AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Regarder les étoiles [Pv Lucy]

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Mar 20 Avr 2010 - 22:56

    L'idée de fume une saleté de clope devenait de plus en plus obsessif chez Kyril. Une bonne clope pour se détendre. Ou une bonne bagarre. À date personne n'avait osé se battre avec lui, mais les choses ne resteraient sans doute pas comme ça. Sa stature impressionnait certes, mais un jour ou l'autre un de ces fous qui vivent ici essaierait bien. Et il aurait une très belle surprise. Une bonne bagarre pour relâcher tout ce stress. Ou une clope. N'importe quoi pour que le stress de ces dernières semaines, ces derniers mois disparaissent. Même jouer de la guitare ne donnait plus ce sentiment d'apaisement habituel. Juste du stress. Le Russe était tendu comme un élastique et romprait sans doute à n'importe quel moment. En voulant éviter ses colocataires comme d'habitude, Kyril s'était ramassé sur le balcon. L'endroit avait l'air calme, et la nuit était sur le point de tomber.

    Le gangster pourrait sans doute observer les étoiles d'Amérique. Il avait entendu dire qu'elles étaient différentes ici. Plus brillantes, moins distantes. Comme si le froid de la Russie bloquait le doux scintillement des astres nocturnes. C'est une de ses filles qui venaient de Serbie qui lui avait dit ça. Tout deux étaient étendus dans le lit et Kyril buvait tranquillement sa vodka, écoutant la femme à moitié nue à ses côtés. Il n'en avait pas cru un mot. En Amérique, il y a tellement de pollution nocturne que voir les étoiles semblaient être un fait quasi impossible. Chez lui, il en voyait des étoiles. Des centaines de milliards d'étoiles qui se reflétaient sur la neige. Kyril se surpris même à fredonner une chanson de sa jeunesse sur les étoiles.

    Le colosse s’approcha de la balustrade, un léger sourire sur les lèvres. Tout ce calme. C’était presque louche. Connaissant sa chance, les choses ne resteraient pas ainsi longtemps. Allez savoir pourquoi, dès que Kyril essaie d’être tranquille quelqu’un vient l’embêter. Ça devait être sa mauvaise étoile qui veillait sur lui ces derniers temps (*ha ha étoile*)

    Un mouvement dans le parc sous lui attira son attention. Le Russe plissa les yeux cherchant l'origine du bruit. C'est sans doute cela qui l'empêcha de se rendre compte que quelqu'un d'autre était dans les parages.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Mer 21 Avr 2010 - 13:46

"Putain il est monté !
-Quoi ?
-Il est monté je te dis putain ! Rattrapez le m*rde !"


Comme d'habitude ...

Une foule d'armoires à glace se dirigeaient vers l'entrée du manoir, vidant peu à peu la jardin, criant des jurons et semblant menacer quelqu'un au loin.

Je pense que vous avez déjà deviné qui ...

Dans les escaliers, Lulu montait les marches quatre à quatre, frénétiquement, et pour une fois hors du champs de vision de ses poursuivants. Mais si il ralentissait (ce que sa jambe ne demandait seulement d'ailleurs) ils le retrouveraient en un instant, et là, ce n'est pas seulement sa jambe qui crierait à l'aide ...

"Faite-le revenir ici ou je vous préviens que je vous matraque tous c'est bien compris ?"

*Ouain, ouain, retrouvez-le où je vais prendre ma batte de base-ball et tout foutre en l'air sur vous les mecs ! Oulalala j'ai peur monsieur le loubard ! Si seulement tu pouvais au moins t'exprimer sans dire de conneries lorsque tu te reçois un peu de boue sur la gueule, au moins je me dirais que t'es pas aussi c** que t'en à l'air !*


Tout en courant, Lulu commençait à se fatiguer des jérémiades du mecs qui semblait être le leader de la troupe de cloche en blouson en cuir. C'est pas lui qu'il visait de toute manière ! Une des seules fois où il visait quelqu'un qui ne risquait pas de lancer une course poursuite à travers l'institut, ce gros balourd s'était mit en tête d'entrer le premier partout où il allait avec sa petite (heurm heurm, tout est relatif) bande de c**, son ramassis d'ordure, se prenant ainsi à la place de l'autre bouffon le seau qu'il avait réussi à coincé au dessus de la porte. Comme d'habitude, il était un peu trop près de la scène pour ne pas se faire repérer, et puis il était maintenant bien trop connu pour ce genre de conneries pour s'en sortir indemne même s'il ne l'avait pas vu.

Enfin, toujours est-il que là, il avait mal partout, il était fatigué, au au combien même il avait envie de rire, il ne trouvait plus du tout ça drôle d'avoir pour la quatrième fois une bande de vingt à trente personne bien plus costaudes que lui à ses trousses. Bref, là, c'était mal calculé sur ce coup.

Monter, monter, monter le plus haut possible. C'était toujours sa tactique : il y avait de meilleur cachettes aux étages supérieurs. Sauf qu'avant qu'il ait pu ouvrir la porte du dortoir, il pouvait les entendre arriver, et ça c'était pas bon signes. Finalement, valait mieux aller plus haut. Et là devinez où il arrive une fois que, épuisé, haletant, mais toujours aussi rapide pour courir malgré sa jambe qui allait bientôt se mettre à boiter ? Deuxième étage, direct sur la gauche, fenêtre, air frai, deux trois gus en retard en bas, le balcon et un grand monsieur avec qui il n'avait pas le temps de se taper la discutions. Et sans attendre même de refermer derrière lui et en priant pour que les autres qui étaient encore dans le parc ne lèvent pas la tête, il plongea sur la barrière, passa par dessus, descendit un peu pour s'accrocher en bas de balcon et de laissa pendouiller au dessus du premier étage.

Intelligent, tiens ...

Lulu, déjà que t'as pas beaucoup de force dans les bras, tu pense que tu va tenir combien de temps là, et comment tu compte revenir sur le balcon ou même descendre de là ?

*La vois off, la ferme. Pour la dernière fois la ferme !*

"Il est là-haut ?
-Non il est ici ! Je l'entendait courir il y a pas deux minutes !
-Fouillez-moi c'putain d'étage c'est clair ? Fouillez-le moi !"

Et comme une bande de petit chien qui ont peur de se faire frapper en rentrant vers leur horrible maître, en voilà une dizaine partie fouiller tout le deuxième étage avec l'espoir de retrouver ce mioche et pouvoir le battre tous ensemble pour avoir la paix. Sauf que, quand vous vous dirigez vers le balcon et que vous voyez un mec encore plus grand et musclé que vous, est-ce que vous pesez à regarder à ses pied ?

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Jeu 22 Avr 2010 - 10:07

"Faite-le revenir ici ou je vous préviens que je vous matraque tous c'est bien compris ?"

    Les bruits dans le parc étaient de plus en forts. Le Russe commençait à se douter qu’ils approchaient de l’endroit où il était. Du moins, en dessous de lui. Des bruits dans l’escalier confirmèrent son doute, les bruits de pas aussi subtils qu’un éléphant qui fait du joggin donnait la position exacte où ils étaient. Pendant un instant, le gangster se demanda s’il avait le droit d’être là… Pourtant il n’avait pas vu de pancartes ou rien qui signalait l’interdiction de venir à cet endroit. Il les aurait ignorés de toute façon mais bon.

    Faisant volte face, Kyril se mit en position de combat, du moins ce qu’il se rappelait des cours qu’il avait suivit d’arts martiaux, il y a des lustres de ça. La porte s’ouvrit mais à sa grande surprise, au lieu d’être un des surveillant, un garçon se glissa à l’extérieur et sans un mot fila tout droit vers la balustrade et se jeta dans le vide. Le Russe haussa un sourcil. Il était suicidaire lui ou quoi ?


Il est là-haut ?

    Bon voilà les ennuis qui commençaient. De toute façon, le Russe commençait à en avoir marre d’être sage. En trois pas Kyril se cacha derrière la porte encore ouverte et il attendit.

    À peine deux minutes plus tard, un homme entra par la porte regardant sur le balcon pour repérer celui qu’il cherchait (sans doute celui qui venait de se jeter en bas du balcon). Avant même qu’il n’ait eu le temps d’avertir les autres, le pensionnaire abattit son poing dans le visage de l’homme au manteau de cuir. Le poursuivant avait beau être grand, le Russe le dépassait d’une bonne tête. Le coup de poing qu’il venait de lui balancer atterrit directement sur la mâchoire du goon, ce qui l’envoya au tapis direct. La porte fût fermée doucement pour ne pas attirer l’attention, et l’homme inconscient balancé contre celle-ci pour la bloquer.

    Restait à savoir si l’autre s’était suicidé. Kyril s’approcha à pas feutrés vers le bord du balcon et fouilla les environs. Il ne voyait rien. Haussant les sourcils, l’européen se pencha le plus bas possible. Il ne voyait toujours rien. Évaluant la distance du sol, le gangster se demanda s’il se blesserait…


- … Quelqu’un êtrrrre là ?
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Jeu 22 Avr 2010 - 13:49

"Haah !"

Réaction directe lorsqu'il entendit l'accent Russe de l'autre colosse au-dessus de lui (non, même pas quand il à mit K.O. l'autre guignol, c'est juste l'accent qui le surprend vv).

"Heu ... Ouais, moi ..."

Lulu poussa sur ses jambes pour repousser le mur et faire paraitre sa petite frimousse et attraper d'un peu plus haut les barreaux du balcon : là, c'était clair, il se sentait c**, parce qu'il avait mal au genoux et que ses petits bras allaient lâcher. Mais croyez-vous qu'il va demandez de l'aide ?

"Mmh ... Er ... Thanks."

Non. Petit obstiné qu'il est, il va se mettre en tête de remonter tout seul. Non franchement, parfois il y a des photo à prendre ! Lulu pendu par les barreaux du balcon du deuxième, tellement borner pour essayer de remonter qu'il en devient bien ridicule (enfin c'est pas la première fois de toute manière). Après quelques minutes (et non pas secondes, disons ce qu'il est), Lulu passa une de ses jambes au dessus de la barrière et de laissa respirer quelque secondes en s'installant à cheval sur la rambarde, puis regarda vers l'autre lourdaud sur la porte, inconscient. Il l'avait pas manqué le Russe.

Et puis il tenta d'écouter pour savoir si les autres arrivaient dans le coins : avaient pas l'air, franchement. C'était bien calme. Puis il daigna regarder vers l'étranger qui se tenait à côté de lui, et ses yeux habitué à la lumière de la nuit s'assombrirent. Où plutôt, son seul œil visible d'assombri, car après une course poursuite pareille et ce qu'il venait de faire pour remonté, il n'avait pas pensé à retiré la mèche rouge vif de son œil gauche. Le vert se contenta d'exprimer un mécontentement certain. La raison ? les yeux du grand musclé.

Le bleu de son œil droit était opaque. c'était une lentille de contacte.

Lulu passa son autre jambe du côté sur de la barrière et sauta sur le sol du balcon, fouilla dans sa poche et sortie une sucette, la déballa, la fourra dans sa bouche et mit le papier d'emballage dans sa poche. Quelque seconde après il était sur le côté opposé de balcon par rapport au Russe.

Il ne pouvait pas sortir, les autres copains de l'assommé risquaient de le chopper bien vite. Valait mieux attendre que ça se tasse et se les peler ici, historie de pour une fois avoir et laisser la paix aux autres.

Lulu regarda vers le ciel, n'ayant pas du tout envie de parler. parler de quoi ? Et puis bon, il savait que vu l'humeur dont il était, s'il commençait à se taper la discutions, il risquait de chercher la bagarre avec ce mec qui était tout de même d'une autre catégorie que lui. Et en même temps, par le simple fait qu'il ne l'ai pas balancé, il s'interdisait d'être chiant avec lui. Bref, plus vite les autres déguerpiraient, plus vite il oublieraient le gentil grand monsieur en face de lui qui ne devait pas être si gentil que ça pour les raison qu'appréhendait Lulu ... Raison que vous comprendrez peut-être tout à l'heure. Les étoiles n'était pas aussi nombreuses que l'autre soir. Encore moins que le jour où il avait rencontré Lunami. Et puis tiens, pourquoi pas compter celle où Rose ...

Non. Pas Rose. Ne pas penser à Rose. C'était la dernière fois qu'elle lui faisait un coup pareil. Il ne fallait pas qu'il commence à la juger là-dessus.

Il aimait Rose. Trop pour déprimer à cause d'un truc aussi stupide.

Un air préoccupé, Lulu se laissa glisser vers le sol pour s'assoir et attendre. Attendre quoi ? Qui sait ...

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Jeu 22 Avr 2010 - 22:29

    Une petite voix répondit à son interrogation. Penchant la tête sur le côté, le colosse inspecta les alentours. C'est alors qu'une masse de cheveux rouge apparut dans son champ de vision. Fixant celui qu'il venait sans doute de tirer d'un mauvais pas, Kyril garda son air le plus neutre. L'autre semblait avoir de la difficulté à se redresser, mais il ne demanda pas d'aide, et le Russe ne lui offris pas de l'aider. Il n'était pas Dieu non plus. Déjà qu'il avait mis K.O. un de ses poursuivants, qu'il se débrouille un peu. Une fois que le garçon fut assis sur la rambarde, le gangster put l'observer un peu mieux.

    Rien de vraiment spécial ne retenant son attention. Il était maigre certes, mais il avait vu tellement de filles dans de pires états, que ça lui en prenait plus pour l'impressionner. Cependant, lorsque leurs yeux se croisèrent, un des sourcils du Russe se haussa malgré lui. Une grande mèche cachait un des yeux, mais ce qui rendit le blond septique, c'était le regard que lui lançait l'autre. Colère, haine, regret ? Kiro ne saurait le dire. Ce qu'il savait par contre, c'est que l'espace d'un instant, le regard s'était durcit. La raison était complètement inconnue, mais le Russe se promis de se rapeller de ce détail.Know thy enemies.

    Le contact visuel fut rompu rapidement et l'autre sauta en bas de la rambarde. Sans un mot il s'éloigna à l'autre bout du balcon. Le Russe ne dit un mot lui non plus, reprenant sa position, les coudes accotés contre la rambarde. Ses yeux inspectaient le ciel.

      *Tsk. J'avais raison. On voit beaucoup plus d'étoiles en Russie.*


    Le Russe était heureux que l'autre n'aie pas envie de lui piquer une jasette. Il n'était pas d'humeur à faire la conversation. À chaque fois qu'il tombait sur quelqu'un, ça finissait toujours par une discution, et la dernière chose dont il avait envie en ce moment c'était bien ça. Sa mère l'aurait réprimandé disant qu'il faut toujours avoir des yeux partout.

    Plus tu as d'amis Vanya, plus tu sera protégé

    Comme sa mère lui manquait...

      *Flashback*

      Les étoiles qui se reflétaient sur la neige. La main de sa mère qui serait la sienne alors qu'ils s'en revenaient d'un enterrement. Kyril avait l'habitude. Son habit noir était propre, et le jeune garçon avait été sage tout le long du service. Son père serait fière. Sa mère s'arrêtât soudainement.

      - Vanya.
      - Oui mère ?
      - Je t'ai raconté l'histoire de la Снежная королева ?
      - Non mère.

      Kyril se rappelle très bien que l'histoire l'avait effrayé. Il avait refusé de dormir seul dans sa chambre. Pour le consoler sa mère lui avait chanté une berceuse, caressant son dos gentiment.

      Ночь пришла,
      Темноту привела.
      Вышла маменька,
      Закрыла став еньки.
      Баю-бай,
      Засыпай!


      *Fin du Flashback*


    Sans savoir pourquoi la mélodie fit surface dans sa mémoire. Un soupire échappa discrètement les lèvres de Kyril. Les paroles qui suivirent lui échappèrent également. Tout bas il dit surtout pour lui-même en russe.


- Je vais revenir mère.

    Il s'imaginait très bien Inna morte d'inquiétude pour "son petit Vanya", son père qui garderait une apparence d'indifférence, mais qui lui aussi s'inquièterait pour son fils unique. Sans compter Sooka qui devait s'ennuyer de son maître.

    Un bruit derrière lui le tira de ses pensées. Des pas s'approchaient. Retenant son souffle, Kyril se prépara à intervenir si jamais la porte s'ouvrait à nouveau. L'homme inconscient grommela et se retourna, mais de plus n'arriva.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Ven 23 Avr 2010 - 13:29

Lulu tenta de ne pas regarder vers le grand blond à moitié rasé et ce, même lorsqu'il entonna un air et dit quelques mots en la langue qu'il avait parfois entendu lors des réceptions de son père. Ah m*rde, pourquoi automatiquement il fallait qu'il y pense ? À chaque fois qu'il y avait un détail qui lui rappelait ces soirées, il ne pouvait pas s'empêcher de penser aux Karmel. Carmen, m*rde, c'est de ta faute si je suis là, Karmel, en sortant d'ici je te bute, Putain ce que je déteste l'odeur des cigares ! m*rde il avait d'autres chose à penser que cet espère d'enfoiré aujourd'hui ! Non même il avait bien envie de penser à rien mais c'était pas possible. C'est comme si son esprit entier avait décider d'évoquer tous ses souvenirs, ses mauvais souvenirs à la moindre occasion. Rose, Karmel, Y Steav' et Jordan, Liam ...

Liam ? Guéri ? Non mais c'est quoi cette histoire ? Comme s'il pouvait simplement oublier à quel point il tenait à lui, à quel point il lui manquait, comme s'il pouvait simplement imaginer de le laisser aller dans les bras de Kyllian s'il avait l'occasion de pouvoir se tenir dans ses bras, encore une fois ? m*rde comme s'il pouvait ! C'est facile tiens ! Bonjour Fox ! Bonjour Kyllian ! Comment ça va aujourd'hui ? Oh pas mal, aller à la prochaine ! Putain m*rde pourquoi il pensait à ça ?? Évidemment qu'il avait grave envie de se jeter sur lui ! Non il fallait clore le dossier sinon il allait péter les plombs. Se calmer, se calmer. C'est fou ce que simplement vivre un évènement douloureux pouvait faire remonter à la surface tant de choses ! Choses toutes aussi chiantes et douloureuses les unes que les autres d'ailleurs !

Ce qu'on pouvait voir de l'extérieur ? Un Lulu les sourcils froncé qui tenait se sucette d'une main et la faisait tourner à toute vitesse, puis qui au bout d'un moment vient à croquer à pleine dent dans la boule et à l'éclater en trois jolis morceaux ! Bien ! Tu es sûr que tu te sentait bien aujourd'hui Luca ? Sans doute que non ... Oui tu aurait peut-être mieux fait de rester bien tranquillement dans ta chambre plutôt que de tenter une de tes blagues débiles encore une fois ... Ah ? t'as mal à la jambe là maintenant ? Et bien tant pis pour toi tiens !


*Non je te jure là ça me fait vraiment mal, je crois que je peut pas la bouger*

Ah bah m*rde alors ! On aura tout vu !

Lulu sursauta lorsque l'autre gros lourdaud en verte cuir s'agita dans son sommeil, si bien que sa jambe se crispa et avant qu'il n'ai pu se retenir à quoi que ce soit tomba sur la côté : il ne pouvait plus la plier. Et m*rde, Merci Y ! Maintenant c'est partie pour au minimum quarante minute d'immobilité pour ce genoux là !

"Shit"

Et puis il vit le grand homme tourné vers le porte et s'immobilisa : m*rde, du bruit.

"Et putain de m*rde fait chier !"

Et revoilà la phrase favorite de notre petit !

Ah ? T'essaye de te relever mais t'y arrive pas ? Dommage, hein ? Avec une jambe morte, c'est sûr que c'est simple de se relever !

*Flash back*

Octobre 2009

Citation :
Puis il tenta de se lever en s'accrochant à l'arbre. peine perdue, non seulement ses bras avaient soudain décider de faire grève, mais en plus il ne pouvait plus prendre appuis sur son pied : son mollet entier criait l'alerte quand il tentait de se relever.
Liam Sparks a écrit:
_ Je te regarde si je veux… Même s’il n’y a pas vraiment grand-chose à regarder…
Spoiler:
 
*Flash back*

*RaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH et m*rde !*


Pourquoi fallait-il que toutes les situations se répètent ? Pourquoi fallait-il que tout ce qu'il entreprenait se relient à de mauvais souvenirs ? Pourquoi ?? m*rde il en avait sa claque de pas pouvoir oublier un peu ! Oublier ! c'est possible putain de cervelle sentimentale accro aux souvenirs ?

Si jamais ils se ramenaient, Lulu était simplement foutu. Foutu, parce qu'il ne pouvait pas bouger, pas se battre (de toute manière avec des bras pareils ...) et qu'enfin il n'avait pas la tête libre. Il était en train de s'enfoncer dans tout ce qu'il tentait de rejeter au loin. Et là, il était simplement incapable de penser correctement. Penser à s'en tirer.


*C'est bon. Je suis foutu.*


Comme une terrible envie de retourner dans le ventre de sa mère, dans les bras de Carmen, de Y, de Fox, de Rose.

Lulu se releva sur son coude, glissa sa main dan sa chaussure et en sorti son canif, il l'ouvrit et tenta de se rassoir pour se tenir près, juste au cas où ils arriveraient à ouvrir la porte avec le moche aux bois dormant dessus.

Il ne voulait pas d'aide. De personne. Non c'était assez maintenant.


[voilà bon j'espère qu'on va pouvoir tourner à un dialogue parce que là l'un et l'autre n'ont pas l'air d'avoir envie de parler ^^-]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Lun 26 Avr 2010 - 23:48

    Ça ne faisait pas deux semaines que Kyril était dans l'institut qu'il avait mis la plupart des gens dans la même catégorie : faibles. Pour le Russe, la majorité des jeunes ici étaient des faibles. Certains pleuraient, d'autres tremblaient, faisait des cauchemars, avait peur de leur ombre. La lettre qu'il avait envoyé à ses parents témoignaient de la total désapprobation de son incarcération dans cette institution. Il se rappelait avoir très clairement écrit : "... aurait préféré être dans un gouglag. Là j'aurai pu vivre comme le code des vory le veut et non comme un jeune délinquant américain..." Le stylo qui était dans la main de Kyril avait faillit craquer sous la pression soumise. тупые пиндосы.

    Concentré sur la porte, Kyril ne vit que du coin de l'oeil l'autre tomber par terre. La même pensée l'effleura. Faible. Il fût cependant surpris de voir le garçon aux cheveux rouges sortir un petit canif, comme s'il était prêt à défendre sa vie avec l'objet. À ce moment précis une autre chose s'ajouta à la liste des objets que le Russe s'ennuyait beaucoup : son pistolet. On réglait tout avec une balle dans la jambe.

    Les bruits derrière la porte s'éloignèrent à nouveau. Kyril laissa échapper un soupire. En deux pas il fût aux côtés du garçon par terre, sa grande main tendue vers l'autre.


- Toi doit se rrrrelevé....

Spoiler:
 
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Mar 27 Avr 2010 - 10:04

[Aucun problème ^^-]


Lulu dévisagea l'inconnu en hésitant fortement à se faire aider. Après tout ...

Situation numéro une : agit comme un gamin, refuse la main, est toujours par terre, c**, avec une jambe inutilisable et un mec qui risquait de mal le prendre. Un grand mec, baraqué qui malgré qu'il fasse le gigolo avec la lentille bleu, avait l'air quand même bien capable de lui en foutre une.

Situation numéro deux : mettre sa fierté de côté deux secondes, se faire passer pour un c** très faible doublé d'une tapette. Mais au moins on était debout, même si on avait toujours une jambe en moins et un mal de chien.

Mmmmmmh ..............

Les deux propositions n'étaient pas ragoutantes, mais tant qu'à faire, on va essayer d'avoir le moins mal possible.

Lu attrapa la main du Russe pour se relever. Et une fois sur ses deux jambes sur son unique jambe capable de porter son corps sans lui arracher un horrible cri de douleur qui risquait de tirer plus vers les aigus qu'autre chose, il baissa légèrement la tête en guise de remerciement, et même en étant vingt centimètres plus petit, il n'eut pas d'autre choix que de regarder le grand blond dans les yeux. Et là, ça y est, rien que de voir ce bleu épais, opaque, strié de clair ou de foncé, là c'est bon, il se sentait mal et pour une raison qu'il ignorait totalement, il se sentait malade pour lui-même surtout (et un tout petit peu pour se type .... mais ça on va éviter de le dire à voix haute). Ah, ça y est, il supportait pas. Autant les vrais vairons ne le dérangeait pas, c'était vrai, ils y pouvaient rien comme lui, mais ceux qui font semblant ... Il se demandait comment se sentirait Nath' en voyant ça ... Sans doute y serait-il indifférent ... Lui de toute manière, du moment qu'il à sa bière et son Aby (quoique, même sans Aby, il survivait) ... Mh, comment dire ça sans que ça complique la situation ?

Herum heurm ... S'il vous plait monsieur, vous pourriez retirez votre lentille si ça ne vous dérange pas ? Je ne me sens pas très bien en fait et ....

Traduction pour Lulu ; un regard qui pour lui était naturel depuis longtemps mais qui pour beaucoup était de l'insolence (je vous jure que c'est une habitude, que c'est vraiment pas intentionnel, qu'il le fait pas exprès du tout), il ramène son indexe sous son œil vert (bah oui, l'autre il est caché par la mèche rouge >>') et désigne le visage du grand blond moitié rasé à la tomahawk (heurm) pour énoncer avec une voix qui lui était habituel mais qui pour le point de vu extérieur ressemblait pour beaucoup à une provocation :


"Put it down. it makes me sick."

Lulu, quand est-ce que tu saura ce que c'est le tact ? Jamais ? Et bien tant pis pour toi ! Ce sera pas de ma faute si tu te prends un poing dans la gueule ...

*Mais j'ai dis ça normalement ! Et puis si je m'en prends une dans la gueule, j'aurais pu qu'à me dire que ça vient de Rose : je m'en veut tellement pour les bennes que je lui ait mises que j'ai envie de me pendre, alors un coup pour moi, ça va pas me tuer d'injustice*

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Jeu 29 Avr 2010 - 10:26

    *Ils sont tous fous.*


    C'est la seule conclusion logique. Kyril ne s'était pas fait placer dans une institution de correction, il s'était fait envoyer chez les fous, des suicidaires à part de cela. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait rencontré que des gens bizarre. D'abord, le Finnois qui ressemblait à Valery. Non seulement Kei l'avait approché comme s'il était un ours de cirque dompté, mais il voulait devenir son ami. Il le trouvait même intéressant. Sans compter le Polonais qui se servait de lui comme un guide touristique/traducteur à cause de l'épisode de la bibliothèque. Que ce p'tit garçon à la chevelure de feu lui ordonne presque d'enlever son verre de contact, c'était pousser le bouchon trop loin. Non mais !


    Le Russe voyait rouge. Il se sentait insulté, même plus, il sentait que personne ici ne lui témoignait du respect. Il était le fils d'un Brigadier d'un des plus redoutables gang de la Mafiya Rouge, le Tambov Gang. Il avait de lui-même imposé la peur et le respect parmi ses hommes. Pas n'importe lesquels hommes, des Vory, des voleurs, des hommes qui marquaient leurs corps pour prouver la violence et les atrocités qu'ils avaient commis. Lui-même portait des marques de ces faits d'armes. S'il fallait qu'il en fasse de même pour ici, alors ainsi soit-il.


    О человеке судят по делам, а не по словам. (A man is judged by his deeds, not by his words.)


    La proximité était à son avantage. De plus il savait que l'autre était blessé à la jambe à un point tel qu'il avait de la difficulté à se tenir debout. Restait à savoir maintenant, quel niveau de cruauté il témoignerait au petit impertinent. Soit il lui balançait son poing au visage, soit il lui donnait un bon coup de pied dans les jambes question de regarder son seuil de tolérance à la douleur. Il pourrait toujours pousser l'autre en bas du balcon. La chute, sans être fatal le blesserait considérablement. Lever et le jeter en bas le maigre garçon ne serait pas une tâche ardue.


    L'option d'écraser son poing dans le visage de l'insolent semblait être la meilleure solution. Ça le mettrait K.O. d'un coup, le Russe pourrait ensuite aller chercher les gardes et leur dire où se trouvait celui qu'ils cherchaient. C'était un fait que si Kyril abattait son poing de toute ses forces sur la mâchoire, l'autre ne ferait pas long feu. En plus, l'idée d'avoir un punching bag plaisait beaucoup au colosse.


    Sans y repenser deux fois, le colosse ferma la main avec laquelle il avait aidé l'autre à se relever et la leva brutalement tout son bras avec force vers le visage de l'étrange garçon. Tant qu'il n'entendrait pas quelque chose craquer, le Russe avait bien l'intention de continuer de frapper.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Jeu 29 Avr 2010 - 15:44

Aouch ... Bin dîtes, ça avait pas trainé. Avant de vraiment avoir mal, Lulu se sentit simplement décoler : d'où ? De terre. Et peut-être sa conscience qui se barrait. Pas plus mal, en quelque sorte. sauf que voilà, ça, ça ne dure qu'une fraciton de seconde. Tout de suite après, la douleur envahie sa joue et sa machoire, tout devint floue dans sa tête, ses yeux, et une boule se forma dans sa gorge. Et puis son corps rencontra la barière, puis le sol. le goût du fer se propagea sur sa langue, et son crâne se plaignit de la douleur que venait d'encaisser son visage et son corps. Envie de vomir.

Même pas eu le temps de crier. Même pas eu le temps de voir sa main et de se defendre. Et puis faut dire qu'il s'était demandé, s'il ne la méritait pas. Et maintenant qu'il était par terre, il se disait que non. Ce mec n'avait pas de raison de le frapper.

Rosie, oui. Kyllian à la limite. Peut-être Fox. Mais ce mec, il lui avait rien fait. Il n'avait pas à se faire frapper par cet inconu. Et surtout pas pour rien.

Lu est a quatre pattes sur le balcon, la joue rougie, et bientôt elle serait gonflée. Il se redresse à l'aide de ses ras, mais ne bouge pas la jambe. Il se contente de cracher un petit cracha rouge par dessus bord, et lança d'une voix enrouée :


"T'arive quoi là ??"

Il tourna la tête violement, et sa mèche vola derrière lui : son oeil ambre-doré était parfaitement visible maintenant. Là, il était énervé, tout en sachant qu'il ne pouvait pas faire grand chose. Même s'il avait envie de se lever et de se battre, il ne pouvait plus. Ilétait trop fatigué, sa jambe était encore bloquée, et il était devant un grand colosse qui apparemment n'avait vraiment rien d'interessant dans le crâne. Il ne pouvait faire que hurler et le regarder de manière si haineuse qu'oni aurait sans doute pu croire à l'enfant d'un démon.

Horrible. Cette horible sensation qu'il ne pouvait rien. Il ne pouvait rien.

Et peut-être qu'il ne pourrait jamais rien.

Qui était ce grand mec qui le regardait ? Qu'est-ce que cette rencontre pouvait bien vouloir dire ? Qu'il devait abandonner ? Oui sans doute. C'était surement de moment de constater. Il était grand temps de constater.

Notre faiblesse.

Lu se relève sur le rembarde en sentant en lui monter un feu de tout les diables. Il voulait se battre, mais il ne savait pas contre qui se battre.

Sans doute il ne rencontrerais plus jamais cet homme.

Peut-être que bien trop tôt tu le recontreras Luca. Car il n'existe pas que pour toi, cet homme. Il est ausi là pour les gens que tu aimes.


Il ne voualit plus le rencontrer. Il ne voualit plus rencontrer personne maintenant.

Un oeil vert, un oeil jaune. Tennez, en voilà une drôle de bête. Une bête, une petite bête sur le point d'avbandonner dès maintenant.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Jeu 29 Avr 2010 - 22:05

[ Je suis désolé de t'avoir cassé la yeule ^^' ]

    Ah, la satisfaction de se savoir plus fort. Le rush d'adrénaline qui envahit le corps alors qu'on se bat, les muscles tendus, les sens en alerte. Se sentir le roi du monde, le mec au sommet de la terre. Sensation grisante qui calma d'un seul coup le Russe. Lui qui était tendu depuis son entrée ici, pour la première fois, Kyril se sentait détendu. C'est comme s'il avait versé toutes ses émotions dans le coup-de-poing qu'il avait assené.

    ... et quel coup-de-poing !

    L'autre avait décollé du sol. Une partie du gangster était très fier de lui. L'autre de disait qu'à la grandeur et à la grosseur de l'autre ce n'était pas si exceptionnel que ça... Du sang atterrit sur le sol, craché par celui qu'il venait d'assommer. Il ne l'avait vraiment pas manqué.

    Lui n'avait pas bougé. Son poing était toujours fermé, les jambes légèrement arqués, un sourire maniaque flottant sur ses lèvres. Il avait cherché les noises, l'autre avait mangé une prune.

    Les paroles rageuses laissèrent Kyril indifférent, mais lorsque son regard croisa celui du vairon, le Russe haussa un sourcil.


- Oh !

    Surpris, il relâcha sa garde quelques instants. Quelqu'un qui avait les yeux de couleurs différentes pour vrai ! Une fascination nacquis dans le regard du Russe. C'est pour ça que l'autre avait dit ça. Hé bha, il n'est pas devin non plus. De toute façon, il voulait juste être tranquille et regarder les étoiles. C'est l'autre qui est débarqué comme un cheveu dans une soupe. D'accord, ces justifications n'enlevèrent pas le petit sentiment de culpabilité qui trottait dans sa tête.

    Il ne regrettait pas son geste, ça non, mais il se sentait un peu idiot de ne pas avoir cherché à comprendre plus.

    Tant pis, ce qui est fait était fait.

    En plus qu'il devait avoir l'air encore plus c**, la bouche légèrement entre ouverte, perdu dans ses pensées. Kyril se racla la gorge. Ne pas s'excuser, ne pas s'excuser, ne pas s'excuser, ne pas s'excuser....



- извините ....

    Crap. Le Russe tourna le dos au garçon, se grattant le cou légèrement embarrassé. Autant laisser les choses comme elles sont. Trottinant, il retourna à l'endroit qu'il occupait plutôt, levant les yeux à nouveau vers les étoiles.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Sam 1 Mai 2010 - 21:09

[Aucun problème ^^ désolé de la taille du post TT-TT]

L'autre marmonna en se retournant, mais c'était trop tard, Lulu avait entendu, et du tac au tac, il répondit :


"Bah ouais, mais "pardon", c'est pas ça qui va faire que j'ai moins mal m*rde !"

Arrêt sur image.




"Monsieur Karmel, vous voulez un cigare ?
-Volontiers"

Une coupe de champagne et une bouteille de vin tout juste ouverte du côté des hommes, pendant que la petite fille observe de loin en tenant la main de sa mère adoptive, la femme de cet homme en costume qui se fait offrir un peu de feu par celui qui a un accent étrange.

Lucy fixe. Fixe ces grands hommes qui échange leur fumé en même temps que leurs contrats. La grande Carmen dans sa robe rouge mange des petits fours en riant de mauvais cœur avec ces grandes dames qui se pavanent. La petite fille dans sa robe de poupée regarde encore et toujours ce "père", sans se soucier du bruits, des autres, de rien. Elle ne fait que regarder cet homme avec les autres.

L'un deux renverse son verre, baragouine :

"Izvinite"

Lulu enregistre sans comprendre. Et puis l'homme répète en anglais :

"Excusez-moi"

Lulu tourne la tête et regarde de nouveau Carmen. Elle a déjà tout oublié, ce petit détaille coincé dans une partie de sa tête.





Lulu continue de s'énerver comme un imbécile sur les barreaux :

"Putain de m*rde fait chier ... Mrh ... !"

Une subite envie de vomir, puis une douleur atroce à la te^te : un retour. m*rde, il allait vraiment s'effondrer là. Il avait envie de vider son estomac alors qu'il ne l'avait pas rempli depuis ce jour-là. Tomber, il allait tomber. La graviter lui donnait mal au cœur, lui imposait d'aller le plus bas possible, pour ne pas se sentir arracher à lui-même par la puissance. Ses yeux se foutent, il ne voit plus rien. Il ne sent plus rien dans sa bouche, dans le côté de son visage. Il avait mal. Il se sentait défaillir inlassablement, et chaque seconde lui semblait des heures interminables. m*rde non, il ne fallait pas qu'il tombe, pas maintenant ! Il se sentait bien faible, bien c**, mais là c'était la totale, il n'arrivait même plus à savoir où et quand il était. Ce qu'il foutait là, pourquoi il était paralysé et sa tête lui tournait. Oui, il était sur le point de s'évanouir.

"Er ... Faut qu'j'm'allonge ... Mrh ... !"

Son lit. S'allonger dan son lit. Il avait chaud, froid, il se les gelait. Et puis le marteau piqueur qui lui tambourinait dans le front finit par l'assommer carrément et il s'effondra au sol sans fermer les yeux et une horrible envie de régurgiter. Horrible. Ce mec l'avait vraiment frapper fort. C'était maintenant qu'il le sentait bien. Ça avait été rapide, mais très puissant. Il ne devait pas en vouloir qu'à lui. Où alors justement il était vraiment susceptible et inconscient de la taille de ses muscles monumentaux ...

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Dim 2 Mai 2010 - 19:28

    Le dos tourné le Russe ne savait pas trop ce que l'autre faisait. Il l'entendit gémir, mais il ne s'en souciait pas le moiiiiindre du monde. Il l'avait cherché. Ce n'es pas une façon de remercier les gens qui vous aident que les traiter comme des sous-merdes en leur donnant des ordres. Surtout quand l'autre avait plusieurs dizaines de centimètre que toi. Un détail clochait par contre dans la tête du Russe. L'autre avait compris son désolé. Il comprenait donc le Russe. N'importe qui aurait assumé que le colosse venait de leur envoyer une insulte. Que l'autre sache précisément ce qu'il venait de dire sema une graine de méfiance de plus dans l'esprit du blond. Ce petit v'limeux serait à surveiller.

    Kyril regarda vers le ciel encore une fois. Il ne voyait pas tant d'étoiles que ça. Beaucoup moins qu'en Russie. Il poussa un grognement de mécontentement quand il entendit l'autre gémir.Y'avait pas de quoi en faire tout un plat non plus. Ce n'était qu'un coup-de-poing sur la gueule. Il avait déjà eu pire.

      *Flashback*

      Ton père ne sera pas toujours là pour te protéger.

      Ou ta mère.

      *éclats de rire*

        Kyril est acculé contre le mur, cinq membres du gang à son père s'approchant d'un air menaçant. Comment il en était rendu là, c'était de sa propre faute. Il avait vendu de la drogue au mauvais client. C'était un membre du gang voisin qui était infiltré au sein du Тамбовская преступная группировка. Il aurait dû la savoir à l'accent de l'autre. À 15 ans, pourtant, le gosse avait le droit de faire des erreurs non ? Dans la Mafya on ne pardonne pas ce genre d'erreur. Contrairement à ce que les cinq vaurien pensaient, son père ne l'aurait pas protégé. Il allait recevoir un de ces corrections en rentrant. À moins que...


      Alors, Kyril, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

      Me battre.

        Ce devait être ça. Son père avait envoyé ses gars. Logique. Qui oserait frapper le fils du Brigadier mis à part le Brigadier lui-même ? Chaque blessure viendrait de son père. Chaque coup, chaque bleu, chaque goutte de sang qu'il perdrait viendrait de son père. Celui qu'il aime, celui qu'il admire. Pourtant, il ne lui en voulait pas. Son père faisait son devoir. Il irait même s'excuser dès qu'il rentrerait. Il irait droit vers son père, boitant, saignant, mais le regard en feu, déterminé et sans chanceler. Et il lui dirait:


      Père, je ne serai plus faible.

      *Fin du Flashback*


    Faible. Non, jamais il ne le serait. Avoir pitié des autres, c'était une faiblesse. S'excuser c'était une faiblesse.


*Reviens à tes sens Vanya*

    Le Russe fit demi-tour. D'un pas décidé, en moins de trois pas il fut aux côtés du vairon. Un petit sourire sadique sur les lèvres, il leva la tête de l'autre et le fixa droit dans les yeux.


- Nous êtrrrre quittes. Toi pas devoirrrr moi parrrrce que moi frrrrapper homme. Si toi dirrrre que moi frrrrapper toi, moi va faire sûrrrr que toi plus marrrrcher pendant loooong moment. Da ?

    Sur ce, il relâcha son menton, lui assena un coup de pied sur la jambe blessée, et s'éloigna vers la sortie. Au moins il n'aurait pas de dette de ce petit morveux. Il le surveillerait par contre. Oh oui, il était mieux de surveiller ses arrières. Kyril Braginski n'abandonne pas. Le colosse devant la porte fût tassé d'un coup de pied, et Kyril s'enfonça dans le corridor, ignorant les cris, insultes ou injure du garçon à la chevelure rouge.


[Trop vilaiiiiin xD]
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy] Lun 3 Mai 2010 - 19:20

"AAARG"

Putain, en plein dedans. Le genoux, complètement déplacer de sa position précédente presque confortable venait de hurler dans le cerveau du vairon. Ah putain.

"Merde p'tain ! Da Du c**, DA ! Mfh !"

Lulu crait pour l'insulter, mais finalement, son corps le rappelait à la réalité. Les autres commencer à arriver, et lui, il se barrait. Ouais ils se barrait complètement. Tout simplement.

"Enfoiré ... !"

Lulu s'était déjà pris des roustes. Ils s'était déjà fait battu. Et c'était bien parce qu'il savait ce que c'était qu'il avait horreur de ça et qu'il courrait si vite malgré sa jambe : Bullying à la cours de récrée, puis baston avec les trois mecs dans les rues de L.A., et puis ici : le nombre de fois où il était attrapé ... Toujours la même : ça faisait très mal, ça empirait son état, ça le rendait encore plus fragile et encore plus téméraire. Il s'en prenait toujours plein la gueule de toute manière. Masochiste ? Non, certainement pas. Mais il devait se prouver qu'il pouvait faire mieux à chaque fois, combattre l'ennui en tentant d'échapper à quelqu'un arrivait souvent, même si l'opération première, en générale, ce n'était que de voir quelqu'un se ridiculiser. Et puis il y avait eu les disputes virulente avec Karmel. Les fois où le ton montait un peu trop haut et que Luca finissait par lui crier à la gueule qu'il n'était pas sa fille et que finalement, excédé, Karmel lui en foutait une comme celle-ci de Kyril, pour la coucher et finir la discutions et pour lui indiquer qu'on ne parlait pas sur ce ton à une personne qui a pris soin de nous pendant plus de treize ans.

La rage. Lulu allait encore s'en prendre plein la gueule, coincé comme il était. Tant pis, fait comme un rat. Fait, et il n'avait bizarrement plus envie de courir.

Plus envie de courir.

Plus envie d'avancer.


*Ce serait bien s'il me frappaient suffisamment pour que je ne sente plus rien et que je m'endorme. Au moins ça arroserait les fleurs en bas, et puis je suis sûr que personne ne remarquerait. Et moi, je serait tranquille, dîtes ...*

Lulu ouvre soudain les yeux et se relève malgré la douleur, se mord les lèvres et passe pardessus les deux gros balourd allongés grâce à l'autre géant blond Russe pour commencer courir. Boiteux, horriblement misérable, mais voilà. Il voulait vivre. Il ne savait même plus pourquoi il supportait tout ça, pourquoi il voulait vivre quitte à survivre. m*rde, pourquoi ? Pourquoi ?

Courir plus vite. Ce grand costaud était déjà oublié. Il n'était, il l'espérait, qu'une anecdote de plus dans la vie, la pauvre vie de larve de Luca. Misérable. Lamentable. Souffrance. Trop. Pourquoi vivre ? Pourquoi ne pas se laisser faire, pourquoi ne pas endormir son esprit et faire semblant de vivre comme tout le monde, ne plus être vraiment lui-même, cesser de repeindre les murs et laisser son corps vagabonder, devenir adulte, s'oublier, ne plus être heureux ni malheureux, ne plus se battre ... Pourquoi ne pas s'être laisser tomber de ce balcon une bonne fois pour toutes ? Putain, il ne savait plus ce qu'il voulait, il ne se reconnaissait plus. Il se perdait. Il était perdue. Elle était perdue. Luca, Lucy, peut importe. Là, c'était foutu. Elle n'arrivait plus. Elle n'en pouvait plus. Il fallait qu'elle s'allonge avant ses yeux ne la brûle, il fallait qu'elle serre ses draps pour constater qu'elle était bien seule, il fallait qu'elle hurle dans son oreiller pour que la frustration se barre, vite. Sinon elle allait retomber. Retomber dans le trou noir, celui dont elle avait eu tant de mal à se sortir.

Dépression.
Angoisses.
Interrogations.
Étouffer.
Doutes.
Idées noires.
Scénarios glauques.
Venins.
Nuages noirs.
Souffrances.
Manques.
Manques de sucres.
De chaleur.
Envies.
Envies interdites.
Envie de sexe.
Abandons.
Abandon à l'alcool.
À la drogue.

Il allait se laisser emporter. Non il ne fallait pas. Elle avait eu trop de mal à se sortir de tout ça, à ne pas tomber dedans. Elle savait qu'elle n'aimait pas ça, mais au moins, bourrée, elle ne pensait à rien. Le goût était horrible, mais au moins, elle ne se sentirait pas étouffer. Droguée, elle ne serait plus consciente de rien et se sentirai bien, comme les champignons, même si la chute était un peu dure. Au moins elle planerait. Elle planerait pour quelques heure,s quelques minutes, quelques secondes même, c'était suffisant. Et puis après l'aperçu qu'elle avait eu, elle savait qu'en renonçant à sa virginité, elle serait une accro à vie. Mais au moins, peut-être qu'elle se sentirait bien. Peut-être qu'elle trouverait ce qu'elle cherchait depuis toujours, un peu de bonheur, de ce bonheur qui ne s'achète pas en dose et que les humains cherchent tous à leur manière, cherchent tous pour toujours, cherchent jusqu'à leur mort. Oui, le faux bonheur comme l'alcool et la drogue, le bonheur en bouteille, Lucy n'y croyait pas. Ça la rendait plus malade qu'autre chose. Le sexe, on verra bien. Mais les deux autres, elle savait bien que si elle s'y mettait, c'était l'équivalent de mourir. Elle ne serait plus jamais elle-même. Plus jamais. Et c'est bien pour ça qu'elle avait peur.

Continuer à vivre. Pourquoi faire ?

"Vis. Vis Lucy. Trouve le bonheur."
Les larmes perlent et e verse sur sa route : elle court, elle court, la petite fille aux cheveux bruns-roux et aux yeux pleins de lumière : cours tant que tu peux pauvre fille, car ces larmes, c'est le prélude de la descente.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regarder les étoiles [Pv Lucy]

Regarder les étoiles [Pv Lucy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nacelle pour mieux regarder les étoiles [pv Emma Swan]
» « Téléscope : instrument inventé par les étoiles pour regarder notre oeil. »
» Aragorn ~ J'ai perdu la lune à essayer de compter les étoiles || 1er Janvier
» Le papillon des étoiles
» je bug grave !!! (regarder le screen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-