi --') pour la fixer dans ses jolis yeux transfiguré par la lumière des flammes, tourna la tête assez violemment et donna un coup de pied dans le pot de la plante. Celui-ci se décala en grand vacarme pour laisser place à un sac brun et rapiécé. Luca s'en empara et l'ouvrit, provoquant un bruit de métal qui s'entrechoque : Ses bombes à peintures. Il les compta brièvement et referma le sac pour se le mettre sur l'épaule : encore une fois, il regarda vers la seule spectatrice de ce curieux spectacle, puis fut bloquer sur les yeux de la petite demoiselle : le reflets des flammes rendait spectaculaire la vision de son visage : il eu une envie de la peindre, sur le moment. Il ne pu, à son grand désarrois, détourner de lui-même le visage de cette fille étrange : tellement étrange ... Elle et sa peluche rose en forme de lapin humanoïde ... Elle était belle.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Jeu 11 Mar 2010 - 1:10

Habillé comme il était il faisait trop froid pour aller dehors et il n'avait pas envis d'aller chercher un veste. Dans le bâtiment il se sentait bien en simple tee-Shirt noir.
Les écouteurs de son Ipod dans les oreilles en train d'écouter... D'écouter quoi tient ? Il n'y faisait plus attention depuis un moment. Il mit quelques seconde à reconnaitre Survivor des Dong Bang Shin Ki, un groupe populaire dans son pays. Il les aimait bien. Enfin sa dépendait des chansons. Comme pour le reste. Il pouvait tout aimer. Ça dépendait des morceaux.

Il soupira en poussant la porte du salon. Elle grinçait toujours. Il passait régulièrement par là et à chaque fois le jeune homme se demandait s'il n'allait pas un jour venir la graisser. Il n'aimait pas ce genre de bruit. Il aimait pourvoir entrer dans un endroit sans qu'on le remarque. Silencieusement. Sans bruit. Sans qu'une simple porte vienne tout gâcher.
Mais enfin. Il n'aimait pas, mais bon, pas de là à y penser plus longtemps. Le salon était silencieux et seule deux personnes étaient présentes. Une fille jouant avec une peluche et lui parlant à vois basse et douce. Comme on parle à un compagnon. A un amis.
C'était un jolis spectacle. Il n'était le seule à le penser. Il y avait une autre personne dans la pièce. Un garçon. Enfin il semblait. Légèrement efféminé mais ce n'est pas cela qui aller choquer Jun Hee. Il venait de Corée tout le même. Jun Hee lui même, même s'il ne se confondait pas avec les filles tout le même, avait les traits fins sur un visage à la peau lisse encadré de cheveux noirs.

Ses yeux sombres observèrent les deux internes présents. Il se demanda s'il allait rester ici. Ils n'était que deux. Mais la chaleur était bienfaisante il il n'eut pas le courage de bouger plus. Il alla s'installer dans un fauteuil, sans regarder les deux autre pour éviter tout problèmes. Il ne s'était rien passer depuis son arrivée mais Jun Hee avait comprit qu'il ne devait pas relâcher son attention.
Mais tout était si différent aux États Unis. Peu être son cerveau ne faisait t'il plus de liens, n'arrivant à la coller des image de Corée ici ? C'était comme une nouvelle vie. Il l'espérait mais n'y croyait pas. Il y avait déjà cru. Cela c'était mal fini.

Il déplia le carnet à dessin qu'il portait à la main et sorti de la poche de son jean un porte de mine avant de se mettre à gratter sur le papier.
Il ne savait quoi dessiner.
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Dim 14 Mar 2010 - 2:31

La personne plus ou moins étrange c’était doucement approché de la belle cheminé où le feu flamboyant bougeait au rythme de son cœur qui battait à la chamade. Au côté de la cheminé ce trouvait un genre de vase, plusieurs minutes passèrent au moment où elle était entré jusqu'à maintenant. La personne suspecte et étrange avait frappé dans ce récipient étrange et peut commun, ce qui fit un bruit dérangeant presque effrayant ce qui surpris Max et la fit sursauter, Mais le plus surprenant c’est que quand elle fut surpris elle enfonça ses ongles dans sa peluche favorite, son LAPINOU bleu chérie.

Elle ne s’en été pas aperçue tout de suite, elle faisait une fixation sur ce drôle de personnage qui fouillait maintenant dans un sac dont le contenue tintait, un bruit de métal léger. Une porte s’ouvrit, un jeune homme entra, quelqu’un d’inconnu à Max et elle reposa les yeux sur LAPINOU qui était à moitié calciné, ce qui la fit pleurer.

« LAPINOU, NON C’EST PAS POSSIBLE !!!! »Elle s’était mise a gesticuler, a s’agité pour son LAPINOU dont la mousse qui le constituait s’échappait par les trous qu’avait formé Max avec ses ongles. Elle ce rappela du jeune homme qui était rentré juste après avoir blessé LAPINOU qui maintenant été à l’agonie à cause de ses blessures.
« EH TOI, dit-elle en s’adressant au jeune homme, APPELLE UNE AMBULANCE !!!! IL RISQUE SA PEAU LA ALORS PRESSE »Elle pleurait en le regardant et en attendant un geste approbation.


Spoiler:
 


Dernière édition par Max Fire le Lun 15 Mar 2010 - 17:52, édité 1 fois
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Dim 14 Mar 2010 - 17:30

...

...

................................

No coment ...

Lulu regarda l'autre andouille sauter au plafond et brailler avec des yeux grands ouvert : finalement, elle était peut-être pas aussi ... Cool et silencieuse (et mignonne) que supposé, cette grande gamine aux yeux flamboyant et au visage fin ... Ça lui avait juste fait un choc. La voir changer d'attitude si rapidement l'avait un peu étonné, déboussolé en un certain sens parce qu'il était limite en train de se demander s'il allait pas lui demander de poser un de ces quatre matins pour pouvoir la dessiner. Maintenant, il se sentait très c** et il avait une furieuse envie de se taper la tête contre le mur, mais il se contenta de lancer un regard à l'autre, le grand brun qui dessinait comme pour lancer le message "Bon courage". Puis, bien qu'il fut tenté d'aller voir ce que l'autre gribouillait (et oui, Luca plus drawing, ça fait grosse excitation et beaucoup de questions, bref, la moins cool des attitude et la moins contrôlable, surtout qu'il ne comptait pas rester ici trois cent mille ans). Bref, après cet espèce de regard peu être un peu moqueur et provoquant, il se contenta de regarder de profil la petite fille (surement plus vieille que lui mais il n'y avait pas d'autre alternative possible --') et détourner la tête pour faire quelques pas en direction de la porte : bon d'accord, elle était mignonne. Fallait bien l'avouer.

Mais Lulu n'aime pas les filles. Lulu passera simplement son chemin en essayant de ne pas trop s'encombrer l'esprit avec une tarée de plus.

Vous vous demandez ce qu'allait faire Lulu avec ces bombes à peinture ? Oh rien de bien compliqué. Même pas un truc original pour le peintre des rues. Il allait simplement s'amuser à reproduire des caricatures de mecs qu'il blairait pas sur les portes et les murs des couloirs. Ça pourrait être marrant de voir toutes ces têtes d'imbécile se retourner sur l'image en sachant très bien de qui ça traitait, qui sait ?

Quoiqu'il en soit, Lulu comme d'habitude n'avait pas faim. Et la seule chose à laquelle il pensait était le mot "couleur". Couleurs du tag, couleur de sa mèche, couleur de la tête des passant, couleur de la tête de congestionnés qu'allaient faire la bande d'idiot qui l'avait tabassé l'autre jour en se voyant dans le couloir "sous son meilleur jour", couleur de son journal après l'avoir jeté à l'eau ou bien brulé, couleur du ciel le lendemain matin ... Bref, rien à voir avec la fille aux cheveux blanc qui harcelait le dessinateur asiatique à propos du décès de son lapin en peluche bleu.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Dim 14 Mar 2010 - 19:15

Jun Hee ne savait pas trop quoi faire. Il avait en face une jeune fille hystérique pleurant et criant pour qu'il appelle une ambulance pour une peluche en tissus bleu. Ce n'était pas quelque chose à laquelle il avait déjà été confronté. Il n'aurait pas pensé que la jeune fille si calme dix secondes avant changeraient de comportement aussi brusquement. Il se dit que ce n'était pas pour rien que certains étaient ici... Il regarda l'autre personne présente dans la pièce, le garçon efféminé. Celui-ci le regardait comme pour lui dire bonne chance. L'asiatique soupira. Cela signifiait aussi qu'il n'allait pas l'aider. Mais comment l'aurait-il pu ? Que faire dans ce genre de situation ?

Quand son regard se tourna une fois de plus vers le mi fille-mi garçon, il remarqua que celui-ci pensait totalement à autre chose à présent. Son regard noir se fit suppliant sans attendre d'aide pour autant.
Il avait remarquer en entrant la proximité de la jeune fille et de sa peluche, mais il pensait au moins qu'elle avait conscience que ce... truc ne vivait pas. Ne respirait pas. Ne mourrait pas non plus. Quelques point de couture suffisaient à fermer le trou pour empêcher la mousse de tombait. Mais pour le moment elle continuait à tomber et s'accrocher au sol.

Quelques points de couture ?? C'était une idée. Mais il n'avait rien que lui permit de faire cela. Et encore moins, ne connaissant personne qui put le faire ou lui prêter le nécessaire. Coudre ne devait pas être si compliquer...
Mais il fallait oublier cette idée.

Mais ne savait toujours pas quoi faire. Il n'avait pas bouger depuis qu'il s'était mis à réfléchir. Le ton de la jeune fille était pressant, mais sa vois était rapide et montaient dans les aiguë par moment si bien qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle disait. Son anglais n'était pas mauvais mais il y avait des limites.

- Euh...

Il ne savait même pas quoi dire. Pourquoi s'en prenait-elle à lui ? Il n'était pas le seuil dans cette pièce... Il soupira longuement. l comprenait sa présence dans le pensionnat mais la, il avait plu l'impression de se retrouver à l'asile.
La jeune fille aurait eu cinq ans il aurait pu comprendre mais là elle n'avait pas l'air d'avoir moins de dix sept, voire dix huit ans.

- Euh... Tu sais... Une ambulance pour une peluche, aussi proche toi soit-elle, c'est un peu...

Il avait presque envie de rire à présent. Il avait l'impression de vraiment parler à une jeune enfant. C'était... Un peu frustrant quand même. Et Hilarant en même temps.
Et inutile surtout. Mais il devait bien faire quelque chose plutôt que la regarder hésitant. Entre rire et s'enfuir.

- ... Un peu exagéré, non ?
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Lun 15 Mar 2010 - 18:29

Exagéré… EXAGERE avait-il oser dire de son LAPINOU, le bien le plus précieux au yeux de Max traité comme un vulgaire objet bon à mètre à la poubelle, cela fit ouvrir les yeux de Max pendant quelque instant. Une peluche, il est vrai qu’il n’y aura pas beaucoup d’hôpitaux qui voudront de son cher et tendre LAPINOU, un moment de détresse pus ce lire dans ses yeux, mais la mousse blanche ne cessait de tomber, l’hémoglobine blanche du pitoyable objet s’échappais des cinq petit trous qu’avait formé accidentellement Max, que fallait-il faire ? le jeter ? le brûler ? Oui il n’y avais plus que cette solution. Elle s’approcha de « Truc » oui c’est comme cela qu’elle avait surnommé la personne dont le genre est encore incertain et, en essuyant ses larmes et en prenant un ton grave et effrayant lui demandait :
"tu n’aurais pas un briquet sur toi ?"Mais point besoin de briquet vue qu’un feu de cheminé y était allumé ce dit-elle.
"Laisse tomber, je sais comment mettre définitivement fin a ses souffrance", avait-elle dit en s’approchant de la cheminé d’un pas hésitant mais dont les intention était bien décidé.
Elle tournait la tête vers l’asiatique et lui lança d’un air meurtrier :
"Toi, fait ta Prière tu vas payer pour mon LAPINOU adoré !"Lentement elle s’approcha du feu mais surement, elle brandit LAPINOU vers le feu, mais un déclique dans la tête de la gamine adulte, une seconde de réflexion et sa personnalité extravertie reprit le dessus sur sa folie meurtrière. Elle ce donna une claque pour revenir à la réalité aussi triste soit elle, une seconde de plus et HOP plus de LAPINOU !
"OH EXCUSE MOI MON LAPINOU J’AI FAILLIT TE DETRUIRE, MAIS JE NE LE FERAIT PLUS !"
son tempérament de gamine de 5 ans avait repris de plus belle et regarda vers les autre personnages présent dans la salle et s’éclaffa en les regardant, pourquoi elle ne sait pas mais elle revit son LAPINOU écorché, et lui dit tout simplement.
"Ne t’inquiète pas on trouveras vite une aiguille et du fil bleu aussi bleu que le canapé", dans lequel elle s’affala et, malheur un cri, un rugissement, un hurlement, Max avait trouvé une aiguille caché dans le tissus, et comme le canapé était lui même bleu elle pris le point de couture du siège pour recoudre LAPINOU qui était maintenant réparé.
Max sautait de joie en Criant « LAPINOU » sous le regard des deux autre qui assistait à ce touchant spectacle, le retour de LAPINOU dans le monde des vivants.
En tournant la tête elle vit l’asiatique et lui dit.
- Peut-être que LAPINOU est en vie mais fait lui des excuse et j’oublierait ce que j’ai dit tout à l’heure, tu lui fait un bisou et tout de suite. Avait-elle exigé du jeune homme.
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Sam 20 Mar 2010 - 12:58

Le regard de la jeune fille avait changé un instant. Il s'illumina une seconde, puis redevint celui de l'enfant cachée dans un corps de jeune adulte. Elle luis tourna le dos, demanda du feu, n'en n'avait plus besoin, s'approcha de la cheminé, tenta d'y détruire son lapin... ... Il suivait ses va et vient au travers ses yeux noirs et bridés de jeune coréen. Il secoua la tête un instant, en haussant les épaules et retourna à son dessin. Un léger gémissement s'échappa de ses lèvres dans il vit que ce qu'il avait griffonné n'était autre qu'une peluche en forme de lapin...

- LAPINOU ! !!

La jeune enfant-adulte criait de joie, elle allait l'air d'avoir recousu la peluche puisque qu'aucune mousse n'en sortait à présent. Il sourit brièvement. Maintenant il n'avait plus qu'elle arrête de crier et se serai parfais. Le "garçons ou fille ?" ne se manifestait pas, restait debout en regardant la jeune fille sans la regarder vraiment, ses pensées semblait plus lointaines. Jun Hee tourna la page de son carnet de croquis, son porte-mine immobilisa a quelques millimètre de la feuille vierge, hésitante. Qu'allait t'il faire ? Il n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps car la jeune enfant-adulte s'approcha de lui en un instant.

- Peut-être que LAPINOU est en vie mais fait lui des excuse et j’oublierait ce que j’ai dit tout à l’heure, tu lui fait un bisou et tout de suite!

Jun Hee la regarda en haussant les sourcils. Si elle voulait considérer la peluche comme une entité vivante libre à elle, mais qu'elle ne compte pas sur lui. Il ne fit pas un mouvement pour obéir. De plus il détestait les ordres. Encore elle l'aurait demandé gentiment, il y aurait peur réfléchis, et l'aurait certainement fait si son âge correspondait mieux à sa mentalité.
Il hésita un instant, puis rechercha le dessin du lapin dans son carnet et le détacha soigneusement. Il soupira et sourit légèrement. Il n'allait pas s'excuser auprès d'une peluche, aussi mignonne soit-elle. Mais sa propriétaire semblait l'avoir à cœur. Il lâcha un autre petit sourire et tendis le dessin vers la peluche.

- Tiens, lapin, voila ton portrait.

Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Lun 22 Mar 2010 - 21:28

Lulu sourit en levant les sourcil en voyant la fille s'exciter. Mais il ne pu s'empêcher de la fixer avec intensité lorsqu'elle tenta d'incinérer son lapin en peluche. Ses yeux. Les yeux faces aux flamboiement du feu, comme hypnotisé par la danse mystérieuse. Oui, Entièrement hypnotisés.

Elle se releva vite en cirant ce qui encore une fois fit sursauter le faux garçon : elle recommença à s'agiter dans tout les sens. Complètement dingue. Elle semblait chanter les reproche qu'elle faisait à l'autre, reproche qui d'ailleurs n'avaient aucune raison d'être faits, puisqu'il n'avait fait qu'énoncer le fait que la peluche n'était pas vivante ... L'autre semblait tenter de griffonner, sans se concentré sur ce qu'il faisait et fit une tête bizarre en regardant son dessin. Puis il avait tenté de donner la feuille à la propriétaire de la peluche recousue, et Lulu souris. Souris en se disant, oui c'était vraiment étrange ce que les gens pouvaient faire en se croisant. Idiot même. Et pourtant, c'était un peu fun. Juste un peu.

Luca, en secouant la tête se dirigea vers la sortie. Pas par pas, il s'éloigna du crépitement des flammes et de la voix de la fille qui criait dans tout les sens pour l'adoration de son lapinou bleu. Il s'éloignait et oubliait. Ça y est. Il avait déjà oublié. Ses pensées voguèrent, laissant loin derrière l'asiatique et cette fille pleurnicheuse aux cheveux blancs. Aux cheveux blancs et aux yeux magnifiques.

Les pensées s'obscurcirent. Le sentiment de se noyer et d'avoir la tête qui tourne revenait. Il avait l'impression de tracer une ligne en lui-même. Entre les deux parties de lui-même.

C'était pour bientôt : il allait vraiment devenir dingue.

Il respira, eu l'impression d'aspirer de l'eau boueuse dans ses poumons, puis accéléra dans le couloir. Plus vite. Un peu plus vite. Encore plus vite. Courir. Il fallait aller dehors. Il fallait qu'il s'amuse, il fallait qu'il aille faire bouger ce monde. Tagger les portes, renverser les seaux sur les murs et les sol, faire sentir à tout le monde ici qu'ils étaient vivants, qu'ils bougeaient, que le monde autour d'eux bougeait, que tout devait se secouer ici, et eux avec ...

Sinon lui-même allait oublier de vivre.


[Voilà, continuez ^^- Moi ze suis parti ♪]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Lun 19 Avr 2010 - 21:08

L’asiatique la regarda en haussant les sourcils, décidément outré du comportement de Max, cette fille au mental inachevé et arrêté à l’âge de 5 an. Mais Max ne perdit pas espoir elle attendait toujours les excuses à son LAPINOU. Au lieu de cela l’asiatique sortit un feuille toute griffonné et le tendit a Max mais a la hauteur de LAPINOU.
- Tiens, lapin, voila ton portrait.
Un cadeau, un petit cadeau pour ce faire sans doute pardonné pour tout les atrocités qu’il avait dite concernant sont LAPINOU adoré. Max le regarda un instant, une fraction de seconde et pris la feuille et y découvris un joli LAPINOU et noir et blanc.
-il manque un peu de couleur ton dessin…..
Max c’était adressé avec tellement de douceur que même une reproche pouvait faire rougir le plus dure des garçons, mais elle ne fit pas attention au regard du jeune homme, elle admirait le dessin comme si un geste divin dans le coup de crayon y était incrusté, ce qui fit pleurer Max, autant de grâce et de sensibilités pouvait-il ce faire ressentir rien qu’en analysant le dessin ? Seule Max pouvait déceler ce genre de détail.
Elle le montra a LAPINOU qui ne bougeât pas.
-ton dessin est merveilleux, dit-elle la larme a l’œil, tellement d’amour est mis dans ce dessin autant de détail…
Elle regarda l’asiatique et ce jeta dans ses bras et l’embrassa sur la bouche. Elle détache ses lèvres de celle du jeune homme surement confus fit un pas en arrière et rigola.
-ça fait longtemps que je n’ai pas ressentit ça, merci je ne t’en veux plus et LAPINOU non plus hein LAPINOU !
Le lapin bleu resta immobile.
-excuse moi il admire son portrait, il est si égoïste….
Max s’étira pour enfin déclarer a l’asiatique qu’elle devait partir pour se reposer et laissa en plan L’asiatique mais avent de partir elle lui dit sur le pat de la porte :
- au fait moi c’est Max. Et toi ?


Dernière édition par Max Weine le Mar 20 Avr 2010 - 10:47, édité 1 fois
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Lun 19 Avr 2010 - 21:46

La jeune femme au caractère qui avait arrêté d'évoluer des années auparavant attrapa la feuille de papier blanc cassé des quelques traits et ombrages noirs et gris avaient recouvert en partie. Elle le regarda un instant et fit remarquer le manque de couleur d'une voix douce les lèvres étirée dans un sourire.
Le visage de l'asiatique restèrent inexpressifs mais il répondit, en levant les mains paumes tournées vers le plafond.

- Je suis désolé, mais comme tu vois, je n'ai pas de couleurs avec moi.

Elle fit remarquer l'attention et les détail. Jun Hee ne dit rien, mais ce dessin, il l'avait fait sans y faire attention. Elle montrait le dessin à la peluche. Il ne risquait pas d'y apprécier grand chose. Le dessin est lui étaient pareil, c'étaient des des objets non-vivants. Si le dessin ne regardait pas le lapin, le lapin ne pouvait regarder le dessin. C'était étranger l'âme des enfants. Elle n'était pas la seule, en considérant son âge mental et non physique, qui parlaient à une peluche. Qui prenaient un être fait de mousse et de tissu pour amis et confident. Il y en avaient même qui avaient des amis imaginaires.

Anyway, le dessin semblait avoir été considéré comme excuse et elle ne lui demandait plus de "faire un bisous" à la peluche. C'était déjà mieux comme situation. Quoique...

Elle appréciait le dessin. Tant mieux. Mais elle n'avait pas besoin de se jeter à son cou avant de l'embrasser. Un merci ou rien du tout aurai suffit.
Ses yeux sombres papillonnèrent sous l'effet de la surprise. Était-ce normal, dans ce pays, ce genre de chose ? Il n'en était pas sûr. Mais il ne dit rien. Fronça légèrement les sourcils. Regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Personne d'autre qu'une jeune fille au rire d'enfant. C'était dans ce genre de situation propices que ÇA se réveillait. Car cette folie ne pouvait être à lui, n'est ce pas ? Il secoua la tête pour effacer ses pensées sombres. Il avait déjà oublier le comportement étrange de l'"enfant" devant lui.

D'un hochement de tête il accepta les remerciements de la jeune fille. Mais il n'écoutait plus. Son esprit était sur le qui-vive. L'enfant-femme lui tourna le dos, s'apprêta à partir mais sur le pas de porte se présenta sous le nom de Max. Il comprit qu'elle lui demandait son nom.

- Jun Hee. Yoon Jun Hee.
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé] Lun 19 Avr 2010 - 22:20

Max avait entendue le nom du jeune homme qu’elle avait doucement embrassé,
Et maintenant qu’elle avait refermé la porte plus rien ne comptait maintenant,
Un doux silence ou seul le bruit des chaussures d’une jeune fille arpentent les couloirs de l’institue Teenagers pouvait ce faire entendre,
mais rien n’interrompis la jeune fille dans sa marche jusqu’a son dortoir, seul sa respiration régulière et synchronisé avec le son de ses pas.
Une douce brise caressa la chevelure blanche de Max, mélancolie.
Yoon Jun Hee était resté dans le salon, sans doute pour dessiner et pour surprendre les gens de son incroyable talent.
Yoon Jun Hee faisait repenser à la triste enfance de Max, quand elle mettait une heure pour réussir à dessiner correctement.
Un don qu’elle aurait toujours voulue avoir, l’art du dessin.
Le dessin à la main droite et son LAPINOU sur les épaules elle ferma les yeux et finit par s’assoir le long du mur et rigolant de moitié.
Elle pleurait aussi, de joie ? De tristesse ?
Elle cria de tout son être et hurla :


ALECCCCC !!!

C’était la fin du RP « meeting, first approach » Nous espérons que l’histoire vous a plu et que vous continuerez à lire nos Rp que ce soit ceux de Lucy, Yoon Jun Hee et de moi-même. A très bientôt.

Cordialement.


Lucy, Yoon Jun Hee, Max.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: meeting, first approach [terminé]

meeting, first approach [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-