AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Trucs pleine de poils à l'horizon

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Trucs pleine de poils à l'horizon Jeu 3 Fév 2011 - 1:51

Lysann était dans un coin reculé de l'école. Vous savez le genre de coin perdu que personne ne connait... bah Lysi a trouvé le moyen de le découvrir (quelle fille débrouillarde ^^). Alors voilà, la délinquante se collait des plonds (des croutes... des boules de hash au final), une bouteille d'une main, la cigarette de l'autre. De la grosse boulette que lui avait envoyé Mark (vous ne voulez pas savoir comment il s,y est pris), elle en avait déjà pris trois morceaux qu'elle avait fumés. Rapidement, elle en arracha un quatrième et l'installa sur le bout de sa cigarette pour l'insérer dans le trou qu'elle avait fait dans la bouteille. Une fumée blanchâtre envahie l'espace, Lysann adorait voir cette fumée danser langoureusement, mais c'est une autre histoire. Pourquoi couper court? Simplement parce que notre Rosenrot avait, d'abord, déjà aspiré la jolie fumée, ensuite, parce qu'elle venait de voir un truc sortir d'un buisson et entrer dans un autre. Cochonnerie, si quelqu'un la voyait avec son hash et sa bouteille, elle serait dans la bouse jusqu'au cou! Le plus vite possible, Lysann rangea sa boulette dans la bouteille qu'elle serra dans la doublure déchirée de son sac. La jeune fille regarda partout autour d'elle et sursauta lorsque quelque chose se frotta contre son dos. Rapidement, elle se retourna et découvrit, ô comble du malheur, un chat. Le plus lentement possible, elle avança sa main et, au dernier moment, la plongea sur le sac à puces pour le prendre par la peau du cou. La bestiole ne comprit pas ce qui venait de lui arriver et ne semblait pas se sentir dans une mauvaise position : tant mieux!

«Alors, Gestank, tu fous quoi par ici? T'es vraiment suicidaire. J'déteste les chats, t'as trouvé le mauvais grattoir, mon vieux.»

À comprendre : Lysann détestait bien les trucs à poils comme les chats, pourtant, elle n'en avait aucunement peur. Elle trouvait que c,était laid, ça puait et en plus c'était totalement inutile au monde. À part chasser des souris, détruire tes meubles et être asocial, ils ne faisaient pas grand chose. M'enfin, le petit animal pendouillait au bout de son bras en toute innocence et toute l'attention de Lysi était focalisée sur le petit truc orange.

«T'as vraiment de la chance, Gestank, si j'avais un truc coupant ou un gun, j't'aurais déjà explosé la cervelle.»

Un «miaou» bien sentit fut la seule réponse du matou.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon Sam 5 Fév 2011 - 13:50

Enfin presque ... À ça il fallait ajouter :

"Explosé ? Je t'en pris, j'te prête mon canif si tu veux."

Devinez qui voilà. Un mètre soixante-dix (ou douze, qui mesure encore ?) dans un jean déchiré et délavé, des basques très sales et une vestes en cuir noire, une tignasse brune à reflet roux accompagnée d'une mèche blonde aussi éclatante que le nom de la bestiole et une cicatrice lui couvrant un œil sur un visage crispé d'un sourire ... Furax.

Lulu, les mains sur les hanches et ce grand sourire forcé qui lui était propre lorsqu'il était trèèèèèèès contrarié.

Et devinez ce que pense le grand spécialiste des préjugés directe à la première rencontre ?


*Toi, j'taime pas*.


Vous avez devinez \o\.

Lulu s'avança et tendit le bras pour reprendre la boule de poil chétive, chatoyante et aussi tranquille et docile qu'un sac de sable, l'odeur l'alertant de la présence d'une fumée qui à présent après un an et demi lui était assez familière pour le ramener vers son épaule et grogner entre ses dents les sourcils froncés :


"T'es quand-même couillon comme bestiole, t'approcher d'un type shooté."


Type. Un type. Lulu, je sais que t'aime pas faire la distinction entre le sexe, surtout pas toi, mais quand même, tu pourrais pas respecter un minimum l'identité des autres ?

*Quel rapport ? J'appelle qui j'veux comme j'veux, et c't'autre défoncée fait pas exception.*


Lulu, en un an et demi ici, t'as vraiment ps fait de progrès au niveau "Respect".

*Quoi ? Ça te dérange peut-être ?*


Irrécupérable, hein ?

Luca lança un regard extrêmement désapprobateur à la jeune fille. Enfin, l'expression "extrêmement désapprobateur" est parfaitement traduisible par "un regard qui signifie en bref 'toi va t'faire foutre j'temmedre' type Lulu phase 2. Pour faire bref, la phase un, c'est juste un de ces regard les sourcils froncés et pas très amical, pendant que la phase trois, c'est l'équivalent d'un gosse qui tire la langue et grimace à un adulte pour lui signifier sa rencontré.

Trois secondes trois quart.
Lulu met son index sous son œil et tire en tirant la langue.

Beuuuuuh.


Phase 3 activée.

Lulu reprends correctement la bestiole dans ses bras et énonce d'un air distant, de ce même ton qui lui est propre lorsque sa foutue honnêteté est de mèche avec son mépris pour quelqu'un, ne le regardant pas, détournant la tête pour fixer l'horizon inexistant ou le crâne du chat roux :


"Les cacher, ça suffit pas : si t'es à l'intérieur c'est pas grave parce que ça sent de partout, mais dehors l'odeur est assez distincte. Tu devrais partir assez vite."

Une caresse sur la tête de l'animale, un coup de patte sur sa main, la griffant un peu :

"Sauf si il y a assez de vent."

Une bourrasque soudaine balaye l'endroit restreint fait front au visage du faux garçon, soulevant la mèche blonde. Après un clignement de l'œil, la paupière s'ouvre sur une iris dorée à la lumière du soleil.

Un regard vers Lysann.


*Je l'oublie quand je suis à l'intérieur, avec Kyllian et les autres ... Mais à chaque fois que je me regarde dans un miroir et que je rencontre quelqu'un, mon image m'est renvoyée et je me souvient enfin ...

De cette brûlure sur mon visage, de cette tare dans mon œil gauche.

Rose ... Tu aimais cet œil, pas vrai ? Plus ça va, plus je le hais. Liam avant toi l'avais aimé, et Liam est parti.

Toi, je t'ai laissé partir. Je suis impardonnable.*

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon Mar 8 Fév 2011 - 0:24

Pendant que toute son attention était sur la bestiole, quelqu'un s'était glissé derrière Lysann. Un quelqu'un qui ne semblait pas très heureux de la réaction de notre Dealeuse. Lysi avait fait le saut en entendant le nouveau venu. Seul mouvement qu'elle fit? Une crispation des muscles du dos et des épaules (au final pas grand chose). Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se retourna pour qu'elle/il reprenne le truc qui pendouillait au bout de son bras.

«Un canif? Ça peut toujours être utile! Tu ouvre le ventre et hop, ya tout un sac d'intestin qui sort. J'me demande combien ça mesure un intestin de chat...?»

Quelle bonne réponse à donner au propriétaire du chat. Parlant de celui-ci, Lysann n'arrivait pas à mettre un sexe sur la personne. D'accord, elle n'était pas très grande et semblait avoir des formes... Mais pourtant... les vêtements, la façon de parler et la coupe de cheveux rappelait plus ceux d'un garçon. Ah et puis m*rde. Pourquoi se poser des questions, nous utiliserons le masculin pour alléger la conscience de notre gentille fille (un peu comme dans les textes officiels au final^^). Lysi se remit debout, pour... pourquoi? Certains pourrait croire que c'était pour dominer l'autre de sa grande taille, mais en fait, c'était plutôt pour ne plus devoir lever la tête pour voir son interlocuteur. Une nouvelle fois, l'Allemande tiqua et finit le tout par un petit sourire ironique.

«Je me shoote pas... J'pas idiote, nah le plus que je prends c'est un joint ou bin du hash... qui est l'équivalence du cannabis... si tu savais pas.»

Lysi eut à peine le temps de faire son explication des différentes drogues que le mec lui tira la langue. Meu... il avait quel âge pour avoir une réaction pareille? Bah, il y avait pas mal n'importe quoi dans ce trou à rats... -.-

«Je sais un peu comment ne pas me faire prendre pour ce qui est de fumer quelque chose. Sûrement plus que toi, sans offense. Mais merci pour l'advice, j'vais essayer de faire plus attention. Après tout, c'est pas pour ça que j'me suis faite prendre... Mais les animaux sont pas acceptés ici, c'est quoi qu'il fout ici ce Gestank?»

Silence... Bon, il faudrait bien qu'elle se fasse quelques connections et celle-ci semblait partir plutôt mal.

«Ok... on va essayer de partir d'un meilleur pied... J'm'appelle Lysann Engel. Toi, t'es qui?»

Mouais... plutôt mauvais comme façon de commencer, mais Lysi n'avait pas vraiment d'autres idées que ça!
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon Mar 8 Fév 2011 - 21:55

Mais c'est qu'elle devenait un chouilla vexante l'invitée de service ! (juste que c'est toi et ton chat qui vous êtes incrustés mais on dira rien). Comme si il fallait vraiment le prendre pour un imbécile !

Scène mentale :

-J'ai déjà fumé des joint avec Kelly, D'ABORD ! (dixit la fille déguisé en mec qui pointe son interlocuteur su doigt d'une manière suspicieuse)

Nan, franchement Lulu, tu veux vraiment lui sortir cette réaction de gosse ? t'as quinze ans j'te signale, grandis un peu et essaye de te rendre un peu moins ridicule.

-Rinabâââtreuh, chféskeujveuh d'abord !

Quand je vous dis qu'il est

-Irrécupérableuh ! Irrécupérable !

Bon ta gueule Lulu maintenant, shut up.

-NAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! JEVEUXCRIERJEVAISCRIEEEER !

Scène mentale censurée pour cause de : "présence d'un gamin de quatre ans trois quarts dans la tête de Lulu, prière de patienter quelques instants de ne pas revenir".


. . . . . . . .

Lulu fait une mine encore plus boudeuse et regarde d'un œil semblant concentré (semblant seulement) sur le regard félin du petit Râ qu'elle tenait pas les aisselles pour le mettre à hauteur de visage.

"Alors Râ, t'as le choix : où tu nous avoue pourquoi t'es là, où on regarde aux tréfonds de tes intestins pour les mesurer à la réglette.
- Miiinhon
- Quoi, qu'est-ce que tu dis ? Articule ! Aaaah, c'est de ma faute ? Ah oui, c'est de ma faute, c'est moi qui t'ai ramasser il y a quelques mois parce que t'étais tout seul sous la pluie, à miauler ta mère, pire qu'un mélodrame. Que c'est attendrissants les orphelins sous la pluie !"


Un tour de bras et il revient contre sa poitrine, avec pour seul réponse à ce monologue un bâillement silencieux pour laisser luire ses jolies petites quenottes blanches et pointues, et son horrible petite langue ...

Cette fille ne cherchait pas les emmerdes. Cette fille ne tenait pas spécialement à faire preuve d'autorité, ni même à tenter de cracher sur Lulu par plaisir ... ce que à sa place Lulu aurait sans doute fait. Bref, dans le fond, elle n'avait pas l'air mauvaise ... Juste assez dingue pour ne pas aimer Râ.


*En conclusion je ne l'aime pas du tout.*


En conclusion tu vas gentiment lui dire bonjour, ton nom, et avec un grand sourire s'il te plait.


*T, a, g, e, u, l, e, f, u, c, k, y, o, ...*


Okay okay fait comme tu l'sens.

Encore un regard suspicieux ... Un soupire.


"Luca. Enfin, ici c'est Lulu."

Bien, tu grandis !

*Ta gueule, je suis déjà grand*


Mais t'étais pas grande.

[Scène de très grande violence censurée entre Luca Cantarella et le narrateur]

Le regard mélancolique, perdu sur le côté, Lulu ne se ressemblait pas. Ces derniers temps il était sage, ces derniers temps il n'agissait pas pour faire bouger le monde. Ces derniers temps il ne regardait plus les gens dans le fond des yeux avec son œil vert et son œil de chat, il ne regardait plus les autres avec cette rage et cette franchise qui l'animait, qui faisait de lui le gosse le plus chieur de l'établissement. Ces derniers temps il laissait ses yeux aller sur le côté, vers le bas, comme lorsqu'on évite de regarder l'autre en toute honnêteté. Comme si on avait quelque chose à se reprocher avec son vis à vis.

C'était bien simple, Luca cherchait dans ses souvenirs les dernières bribes de son amour perdu, pendant que Lucy, calmement, pleurait sa mort à venir. Et la nuit, on se lève, on prend une boite d'aiguilles broyées, on remplis la bouteille d'eau et on va dans la cuisine, avaler et recracher ces saloperies.

Plus que 760.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon Lun 21 Fév 2011 - 18:21

Alors voilà... Dans le monde, il y a des gens plutôt étrange. Lucy Cantarella devait forcément faire partie de ces gens-là. Pourquoi? Parce qu'un gamin de trois ans aurait eu plus de maturité qu'elle!!! De plus, le gamin de trois ans avait plus de raison de parler à un animal en peluche que l'autre idiote de parler à un crétin de chat -.- M'enfin, il ne fallait pas se poser de questions, elle était dans un asile pour jeune délinquants. Beaucoup de gens devaient avoir des problèmes mentaux. Lysann soupira, complètement découragée. Dire qu'elle ne pouvait plus sortir d'ici avant un bon deux ans. Dire que Mark lui serait hors porté pour les deux prochaines années (si nous ne comptons pas les quelques fois où il venait lui porter des marchandises). Ses conversations inspirées sur l'avenir et l'histoire lui manqueraient énormément.

-Donc... Luca ou Lulu si tu préfères, je m'en fous un peu en fait. T'es pas une fille? J'aurais cru. Me suis trompée on dirait, c'est plutôt rare....


Lysann s'appuya sur un arbre, vous savez, de la façon la plus non chalante possible! Un peu comme pour dire : «Je vais pas tenir la conversation toute seule». Bah c'est cela que Lysi s'amusait à faire. D'une certaine façon, elle adorait voir jusqu'à quel point elle pouvait pousser son manque d'envi d'une chose ou d'une autre avant que l'interlocuteur se fasse exploser la tête pour manque d'attention. Est-ce que tout cela avait un but? À part faire suer les gens le plus subtilement possible... pas vraiment.

-Alors... t'es ici pourquoi toi? T'as foutu une baffe à quelqu'un et il l'a pas pris? Non... T'as vendu un truc pas trop légal?

Comment tenter de faire une conversation avec quelqu'un qui préfère parler à un chat plutôt qu'à un humain... Lysann n'en avait aucun foutue idée, mais elle essayait tout de même. Elle n'avait pas besoin de se faire d'ennemis ici, faudrait plus se trouver des gens à se mettre dans la poche... et peut-être quelques aventures dans une chambre... ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu ça! La nana/mec/hermaphrodite devant elle lui semblait beaucoup trop jeune... de plus, elle n'était pas de son gout. Pour vu qu'il y avait mieux dans le reste du pensionnat!

(Désolée, Lysann «Rosenrot» Engel est une vache de première!)
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon Dim 27 Fév 2011 - 16:49

[j'ai cru comprendre xD Mais c'est bien ça qui la rends intéressante. Lulu a été faite dans le même objectif, le côté Syndrome de Peter Pan en plus, alors ça m'arrange même de voir comment tu t'y prends ^^- (sauf que ces derniers temps, Lulu est une vrai loque ... Ce que c'est énervant d'essuyer les chagrin d'amour vv")]


Lulu continue de tripoter son chaton pas si petit que ça au final après tout ces mois de cure d'engraissement chez Lulu Corporation, même un peu plus agressivement sans pour autant changer son expression sur son visage en entendant la réponse de son interlocutrice encore anonyme. Ou alors, son expression était un peu plus dure, plus crispée. Oh, oui c'est ça. Ce petit durcissement dans le coin de la lèvre et sur l'arcane sourcilière. Ce petit truc, ce petit rien qui vous indique qu'une personne tente de garder son calme. Lulu tentait de ne pas s'énerver aujourd'hui. Parce que si il commençais à exposer à tout va ce qu'il ressentait, ce qu'il aurait fait en temps normal, il savait pertinemment qu'il allait remettre "ça" sur le tapis. Et il n'avait aucune envie de se mettre dans tout ces état en partageant avec le reste de l'institut sa peine intérieur, sa hantise du moment. Deux petit mots sortir, de la manière la plus neutre possible de sa bouche, sans qu'il ne prenne la peine de détacher ses yeux du chat qui commençait certainement à se sentir dans une position inconfortable :

"Sans commentaire"

Le chat se débat, Lulu se penche pour le laisser s'échapper avec délicatesse et, après une petite caresse du front jusqu'au bout de la queue le pousse dans la direction opposée de Lysann en priant le bon dieu s'il existait que ce chat aurait suffisamment de bon sens pour ne pas s'approcher de cette "charcuteuse" de félin miniature, qui d'ailleurs avait définitivement décider qu'aujourd'hui elle lui taperais sur les nerfs.

*Non mais elle se fout de ma gueule elle ? -.-* Tu me prends pour quoi là ?*

Quand je vous dis que Lulu n'aime pas être mis au même rang que les cafards ... Et les faibles. Je ne dirai ni sous-estimé ou dévalorisé, car Lulu sait pertinament qu'il n'est pas fort. Il peut être très violent, il peut faire mal parfois, mais il ne sait pas se battre, et les seuls moments où il a de la force, c'est quand on a touché à son bonheur. Et pour ça, rien de tel que de toucher à son petit frère ou bien de le rendre complètement dingue d'un mec et de le présenter à l'homme le plus "hot & goergous" de l'institut, à savoir Kyllian Andrews, le grand frère parfais, l'adonis, communément appelé Barbie à cause de son métier dans le sein de cet institut. Olala, je relève de mauvais souvenirs dîtes-moi ? Je ne devrais pas. Passons passons, ce n'est pas le sujet du jour.

Reprenant calmement sa respiration et jetant le bâtonnet vide de la sucette au sol pour en reprendre une neuve, Lulu répondit de la manière la plus distraite, presque blasée l'orgueil en moins, fixant le vague de ses yeux dépareillés un ciel parfait à peindre, le paysage vu et revu du parc, les arbres toujours les mêmes, les branches qui ont changé, en un an et demi. Oui, cela remontait à il y a presque deux ans. Ces moments avec Y, Jordan, Stanley Steavens et les engueulades avec Karmel, ses crises d'hystéries, Carmen effrayée par son mari méconnaissable devant la petite poupée devenue grande ...


"... J'ai provoqué ma chance un peu trop de fois en pensant que la loi était facultative. Je m'entendais pas trop avec mes vieux, et puis, j'ai essayer de tirer sur mon daron."


Un coup de vent. Un frisson. Étrange, il portait sa veste pourtant. Pourquoi avait-il froid comme ça ?

Parce qu'on se sent un peu seul.

Kyllian, où es-tu ?


"Assez light comme casier quand on compares aux autres. Je suis un très petit poisson dans la marre. Vaut mieux te préparer à en croiser des gros. Très gros."

Tu pense au proxénète qui a faillit enrôler Rose ?


*Tomawalk ? Entre autre. Et puis l'autre avec le masque à gaz ...*

En fait, la moitié des pensionnaire de cet institut sont ou des enfants de mafieux, où des terroristes. Le future de la pègre et de la lutte active pour l'anarchie est assurée.

Lu baisse les yeux un instnt, puis respire un grand coup et déclare :


"Il commence à faire froid là. Tu veux pas v'nir à l'intérieur ... Heu ..."

Toxicomane anonyme

Nan je peux pas dire ça.


"C'est quoi ton nom du coup ? Parce que, pas que ça me dérange de t'appeler Truc ou Machin, mais ce genre de petits patronymes à déjà été attitré à plusieurs de mes compatriotes ^^' "

Tu penses à certains membres de la bande de loubard qui te poursuit encore et toujours ?

*Entre autre.*

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon Ven 25 Mar 2011 - 3:13

(Gna!!! désolée pour l'attente, j'ai dû refaire 3 fois le poste parce que mon ordi décide restarter tout seul -.-)

Lysann fouilla dans sa poche de veste et en sortit un petit boitier métallique plat. Qu’y avait-il à l’intérieur? Si vous avez de la coke vous êtes dans le champ! Vous ne croyiez tout de même pas qu’elle prenait une cochonnerie pareille! Première leçon importante : le vendeur ne consomme pas ce qu’il vend, cela peut occasionner quelques pertes (de l’argent… ou bien quelques os, au choix). Non, la seule chose que Lysann prenait, c’était un peu de marijuana ou bien de la résine (ou bien hash…). M’enfin, là n’est pas la question. Donc, elle sortit une cigarette de ce petit boitier et, d’un seul geste, la fourra entre ses lèvres. La boite disparue tout aussi rapidement qu’elle était apparue. Un Zippo trouva sa place dans la main de notre dealeuse. Superbe pièce de collection en argent ciselée d’une croix. Bon, d’accord, rien de bien exceptionnel, mais elle était tout de même fière de cette petite acquisition. Tout ce blabla pour en venir au fait qu’elle s’était allumée une foutue clope et qu’elle en tirait maintenant la première bouffée. Miam (mouais, c’est ça)! Une fille avec qui elle avait couchée lui avait dit qu’elle finirait par crever de cette saloperie. Lysi avait simplement ri avant d’en allumer une et de la fumer juste à côté d’elle. Et qu’est-ce qu’elle avait trouvé à répondre, notre Rosenrot? Simplement que s’y elle crevait de ça, elle irait en proposer une à Dieu ou à St-Pierre en attendant le jugement dernier. Étrangement, la fille n’était jamais revenue la voir… C’était quoi déjà son nom à celle-là?

Bah, pas grave, c’était du passé et le passé reste en arrière, il ne nous fait pas avancer. Pour l’instant, elle avait une fille frustrée de s’être fait traiter de garçon. Lysann releva à peine un sourcil interrogatif avant d’expirer une nouvelle bouffée.

-«Sans commentaire»? Désolée si j’t’ai froissé un peu, mais c’est pas toujours évident à voir. Surtout avec un nom comme Luca, navrée, mais c’est pas vraiment un nom de nana.

Nouvelle poffe de cigarette, m*rde que ça se finis vite ce truc. Elle en était déjà à la moitié. Doucement, elle lâcha un tout petit rire.

-T’as voulu mettre ton père dans sa tombe avant son heure? Dommage pour toi. Tant qu’à te ramasser dans un trou pareil, j’avoue que tu aurais pu t’amuser un peu plus, faire comme le reste des pensionnaires de cette joyeuse institut! Nah, je blague, c’est déjà pas si mal pour une jeune comme toi. De toute façon, je t’aurais pas vu vendre ou bien faire le trottoir, pas l’air d’être ton genre.

Nouvelle bouffée de nicotine, nouveau pas vers un tombeau de cendre. Bon d’accord, un peu morbide pour une fille aussi joyeuse que notre Rosenrot.

-Je m’attends à en voir, des gros poissons. Ça risque d’être drôle. Étrangement, ils m’ont pas encore remarqué, ça doit être bon signe… Mais je me demande si je fais pas partie de tes gros poissons… À moins qu’on ne me considère comme un gros bonnet de l’industrie, c’est au choix en fait. J’te dirais qu’ils en avaient assez sur moi pour me coffrer, mais le tout n’était que des «supposition». C’est juste la dernière fois qu’ils ont réussi à m’avoir pour ce que je faisais. Vendre à des vendeurs autant en stupéfiants qu’en contrebande, quelques petits vols tout simples, deux ou trois fausses cartes. M’enfin, j’suis aussi ici parce que mon vieux pouvait pas supporter l’idée que l’unique héritière de son empire de crosseur soit une grande pointure de la force obscure. Pose pas trop de question, il est chiant le père, je me suis juste partie mon propre business et il me fout en dedans… Pas super… Mais j’ai hâte de voir le gars avec le masque à gaz, il doit être amusant!

Nouvelle inspiration, mon dieu que ça pouvait faire du bien ce genre de truc. Quelle insouciance de la part d’une fille qui ne connait toujours pas le terrain de jeux où elle venait d’atterrir. M’enfin, elle jeta négligemment sa cigarette terminée sur le sol avant de l’écraser sous l’un de ses converses.

-Mouais, pourquoi pas. Si t’as froid, ça me dérange pas. Et oui, j’ai un nom. C’est Lysann. J’préfère mon nom à un surnom du genre que tu donnes aux autres je te dirais. M’enfin, où tu veux aller? Je te suis.

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trucs pleine de poils à l'horizon

Trucs pleine de poils à l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'ACNE
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Un soir de pleine lune
» LES FAUSSES RUMEURS OU TRUCS DU NET
» Happy Birthday Poils aux pattes!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-