AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Encore en train de faire des conneries...[PV lulu]

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Ven 16 Avr 2010 - 12:28

Lies se promenait le long de la plage.
Elle avait eu droit à une autorisation de sortie pour l'après-midi...soit disant qu'elle c'était bien conduite...disons plutôt qu'elle avait juste trouvé moyen de ne pas se faire prendre en train de faire des conneries.
La jeune allemande, égale à elle même, avait d'abord pris la direction des magasins.
Même si il s'agissait d'un petite, elle considérait qu'elle trouverait surement plein de chose en cherchant bien.
Elle avait cherchait...bien...et puis elle avait recherchait...enfin, elle c'était rendu à l'évidence.
Elle pourrait chercher autant qu'elle voudrait, elle ne trouverai rien de plus.
D'ailleurs, elle était dans le déni total refusant catégoriquement d'admettre qu'il était possible qu'il n'y ai pas de boutiques de luxe dans ce trou perdu...
Non, tout bonnement impossible!
Et puis de toute façon on ne pouvait acheter que dans des boutiques de luxe, personne n'aller faire ses emplettes ailleurs...car ailleurs ils n'y avait rein de bien à acheter.
Quoiqu'à bien y réfléchir, la petite rousse s'était assez bien débrouillé, elle avait quand même réussit à trouver un joli cache cœur beige à manches large et une mini jupe en jean qu'elle avait l'intention de mettre dès que le temps le permettrai.
Après cette séance de shopping miniature, elle était encore restée en ville quelque temps puis ne trouvant rien de spécial à faire, elle avait préféré partir du côté de la plage.
En faite...la jeune fille avait surtout était dérangeait par les regards méprisants des passants et les chuchotement qui se faisaient sur son passage...
Apparemment, ils savaient tous qu'elle venait de l'institut et n'aimaient pas trop ça.
Lies c'était vite lassé de ce petit manège et avait alors opté pour un lieu plus calme ou tout ces gens ne surveilleraient pas le moindre de ses mouvements, en d'autre termes...la plage.
Sauf qu'une fois arrivé sur la plage, elle n'avait pas trouvé grand chose pour s'occuper.
Elle avait posé ses chaussures et ses sacs au bords de l'eau puis avez était mouiller ses pieds.
De plus en plus, elle avait envie de nager, mais fin mars, il faisait un peu froid pour aller se baigner nue...
Et il était hors de question qu'elle se baigne en sous-vêtements, l'idée même d'abimer un ensemble hors de prix avec de l'eau salé tout en sachant qu'elle ne le retrouverai pas ici était insupportable.
De toute façon elle n'avait rien pour s'essuyer...à son grand regret, toute baignade était impossible.
Le petite rousse avait encore du temps avant de devoir rentrer à l'institut et elle n'avais spécialement hâte d'y retourner.
Quitte à choisir entre s'ennuyer là bas ou en liberté, elle préféré rester sur la plage.
En plus, il y avait un peu de soleil et sa tenue lui permettait de bronzer facilement.
Elle alla donc s'étendre sur la plage...et fini par s'endormir.
La séance de shopping l'avait totalement épuisée.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Ven 16 Avr 2010 - 13:27

"On est pas à une bêtise près" ... hein ?

Après avoir regarder le petit monde de Teenagers du haut de l'observatoire, s'étant même atteler à grimper sur le toit de ce dernier pour voir encore plus loin, Lulu se dit :


"J'ai tellement foutue le bazar qu'il ne me laisserons pas sortir. Alors une connerie de plus ou de moins ..."

Alors le petit Lulu à la mèche rouge à glissé de son perchoir, ramassé ses affaires, traversé les couloirs, rangé le tout dans sa chambre (enfin rangé ... HEURM HEURM ! Balancé serait peut-être plus approprié mais nous passerons sur les détails) et a filé à toute vitesse vers le jardin en évitant de bousculer tout le monde (bien qu'il l'eût fait, ce n'était ABSOLUMENT PAS intentionnel) et, afin de chasser le doute de toute ses pensée et de ne plus pensé à ce qui se passait ans sa tête, il s'engagea à faire une connerie de plus.

Sortir sans autorisation.

Et hop, on fait le mur et on est libre. Tellement simple. Le gamin se mit à déambuler dans les rues en se demandant quoi faire, et se senti comme lorsqu'il était avec les trois autres avant son entré ici. Sauf qu'il était seul.

Il regarda la ville de fond en comble, passa devant le marchant de fleur, puis l'épicier qui étendait ses jolies pommes vertes devant le publique. Lulu, comme s'il avait oublié les règles, en pris une et croqua dedans : pour une fois, il avait faim d'autre chose que de sucette.

"Hey ! Toi !"


Lulu ne se retourna même pas et se mit à courir, mais sa jambe lui fit encore défaut et on l'attrapa rapidement par le col.

"Faut que tu la paye la pomme !"

Lulu se retourna avec un sourire mesquin et mis sa mèche rouge derrière son oreille, dévoilant son oeil de chat. L'homme sursauta et afficha une mine inquiète, Lulu tira la langue et profita du trouble pour s'enfuir avec la pomme : l'épicier appela, mais l'enfant était déjà à cent mètre, sa jambe ayant décidé que pour le coup, ça irai.


"... Teenagers j'suis sûr, tiens. Mais bon, j'vais dont pas porter plainte pour une pomme ..."


Comme quoi il y a des gens bien parfois ... Ou trop gentil. Lulu t'as vraiment du bol parfois --'.

Après s'être promené et avoir fini sa pomme pour la jeté un peu plus loin ( bah quoi, c'est biodégradable !) il fini par avoir une envie d'aller voir la mer. Pas de s'y baigner, non ! Vous pensez, avec le complexe qu'il a, hors de question d'aller dans l'eau.

Alors d'un coup c'était parti. Voilà une journée qui se terminait bien. Il n'avait pas trop pensé à Rose, pas trop pensé aux autres, pas trop pensé à sa croissance et toutes les emmerdes que ça allait lui apporter ... À choisir entre Lucy et Luca. À lui même, à elle même ... Tout ça c'était trop énervant et ces derniers temps, il devait se forcer pour ne plus y penser. Mais aujourd'hui, tout avait coulé comme il en avait envie. Il s'était senti vivant, il s'était amusé tout seul et c'était pas plus mal.

Demain, il irai voir Rose et le dortoir un, et avec Kyllian, il irai voir Fox. Et puis il essaierait de voir les autres. D'ailleurs, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas croisé Lies.

Et quand on parle du loup ...

Luca s'arrêta sur la route qui longeait le sable et regarda fixement vers elle. Endormie. Il sourit : Y avait pas à dire, Lies était belle.

Il sauta du bas côté de la route et s'approcha simplement d'elle dans le sable en silence, se mit au dessus d'elle avec un grand sourire :


"Guten Abend Prinzessin, c'est un peu tôt pour dormir tu crois pas ?"


Un sourire à s'en péter les zygomatiques et deux yeux de couleurs vives malgré la nuit qui arriverait bientôt. La mèche rouge pendait vers la jeune femme rousse au gré du vent si faible qu'il ne soulevait même pas les grains de sables, et le jeune faux garçon portait sous son léger t-shirt banc une verse en jean qui semblait être un peu trop serré pour lui.

"Time to wake up, Miss ♪ I feel Alone here"

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Ven 16 Avr 2010 - 17:06

Lies rêvait.
Un peu bizarre comme rêvé...un paysage totalement déformé...une végétation aux couleurs douteuses et une faune des plus étrange...
Elle avançait là-dedans sans trop savoir pourquoi...puis, elle croisa un chat...plus que bizarre lui...elle dévisagea un certain quand...

"Guten Abend Prinzessin, c'est un peu tôt pour dormir tu crois pas ?"

Hum...depuis quand les chats parlaient...et pourquoi celui là avait la voix de Luca...et puis aussi...pourquoi il lui disait qu'il était trop tôt pour dormir.
La jeune fille venait de se rendre compte que le paysage était de plus en plus flou...de plus en plus lointain...et puis le chat avait disparu...mais il parlait toujours.

"Time to wake up, Miss ♪ I feel Alone here"

Elle ouvrit les yeux.
Luca était penché au dessus d'elle, tout sourire.
Pas encore tout à fait réveillée, elle eu quand même la grande idée de parler.

"Tiens, Luca! T'es plus un chat?"

Une demi-seconde, deux clignement de paupière...le temps que la petite rousse se rende compte de l'absurdité de sa question et se reprenne.

"Heu...non, oublis ce que je viens de dire."

Là, Lies se sentait un peu stupide...de tout façon ça c'était la faute d'Ange, pourquoi il avait tant tenu à ce qu'elle lise ''Alice au pays des merveilles'', d'habitude elle faisait des rêve normaux, pas avec des trucs étranges partout et des chats qui parlent...
Et puis elle se voyait mal expliquer ça à Lulu...il l'aurait prise pour une folle...enfin...un peu plus.
Quoi qu'il en soit, elle était contente qu'il soit là, elle avait fini de s'ennuyer maintenant...
Oui, elle était contente de le voir...ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisait dans les couloirs.
Mais...qu'est-ce qu'il faisait là...c'est derniers temps, il avait du violer plus des trois quart des règles de l'institut et quasiment à chaque fois il s'était fait prendre...il n'avait pas pu avoir un autorisation de sortie comme ça...

"Dis...tu serais pas encore en train de faire le mur par hasard?"

La petite rousse savait très bien que c'était le cas, mais elle demandait quand même par politesse, et puis Luca était content de faire des conneries qu'il assumé pleinement, contrairement à bon nombre d'autre.
Et, pour une raison qu'elle ignoré totalement, à chaque fois qu'elle se retrouvait à proximité de Lulu, elle avait aussi envie de faire le plus de conneries possibles...
Mais d'abord, elle allait prendre un peu de ses nouvelles...après elle chercherait u truc à faire.

"Mais...à par ça...tout vas bien dans le meilleur des monde?"
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Sam 17 Avr 2010 - 10:46

Luca éclata de rire lorsqu'elle lui demanda d'avoir été un chat et se repris avec un air d'embarras. Ça fait toujours du bien de rire. Et ça faisait du bien de voir Lies. Il se leva la tête en continuant de rire, jusqu'à ce qu'elle pose LA question qui n'en était pas une :

"Dis...tu serais pas encore en train de faire le mur par hasard?"

Pour seule réponse, Lulu lui fit un petit sourire en se grattant la tête :

"Héhé"

*Oui, je fais le mur. C'est pas comme si ils allaient être surpris ~.~*


Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des modes ? Mh, non. Lui il se sentait super bien, là tout de suite, mais il savait qu'une fois le petit rappelle à l'ordre terminé, il serait direct assaillit par les pensées plus sombre : Rose et es lames de rasoir, sa lâcheté, son affection pour Fox qui peinait à guérir ... Mais il n'allait pas ennuyer Lies avec ces conneries quand même ! Bon, il savait pas mentir, alors il allait dire la vérité, mais on va pas s'étendre.

"Non, il y a la faim dans le monde, la guerre et beaucoup de truc comme ça, mais là tout de suite, je me sens plutôt pas mal. Et toi, tu te sens suffisamment bien pour me supporter ?"

Et puis tout simplement, il s'agenouilla au sol et pris dans les poches de son jean deux boules de sucres concentré à deux parfum différent : Chocolat banane et agrume-citron-mandarine. Ah, aujourd'hui, c'était space ! Il les tendis à Lies pour qu'elle choisisse et affichait encore un grand sourire comme pour lui lancer le message.

*Je ne vais pas toujours bien, mais ça ne m'empêche pas d'être heureux sur commande*


Puis il s'allongea sur le sol et déballa celle qui lui restait (je suppose qu'elle en a pris une, désolée pour les parfums un peu spéciaux) pour la fourrer dans sa bouche et simplement regarder le ciel qui allait commencer à rougir dans pas longtemps.

A y repenser, oui. Il se sentait bien quand il oubliait. Mais on oublie pas, on tente juste de ne pas se souvenir. Lulu les yeux vert le ciel regardait les restes de nuages et à l'intérieur de lui-même. Le moment où il était avec elle n'était pas mauvais, et à vrai dire ceux où il était à Teen non plus. Lorsque Rose riait avec lui, il se sentait bien. Lorsque Liam et Kyllian lui parlait, il se sentait bien aussi. Mais voilà, dès que le silence arrivait, il se souvenait de sa vrai nature, de ce que faisait Rose derrière la porte, de tout le fracas infernal qui se démenait en lui en vain. Être lui-même. Ne pas nuire au bonheur des autres. Parfois c'était un peu lourd, parfois plus que de s'aplatir et faire la poupée aveugle qui e laisse entrainer par le courant. Mais il avait choisis d'être lui-même jusqu'au bout pour ne plus avoir à faire ça. Pour ne plus ressentir tout ça. Au nom de quoi s'arrêterait-il de gravir les marches vers son rêve de vivant et de brillance ? Pour que chacun vague tranquillement à ses occupations ? Pour que tout le monde mène sa petite vie pépère en société ? Hors de question. Il fallait que ça bouge. Il fallait que rien ne reste immobile et trop lent. Il fallait que les autres apprennent ce que c'était de sourire, de respirer, de vivre à fond sans se soucier des conséquences, comme lorsqu'ils étaient gosses et qu'il savaient que le monde était un énorme terrains de jeu. Il le fallait. Sinon, à quoi bon être conscient qu'il était vivant ?

Hors de question de faire la carpette maintenant.

Une sucette dans la bouche, les bras derrière la tête et allongé dans le sable avec son t-shirt blanc et son jean déchiqueté, Lulu était content d'avoir l'allemande à côté de lui. Il espérait pouvoir la faire bouger.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Sam 17 Avr 2010 - 14:44

Oui...évidemment Luca s'était foutu d'elle...normal d'un autre côté...mais il n'avait pas mal pris le fait d'être associé à un chat...donc tout allait bien.
Et Lies avait eu confirmation...oui, il faisait bien le mur...surprenant venant de lui...un garçon toujours si sage...toujours à respecter les règles...enfin, façon de parler.
Quand à la question concernant le meilleur des mondes...là il ne riait plus vraiment...plus du tout même.
Mais il ne devait pas avoir très envie d'en parler...ou tout du moins pas avec la petite allemande.
Une réponse passe partout, on parle vite fait bien fait de tut les malheur du monde pour bien montrer que tout n'est pas si beau que ça, et surtout on fait sentir à l'interlocuteur que non, on ne veux pas en parler du tout et que ce n'est pas la peine d'insister.

"Non, il y a la faim dans le monde, la guerre et beaucoup de truc comme ça, mais là tout de suite, je me sens plutôt pas mal. Et toi, tu te sens suffisamment bien pour me supporter ?"

Mais bon...il y avait au moins positif...pour l'instant il était assez satisfait...

* C'est normal...il est avec moi...je fais cette effet là à tout le monde *

Non...franchement Lies n'était pas, mais alors pas du tout modeste...plus narcissique ce n'était durement pas possible...
Quoiqu'il en soit, pendant ce temps Luca s'était rapproché du sol et avait sorti des poches de son jean...hum...oui...c'était bien ça...du sucre...pas très bon pour son régime tout ça...
Mais d'un autre côté, si elle ne le prenais pas, elle risquait de vexer Lulu.
A bien y réfléchir, elle l'aimait bien celui-là...au point de prendre minimum cent grammes pour lui (Mon Dieu! Cent grammes...tout ça!).
La petite rousse hésita un instant...goût banane-chocolat ou agrume-citron-mandarine...les bananes c'était bon...mais dans la tête de la jeune fille, chocolat était associé à facilement cent grammes de plus (oui, elle c'est que se ne sont que des arômes mais quand même...).
Donc, son choix se porta sur le bout de sucre aromatisé au parfum agrume-citron-mandarine...avec ça son régime devrais tenir le coup...
Des deux, le jeune garçon était le seul à sourire, Lies étant bien trop tourmenté par ça futur prise de poids mais elle fut assez rassurée de le voire relativement heureux...elle devinait bien qu'il y avait pas mal de chose qui le perturbé mais il faisait son possible pour tirer le meilleur de la vie tout le temps...c'était d'ailleurs surement pour ça que la jeune fille aimait sa compagnie et qu'elle avait envie de ''profiter de la vie'' chaque fois qu'ils étaient ensemble.
Alors réfléchir...qu'est-ce qu'il y avait comme connerie à faire ici...
Un bref regard vers l'eau...elle pouvait essayer de noyer Luca...mais ce n'était pas très distrayant et puis surtout, elle aurait du mal à le revoir une fois qu'il serrait mort...non en fin de compte, trop compliqué...pas assez amusant...que des désavantages...
Peut être qu'en observant Lulu une idée lui viendrait...elle se tourna donc vers lui.
Elle ne s'en était pas aperçu avant mais entre temps il s'était allongé nonchalamment sur le sable, bras repliés sous son crâne, la sucette dans la bouche.
Un bref coup d'œil sur sa tenu...un jour, il voudrait vraiment qu'elle lui apprenne à s'habiller..un jean en lambeaux, un t-shirt blanc tout ce qu'il y a de plus simple...aucun accessoires, bien que ce soit une denrée rare dans les gardes robes masculines...non vraiment il était irrécupérable.
Aujourd'hui, Lies n'avait pas trop fait attention à la façon donc elle était habillée (oui, enfin tout est relatif en faite...elle avait juste passé une demie heure devant son miroir pour choisir ça tenue...plus un quart d'heure pour assortir les bracelet et les boucles d'oreilles...)
Au final, elle portait un parcourt (oui...pour une fois pas de jupe)en jean qui arrivait juste au dessus du mollet, et en haut un caraco violet, assez pâle.
Pour aller avec ça, des mules noirs, le collier de sa mère et divers bracelets en argent.
L'ensemble lui convenait assez, sans pourtant être ce qu'elle préférait.
Mais passons...Lulu ne lui avait pas spécialement donné d'inspiration...et elle n'avait toujours pas trouvé de quoi s'occuper.
Le moyen le plus sûr d'avoir l'idée géniale restait de demander à un maître en la matière...c'est à dire Luca...

"Hum...on a pas grand chose à faire ici..t'aurais une idée pour passer le temps?"

Puis, en attente d'une réponse elle retira le papier de sa sucette et commença à manger.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Dim 18 Avr 2010 - 14:15

Une idée ? Non, Il n'avait pas d'idées. Il sens sentait plutôt bien là, sur la plage, et ne savait pas vraiment quoi faire. Autant il aurait des bombes à peintures, il savait très bien ce qu'il ferrait. S'il avait des pétards aussi, ou bien un tas d'autres choses superbes ! (heurm heurm ... Bon on passera sur les détails.)

"Bin, sachant que j'ai pas beaucoup de matériel là tout de suite, je sais pas, mais si je pique huit packs de papiers toilettes et un pistolet à eau en ville, je pourrait refaire la déco du mur extérieur de Teenagers ... Je voudrait bien faire celle du voisin, mais comme j'ai rien contre lui, je vais pas l'embêter ~ ♪"

Des idées comme ça, crois-moi il en a des tonnes. Et toutes autant qu'elles sont, elle ne servent à rien.

"Sinon, je sais pas combien ça coûte judiciairement parlant de jouer les pyromanes. Il y a des trucs que j'aimerai bien brûler dans mes affaires mais que je trouve pas le temps ni l'endroit pour le faire."

Il voulait le faire. Brûler cette Robe. La blanche, princière, dentelée, fines, cousue main-nue. Et si il pouvait, il irait jusqu'à la maison de Karmel pour lui foutre à la figure pendant qu'elle cramerait. Il n'avait pas besoin de ça. Ils n'avaient pas besoins de ça.

"Oh après, si toi il y a une truc en particulier qui te tente ..."

Puis il ouvrit les yeux en se rendant compte de ce qu'il disait : il ne sortait que des conneries à faire pour emmerder le monde. Lies avait peut-être autre chose à faire que de suivre un gamin foutre du PQ sur les murs de Teen ou de foutre le feu dans le parc à n'importe quoi. Il referma les yeux et continua le plus tranquillement du monde :

"Ou sinon on peut discuter ou faire un jeu ... Comme ça te chante."

Les jeux qu'il connaissait à part "C'est qui que fera le plus de conneries sans se faire chopper" ? Et bien, la suite de mots, de lettres, compter les passants, les nuages, viser les gens à la fronde, se faire un film sans payer, aller en plein milieu de la rues pour faire une opération free-hugs ... Ah quoi ? Que des trucs étranges ? Mais attendez, on a pas de cartes, et pas de fric ! Pas de fric, pas d'arcades, rien ! Alors on fait avec les moyens du bords !

Il constata de sa sucette rapetissait rapidement : décidément, seul les Honney-Lolly résistait à sa production massive de salive qui raflait en un instant tout ce qui se trouvait dans sa bouche ! Pour un peu, il en prendrait bien une deuxième ! Mais bon, il n'avait plus faim, avec la pomme qu'il venait de se faire ...

Et puis sans prévenir dans sa petite tête de linotte qui passe du coq à l'âne en trois seconde cinq cents, il se demanda s'il avait vraiment l'air d'une fille ou d'un mec. C'est vrai quoi, depuis plus de sept an il se comportait comme un mec : mais à force de grandir, il ressemblait de plus en plus à une fille, et ça, ça lui foutait les jetons. Il avait bien mis une verte en jean pour cacher sa poitrine qui devenait de plus en plus voyante derrière son t-shirt, mais son visage, son corps en lui-même n'avait jamais ressemblé à ceux d'un garçon ...

Et puis d'un coup, il se demanda et demanda à Lies :


"Dis Lies, comment t'a réagit la première fois que t'as vu mon œil gauche ?"

Oui, il ne se souvenait pas. En fait, la première fois qu'il s'étaient rencontré, sa mèche était devant : elle avait du croire qu'il avait les yeux verts. Et puis un jour, Liam lui a fait mettre sa mèche derrière l'oreille, et depuis il avait bien recroisé Lies. Mais il n'y avait pas fait attention ...

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Lun 17 Mai 2010 - 20:48

Spoiler:
 

Luca réfléchit un peu...il n'avait pas l'air très inspiré non plus...dommage, Lies avait bien envie de bouger un peu...
Quoique apparemment il avait quand même des trucs à proposer.

"Bin, sachant que j'ai pas beaucoup de matériel là tout de suite, je sais pas, mais si je pique huit packs de papiers toilettes et un pistolet à eau en ville, je pourrait refaire la déco du mur extérieur de Teenagers ... Je voudrait bien faire celle du voisin, mais comme j'ai rien contre lui, je vais pas l'embêter ~ ♪"

Hum...oui...pourquoi pas, ça pourrait être tentant...
La jeune femme commençait déjà à réfléchir...ou trouver tout le matériel nécessaire...huit pack de papier toilette...dans un supermarché...pas très pratique à piquer...mais c'était jouable...pour le pistolet à eau, ça c'était facile, tant qu'ils ne prenaient pas un truc énorme...
Elle allait adhérer à cette idée quand Lulu prit encore la parole.

"Sinon, je sais pas combien ça coûte judiciairement parlant de jouer les pyromanes. Il y a des trucs que j'aimerai bien brûler dans mes affaires mais que je trouve pas le temps ni l'endroit pour le faire."

Combien ça coutais...de toute façon ils étaient déjà à teenagers alors ils ne pouvaient pas leur arriver grand chose d'autre...ça pourrait aussi être amusant...mais ils allaient puer la fumée après...
Cette proposition là tentait moins Lies.
Après, il se renseigna sur les proposition que pourrait avoir Lies de son côté.

"Oh après, si toi il y a une truc en particulier qui te tente …"

La petite rousse n'eut même pas le temps de répondre.
Lulu rouvrit les yeux quelque secondes après, comme si il avait eu une révélation...avant de les fermer de nouveau et repris tranquillement.

"Ou sinon on peut discuter ou faire un jeu ... Comme ça te chante."

Oui...et sinon on peu aussi faire un feu de camp et griller des chamallow tout en chantant et se racontant des histoire d'horreur...
Non, en faite les proposition du jeune homme était loin d'être idiotes...mais Lies n'était pas motivée pour rester tranquillement assise au bord de l'eau...au moins, si ils restaient sur la plage, qu'ils trouvent quelque chose de plus amusant à y faire.
Et puis, sans crier gare, Lulu passa à totalement autre chose.

"Dis Lies, comment t'a réagit la première fois que t'as vu mon œil gauche ?"

Hum...pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça...et c'était quand la première fois...
Ah! oui, elle se souvenait, c'était dans les couloirs et pour une fois il n'avait pas sa mèche devant l'œil gauche en question...d'ailleurs, après elle ne l'avait plus jamais vu cacher son visage avec la fameuse mèche...
Qu'est-ce qu'elle était censée répondre à cette question...elle avait trouvé Lulu encore moins ordinaire qu'il ne l'était déjà pour elle... que c'était une bonne chose, la petite allemande n'aimait pas les gens banales...
Ou alors qu'elle l'avait pris pour un extra-terrestre venu dans l'intention de dominer le monde et d'anéantir la race humaine
Elle pouvait trouver bien de scénario plus loufoques les uns que les autres...oui...ou elle pouvait aussi dire la vérité...d'ailleurs à bien y réfléchir, c'était certainement ce que Lulu attendait...la vérité simplement.

''Eh bien...pour être totalement franche, j'ai trouvé un peu bizarre sur le coup...et puis je me suis dit que pour n'importe qui d'autre, ça aurait été tout à fait incongru mais qu'à toi, ça t'allait bien...''

Elle sourit au jeune homme...pour changer...elle souriait beaucoup quand elle était avec lui, peut être parce qu'elle l'aimait bien.
Quand elle y réfléchissait, depuis son arrivée à l'institut, elle avait fait la connaissance de quelques personnes aux quelles elle tenait de plus en plus et qui avait un peu changer sa façon de voire le monde...qui lui donnaient d'autre sujets d'intérêts qu'elle même...et Lulu faisait partie de ces gens là même si elle ne le connaissait pas vraiment, elle se sentait bien avec lui.

''Tu sais, tu fais partie des rares personnes que j'aime vraiment beaucoup, je suis contente que sois là...''

Puis, ayant dit ce qu'elle avait sur le cœur, elle revint à ses préoccupations premières...c'est à dire, les conneries qu'ils pouvaient bien faire.
Finalement, elle avait retenu le changement de déco de Teenagers...bien sûr, quand ils allaient se faire prendre (oui, ils se feraient forcément prendre à un moment ou à un autre...) ça n'aillait pas être drôle mais au moins ils auraient bien ri...

''Tu sais, cette histoire de papiers toilettes et de pistolet à eau me paraît assez tentante...tu en dis quoi?''
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Mar 18 Mai 2010 - 17:56

*Ça me va bien hein ?*


Cet œil lui allait donc si bien ? Voilà tiens. Voilà que ça lui allait bien. Cet œil étrange qui aurait dénoté sur n’importe qui était tout ce qu’il y avait de plus normal sur lui. C’était une évidence, voilà tout. Ah ! Ça le faisait marrer. Bon au moins elle avait dit la vérité, ça s’entendait dans sa petite voix pratiquement dépourvu de l‘accent allemand. Voilà. Un murmure un peu jaune traversa l'air :

« À toi, ça parait normal d’être étrange hein … ? »

Et puis sans crier gare :

« Tu sais, tu fais parti des rares personnes que j'aime vraiment beaucoup, je suis contente que sois là... »

Lu pique un fard : Arg ! Parfois, il avait vraiment envie de se mettre la tête sous le sable ; c’était quoi ça ? Lulu détourna d’abord la tête l’air de dire « arrête de raconter des salades à l’improviste s’t’euplé » puis regarda vers elle : elle ne semblait en rien s’être stoppée sur ses dire et souriait simplement : elle disait ça en générale, et pourtant ça n’empêchait en rien de faire sentir à LU qu’il s’était fait une amie féminine de plus et que ce canon venait de lui déclarer être proche de lui.

Compliqué d’être un mec


« Tu sais, cette histoire de papiers toilettes et de pistolet à eau me paraît assez tentante...tu en dis quoi ? »

Les rougeurs partirent bien vite au profit d’un petit sourire en coin : Luca le retour, c’était tout de suite !

« Ok, viens »

Il se leva, secoua son jean pour chasser le sable et se tourna vers la jeune fille à qui, sans vraiment y faire attention, il tendis la main pour se relever. Et sans s’en rendre compte toujours, il plongea ses yeux ambre et vert dans les siens avec cet air de confiance et de malice qui lui était propre : pendant ce temps se préparait le plan d’attaque, le programme pour abattre point par point l’ennui et ses acolytes à l’aide de l’arme de destruction massive qu’allait être le rire produit par cette immense projet qu’il avait décidé en lui-même de nommer « Opération Mur de Berlin : les Russes étaient des gays qui n’ont gardé que le rose de leur arc-en-ciel à huit couleur ». Nom de plan joliment trouver pour une chose qui ne consistait en soi qu’a trouver du papier toilette sans se faire attraper … Et beaucoup d’eau pour coller ça.

Spoiler:
 

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Mar 18 Mai 2010 - 20:57

Spoiler:
 

Lies avait à peine remarqué la gêne passagère de Luca, d'autant plus qu'elle avait totalement disparu à l'évocation de la connerie qu'ils s'apprêtaient à faire, d'ailleurs bonne nouvelle, le jeune homme semblait partant...c'est que paraissait vouloir dire son sourire un coin tout au moins.
La petite rouquine eut bien vite un confirmation orale.

"Ok, viens"

Il se leva et après avoir nettoyé son jean, il se proposa pour aider Lies à se relever, aide que la jeune fille accepta sans problème et leur regard se croisèrent.
Lies sourit, elle aimait sa façon de regarder les gens, ce mélange d'émotions qu'il y avait dans ses yeux, un peu comme un enfants...en presque plus touchants.
Mais bon, pour le moment ce n'était pas au programme de se transformer en guimauve, ils avaient un mur à redécorer tout de même et ça n'allait pas se faire tout seul.
La première chose à faire, trouver le matériel...

"Tu sais ou on pourrait trouver ce dont nous avons besoin?"

En même temps qu'elle posait la question, la jeune allemande avait commençait à marché vers la ville, un chose lui paraissait, il ne trouverai pas de papier toilette sur la plage...
Elle passait en revu les lieux qu'elle avait vu pendant qu'elle marchait sans espoir à la recherche d'un magasin de luxe quelques heures plus tôt.
Il y avait bien un qui lui revenait en mémoire, un toute petite supérette (donc de taille normal pour n'importe qui d'autre)...il devait avoir ce qu'il fallait là-bas...mais il fallait réussir à le prendre et ça Lies ne savait pas comment faire.
Quoiqu'après tout, elle se débrouiller pas mal niveau vol à l'étalage et ils improviseraient bien une fois là-bas...si ils y arrivaient un jour.

"Je vois bien une boutique ou il y aurait le nécessaire, mais honnêtement, je n'ai aucun sens de l'orientation et je suis totalement incapable de la retrouver..."

Un petit sourire désolé pour accompagner cette intervention sans grand intérêt, puis lies se concentra de nouveau sur le problème du trajet.
Elle n'avait jamais eu à se plaindre de sa mémoire ou de facultés intellectuelles, mais elle regrettait vraiment de ne pas avoir un meilleur sens de l'orientation.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Mer 19 Mai 2010 - 0:00

Lulu pris sa main sans complexe et la suivit alors qu'elle pensait au lieu de ravitaillement. Puis en l'entendant, il eu un sourire presque diabolique propres aux personnes qui ont vraiment hâte de mettre à exécution une idée pour le moins sordide mais qui restait bien assez jouissive.

Avançant de trois grand bond, il la prit par la main et la dépassa pour la trainer vers la route : le son de leur pas sur le sable qui ressemblait fortement au silence fut remplacé par le couinement des baskets et le toc tac toc des bottes à talon sur l'asphalte solide, indiquant à tous la nécessité de savoir se tenir debout : éviter de s'égratigner. Ainsi il lança avec enthousiasme, sans vraiment chercher à lui faire comprendre le sens de ses mots :

"Comment est ton écriture ?"

Et puis un pas de plus sous le soleil couchant, et un autre, et une tagatade de petits bruits sur le sol dans le silence avant de s'approcher des endroits un peu plus habité des êtres humains. Avant même que l'ont aurait pu le dire, ils étaient arrivé, devant le petit magasin.

Facteur 1, mémoire photographie.
Facteur 2, dans les rues de Los Angles, la nuit avec une trentaine de mec au cul, valait mieux avoir le sens de l'orientation. T'avais pas le choix.


"Attends-là"

Lulu regarda à droite à gauche, la planta là quelque seconde et réapparut un instant plus tard avec une feuille de papier blanche (source ? Si vous demandez, peut-être qu'on vous répondra ...) et, après avoir inspirer profondément et s'être armé de son plus beau et aimable sourire (donc tout juste limite) il aborda une femme dans la rue, sembla lui parler brièvement et coup de chance, la femme sorti quelque chose de son sac à main. Elle attendit là alors que Luca revenait joyeusement vers Lies.

"Prête-moi ton dos deux secondes"


Sans même attendre son approbation (et non, face à la blague, le Luca gentleman s'envole) il se mit derrière elle et l'utilisa comme pupitre pour tenter de reproduire à peu près le gribouillis informe qu'il avait vu dans son dossier le jour où il a été voir Eike pour vérifier sa date de naissance. Ça n'avait pas franchement besoin d'être ressemblant. En dessous, il marqua l'adresse et le numéro de téléphone de l'Institut le plus proprement possible, puis il passa la feuille à Lies en se mettant dos à elle et en se baissant :

"J'ai des pattes de mouches à la place des lettres. Tu peux écrire un truc du genre "les deux rouquins qui sont là viennent réquisitionner du PQ, ils ne font que rendre service, envoyer l'addition à Tenagers Institute" ? Ah met plutôt ticket de caisse ou reçu, et exprime-toi plus poliment que moi ^^-"


Il lui fit signe de faire pareille que lui et attendis qu'elle finisse d'écrire.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Jeu 20 Mai 2010 - 21:14

Luca attrapa la main de Lies et afficha un sourire des plus mauvais, digne de Machiavel lui même...les mauvais coup transformaient totalement le jeune homme...
Sans plus d'avertissement, le jeune homme la fit accélérer et ils se retrouvèrent à marcher sur la route, la jeune fille avait l'impression que seul le bruit de leur pas venait troubler le silence...cette ville était définitivement trop petite et trop calme au goût de Lies.
Mais lulu brisa bien vite ce calme.

"Comment est ton écriture ?"

Face à cette question, lies resta perplexe...ne voyant pas vraiment ou le jeune homme voulait en venir, mais répondit tout de même ne serais-ce que par politesse.

''Hum..normal, comme celle de tout le monde je pense...en faite je n'y fait pas trop attention.''

lies n'avait pas vu le temps passait qu'il étaient déjà dans la ville, le magasin apparu bien vite.
Se tournant vers Luca, elle le regarda d'un air impressionné...mais ou avait-il appris à ce repérer comme ça...
Puis, il lui vint l'idée qu'elle était peu être simplement très nul en orientation et que se n'était pas le cas de tout le monde, mais elle y penserait plus tard, ils avaient du pain sur la planche pour l'heure.

"Attends-là"

Même si il ne s'agissait pas vraiment d'un ordre, Lulu avait été assez catégorique pour que Lies ne pense même pas à le suivre quand il la laissa en plan...mais il revint vite, une feuille blanche dans la main.
Mais pourquoi avait-il besoin d'une feuille au juste...et d'où il la sortait cette feuille d'abord?
La petite rouquine n'eut pas le temps de poser la question que le jeune garçon était déjà parti aborder une femme dans la rue.
Il revint au bout de quelques secondes et se servi de Lies comme table...mais elle ne dit rien, c'était pour un but supérieur, donc elle pouvait accepter beaucoup de chose.
Puis les rôle semblèrent s'inverser d'un coup, Luca se retrouva devant elle, placer de façons à faire une table idéale et lies avec la feuille dans les mains.
Heureusement, il donna quelques explications à la jeune femme.

"J'ai des pattes de mouches à la place des lettres. Tu peux écrire un truc du genre "les deux rouquins qui sont là viennent réquisitionner du PQ, ils ne font que rendre service, envoyer l'addition à Tenagers Institute" ? Ah met plutôt ticket de caisse ou reçu, et exprime-toi plus poliment que moi ^^-"

C'était donc ça qu'il attendait d'elle...malin comme idée, ça leur éviterais de se faire courir après par le propriétaire de magasin...
Elle se dépêcha de tracer quelques mots de sa plus belle écriture puis lu à voix haute.

"Ayez l'amabilité de donner tout le papier hygiénique qu'il jugeront nécessaire de prendre à ces deux jeune gens qui ont eu la gentillesse de se porter volontaire pour ravitailler l'institut, faisant ainsi un grand pas vers la réinsertion sociale.
Vous serez bien entendu dédommager une fois le ticket de caisse envoyé à l'adresse de l'institut. Merci beaucoup...Voilà, ça te conviens?"


Elle tendit la feuille au jeune homme afin qu'il s'assure que tout était en ordre.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Ven 21 Mai 2010 - 19:47

"Yeah ! C'est ok c'est parfait ! Bon entre !"

Le papier à la main, Luca pris Lies et l'invita à le suivre, s'arrêta brusquement, repris le stylo et couru pour le rendre à sa propriétaire avec une amabilité insoupçonnable, puis se retourna en quatrième vitesse pour attraper Lies au vol et se diriger droit vers la magasin : deux secondes plus tard, les portes automatiques s'ouvraient et Lucas agitait joyeusement le papier en hélant le propriétaire :

"Salut M'sieur ! On vient d'la part de M'sieur McGaughn ! Vous voulez bien nous accorder une 'tite minute ?"


Tous se retournèrent vers les deux adolescent ; niveau discrétion, on repassera. Luca ? Faire dans la dentelle ? Vous vous croyez sur Mars ?

Le caissier eu un air un peu renfermé et méfiant face à ce petiot à la mèche rouge d'un mère soixante-dix accompagné d'une jolie petite rousse qui il est vrai ne faisait pas vraiment penser à une jeune fille de bonne famille et bien plus à une jeunette rebelle qui prend soin d'elle avec les styles d'aujourd'hui ...

Il tapa sur l'épaule de son jeune collègue un peu chamboulé qui semblait bien nerveux. Il ne devait pas être engagé à plein temps lui. Ce dernier pris la place de son patron pendant que celui-là arrivait pour accueillir froidement les deux enfants.

"Bonsoir ... Que me voulez-vous ?"


Lulu tendis le papier avec un grand sourire (qui contrastait étrangement avec celui de tout à l'heure) comme s'il était un gamin enthousiaste qui venait simplement en visite de bonne fois sans aucune arrière pensée. Lulu ne sait pas mentir ? Erreur ! Il est certes incapable de vous sortir un mensonge et est très mauvais acteur, mais quand il est question de vous berner histoire que vous le preniez vraiment pour un idiot avant de vous taper la tête contre les murs ...

L'homme au crane dégarni regarda brièvement le papier, regarda son magasin ; il aurait bien voulu appeler le numéro de l'institut, mais il n'avait pas le temps. Il y avait trop de monde, et puis il n'avait aucune envie de se trouver à les appeler pour rien et d'y passer son précieux temps d'homme pressé juste pour deux gamin. Il y avait une signature, un numéro, et une justification plausible, il n'allait pas chercher plus loin : un numéro de vérification signifie forcément qu'il y avait des chances pour qu'il appel, et donc ça ne pouvait pas être un traquenard d'adolescent pour voler. Apparemment, il devait envoyer le reçu à l'adresse. Pas le temps de traiter l'affaire en faisant étape par étape ...

La pensé de l'homme était brouillé par ses occupations habituelles et les nouvelles commande,s ses clients ... Il n'avait vraiment pas la tête à cela et son attention et sa logique en était amoindrie. Coup de chance pour les deux roux.


"Bon, venez avec moi à la réserve. Combien de pack voulez-vous ?
-Pack de combien ? demanda Lu en le suivant.
-32, puisque c'est pour l'Institut. Je vous l'fait en gros, comme d'habitude ... Pour combien de temps ?
-M'sieur McGaughn nous à dit d'faire confiance, donc c'que vous donnez pour un ou deux mois devrait aller non ?"


Et un demi-mensonge ! Demi-parce que les gens pouvait comprendre "sous entendu à vous" alors qu'il ne faisait que des mots qu'il avait pu dire pendant leurs rencontres. Et pas vraiment à Lulu ou a Lies, mais à d'autres personnes. Bref, tout était vrai, mais pas dans le sens premier. Ainsi, Lu en était capable.

Arrivé à la réserve, le bonhomme leur dit :


"Bon, alors je vous donne dix packs et je vous prête le chariot pour le transporter jusque là-bas. Vous m'le rendrez à l'occasion.
-Merci m'sieur !"


Ils se mirent à deux (voire à trois, Lu ne voyait pas trop ce que faisait Lies) pour mettre sur un grand chariot à plateforme les dix packs de deux fois seize rouleaux de papier-toilette ou pour les matheux quatre fois huit ou quatre fois quatre fois deux, ou bien encore deux puissance cinq //SBAM///

Bref, 320 rouleaux de papier-toilette, servit sur un plateau d'argent ou plutôt de bois et monté sur roulette : si c'était pas le jackpot, vous me direz ce que c'est !Lulu salua presque poliment et aimablement le vendeur pour sortir par derrière accompagné de la jolie Lies en poussant sur le chariot, un grand sourire sur les lèvres, qui à mesure qu'on s'éloignait du magasin devenait de plus en plus machiavélique.


"Je savais bien qu'à c't'heure-ci il seraitcrevé le vieux schnoque ! On a eu d'la chance hein ?"

Et puis il poussa le chariot jusqu'à rencontrer le mur de l'établissement. Là il souffla un instant et lança à Lies :

"Tu peux commencer à balancer les rouleaux, je vais chercher des sceaux et de l'eau de l'autre côté."

Et pour montrer l'exemple,, Lulu déchira un des plastiques pour prendre un rouleaux, lui enleva une grosse épaisseur, pris ce qu'il venait de récupéré, le tint pas un bout pour balancer avec énergie le reste de l'autre côté du mur et laisser retomber l'autre pan de façon à ce que la bande soit à cheval sur le mur ; il fit de même avec ce qu'il restait du rouleau.

"J'reviens et je t'aide : on a 329 rouleau à dérouler !"

Et sur ce, il parti en courant un peu moins vite qu'auparavant (non Lulu n'est pas non plus une bête de course ou d'endurance ... de course peu-être, mais d'endurance non ^^) vers la mer : il avait vu un bungalow dans lequel il y aurait surement de grand sceaux ou de grandes bassines : ça ferait l'affaire avec l'eau de mer, ça collerait bien ♪

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Sam 3 Juil 2010 - 23:52

Sujet Abandonné ?

_________________________
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Dim 4 Juil 2010 - 13:21

Je pense pas non. Mais bon si tu veux je demande à Lies ?

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Dim 4 Juil 2010 - 18:47

Spoiler:
 

Parfait...Lies n'aurait pas été jusque là, mais si Luca était satisfait c'était le plus important.
Lies eu à peine le temps de donner le papier au jeune homme qu'il commença à l'entrainer vers le magasin, changea brutalement de direction le temps de rendre le stylo et reparti immédiatement en direction de la petite supérette.
Les deux jeunes gens entrèrent, lulu brandissant avec bonne humeur le papier écrit quelques secondes plutôt et toujours avec autant de joie s'adressa à l'homme qui devait posséder l'endroit.

"Salut M'sieur ! On vient d'la part de M'sieur McGaughn ! Vous voulez bien nous accorder une 'tite minute ?"

La jeune fille eut envie de rire au moments les regards de tout les clients se tournèrent vers eux, exprimant tours à tours la surprise, l'indignation puis la répulsion...les gens de l'institut ne faisaient pas l'unanimité...
Quand aux propriétaire, cette visite ne semblait pas non plus lui faire plaisir...
A côté de cet homme d'âge moyen, un plus jeune, un stagiaire certainement...il ne semblait pas dans son assiette un peu inquiet peut être...sait-on jamais Lies et Luca pouvaient très vouloir dévaliser le commerce, de la part des jeunes de teenagers rien n'était impossible.
Heureusement pour lui, il était juste chargé de s'occuper des clients en caisse et ce fut son supérieur qui se dirigea vers les enfants.

"Bonsoir ... Que me voulez-vous ?"

Quel accueil chaleureux...il pris le papier que Lulu tentait, arborant un sourire de plus angélique, histoire de prouver sa bonne volonté et son innocence complète.
En lisant ce qui y était inscrit, il paru encore moins ravi qu'à l'arrivée des jeunes gens...Lies se demanda un instant si il n'allait vérifier les information qu'on lui donnait...mais apparemment il devait être trop pressé pour ça...
Il parti en direction de l'arrière boutique, là ou tout était stocké en échangeant quelques mots avec Luca...pour un ou deux mois...eh bien...le jeune homme voyait les chose en grand...
Une fois devant les rouleau de papier l'homme recommença à parler.

"Bon, alors je vous donne dix packs et je vous prête le chariot pour le transporter jusque là-bas. Vous m'le rendrez à l'occasion."

Lulu le remercia poliment et ils commencèrent tout les deux à charger les rouleaux sur le transporteur...de son côté, Lies les aurait bien volontiers aidé, mais 32 rouleau...c'était lourd...autant laisser faire ça à des homme...même si Luca n'était pas exactement ce qu'on aurait pu appeler un jeune homme costaud...
Une fois que tout fut en place, ils saluèrent rapidement le vendeur et sortir par la porte de derrière avec leur précieux chargement.
Une fois le magasin derrière eux, Luca laissa tombé la politesse au profit d'un grand sourire...le sourire de celui qui a une idée diabolique en tête...

"Je savais bien qu'à c't'heure-ci il serait crevé le vieux schnoque ! On a eu d'la chance hein ?"

La petite rouquine était du même avis, ils avaient eut un sacré coup de chance, si ils c'étaient fait prendre, ils auraient pu dire adieux à l'idée génial...
Ils marchèrent encore quelques temps jusqu'à rencontrer l'un des murs de l'institut...une chose frappa la jeune fille...de l'extérieur le grand bâtiment avait encore plus l'aspect d'une prison...
Mais elle ne pouvais pas pensé très longtemps à ça...le garçon qui l'accompagnait commença à donner ses instructions.

"Tu peux commencer à balancer les rouleaux, je vais chercher des sceaux et de l'eau de l'autre côté."

Il avait certainement du voir une sorte de flou dans les yeux de la jeune femme car il attrapa l'un des rouleaux après avoir réduit en miettes l'emballage, le déroula et lança énergiquement ce qu'il venait de prendre du rouleau par dessus le mur, gardant quand même en main une extrémité du papier pour qu'il soit des deux côté du mur...
Très bien, c'était dans les compétences de Lies.
Au moment elle pris son premier rouleau, Luca parti en courant chercher de l'eau de mer pour faire tenir l'ensemble.
Docilement, la jeune fille fit ce qu'on lui avait dit, les premiers lancés furent assez chaotiques et elle espérait que son ami ne la voyait pas faire...mais elle prit vite le bon mouvement.
Entendant des pas derrière elle, elle s'exprima avec bonne humeur.

"Tu as eut une bonne idée, c'est assez amusant...je me demande qu'elle tête va faire le directeur quand il recevra la facture..."

La jeune fille ne s'était même pas retourné, concentrée sur son papier toilette et était parti du principe qu'il ne pouvait s'agir que de son ami...
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Dim 4 Juil 2010 - 20:13

Sache que parfois, il vaut mieux faire confiance à ses yeux ...

Après Avoir remplis deux sceaux d'eaux de mer bien plein, il traina son fardeau vers l'endroit où il avait laissé Lies. C'était incroyable comme la ville était déserte. Il voulais bien croire que c'était un patelin paumé, mais comment ça se fait qu'il y ait autant d'infrastructure pour une si petite ville ? Enfin, toujours est-il qu'il trainait avec ses petits bras tout fins les deux énormes sceaux et qu'à cette allure ...

Un peu moins d'une dizaine de minutes plus tard, il pouvait voir Lies ... Et un bonhomme derrière. Ni une ni deux, il lâcha subitement les sceaux sans se soucier qu'ils se renversent ou non et se mit à courir, se précipitant vers le bras tendu de la personne derrière la jeune rousse. En ralentissant à peine, il l'attrapa au vol et, par pur réflexe, se mit entre eux et le tint à l'écart de la fille.

C'était un homme. Un peu plus grand que Luca. Le reste était de savoir quel âge il avait, parce s'il était majeur, et pire s'il faisait partie des personnes qui s'occupaient de l'institut, ils étaient cuits. Par contre, si c'était quelqu'un de leur âge ... À voir si c'était un chieur, une balance où juste un mec tombé sous le charme de la belle allemande. Avec un beau sourire forcé, Lulu demanda avec joie (heurm herum) :

"Salut mec ! T'es qui ?"

Et avec un sourcil disjonctant, il chuchota à Lies :

"Désolé de pas avoir choisi un endroit plus discret, je pensais vraiment qu'il y avait personne ^^*"

Traduction : réveille-toi, il y a un dangereux qui à faillit t'étrangler par derrière ! Ou pas. le temps de reprendre son souffle, Lulu sentait que ce n'était peut-être pas une bonne idée de se mettre en lies et ce type là. Mais c'était mieux que rien on va dire. Enfin, pour Lies, mais lui alors, c'était foutu. Et il ne pouvais pas vraiment se résoudre à lâcher son poignet, un peu trop effrayé à l'idée qu'il les dénonce ou alors qu'il ait une subite envie de les étrangler. On sait jamais, il y a tellement de malades dans les rues ...

Et c'est avec un grand ( et faux) sourire que Lulu, tout en se sentant vraiment très c**, commence à réfléchir à ce qu'il devront faire dans tous les cas possibles. je vous assure qu'en ce moment, c'est pas ce qu'il y a de plus aisé.


[je te laisse choisir à quel point notre situation est précaire et donc ... Qui est le monsieur derrière toi x) désolée de la taille TT-TT]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Dim 4 Juil 2010 - 21:41

Spoiler:
 

Lies continuait à dérouler tranquillement son papier toilette attendant une réaction de la part de Luca quand elle entendit un bruit de course derrière elle.
Elle se retourna rapidement pour voir ce qu'il pouvait bien se passer...
La jeune fille vit son ami arriver aussi vite que possible, agripper l'homme qui lui faisait maintenant face et s'interposer entre elle et lui.
Il fallu plusieurs seconde à Lies pour remettre tout ces éléments dans l'ordre et se rendre compte que ce n'était pas à son prof en décoration de mur qu'elle avait parlé quelques instants plus tôt.
Pendant ce temps, Luca avait entamé la conversation , faisant de son mieux pour paraître content mais sa voix laissait quand même transparaitre une légère animosité...ou alors Lies se faisait des idées...

"Salut mec ! T'es qui ?"

La jeune allemande se le demandait aussi, elle regarda un peu l'inconnu afin de déterminer au moins son âge...il était un peu plus grand que Lulu...donc plutôt grand du point vu de Lies.
Il avait les cheveux et les yeux foncés, par contre sa peau était assez clair...il était peut être majeur...quoique il ne paraissait pas être bien plus vieux que les deux délinquants, la joli rouquine était même prête à parier qu'il s'agissait d'un des jeunes du coin..
En tout cas, Luca ne semblait pas beaucoup l'aimait...et Lies n'aimait pas trop sa façon d'arriver à l'improviste derrière les gens...
Se sentant surement un peu responsable, son ami s'excusa de ne pas l'avoir emmené dans un endroit ou il n'y avait personne expliquant qu'il ne pensait croiser qui que ce soit ici...
Une minute à peine s'écoula et le nouvel arrivant pris la parole, occultant du même coup totalement la question de Luca.

"Vous êtes d'l'institut...non? Et toi l'gamin lâches mon poignet tout de suite s'tu veux pas avoir d'problèmes..."

Il n'avait pas était vraiment agressif avec Lulu...mais très ferme, étrangement Lies avait l'impression qu'il n'hésiterait pas à mettre ses menaces à exécution si Luca n'opterait pas...quoi qu'il en soit, il ne devait pas être de ceux qui craignent comme la peste les gens de teen's et le les approche pas à plus 10 mètres...d'ailleurs il n'avait pas l'air décidé à partir...même un fois son poignet libre...
Après l'avoir regardé un peu et avoir laissé à Lulu le temps de répondre si il en avait eu envie, elle se chargea elle-même de lui répondre.

Oui, nous sommes bien de l'institut...Je suis Lies et voici Luca...on ne t'as jamais expliqué que ça ne se faisait d'arriver derrière quelqu'un sans prévenir et de surcroit de ne pas se présenter?

Lies était un peu de mauvaise humeur maintenant, il les avaient coupé en pleine action, il se montrait impoli et en plus il menacé son ami...assez antipathique comme attitude...
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Sam 31 Juil 2010 - 12:49

*Comment ça si je veux ps avoir de problème -.-* Mais je vais t'en foutre moi !*


La veine sur sa tempe sur le point d'éclater, Lulu força un sourire en ajoutant d'un air assez ironique pendant que l'autre secouait son bras pour qu'il le lâche (ce qu'il fit) :

"Excuse-moi, c'est une sale manie de chez moi de se méfier de types louches ^^*"

En se remettant droit sur ses deux pattes, Lulu souffla un peu en continuant de forcer le sourire. "Ne m'énerve pas, réglons ça correctement ou sinon je vais craquer et là je ne pourrais assurer ni ma sécurité ni la tienne, connard" ... C'était un truc comme ça, en très gros. Respirons. Présentation faites (pour eux), Lulu se contenta de rester un peu plus en avant que Lies. Ce serait dommage que sur le coup d'une illumination, le grand brun décide d'agir de manière assez sauvage et abîme le jolie visage de notre belle princesse Allemande de la jet-set, non ?

Le mec en face soupira.


"J'm'appelle Karl. Normalement, je suis sensé voir si il n'y a pas des "jeunes avec le permis de sortie" dans le coin pour les emmener dans notre boite."

Ah, ce mec faisait de la pub ! Bon ok. N'empêche que ...

Lulu regarda lies : oui, c'est bien elle qu'il était en train de fixer avec possessivité. Il la voulait dans sa boite.

Et m*rde.


"Et donc tu étais sur le point d'inviter Lies ? C'est vraiment sympa de ta part."

Lu tourne la tête vers Lies en s'assurant de garder un œil sur l'autre.

"Tu veux faire quoi ? Tu veux y aller ? Je suis sûr que dès qu'on aura fini ce truc-là, tu pourra t'y rendre direct, ça te ferra un super bon justificatif au cas où on se demanderait qui a refait la déco."

Puis, un peu plus bas, on ne peut plus sérieux.

"Je t'accompagne si tu y vas. Hors de question de te laisser seule avec ce type et un ramassis de bourrés."

Puis il se remit face à l'autre grand brun (Karl puisqu'il fallait l'appeler ainsi, bien que Lu doute qu'il s'agisse de son vrai nom) en lui adressant une salutation presque aimable quand on connait Luca :

"Bon et bien comme tu n'as pas vraiment d'intérêt à aller annoncer à tout le monde qu'on refait la déco, tu nous liasses finir la surprise et on en reparle ?"

Comment il se sentait ? À fleur de peau. Les nerfs bien exposés et cette espèce de méfiance instinctive qui lui donnait cette énergie qu'il utilisait la plupart du temps pour courir. Sauf que pour l'instant, il n'avait aucune envie de courir. Et surtout pas de gâcher la soirée. Ce qui était encore tout à fait possible, puisqu'il avait son canif dans sa chaussure, comme d'habitude ...

[Tu décide si tu veux y aller oui ou non ^^- Désolée pour la taille vraiment limite <<"]

EDIT → Je fais le nettoyage, c'est juste pour demander si on continue parce que le sujet date ... Mais par auto-proclamation je continue ! Mouhahahaha ///SBAM//// Bref, Juste pour dire, si Lies est d'acc, on continue ^^

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Lun 13 Sep 2010 - 22:12

Spoiler:
 

La toute nouvelle connaissance de Lies laissa échapper un soupire...de l'exaspération peut être...mais s'il n'était pas content, rien ne n'obliger à rester.
Et enfin, les quelques mots tant attendus franchir le seuil de ses lévres.

"J'm'appelle Karl. Normalement, je suis sensé voir si il n'y a pas des "jeunes avec le permis de sortie" dans le coin pour les emmener dans notre boite."

Au mot boîte le sang de la jeune allemande ne fit qu'un tours.
Depuis son arrivée à l'institut, elle n'avait eu que très peu d'autorisations de sortie...et même pendant ces moments de liberté, les occasions de s'amuser ne c'étaient pas faites nombreuses.
A bien y réfléchir, ces derniers mois avaient d'un ennui mortel...et en ce moment elle trouvait très distrayant de recouvrir de papier toilette les murs de sa ''prison''...tout ça ne lui ressemblait pas vraiment...
Elle avait déjà abandonné depuis un certain temps les farces de gamin et les avaient remplacé par les soirées en boîte, dans les bars et autres endroits très fréquenté, à tester ses méthodes de séduction, à user de ses charmes pour obtenir tout ce qui lui faisait envie...
Plusieurs images lui revinrent en mémoire...dans ces moment là, elle se sentait vivante, forte...elle avait l'impression que le monde était à ses pieds, qu'elle en était la reine absolu...mais elle connaissait aussi le revers de la médaille...l'éternelle impression de solitude, même au milieu d'une foule grouillante...être entouré de gens qui vous désir, c'est certes gratifiant...mais tout ce beau monde n'est qu'un amas de visages et de noms...pas de liens réels, pas de complicité ou de confiance...rien..le vide...le noir...le froid...jamais personne à qui se confier, à qui parler en toute franchise...l'obligation de jouer son rôle jours après jours, de ne pas craquer, d'être la plus forte...
Même si teenagers était un prison, même si les pensionnaire étaient traités comme des chiens par la majorité des gens ''normaux'', quand Lies comparait sa vie d'avant et sa vie actuelle, elle devait reconnaître qu'elle ne regrettait rien...elle avait beau avoir perdu sa liberté, elle avait fait la connaissance de gens merveilleux, tout tellement différent de ceux qu'elle avait pu fréquenter...Moon, Luca, Ange et bien d'autre...tant de personne qu'elle était fière d'avoir pour amis.
La petite rousse repassé certaine images dans sa tête, sa rencontre avec chacun d'eux, les confidences qu'on lui avait fait, le moment où elle avait compris qu'elle tenait réellement à eux...mais elle fut tirer de ses souvenirs par la voix de Lulu.

"Tu veux faire quoi ? Tu veux y aller ? Je suis sûr que dès qu'on aura fini ce truc-là, tu pourra t'y rendre direct, ça te ferra un super bon justificatif au cas où on se demanderait qui a refait la déco."

Pas bête comme excuse, il avait raison...jamais lies, ne l'avait soupçonné aussi calculateur...comme quoi...
Malgré tout, il restait très protecteur, ajoutant un ton au dessous, qu'il ne laisserai pas la jeune allemande seule face à la population peu fréquentable qu'elle risquait de rencontrer.
Par contre, lorsqu'il s'adressait à Karl, il était nettement moins aimable, voir même très légèrement agressif...

"Bon et bien comme tu n'as pas vraiment d'intérêt à aller annoncer à tout le monde qu'on refait la déco, tu nous laisses finir la surprise et on en reparle ?"

Voilà qui semblait être un bon compromis...car Lies n'avait jamais eu l'intention d'abandonner de pauvres petits rouleaux de papier sans défences sur le sol...ils méritaient bien mieux! (c'est à dire être abandonnés sur les murs de l'institut...)
Affichant un sourire tout aussi largue que celui du chat du Cheshire, la rouquine parla à Karl sur le ton le plus joyeux de monde.

"Eh bien...comme par ta faute Lulu n'a pas apporté l'eau dont nous avions besoin...tu n'a qu'à te rendre utile en allant ramasser et remplir les sceaux..."

Il parut d'abord assez surpris par la réaction de la jeune femme, puis, décidant d'obtempérer, il pris la direction de la plage.
Dès qu'il fut suffisamment loin pour ne pas pouvoir entendre la discution, Lies se jeta sur Luca pour lui faire un câlin...

"Merci de m'avoir défendu, c'était adorable!"

Oui...elle avait vraiment trouvé ça très chou de voir Lulu se comporter en grand gentleman prêt à la défendre à tout prix...
Mais bon...un câlin ne devait pas durer une éternité non plus...et il fallait encore qu'ils mettent au point cette histoire de sortie en boîte avant que Karl ne revienne.

"Hum...mais en fin de compte...pour tout à l'heure...je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai comme l'impression que les boîtes c'est pas trop ta tasse de thé...tu es sur que ça ne te dérange pas de m' accompagner...je ne veux pas te traîner là-bas de force...si tu ne veux pas qu'on y aille, pas de problème..."

En réalité, la jeune allemande mourrait d'envie de suivre Karl...mais sans Lulu tout serait nettement moins drôle...mais d'un autre côté elle ne voulait pas lui forcer la main...
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu] Mer 15 Sep 2010 - 18:10

Lulu ne rougit pas réellement lorsque Lies se serra contre lui avec vigueur pour lui témoigner son affection et sa reconnaissance : il rosit, nuance. Pas qu'il ne trouvait pas Lies craquante (au contraire même) mais il prenait plus ça comme une fille qui se permettait d'être très tactile avec plutôt qu'autre chose. Car rappel, même si ses réactions sont les mêmes que celles d'un mec, Luca s'appelle en fait Lucy, et à son grand dam, une fille, dans au minimum quatre-vingts pour-cent des cas, ça rêvait sur des mec.

Lulu faisait parti des derniers quatre-vingts pour-cents.

Bref, rose parce que ça lui faisait plaisir et le déstabilisait un peu dans sa virilité de perdre à moitié l'équilibre parce qu'une gentille jeune fille lui sautait dans les bras.

Et puis adorable, généralement, c'est pas l'adjectif recherché par quelqu'un qui tente d'affirmer sa prétendue virilité.

Les boites, pas trop sa tasse de thé ? Heurm, comment dire ... Oui, non, on va dire que les rares fois où Lulu avait pu mettre les pieds dans une boite de nuit, la seule chose qu'il avait pu retenir était le boucan constant, les gens qui puaient l'alcool, qui se trémoussaient les uns contres les autres - limite s'ils ne se faisaient pas l'amour debout, et Lulu était certain qu'au milieu de la foule, il y aurait bien deux malades bourrés qui seraient en train de le faire personne ne remarquerait rien.

Mais là n'était pas la question. Rien que de voir les étoiles pétillantes dans les yeux de Lies, il était impossible qu'il se laisse submerger par les souvenirs.


"C'est pas comme si j'me donnais le choix. Aller, qu'est-ce que je risque à la limite, à part me castagner avec le vigile parce que mes fringues ne sont pas assez cool pour que je puisse entrer ?"


Un point. Non, en fait, c'était pas un point ça, c'était deux points négatifs : tu comptes quand même pas te battre avec un un de ces gorilles en costard au crâne raser quand même ?


*A moins que tu me trouve autre chose à me mettre sur le dos que ce t-shirt et ce jean déchiqueté, je crois pas vraiment qu'il y ait d'autres options. Mais c'est vrai que ça risque de gâcher la soirée de la princesse ...*

Imbécile.

Main dans les poches et grand sourire.


"Aller, t'inquiète : je surveille, c'est tout. Ça ira très bien si tu t'amuses."

Bon pas dit que je pourrait t'aider parce que si ça se trouve, je serait occuper avec des imbéciles de mon côté. Mais bon, on n'y est pas encore.

Lulu se remet au travail, les rouleaux se vident à vu d'oeil. l'autre gus arrive au loin. À ce rythme, on va bientôt avoir fini.


[pas terrible, désolée ^^']

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore en train de faire des conneries...[PV lulu]

Encore en train de faire des conneries...[PV lulu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» C'est pas interdit de faire des conneries. | Olive Anderson.
» Vente d'un oiseau [Cloud Harryson]
» fraude au RER
» Texte court visible immédiatement pour signifier ce que l'on est en train de faire
» Suis-je en train de faire une erreur ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-