AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Soirée de Folie .... Action ou Vérité ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen

Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour

Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Jeu 15 Juil 2010 - 16:08

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet m*rde. Pourquoi on s'en doutait ?

Lulu avait besoin de respirer. Respirer très fort pour garder son calme, pour ne pas faire une crise d'hystérie débile pour ne pas ... ARHG ! Mais quel c** aussi ! Comme s'il ne savait déjà pas qu'il embêtait Rosie, comme s'il savait déjà pas qu'il pouvait pas se défendre avec ses petits bras, il fallait toujours qu'il s'attire des emmerdes ! C'était fait, il venait de signer son arrêt de mort. Et son cœur s'était arrêter pour des raison inconnue en constatant que Rose avait répondu avec enthousiasme, certainement avec au moins 25% de volonté de faire rougir le gamin rouquin.

Sourire forcé, même pas un regard vers Rose sinon il savait qu'il allait en ressortir la tête comme une énorme tomate cuite.

"Étant donné que j'ai pas vraiment besoin de ce jeu pour dire la vérité, on va prendre action, sinon ça va pas être marrant hein ? ^^*" "

*Aller balance le soviet, tu peux même me coller de faire la même chose que l'autre junky, ça me rendra pas plus gêné que je ne le suis à présent. Et m*rde, et moi qui m'était dit de pas poser de problème pour une fois ...*

Je vous promet qu'il a vraiment pas réfléchit lorsqu'il à fait ça. Promis. C'était un réflexe du corps. Un peu comme s'il voyait sa grande sœur en train de se faire rouler une pelle sous ses yeux et qu'il ne savait même pas pourquoi, ça lui foutait la rage. Mais le moment était passé, alors maintenant qu'il était en face d'une armoire à glace de deux mère de plus que lui, il avait d'autre chose à penser comme ... Je sais pas, prier pour qu'il ait des idées et qu'il n'allait pas répéter le truc de la robe ?

"Ah, attends deux secondes !"

Lulu met la canette à côté de son oreille et la secoue : il en restait un peu, pas grand chose ... Bon, n'étant pas près psychologiquement pour faire face à la réalité dès à présent et qu'il avait de quoi la fuir tout autour, de lui, il y avait pas à hésiter. Il se retourna vers la table remplie de friandise et de joli petit gâteaux moelleux aussi alléchant que des muffins. Il leva la voix en direction de Kyllian avec un air aussi assuré qu'inquiet.

"Kelly, t'as mis quelle dose de sucre là-dedans déjà ?"

Il en pris un, ni plus ni moins, le coupa en deux pour avaler les deux moitié l'une après l'autre en les mâchant à peine, puis regarde la canette, la fixe logement le temps de finir d'avaler et la descend, directe histoire de faire passer le tout. Après ça, il ouvre un paquet de Holly et pique une sucette pour la gober et se retourne précipitamment avec un vrai super sourire de "j'ai la poisse, j'angoisse mais tout va bien, je suis c** et j'assume" collé au visage :

"Voilà, tu peux y aller !"

Là, oui, vous pouvez y aller.

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie

~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5390

Age Age : 28
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers

Casier Judiciaire
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/residants-f5/nathanael-lewis-ter
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Ven 23 Juil 2010 - 0:04

Quelle idée de lui avoir demandé de se taire. Ça l'avait juste persuadée d'en rajouter un peu plus. Aby semble ne craindre rien ni personne ; Nath' aimerait pouvoir en dire autant. Enfin c'est vrai que se faire tabasser, bon, il avait l'habitude. Mais contrairement à sa meilleure amie, il n'est même pas capable de se défendre. Et bon voilà quoi, une raclée n'est jamais agréable. C'est sûr qu'Aby est forte, et elle pourra sans doute en dissuader quelques uns de lui faire la peau. Mais elle ne sera pas toujours là. Puis il n'aimait pas qu'elle se batte. À chaque fois il s'inquiétait ; si bien qu'il tentait parfois de calmer sa témérité.

"Mais noooon ça n'a rien à voir !
    proteste t-il. Mais 'faut que t'arrêtes de dire des trucs sur les gens, ça va te retomber dessus un jour."

Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentiiiiiil ♪ *sbaff*
    De toute façon, c'est pas lui qui dit des bêtises, donc en principe ça ne devrait pas lui retomber dessus. Enfin espérons ! Mais il aimerait quand même qu'Aby cesse d'attirer l'attention sur eux de cette manière.

"Tiens tu vois, même l'infirmier il dit que t'es une vipère. Allez, tiens toi tranquille un peu."

Il l'embrasse sur la joue, comme pour calmer une gamine turbulente. Par la suite, exagérément dégoutée par le roulage de pelles, elle trouve abri sous SA robe. Soupir las. Parfois, c'était elle qui devait gérer son attitude de gosse turbulent, ce soir c'est son tour. Et en plus elle voulait le mordiller. Nan mais oh.

"Nan pas touche, à chaque fois tu m'fais mal !"

Pour la taquiner, il lui chatouille les flancs. Espérant secrètement la aire sortir, car elle lui tient trop chaud aussi.

"Bon, sors de là, tu vas tout rateeeeer !"
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪

Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ? Ven 23 Juil 2010 - 14:23

[ Si Kyril ne donne pas de signe de vie dans les trois jours qui suivent n___n .....
Une personne volontaire pourra donner son gage à Lucy ^^ ]

Lu : Heeeeeein ? C'est quoi c'délire è___________é

EDIT : KYRIL EST VIVANT, MAIS FAUDRA ÊTRE PATIENT, DÉSOLÉE TOUT LE MONDE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée de Folie .... Action ou Vérité ?

Soirée de Folie .... Action ou Vérité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut