AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Manger Bouger ... Et sourire ?

Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Manger Bouger ... Et sourire ? Lun 7 Juin 2010 - 17:03

Une sucette dans la bouche, les cheveux longs encore, un regard malicieux dans les yeux, les bras accoudé à la fenêtre ... Fixant une petite boule de poil le museau dans une coupe de lait. les jambes croisé et le cou tordu pour regardé à côté de lui, face à l'intérieur de la pièce. Sur la table trainait un paquet de chips entamé. Un grand soleil dehors réchauffait son crâne sans qu'il ne s'en soucia. Il avait le sourire. La première fois depuis des mois. Maintenant il voulait vraiment recroiser Rose. Mais il n'avait pas encore le le courage de retourner au dortoir, préférant rester avec le chaton dans le salon ou dans le jardin. Tant qu'il s'occupait de la petite chose, il se sentait bien. Il avait la tête libre, après voir versé des larmes pour cette petite bête. Il s'était libéré du noir, encore.

Le noir reviendrai. Mais pour l'instant, le soleil perçait.

Le chat releva soudainement la tête et plongea sur le faux jeune homme pour s'agripper à ses vêtements.


"Râ ?!"

La boulette rousse glissa sur lui pour aller se cacher dans la patte de son jean. Quelqu'un entra alors. Bon réflexe le chat.
Quelqu'un était entré ; une fille.

Blonde, petite pour Lu et ses cent soixante-quinze centimètre environs. Des yeux communs mais d'une brillance qui indiquait qu'elle était autre chose qu'une personne de plus qui passe. Une fille en vie. Pas un point gris de plus. Et puis, après l'avoir fixée longuement, il cligna enfin des yeux et secoua la tête pour regarder sa tenue, un peu lolita sur les bords. Les jambes longues, visible par cette tenue un peu courte. Pendant rien qu'une seconde, Lu pensa que c'était un peu dommage qu'elle soit en noir. Avec un blond pareil, une belle robe bleu ou verte lui conviendrait très bien. Et s'il n'y était pas si allergique, il penserait surement à un rose pâle. Puis il se donna une grande claque intérieurement : Voilà maintenant qu'il regardait des filles pour les imaginer en robes, robe qu'il ne pouvait même pas voir en peinture. En même temps quand on à porté ce genre de robe toute son enfance, on à beau les haïr, quand on voit du lolita sur une petite blondinette, on peut pas vraiment s'empêcher ...

Elle lui faisait penser à une petite fille d'un soir de fête. Une fête à laquelle les Karmel avaient été invités. Ça lui faisait tout drôle.

La boule de poils rousse bougea dans sa jambe et miaula bruyamment. Ah m*rde, en plus de cache-cache, fallait lui apprendre à se taire à se chat ... Lulu leva le pied pour l'attraper par le cou et le pris dans ses bras pour le reposer sur le rebord de la fenêtre, mettant la coupelle plus sur l'extérieur et commença à fermer la vitre.


"Bye Bye, Râ. À tout à l'heure."

Et il ferma la fenêtre en laissant le chat dehors, au soleil, avec sa coupelle de lait.

Puis il se tourna vers la fille, la fixa encore quelques longues seconde et repris son paquet de chips pour s'assoir et commencer à les manger avec autant d'élégance qu'un animal de cirque prenant sa ration du jour alors qu'il avait encore sa sucette dans la bouche.


[Désolée pour le petit truc, c'est juste pour l'intro ^^']

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Manger Bouger ... Et sourire ? Ven 18 Juin 2010 - 17:16

[Désoler milles pardons mais je suis hyper occupée pour les examens!!!]


Nienna marchait au hasard dans cette institution encore trop étrangère à son goût et se mettait à jour dans ses nouveautés. Par petits pas, elle avançait sans but, le sourire aux lèvres quand elle aperçeva une porte mi-close. Son regard pétillant de curiosité voulait à tout pris savoir le secret de cette pièce mais la raison s'interposait dans cette décision qui la menait dans un endroit qui se voulait inconnu. Et pourtant, la mine souriante, elle s'avança vers le nouveau lieu et ouvrit la porte mystèrieuse de l'engoisse. A sa vue s'affichait une merveilleuse cuisine et un endroit à la propreté qui était surement pour la plupart des personnes excesive. Mais pas pour la jeune bourgeoise.... Pour elle se lieu respirait la santé et surtout son envie de gouter aux différents mets présents devant elle était fort. Sa robe noir volant, elle regardait tout les recoins de la pièce lorsqu'elle vit une silouhette se dessiner dans la lumière du soleil. Une fille? Un garçon? Elle avait hésité un moment. Puis les cheveux volant dans le vent et sa faible corpulence lui fit prendre comme décision de croire que c'était une fille. La jeune fille ne l'avait pas encore vu et NIenna avait décider de ne pas la gêner dans sa rêverie mais à cette pensée, l'inconnue se tourna faisant face à Nienna. Son regard étranges mais pas pour autant dérengeant aurait pu lui faire peur pour cause qu'un des yeux était couleur ambre tel ceux d'un chat. Justement il y en avait un qui venait de miauler. Son imagination lui jouerait-il des tours? Mais non, la fille le pris de son pantalon, se serait-il caché, et le déposa sur le rebord de la fenêtre. Nienna regardait encore l'inconnue sans pour autant vouloir mettre quelconque regard de mépris. Sa tenue n'était pas très féminine et à voir celle-ci elle penserait même qu'elle est garçon manqué sur les bord. Ses cheveux roux tel les flammes se mêlait à une mèche qui voulait se distinguer de toutes les autres par sa longueur et sa couleur. Se n'étair pas si mal... Aussi, elle se retourna fixant Nienna et se mis à manger des chips de la manière la plus viril qu'elle puisse être. De plus sa sucette ne c'était pas décoler de sa bouche et donc le mèlange des deux étaient inévitables.

*Quelle Horreur!!!!*
Elle l'aurait surement crier mais le dégout lui faisait perdre cette envie. La bourgeoise décida alors de faire connaissance et ainsi remettre sur la voie de l'éducation la nouvelle interlocutrice, si elle y arrivait. Ses pas lents laissant voir son éducation d'aristocrate étaient mêlés à une élégance sans commun. Le sourire aux lèvres, sa voix sonnait dans la pièce tel un murmure du vent.

-Bonjour, je me nomme Nienna. Nienna Sùrion... Mes proches m'appellent Nini vu l'étrangeté de mon nom. Et toi?

Sa manie de vouloir faire les présentations habituelles et distinguées lui faisait envie de vomir. Comme quoi son éducation reprenait toujours le dessus. Elle était désespérer par se manque de fluidité commune que la haute compagnies lui avait appris. Elle décida donc de continuer sans faire attention aux éventuelles moqueries de la fille, décidée à faire retirer cette maudite sucette de la bouche de cette malheureuse.

-Tu devrais manger tes chips à pars. Sais-tu que des mélange sucres et sels provoquent des maux d'estomac possiblent et ainsi provoquer des diverses maladies intestinals. Pas forcement graves mais très douloureuses. Aussi ne vas pas croire que ça viendras tout de suite, c'est au fil du temps...

Elle savait que la diplomatie éventuelle de "pourriez vous retirer cette sucette de votre bouche" ne fonctionnait guère dans ce batiment. Aussi, avait-elle joué la touche du bluff. Fonctionnera-t-il? Espèrons.... Elle c'était rapprocher de la jeune fille et ...

Son éternel sourire faisait face à l'horreur de la disctintion culinaire.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Manger Bouger ... Et sourire ? Ven 18 Juin 2010 - 18:59

"Han ... I didn't know."

Luca ne tenta même pas de s'intéresser à son air trop distingué pour être celui d'une délinquante. Lucy connaissait la classe et l'éducation, et c'est justement parce qu'elle en avait eu ras-le-bal qu'elle en était là. Enfin, le faux jeune garçon se redressa sur une jambe pour faire le tour de la table sans pour autant obéir à la jeune fille aux airs de gothique lolita.


"Ça fait longtemps que je fais ça. Et puis si j'ai mal au ventre après, ce sera de ma faute. Je n'aurai pas à me plaindre. C'est pas si grave."

Les yeux en l'air, Lu continuait à manger ses chips, la petite boule de glucose artificiel coincée entre les dents.. Exaspérer Nienna ? Non, ce n'était pas le but. Luca ne se rendait jamais compte lorsque ses actions pouvaient gêner le monde qui l'entourait. Il n'en avait pour ainsi dire rien à battre.

Et puis il s'approcha de la jeune fille et se mit en face d'elle, sans aucune gène, pudeur, juste en face pour la voir. Elle était plus petite que lui. Elle était mignonne, mais ce faux sourire cachant mal cet air contrarié qui se repérait tout de suite à la contraction légère de ses sourcils lui allait vraiment mal. Une gamine niaise et hypocrite alors ? Ce serait dommage.

"Nienna ... Cute. Nini seems a bit ridiculous, does everyone call you sa that ? Aren't they preposterous ?"

Et voilà Luca et son commentaire clinquant, désagréable qui sonne comme un glas de clochette suraigu et cogne comme un coup de marteau en métal. C'était la meilleur solution pour offenser la jeune fille en restant calme, ou tu ne te rends juste pas compte de ce que tu dis ?

*J'ai été blessant ?*


Il la fixa encore un instant de manière assez neutre en reprenant une chips.

*...*

*Don't care.*

"J'ai pas envie de te donner mon nom."

Ça a au moins le mérite d'être clair ... Luca se retourna et alla chercher une chaise pour s'assoir, si s'assoir était le bon terme : les fesses au bord de la chaise, un bras au dessus du dossier, l'autre accoudé à la table en tenant le paquet de chips, le tout agrémenté d'une tête penchée sur le côté avec un air mou et désinvolte sur le visage. On aurait dit que quoi que fasse la petite blonde, il aurait simplement sourit pour répondre "T'es marrante toi".

"Ah, aussi, tu pourrais éviter de parler du chat ? Ce serais sympa de ta part."

En plus de donner l'impression que tu te fous de sa gueule, tu lui demandes de fermer les yeux sur une infraction au règlement ? Et bien tiens. Bon d'accord, tu ne fais pas exprès, c'est ton comportement naturel lorsque tu n'es ni surexcité, ni devant une pâtisserie ou un chat. Et quand tu est calme. Et vu la manière dont tu la regarde, elle pourrait presque croire que ton analyse est faite pour se moquer d'elle ou que tu as des vus. Aucunement évidemment, puisque plus tu la regarde, plus tu penses "Rose est nettement mieux. Faudrait peut-être que j'essaye de la désaper pour voir". De toute façon, l'expérience ne servirait pas à grand chose, puisque même de loin, elle à l'air plus maigrichonne que ta colocataire heureuse et dépressive. Bon, d'accord, j'arrête de parler d'elle, comme tu voudras. Mais je te rappelle que t'as une promesse à tenir, alors dépêche toi de te décider de revenir, car c'est pas sûr qu'elle t'attende encore ...

Et puis au bout de longue secondes de fixation, ...


"Tu peux prendre c'que tu veux, te gènes pas. À moins que tu ne sois là que pour regarder le paysage ..."

Il se retourna sur la chaise et posa le paquet de chips dont il extirpa la dernière pièce pour l'enfourner dans la bouche, mélangeant le sucrer et le salé, puis retira le bâtonnet de plastique blanc nu pour le jeter de loin dans la poubelle. Ah, cette fois il avait réussit. Heureusement, il n'avait pas vraiment envie de se relever pour aller la remettre à sa place.

[encore désolée, c'est vraiment le minimum syndical <<"]

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Manger Bouger ... Et sourire ? Dim 20 Juin 2010 - 15:34

La réponse de la jeune fille était court, clair et net. Ce n'est pas pour autant que Nienna se trouvait plus heureuse puisqu'au grand désarroi de la bourgeoise elle continuait de plus belle. La jeune rebelle ne semblait pas se rendre compte de sa gêne. Mais c'est normal vu la maladresse de Nienna à exprimer ses sentiments et ses envies. Mais qu'avait elle a vouloir toujours la distinction et la politesse dû à son rang? Et puis dans l'établissement se n'était certainement pas elle qui allait changer les choses et le comportement des délinquants. De plus n'était elle pas une délinquante, elle aussi? Du moins n'avait elle pas été juger pour crime et vol à l'étalage? Elle voulait oublier ces moments dur et le passé qui était tracé bien derrière elle à présent.

Le garçon manqué se leva de la rampe qui n'était que trop peu épaisse pour lui et regardait le plafond tel un enfant désobéissant, s'en foutant complètement des choses se trouvant autour de lui, dont Nienna.... N'était ce que par provocation? Elle s'en foutait comme de l'an 1866. Enfin, à cette époque il y avait bien une chose intéressante. Le début de l'exploration du réseau hydrographique d'Afrique centrale par l'explorateur britannique David Livingstone. Comme quoi elle s'en foutait pas vraiment ni de cette année ni de ce peu d'interet envers elle.


*Mais ou a-t-elle été éduquer !!!*

Elle n'affichait plus un sourire à présent mais un air contrarier qui pouvait faire croire qu'elle produit un certain mépris envers l'inconnue. Elle cache ses sentiments à la première parole mais jamais indéfiniment. Elle s'emporta pas souvent et à vrai dire elle trouve que ça ne sert à rien.

C'est là que le "faux" garçon s'approcha d'elle, si près... Elle en avait presque peur à un moment la regardant, elle, bien plus grande que la jeune aristocrate. Ses mots froids, sans émotion ni compassion sonnaient à ses oreilles. Bon se commentaire était justifié mais son nom choisit par sa mère était si.... Si lourd à porter. La haine qu'elle avait envers sa mère était trop important pour faire croire qu'elle l'appréciait. Cela ne justifiait cependant pas le commentaire d'un ton si désagréable à son goût. L'inconnue avait parlé d'un parfait anglais et cela désarçonna la jeune Belge. C'est vrai qu'elle n'avait pas vu tant de personne lui parler anglais. Puis la regardant d'un air insouciant se voulant neutre, elle reprit un chips tout en gardant cette stupide sucette remplie de miette et de salive. Décidément la bourgeoise ne pouvait s'empêcher d' avoir un dégout envers sa façon d'ingéré des aliments. Nienna s'en voulait d'être si hypocrite mais ce n'était certainement pas la bonne façon pour se faire apprécier.

L'inconnue voulait le rester à la phrase qu'elle avait dit. Bizarrement ça ne dérangeait pas l'aristocrate que d'avoir une interlocutrice anonyme. Aussi, celle-ci qui alla s'assoir sur une chaise, si se terme était bien approprié, et engloutir sa "nourriture". La jeune rousse avait l'air d'avoir été éduquer chez des porcs de la plus basse des basses-courts.
Mais se qui venait était certainement le plus marrant de cette histoire. Après avoir éprouver du mépris pour Nienna, du moins se qu'elle avait montré, elle lui demandait un service. Elle voulait que l'existence du chat reste caché aux oreilles des autres.


*Elle se fout de moi! Que vais-je faire à présent!!!!*

OUI que pouvait-elle faire? Soit dire à la direction qu'une résidente avait un animal de compagnie soit ne rien dire et avoir un petit secret comme elle avait souvent. Elle décida de ne rien dire. Pas pour la jeune rouquine bien plus grande qu'elle mais parce qu'elle en avait pas vraiment de bénéfice. Leurs regard étaient mêler et un sourire vrai, pas l'un sorti de sa poche arriva aux lèvres de Nienna, heureuse de pouvoir montrer qu'elle est digne de confiance à une inconnue qui n'avait pour le moment rien à se reprocher si ce n'est que sa manière de "manger" et sa façon inconsciente que d'être désagréable.

-Tu peux prendre c'que tu veux, te gènes pas. À moins que tu ne sois là que pour regarder le paysage ...

Voilà une chose qu'elle avait railler de sa mémoire pendant l'échange de parole. La raison de sa venue dans la pièce. Ce n'était que par curiosité maintenant qu'elle y repensait mais maintenant une soudaine envie de cuisiner pour montrer un véritable repas pour l'inconnue, si ça continue elle va la surnommé ainsi, et pouvoir lui faire découvrir des nouvelles saveurs. Pourtant rien ne dit qu'elle va s'y intéresser. Qui n'essaye rien à rien.... Au moment même de cette pensée, la rouquine venait de finir ses chips et la sucette. Ouf!!! Elle sourit de toutes ses dents heureuse de ne plus voir le massacre.

"C'est vrai c'est ridicule mais tu peux pas savoir à quel point je hais mon prénom. Et à vrai dire pour moi ce n'est pas si absurde, du moins pas moins que mon prénom. Si tu tiens à ne pas dire ton nom je le respecte amplement. "

Oui, elle respectait se choix. Peut-être son nom était-il pire que le sien? Ou juste parce qu'elle se méfiait d'elle.... Sa réaction est normal et même justifier.

"Je ne dirais à personne la présence de ton chat dans l'établissement, enfin si c'est le tien? J'en avait un avant mon internement ici mais ma mère la donner. Une punition en plus surement. C'est vrai qu'elle n'est pas très fière de moi depuis toujours donc je m'y attendais.

*PURER!!! Pourquoi je raconte ma vie moi! Elle se fout de ton existence donc va pas la faire chier!*

Elle s'en voulait d'avoir raconter cela. N'était ce pas misérable que de raconter cela. Une gamine serait moins toucher par la perte de son chat qu'elle. Elle levait les yeux vers la fenêtre, si petite, songeuse à sa vie d'avant. Cette putin de vie qui la fait devenir ce qu'elle était. Une mignonne petite bourgeoise mal par ses gestes et ses manières si automates.

"Tu veux un vrai repas? J'avoue être plutôt bonne cuisinière et au moins tu pourras goûter quelque chose d'autre que ses cochonneries."
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Manger Bouger ... Et sourire ? Dim 20 Juin 2010 - 18:20

[Luca ne parle que l'anglais, même s'il lui arrive de comprendre quelques mots d'autres langues. Mais c'est un américain des villes pure souche → il parle très mal <<']

"Mmh ... Si tu veux."

Luca regardait en l'air, l'air totalement désintéressé, comme s'il était en train de fixer une mouche voler ... Alors qu'il n'y en avait pas. Une chose était sûre, il ne regardait plus Nienna. Rien à battre d'elle ? Oui sans doute. Et puis il n'allait pas la contredire et réagir au mot "cochonnerie" puisque c'était vrai. Si les chips étaient son petit plaisir, les sucettes et les bonbons (mis à part ses Honney-Lolly adorées) étaient juste un substitut des glaces, gâteaux, tartes, crèmes et pâtisseries de luxes en tout genre ... Oui, parce que manger des trucs du genre trois fois par semaine, ça faisait pas très mec. C'était comme les robes hautes coutures ; il avait beau les admirer, il les repoussait aussi loin qu'il le pouvait pour éloigner son côté féminin. Donc, bye-bye les sucreries qui coûtent ultra-cher, bonjour les cochonneries qui avaient beau en être, était tout de même foutrement bonnes. Bon évidement, la production industriel, c'était pas la même chose que la cuisine d'un artisan pâtissier, c'est clair. Mais ça suffisait empalement à Luca.

"J'sais pas cuisiner, alors je prends ce qui me passe sous la main. Mais je suis pas contre goûter c'que tu m'proposeras, j'ai la dalle en ce moment ..."

Oui Luca, le grand critique de cuisine ! Attention !

//SBAM///

Plus sérieusement, Luca le petit (heurm) garçon (heurm‼) vulgaire avait en ce moment, et ça faisait une éternité qu'il n'avait pas manger un vrai repas et le dernier vrai dessert qu'il s'était fait était une grande coupe de glace de la taille d'un vase avec beaucoup de crème chantilly. Bref, pas un rapport de "saineté" en soit.

Luca se releva légèrement plus droit sur sa chaise pour se mettre en face de Nienna sans pour autant de la regarder (trop occupé à regarder du côté droit vers les étagères, pensez-vous) pour demander sans une once de gène ou même de tenue, de politesse ou quoique ce soit qui y ressemble :


"Tu sais faire quoi de sucré ?"

Dans sa tête défilaient toutes les choses dont il avait envie : des petites tartelettes aux fraises entières à la crème aux fondants aux chocolats en passant par les madeleines et les beignets de tous les parfums possibles. Bientôt dans son esprit se format un monde de sucrerie, grand paradis d'Hancel et Gretelle où se promènent de grands sourires ensoleillés venus de nulle part et où il se promène insouciant ... Il se plonge entièrement dans ce rêve où il sautille au ralenti jusqu'à la cascade de chocolat chaud et sur un petit nuage en barba-papa se tien un autre petit soleil. Et hop, on s'envole pour atterrir dessus et ... Le rêve vire à la vision de Rose, entièrement nue, à genou les jambes écartée avec de la crème pâtissière plein les mains et la figure ...

Oula. Stop. Ça va pas. Pas du tout. Après la dépression chronique, le voilà en train d'avoir des fantasmes en plein jour. Bien joué ...

Ce que pouvait voir Nienna ? Le profil du visage de Lulu aussi rouge que du jus de pastèque concentré.


"Er ... Heurm. Dans le frigo et dans les placard, il y a tout je pense. Vas-y, sers-toi"

Et tout bas à lui même.

"Shit, she's so hot, why the bloody fucking hell do I think it now ..."

Pas trop fort surtout, on pourrait t'entendre --'

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Manger Bouger ... Et sourire ?

Manger Bouger ... Et sourire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Soeur Sourire
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-