AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse

Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Dim 30 Mai 2010 - 1:51

"MMMMMmmm ! Yummy !"

Presque un cri de joie dans la cuisine ; une voix ni trop aigüe ni trop grave, un plaisir deviné dans chacune des syllabe de cette exclamation de bonheur. Quand on ouvre la porte, on peut voir par terre un sol trempé, inondé d'eau savonneuse. Traine une serpillère encore imbibée et un seau à trois quart vide. Le frigo est grand ouvert et les placard aussi. En relevant la tête, un jeune garçon assit devant une coupe de glace chantilly vanille aussi haute qu'un vase posé comme tel sur la table. Presque une décoration sans cette grande cuillère fine et filiforme dont le bout, minuscule, est à peine plus grand qu'un pouce et profond comme la moitié de celui-ci. Cet objet fait des allés-retours de la sculpture fondante à la bouche du jeune homme qui semble exprimer à chaque bouchée retrouver un sentiment d'exultation. Ce garçon est en Marcel ample et blanc-gris, taché de couleur, de marron, de boue, de poussière et de bien d'autre, stridulé parfois de trou et effilochage. Un jean ample, découpé de vide, laissant apparaitre souvent une peau clair égratignée. Une jambe trop fine, trop frêle. Le tout soutenu d'une paire de baskets lourde, énorme, et couronné par des cheveux à peine plus court que mi-long et d'une mèche d'un rouge pimpant qui par contre était tellement longue qu'elle touchait sa cuisse alors qu'il était assit.

Un corps de mec. Un visage de fille. Luca avait oublié de se couper les cheveux dernièrement.

"Haaah ! GREAT ! No other word !"

Quelque heures plus tôt ...

"Si c'est pas le sous directeur qui te choppe, nous on te loupera pas ! Alors au boulot !"

Un adulte, un enfant, un seau et une serpillère.

"Allez vous faire voir, comme si j'allais écoutez ce que vous dîtes ...
-T'as pas le choix ; si tu nettoie pas tes m*rde nettoie les nôtre. Sinon on fera ça à notre sauce et crois moi je pense que tu préfère t'occuper de la cuisine.
-Tapez-la vous vous même vot' foutue cuisine ! J'en ait rien à battre moi !
-Ah c'est sûr que venant d'une gosse de riche, ce serait impensable de te faire travailler !"


La gamine voit rouge et se jette sur le grand alors qu'un autre l'attrape par le bras et la tire vers l'arrière.

"Fait gaffe à ce que tu dis, c'est un vrai lionceau c't'enfant. Il parait qu'elle à fugué et trainé à peu près cinq ans dans la rue."

Lu se dégagea le bras et shoota dans le sceau d'eau.


"Faites pas d'la fausse compassion et arrêter un peu de m'emmerder ! Qu'est-ce que vous en savez, vous, hein ???"

L'un des deux adulte,s excédé, lèves les épaules et soupire :

"De toute façon tu restera là tant que ce sera pas propre. On en à marre de rincer tes conneries, donc si tu veux qu'on te foute dans la chambre d'un de nos copain qui prendra quand plaisir de te faire comprendre ce que ça fait de trinquer pour tes merdes, mets-toi au boulot !
-Ça va c'est bon, m'enfuirai pas, cassez-vous maintenant !"


Sans plus poser de question, les deux se tournèrent et sortirent de la pièce, laissant Luca seul. Ce dernier après s'être gratter le crâne en jurant attendit quelque secondes puis empoigna la serpillère et commença à travailler. Pas l'choix. Autant faire ça vite fait. c'est pas comme s'il avait quelque chose d'autre à faire de sa journée ...

À part ranger sa partie du dortoir, prévenir Kyllian qu'il lui avait emprunté un bec parce qu'il était à court, dire à Masha qu'il avait renversé ses affaires sur son lit et qu'il avait trop mal rangé, nettoyer la tache de peinture dans l'atelier et aller faire ses excuses à Rose.

De la porte entre-ouverte, les deux adultes s'étonnaient de la voir s'énerver sur la tâche. Pas si pourrie gâtée que ça la gamine ... Enfin, n'empêche qu'elle était diabolique. Surtout pour les gens qui faisaient le ménages après ses blagues débiles typiques du gamin qui s'ennuie tout le temps et qui n'a aucun talent à exercer.

Enfin, il partirent, un peu rassuré. De toute manière, ils reviendraient dans une heure et demi, et tout irai pour le mieux. Autrement, ils allait devoir reprendre la petite lionne et la jeter dans le trou de l'ours, chose dont ils n'avaient pas vraiment envie. Mais ils ne feraient jamais de menaces en l'air, oh non.

Allez frotte ! Frotte !

Mais voilà que soudain tu vois le frigo et a une petite faim, alors tu prends une pose, et tu t'arrête, juste pour un instant : le temps de déguster une crème glacée vanille ...

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Lun 21 Juin 2010 - 18:24

Il y a peu d'endroits où William pouvait être assuré d'être dans un zone « germ free ». Parmis ces endroits par contre (mis à part sa chambre bien sûr), il y avait les cuisines. En général, ce genre d'endroit a un niveau d'hygiène élevé, puisque de la nourriture y est manipulée et que dans le public, une masse de jeune tombant malade à cause d'insalubrité était généralement mal vue, le British pouvait être quasi assuré de la propreté des lieux. De plus, un p'tit creux comme ça à l'improviste, ça ne s'assouvissait pas avec des cochonneries venant de la machine distributrice. À la quantité de bouffe que Willy ingurgitait, une bonne partie du frigo des cuisines allait se faire vider. Si bien sûr, il ne se faisait pas pincer. Sinon, il n'aurait qu'à se laisser toucher et refaire une de ses crises. Souvent les gens le laissait tranquille après ça. Bon, il se faisait enfermer dans sa chambre et on le bourrait de médoc, mais personne ne le touchait. Idéalement par contre, il pourrait se prendre de quoi se faire un snack et retourner à sa chambre sans anicroches.

L'estomac de William grondait. Depuis qu'il avait vécu dans la rue, avoir faim stressait toujours le sportif. La peur de ne rien trouver à bouffer le narguait toujours dans un coin de sa tête. Même si bien sûr, il n'y avait pas plus faux. Il n'avait jamais manquer de bouffe depuis qu'il était au pensionnat. Les repas était excellents et il y en avait toujours en grande quantités.

En tournant le coin, l'adolescent vit deux mecs s'en venir vers lui. Ils semblait sortir de la cuisine. Jugeant cela comme un bon signe, Willy se plaqua contre le mur et espéra que les deux balourds ne viendrait pas dans sa direction. Lorsqu'ils eurent tourné dans l'autre sens du couloir, l'adolescent se précipita dans la direction d'où ils venaient. Entrant dans la cuisine précipitamment, Willam ne considéra pas l'option que le sol serait couvert d'une couche d'eau rendant le planche aussi glissant qu'une plaque de glace. Il glissa sur le plancher et tomba sur les fesses.

…. La classe....

D'abord surpris, il ne réagit pas. Quand une douleur remonta le long de son dos, il ne put retenir un frisson.

Aille..

Avec misère, Willy se releva. Saleté de soulier de sports qui adhère mal aux plancher de linoleum. Mouillé. Levant la tête, il aperçut celui qui semblait être la cause du plancher semi-lavé. Une vadrouille abandonnée sur le mur, objet du crime. Quelqu'un qui semblait se gaver de crème glacé, le principal suspect.

Sauf que le dit suspect se tenait entre lui et le frigidaire.

Et il était sale.

Et Willy doutait fortement que d'arroser l'autre de Purel pourrait être considéré comme une solution efficace. Ça ne serait sans doute pas apprécié... En plus il n'avait que son petit pot de Purel. Il en avait de besoin parce que ses gants avait touché au sol et il devait absolument les changer. Ils étaient sales.

Le sportif paranoïaque sortit un sac de plastique de ses poches. Dans le sac, une douzaine de gants stérilisés. D'un mouvement habile, il enleva discrètement les gants sales, lava ses mains au Purel et mis une paire propre. Les gants souillés furent jeté à la poubelle, le sac retourna dans les poches de Willy, tout ça en moins de trente secondes. Parce que sinon, les germes auraient eu le temps de s'accrocher à sa peau.

Une fois ce problème réglé, les yeux bruns se posèrent sur l'adolescent aux cheveux rouges. Comment l'ôter de la trajectoire vers le frigo ? Une tentative de début de conversation semblait un bon plan dans la tête de Willy.

- HÉ ! Salut !
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Lun 21 Juin 2010 - 19:24

*Oula. Lui il a la dalle je paris.*

Luca, la cuillère dans la bouche, les yeux grands ouverts, tourné vers le grand baraqué maniaque de la propreté qui venait de lui faire une petite démo du mot "rapidité" en même temps que celle du mot "habileté". Woua. Pas mal. Luca resta bien dix seconde sans bouger à le fixer et finit par lancer un petit :


"'Lu"

Gigantesque. Luca n'était pas minuscule, mais lui, c'était tout simplement énorme. N'étant pas vraiment fana de sport, il n'aurait jamais associer du premier coup d'œil cette gigantesque armoire à glace à un quaterback, il en est bien sûr. Du coup, la seule image qui lui venait à l'esprit était celle d'un énorme molosse du genre qu'il retrouvait dans ses pièges stupides. Et qui se mettait à lui courir après avec toute sa bande. Bref, pas bon du tout.

"Heu ..."

*Qu'est-ce qu'il fout là ?*


"Tu cherches un truc ?"


Toujours la cuillère dans la bouche devant sa coupe (que dis-je, son vase !) de glace, Lu ne pensait même pas à s'excuser du désordre ambiant qui était quand même la raison pour laquelle il était tombé sur le cul (qui d'ailleurs en y repensant était pas mal, mais c'est un commentaire inutile de l'auteur puisque Lu ne regarde pas le joli fessier des gens en général ...). Chose qui tenait tout de même de sa responsabilité. Mais vous savez quoi ? Luca est le type même de personne qui pense de manière naturel que rien n'est jamais de sa faute. Enfin sauf quand il l'a décidé. En gros, vous vous gamellez ou vous vous prenez un de ses pièges, c'est de votre fautes, fallait ps être stupide. Tes affaires sont déchiré pour dissection approfondie par Dr. Cantarella ? Fallait pas laisser trainer vis affaire ! Ton lisseur et ton sèches cheveux sont en miettes ? Ah, fallait faire gaffe, c'est tout. Le fil était au mauvaise endroit et j'ai trébuché, donc c'est moi qui me suis fait mal à cause de toi ! Ah ? Le coup de la douche ? J'ai le droit de bricoler encore !

Luca Cantarella n'assume pas.
Ni ses actes, ni lui-même.

Ni elle-même pour ainsi dire, donc ...

Attendez, pour une fois qu'il est d'à peu près bonne humeur, il ne va pas faire sa lopette naïve et accourir à genoux pour demander à ce grand mur de pierre s'il allait bien, enfin ! Il allait bien, ou sinon c'était son problème.Comme s'il allait lâcher sa merveilleuse glace et cette place de rêve pour être au petit soin d'un mec qui a couru trop vite avant de ses rendre compte que le ménage était pas fini ! En plus il allait certainement lui remettre ça sur le dos et l'engueuler, alors ça servait foutrement à rien.

Attendez, une minute, Luca est en mode Lucy à s'extasier devant une glace et de la chantilly et il y a un grand mec juste à côté qui PEUT le voir ... Comment ça se fait qu'il se cache pas ?


*Je reconnais que j'ai un peu honte. Mais sachant que j'ai décidé de pas me couper les tifs jusqu'à temps qu'une certaine affaire soit réglée, je ressemble déjà trop à une fille. Alors un détail de plus ou de moins, on va juste faire en sorte que ça se répande pas trop.*


Tu sais que tu es irrécupérable --' ?

*Oui*


"Ça va au moins ? J'veux dire, la chute ... ?"

Franchement Luca, j'adore ta manière d'être. Là, assit sur ta chaise les jambes croisé penché sur une glace taille XXL avec une cuillère dans la bouche à fixer stupidement un mec qui vient de se gameller par ta faute.

Rikiki pardon >w< et pas utile du tout <<"]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Lun 21 Juin 2010 - 20:58

Ses nouveaux gants enfin mis, Willy put enfin jeter un œil dans la cuisine. Non mais, parce qu'en entrant, il s'était cassé la gueule. Il n,avait donc pas pu inspecter les lieux. À sa grande horreur, c,était le bordel total. En plus, le tas de germe qui se bourrait de produit laitier congeler sucré le regardait la cuillère toujours pendouillant dans la cavité buccale bactério-proliférique. Un bref salut lui fut lancé, et Will toujours horrifié ne répondit pas.

Une chose tournait dans sa tête. Tel le quart arrière devant un équipe de féroce attaquants, le British établissait le meilleur plan d'action dans sa tête pour éviter, contourner ou s'il le faut faire un tackle à la chose entre lui et le Frigdaire. Parce qu'il avait FAIM ! Et d'ailleurs, le grognement de son estomac fut un assez bon indicateur.

Tu cherches un truc ?

Le meilleur moyen de te réduire en charpie sans me salir les mains? William secoua la tête. Sois donc un peu plus poli. Avec son meilleur anglais possible (c'est à dire en essayant de supprimer son maudit accent d'Angleterre)

Je voudrais atteindre le réfrigérateur.

Ça sonnait tellement c** dit comme ça. Il pouvait presque entendre la suite de la conversation dans sa tête:

    Bha vas-y
    C'parce que t'es dans le chemin et je veux pas te toucher, t'es pleins de germe et y'as un tit peu de bave sur le coin de ta cuillère.


Ouaip, il allait se faire regarder d'une drôle de manière. Le sujet dévia légèrement heureusement.

"Ça va au moins ? J'veux dire, la chute ... ?"

Oh, mis à part son orgueil réduit à un petit tas de gélatine immuable, ouais, ça allait. Ses fesses, durs comme l'acier avait encaisser le coup de rien. Et de toute façon, il était trop orgueilleux pour se plaindre. Tout ce qu'il voulait c'était bouffer.

Ça te dérangerais de décaler un peu, j'aimerais bien me rendre au frigidaire...
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Lun 21 Juin 2010 - 21:25

Lulu qui le fixe, encore et toujours, ce grand brun baraqué qui semblait maintenant moins effrayant. Pourquoi ? À cause de cette légère angoisse qui semblait le visiteur et du gargouillement de son ventre qui donnait envie à Lu d'éclater de rire. Il se retint simplement et ne lâcha qu'un petit bruit étriqué, toujours la cuillère dans la bouche. C'était à croire que c'était une obsession, ce réfrigérateur. En plus, quelque chose dans sa voix, où plutôt dans sa manière de parler lui rappelait quelque chose ou quelqu'un, quelque chose d'inutile, et de drôle. Attendez ... Ça allait lui revenir ...

Heu non. En fait non, il ne savait pas quoi.

Lulu, le jour où tu arrivera à faire le ri dans ta tête, peut-être que tu pourra enfin te rendre compte que tu a reconnu sans le savoir un accent anglais british à moitié masqué, ce qui te donnait simplement une impression étrange ; faut voir les gens quand ils essaient de cacher leurs accents ! Sauf que Luca, pour l'instant, il avait le cerveau glacé et que rien n'importait plus que le goût de la vanille polaire. Heureusement que c'était pas de la glace pilée tiens ...

Lulu montrait ses yeux les plus brillant et aimable qu'il avait depuis l'âge de huit ans, une petite bouille d'ange derrière un rideau de cheveux trop longs et deux yeux vairons tout lumineux et luisant. Un visage qui aurait été presque mignon si il n'y avait pas cette cicatrice sur le côté droit de sa mâchoire et sur sa joue, toute rose sur fond beige pas très clair ... Le problème c'est que Luca n'était pas comme qui dirait dans sa meilleur tenue. Il était tant que l'histoire de Cendrillon se répète, parce que là, c'était vraiment pitoyable ... Et le pire, c'était qu'il semblait attendre que le grand mec là asse quelque chose. Il devait vraiment paraître étrange c't'enfant ...

Et avec un grand sourire qui serait ravissant dans une jolie robe propre et pas avec un jean tout pourri et un t-shirt pas loin d'être dans le même état, elle remet sa cuillère dans le "pot géant XXL du meilleur désert du monde" :


"T'as la dalle c'est ça ? Qu'est-ce que t'attends alors ?"

Lulu reprend la cuillère pleine tend le bras vers le visage du colosse et ...

Pouf, dans la bouche la cuillère de glace vanille et chantilly ♥


Deux secondes plus tard :

"Quoi ? T'aimes pas la vanille ? Tu veux autre chose ?"

Lulu, qu'est-ce que tu peux être gourde parfois --'

[Arg, je m'en veux là ^^' C'est vraiment misucule >w<"]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Mar 29 Juin 2010 - 18:58

Le cerveau de William marche à peu près comme celui de n'importe quel autre mâle. Divisé en 3 sections : Bouffe, Sport, Baise. Seulement, notre ami Willy, a une 4e section : PANIQUE. En effet, lorsque stimulée cette région fait faire des choses assez dangereuse au footballeur. Retranscrivons la scène du point de vue du cerveau de notre maniaque paranoïaque bactériophobe.

    Frigdaire demandé expresso de la part de l'estomac.
    Roger, les yeux ont la cible en vue.
    DANGER ! Intrus potentiellement dangereux entre la cible et nous.
    Analyse de l'intrus en cours.
    Jeune mâle aux drôle de yeux qui mange de la crème glacée.
    Miam, crème glacée...
    AH MON DIEU DE LA BAVE !!!
    Intrus en mouvement demandons ordre.
    ÇA S'APPROOOOOOOOOOOOOOOOCHE !!!
    Je répète : demandons ordre !
    ELLE L'AS MIS DANS MA BOUUUUUUUUUUUUCHE !!


Maintenant pause. Observons de quoi la scène a l'air à l'extérieur de la tête de William. Flanqué là, à quelques mètres du Frigdaire, le sportif est en pleine réflexion. Il ne veut pas s'approcher du dit frigdaire, mais a pas envie de faire un grand détour pour éviter le vairon. Surtout que le placher est mouillé et qu'il n'as pas envie de se re-casser la gueule et d'avoir l'air c**. Cependant, pendant qu'il était perdu dans ses pensées, l'autre le prit par surprise et lui fourra sa cuillère dans la bouche.

De retour dans la tête de William.

    Ok, ok pas de pan...
    AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! DES GEEEEEEEEEEEERMES !!! DE LA BAAAAAAAAAAAAAVE !!! JE VAIS LE TUUUUUUUUUUUER !!!
    WHOOOOO !! ON SE CALME !!
    Aucune réponse du corps!
    Comment ça ?
    Je sais pas, il semble compresser une réaction !! Saletée de corps, bouge, j'ai FAIM moi !!
    m*rde, toujours quand c'est pas le temps qu'il fait le c** !!
    ENLEVEZ-MOI CETTE CUILLÈRE !!!
    SI TU NOUS LAISSAIT BOUGER AUSSI !!
    OUVERTURE D'URGENCE DE LA BOUCHE.


De retour dans le monde physique.

William ouvrit la bouche, laissant la cuillère tomber. Avec un effet de ralentit, l'objet percuta le sol avec un « pling » sonore. Lui reste là sans bouche, la bouche grande ouverte, un peu de crème glacé fondue lui dégoulinant sur le menton.

    We're so screwed....
    TUEZ-LEEEEEEEEEEEEEEE !!! TUEZ LES MICROBES !! FAITES DE QUOI VIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!


Les paroles de l'autre ne furent jamais interpréter par le British. Une seule chose lui tournait en tête : se débarrasser des germes transmit par la bave de la cuillère.

    Détergeant à midi !
    RUN FOR IIIIIIIIIIIIIIT !!!


Toujours en état de choc, William se dirigea comme un robot vers la bouteille qui avait sans doute été posé là par Lulu. D'un mouvement, il l'attrapa, la déboucha et en bu une grande quantité.

Un fin observateur pourrais remarquer la tête de mort sur l'étiquette, indiquant que le produit, si ingéré, pouvait causer d'atroce douleurs ou la mort. N'importe qui de sensé, sait très bien qu'on ne boit PAS de l'Ajax...
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Mar 29 Juin 2010 - 19:51

[XDDD Pétée de rire du début à la fin j'ai plus d'estomac !]

Après avoir regardé avec un air candide et interrogateur à la fois l'autre qu'il restait là bouche-bée les yeux dans le vide, il pencha simplement la tête sur le côté en faisant signe de son autre main pour voir s'il y avait encore "quelque chose" dans le jeune homme ci-présent, ce que ce test simple contredisait fortement, malheureusement ... Ou pas.

Et quand l'autre déguerpit vers l'autre bout de la pièce pour aller au lavabo, Lulu ne fit qui se relever assez calmement pour aller voir, se doutant que quelque chose n'allait pas chez le grand baraqué (mais à aucun moment il ne se dit que s'était de sa faute, bien entendu). Par contre, lorsqu'il le vit boire la bouteille de détergeant, il commença vraiment à avoir peur ...


"Hey putain qu'est-ce 'tu fous ! Lâche ! Arrête !"

Lulu se précipita tout bonnement sur lui pour lui arracher la bouteille qu'il ne regretta pas un instant d'avoir laissé trainé (non, c'est pas de sa faute tout ça, c'est l'autre qu'est complètement frappé ! Il a d'autre chats à fouetter que de savoir si un malade mental incompatible avec son comportement NORMAL allait se ramener comme ça d'un coup ! Non mais oh !) en hurlant de toute ses forces sur lui et vers le couloir pour que quelqu'un se ramène vite fait, constatant évidement, en ravalant son orgueil, que ses petits bras allaient pas vraiment faire le poids contre cette gigantesque armoire à glace. Lulu n'étant que très rarement pris de panique (heurm heurm !) il respira un bon coup et réfléchit, un bon coup aussi. Un truc rapide pour le faire lâcher cette foutue bouteille. Et un des seuls trucs qu'il connaissait bien ...

Lulu se recule, prend appuis sur son pied et balance tout bonnement sa jambe dans l'estomac de l'autre, en espérant que ce serait suffisant et qu'il n'aurait pas à aller chercher sa glotte pour le faire vomir.

Et après ça, on rattrape la bouteille : qu'il l'ai lâché ou non, pas d'importance ; il fallait éloigner ce truc de là, et tout de suite. Et de l'autre côté, on essaye de le pousser le plus loin possible, et tant pis s'il tombe. En même temps avec la carrure qu'il avait ...

"Putain mais t'es grave ! T'es là pour suivit psychologique ou bien ? Au cas où t'es pas au courant, ya des machins toxiques là-dedans ! Alors si tu veux une vraie tuerie, tu peux la reprendre !"

Remarque de l'auteur : si à ce moment là, Lulu avait su où était le problème, il aurait certainement rétorqué un truc du genre "T'as plus de chance de crever en avalant ça qu'en te roulant dans la boue en baisant avec un séropositif du sida !" Bref, il sentait vraiment qu'à part se bouger pour l'emmener voir un spécialiste, à compté qu'il y ait un spécialiste pour traité des inconditionnels culinaire du gel nettoyant.

"Recrache où je te fais vomir moi-même"

Lulu levait une main en agitant les doigts, mimant brièvement le traitement qu'il allait offrir à la glotte de notre ami si ce dernier persistait dans son opération nettoyage d'urgence.

La bouteille de gel désincrustant (de cuisine, agit en profondeur pour tout vos meubles et outils, garde votre cuisine propre avec une odeur délicieuse ! ///SBAM///) s'étalait très certainement sur le carrelage, nous faisant humer son odeur des plus délicatement horriblement trop forte. À moins que l'autre soit fait de métal et que le misérable coup de pied de Lulu en plein estomac ne l'ai pas fait bouger d'un millimètre et alors là, je ne donne pas cher de sa peau. Misère.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Lun 5 Juil 2010 - 4:28

    Désinfection en cours!!
    Non mais t'es malade ?!
    Je sens qu'Estomac va pas aimer ça...


En mode Robot, Willy « chuggait » le plus de produit qu'il pouvait. La bouteille haute dans les airs, la pomme d'Adam qui descendait au rythme du poison avalé.

    ELLE ME TOUCHE ENCORE !


Sauf que cette fois, le coup de pied dans le ventre de William le fit plier en deux. Il avait beau être baraqué et musclé, un coup de pied ça vous remet toujours les idées en place. Ou ça vous enlève une bouteille d'Ajax des mains. À quatre patte par terre, le footballeur chercha la bouteille à tâtons. C'était la seule chose qu'il avait en tête. Se débarrasser des microbes. La voix du vairon sonnait creuse, distante. Pourquoi il écouterait cette voix ?

WILLIAM !!!!
Vite, il vomit tout le contenant de son estomac !!
Mais qu'est-ce qui se passe avec lui ?
C'est traces de seringues ici ?
Oh mon Dieu... *pleurs*
L'ambulance arrive.


C'était toujours pareille. Quand les voix sonnaient comme ça, ce n'était pas bon signe. La dernière fois il s'était réveillé à l'hosto.

    Concentrez-vous. Il doit écouter ça.
    NON ! BACTÉRIIIIES !!! NETTOYEEEEER !!


Pathétique non ? Sa vision était floue. Son ventre faisait tellement mal. Le cœur au bord des lèvres.

Ne vomit pas.

"tu peux ... reprendre ..."

Qui ? Pourquoi. Willy en avait marre.

Ne me touchez pas. Laissez-moi seul. Je suis un freak. Je suis un monstre.

Je suis seul.

"Recrache où je te fais vomir moi-même"

Pas vomir. Ça fait mal.

Des larmes roulaient sur les joues du Footballeur. Laissez-moi mourir. Je veux m'en aller. Arrêter de souffrir. Pitié.

L-laiss... moi...

Doublement pathétique. Qui aurait cru que ce géant pleurerait devant un petit vairon aux cheveux rouges qui venait de lui donner un coup de pied ? Bien sûr il y avait beaucoup plus que ça ne laissait paraître. Derrière ces yeux, il y avait un mal de vivre si grand. Pourquoi vivre quand tout les plaisirs de ce bas-monde vous sont inaccessible ?

    Je veux des femmes !!

    Désolé vieux, si elles me touchent je vire fou et j'essaie de leur écraser la tête dans le mur.

    Je veux de la bouffe !!

    M-mais, la viande, c'est d-dangereux ! Tu peux attraper pleins de maladie à cause de ça !!

    Moi je peux faire du sport, eh he !!
    Va chier....

    AH MON DIEU IL VA VOMIR.

    Retiens-toi.


William avait le hoquet. Secouant la tête, il pleurait, jurait.

- Laisse-moi crever.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Lun 5 Juil 2010 - 15:44

AAAARG ! Mais qu'est-ce que ça pouvait le faire chier ce genre de situation !

"Tu redis ça encore une fois et je te frappe tellement que t'auras même plus la force de te laisser crever alors relève-toi !"

Les gens ne savent pas ce que c'est la vie, quelle valeur elle a.

"Aller putain relève-toi !"

William pouvait voir Luca se mettre à genou devant lui et lui prendre les poignet dans une main et le menton dans l'autre.

*Putain de m*rde, il entends rien*


Lulu hurle un peu plus fort, lui frappe la joue plus ou moins fort et tente de le réveiller.

"Bon tu m'entends ? tu m'entends là ? Je te préviens, ça pourrait faire mal alors te crispes pas parce que sinon ça va faire encore plus mal. Bien compris ? Compris ???"

*Bon, calme toi Lu. Respire et fait ça calmement et tout se passera bien.*


On dirait que je suis la seule personne ne mon âge à réaliser ce qui importe vraiment quand on est ne vie. On dirait que je suis la seule à avoir mal sans me dire que je veux tout arrêter. Et pourtant parfois j'ai si mal que j'y pense sérieusement.

Lu mis ses trois doigt dans la bouche du footballeur et vint chercher sa glotte pour tirer dessus. Vient une vague du fond de son estomac, Lulu se retire et recule enfin en le lâchant.

*En espérant qu'il ne ravale pas*


J'ai toujours anticipé les situations avec calme quand elle ne me concernait pas directement, qu'elle impliquait quelque chose d'autre que moi.

"Je te signale que ta mère à gâché au minimum 9 mois de sa vie pour toi alors respecte un peu ce qu'elle t'a donné !"

Haletant, Lulu s'adosse au plan de travail, sans même penser à se laver les mains, juste à rester là, devant lui, vérifiant qu'il recrache tout.

Toute les fois où j'ai souhaité mourir ... Je me suis réveillé. Parce que je savait qu'il n'y avait rien de pus merveilleux que la vie et les choses qu'elle nous donnent.

Suis-je le seul adolescent au monde à penser ainsi ?


"Hoy ! Tu m'entends maintenant ? Arrête de chialer, faut t'emmener chez l'infirmier"

[désolée de la taille du message T-T J'aime le concept des quatre fonctions vitale, même si c'est sérieux c'est très drôle x)]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Mer 14 Juil 2010 - 18:57

L'ironie dans tout ça, c'est que le vairon n'as pas à faire tant d'efforts que ça pour faire régurgiter le grand sportif. Dès que ses doigts entrèrent dans la bouche de Willy, celui-ci renvoiya l'Ajax, la crème glacée et son souper en prime garnir le plancher. Oups.

Entre deux hoquet, Will repousse le plus petit de toute ses forces. Il avait eu assez de contact avec lui pour les vingts prochaines années, et il avait besoin d'espace pour reprendre son souffle. Le petit speach lui passa dix pieds au-dessus de la tête. Ce n'était pas la première fois qu'on le sermonnait, et à chaque fois il se faisait dire la même chose. Sauf que pour lui la vie n'était pas belle. Elle était moche. Affreuse. Sale. Remplie de bactéries.

Infirmier. Ouais voilà qui était une bonne idée. Des plans pour qu'il se fasse enfermer dans sa chambre. Pour un bon moment. On lui enlèverait sans doute son Purel.

    OH NOOOOOOOOOOOOOOOOON !! PAS MON PUREL !!!
    Ils vont avoir peur que tu le boives...
    PAS MON PUREEEEEEEEEEEEEL !!!


Soupirant et s'essuyant la bouche, William essaya de se calmer.

- Ç-ça va aller...

Il devait convaincre l'autre qu'il allait bien... Ses yeux passèrent du tas de vomit devant lui à la bouteille d'Ajax à moitié vide à plusieurs pas de lui. Ouaip, ça serait p'tête pas si facile. Le sportif baissa ses yeux et fût prit d'un vertige.

    Oh non m*rde !!
    J'ai faim.
    Tas de vomit qui se rapproche à cent à l'heure !


SPLASH

Avec un bruit (assez dégueu ma foi) le colosse s'écroula tête première dans son renvoie, complètement dans les vapes.

    Eeeeeew.
    Panique est K.O.
    YAAAAAAAAAAAAAY !!!
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Jeu 15 Juil 2010 - 17:23

How, m*rde. On fait quoi là ? On appelle à l'aide ou on range et on nettoie autant qu'on peut en priant pour qu'au réveil, il puisse se laver "normalement" ? Le réveiller ? Ouais, c'est ça je vous y voit bien vous.

Heurm, bon ok. On respire et on réfléchit. Ou alors on réfléchit sans respirer, parce que l'air ici est vraiment vraiment dégelasse. Lulu lèves les main en pliant les coudes, n'osant même pas les regarder, puis se retourne vers le premier lavabo pour aller se laver les main et courir à la fenêtre pour ouvrir, comme pour faire le ménage dans l'atmosphère, et ce à grande eau. Puis il revient vers l'autre déboussolé et tente de le relever ou de le retourner histoire de l'éloigner du tas. On prends la serpillère, on s'occupe de l'autre immondice qui traine et on verse de l'eau sur le sol, de l'eau propre qui ne le reste pas longtemps mais pour une fois, Lulu fait vraiment le ménage.

Ellipse d'une douzaine de minute.

La cuisine est propre. Elle est certes, un peu, voire très humide mais elle est blanche. Il y fait très frai, la faute à la fenêtre ouverte depuis dix minutes et plus et au sol qui, bien qu'étant bien mieux blanchit que ce carrelage dégueulassé qu'il y avait une heure auparavant, est tout de même encore bien mouillé.

Lulu est devant l'espèce de cadavre vivant qui lui fait face, le grand bonhomme au teint vampirique avachit au sol avec autant de vitalité d'une chaussette démembrée et oubliée au fin fond d'une chambre crasseuses sous un lit. Lulu à une grand seau d'eau clair dans la main. Lulu à décidé de réveillé le cadavre.

SPLASH bis.


"On se réveille. T'as très certainement envie de croquer un bout, et après ça, c'est pas moi qui te donnerai la becquée."


Alors chou ? Comment tu le trouve le petit gars ? Bon à émincer ou à cuir au barbecue ?

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Ven 27 Aoû 2010 - 17:22

Tout était noir autour de William. Il marchait dans un monde paradisiaque remplit de bonbons et de chocolat. Une bouchée de maison de pain d'épice par-ci, une lichette de sucette de 5 mètres par-là, une trempette dans la rivière de chocolat. Le plus louche dans tout ça ? Il ne s'occupait même plus des bactérie ! Tout ce qu'il faisait, c'était s'empiffrer de sucre comme il ne l'avait jamais fait dans sa vie. Il y avait même une dizaine de filles superbement à poil entrain de l'inviter à venir se battre dans du Jell-O. Le paradis.

    Il est solidement K.O.
    Aucune réponse du corps.
    T'es content connard ?
    M-mais, c'est mon instinc de sur....
    Toi... TOI !!!
    Calmes-toi Baise...
    J'ai faim....


Malheureusement tout ceci n'était qu'un rêve. Pendant que le sportif gavait sa dent sucrée en rêve, son corps lui était entrain de se faire aérer. L'odeur de vomit resterait sans doute accroché tant qu'il ne prendrait pas une douche. Pendant que le vairon s'affairait à nettoyer son dégât (Il aurait dû réveiller Willy en premier, le pro du ménage, c'est lui!) le British ne bougea pas d'un poil.

    Wake up Will !!
    C'est profond son coma...
    I-il fait tout noir...
    On va mourir ?


La sensation d'un seau d'eau glacé qui se vide sur sa tronche est généralement une sensation désagréable. Ajoutez à ça la fin brusque d'un rêve érotique où une superbe blonde couvert de Jell-O rouge est entrain de vous tailler la pipe de voter vie, vous savez maintenant la déception totale que William vécu.

    AH NON DES BACT-*BAM*
    Tu l'as court-circuité ?
    Oui, y'as un bouton écrit Off là.


Première pensée à son réveille : m*rde, je suis toujours en vie.
Deuxième pensé : J'ai faim....
Troisième pensée : Crap, I feel like shit.

Les yeux de deux couleurs différentes le fixait et lui blablataient encore quelque chose. Un peu de concentration pour comprendre ce qu'il dit...

    Pourquoi tu le met pas à Off plus souvent ?
    Le bouton apparaît pas toujours...
    Pas pratique...


Manger ? Non merci. William se sentait comme si un 18 roue avait fait un hit and run sur sa personne. Son estomac était l'équivalent d'un raisin sec moisit. Secouant la tête faiblement, William lanâ d'une voix rauque :

- N-non. Pas manger.

Et voilà. Pas eu la décence de cacher son accent British. Tant pis. Pas d'humeur à ça. Il rira de lui si ça lui chante. Même si bon, il avait pas mal plus de matériel sur lequel le black-mailler que son accent... Péniblement, le footballeur se mit lentement en position assise. Sa tête tournait, il avait le cœur au bord des lèvres encore. Décidément, cette journée n'avait rien de bon.

    Bon, on fait quoi du Corps maintenant ?
    Je crois que Douche et Dodo sont obligatoires....
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Dim 29 Aoû 2010 - 17:28

[c'est bon de te revoir ici ^^-]
[tiens, bouffe aussi il est off x)]

Ah, tiens. Il avait l'air d'aller mieux. L'anglais (oui, c'était définitivement un anglais) semblait mal en point. Lulu arqua un sourcil puis posa le sceau par terre et tendis la main pour l'aider à se relever complètement.

"Comme ça t'chante ..."

Lulu ? Oui. C'était ce gamin qui se demandait plus rien. Qui faisait ce qu'il avait envie quand il en avait envie. Qui levait la voix ou agissait comme un gosse quand ça le mettait d'aplomb. Mais ces dernier temps, Lulu était mort, Luca était calme, Lucy pleurait dans son coin, et la grande Lucy, la vrai, reprenait le contrôle avec Luca. Adulte. Simplement calme. Lu n'avait envie de rien. Lu se foutait de tout. Il pouvait sourire. Il pouvait vivre. Mais sans elle, sans elle ...

Comment le crier ? c'était trop dur de crier :

Rose, reviens !

Sauf que voilà, elle n'est jamais parti : c'est toi qu'est parti. C'est toi qui a eu peur. C'est toi qui la fuit, c'est toi qui sait plus quoi dire lorsqu'elle est dans les parages, qui sait plus quoi faire, qui ne sait même plus comment respirer ! Alors oui, tu fuis, tu vis, tu vis à côté de la plaque, de TA plaque, et tu fonce, tu fui VERS L'AVANT ! Ne jamais reculer. Et tu ne reculera pas.


Peur d'aller de l'avant, parce qu'on a peur de ce qui est devant soit, de ce qui adviendra, de l'inconnu, c'est débile. Baisse la tête et fonce, tu vas t'en sortir. Tu va douiller, mais t'en sortir. Forcément.

"Tu peux marcher ?"

On sait pas pourquoi, on prend les choses telles qu'elle vienne. Aujourd'hui, ce qui vient, c'est un mec qui avale de l'eau de javelle lorsqu'on lui tend de la glace.

"Hey, au fait, t'es sur que tu veux pas de glace ? Parce que moi, je la fini hein ?"

C'est vrai qu'elle était un peu énorme ... Mais bon, ça se mange sans faim ces trucs, non ?

Lulu ne souriait pas. Mais il ne pleurait pas non plus. Pour la première fois depuis longtemps, il était quelqu'un de neutre, de normal, de bien. Pas dans sa peau, pas à l'intérieur, mais qui faisait moins de connerie et qui s'était rangé. Il devenait gris, peu à peu. Le point rouge, la mauvaise herbe, de changeait en point gris, en petite herbe à gazon, bien rangée comme tout le monde. C'était ça, l'effet de la déprime ?

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse Sam 4 Sep 2010 - 3:19

William refusa de prendre la main tendu. Pour deux raisons. De un, jamais ce gosse frêle ne pourrait l'aider à se relever. De deux, il avait fait une assez grosse crise comme ça, il n'allait risquer d'empirer les choses. Il se releva donc péniblement avec l'aide du comptoir, grimaçant. L'autre continuait de lui parler de bouffe. Il avait toujours le cœur au bord des lèvres et un léger arrière goût de vomit.

    Tu sais je crois qu'il n'y a pas que Panique de Off
    Qu'est-ce que tu veux dire ?
    Bouffe est off aussi ! *poke Bouffe*
    Ça c'est le choc d'avoir régurgité le peu de bouffe que Will a réussit à mettre dans sa bouche.
    Oh.


- Non merci pour la glace...

Les jambes toujours en compote, le sportif chercha autour de quoi s'asseoir. Il craignait de rester debout, avec les jambes instable comme il avait en ce moment, c'était un plan pour tomber la face première sur le plancher... Encore. Cherchant autour de lui William remarqua un détail.

- Tiens, c'est propre.

Soit il avait été K.O. assez longtemps, soit le vairon est vachement rapide sur le ménage. La légère brise fraîche l'aida à déverdir lentement. Parce qu'après tout, ça ne lui va pas très bien cette couleur là...

    Il va s'en remettre ?
    Oui, dans quelques heures sans doute...


Le sportif se tenait là au milieu de la salle, se sentant de plus en plus mal à l'aise. La seule chose dont il envie, c'était de prendre deux douche, se couvrir de Purel et de faire le fœtus dans son lit. Il devait trouver le moyen de fausser compagnie à l'autre mec.

Prenant une grande inspiration, William fit son plus grand sourire.

- Ouaip, je vais vraiment mieux. Merci du coup de main et désolé d'avoir sauté un plomb....

Lentement, le British reculait vers la sortie....
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse

Plaisir salissant contre propreté ennuyeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une soirée entière pour se faire plaisir...
» Tactique gobelins contre nains
» Lutte contre le deboisement: Une victime de plus des anti-nationaux
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-