AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ANNONCE INTRIGUE, INTRODUCTION]

MAJOR EAGLES
avatar

Maître du Jeu
Admin PNJ


Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3422

Messages Messages : 12
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [ANNONCE INTRIGUE, INTRODUCTION] Ven 8 Aoû 2008 - 5:50

La dernière semaine de juillet n'avait pas été très clémente avec les habitants de l'état de la Californie et tout ceux qui occupaient également la côte ouest des États-Unis. La dernière semaine particulièrement avait été la plus dévastatrice, les fortes chaleurs qui avaient fait grimper le mercure en flèche avaient causés beaucoup de soucis à la population et l'administration des villes d'un des plus important État des usa. Il avait fallu se préparer à la canicule, faire des réserves d'eau et se munir d'un bon nombre de rafraichissement indispensable à ce genre de situation, mais tout c'était finalement assez bien déroulé et vers les premiers jours du mois d'août, les températures avaient finies par redevenir plus agréables si bien que tout sembla être rentré parfaitement dans l'ordre.
L'humidité était de nouveau présente, et les nuages ne cessaient d'affluer en nombre dans un ciel pourtant maculé d'un bleu cristallin. A l'institut aussi, la chaleur c'était bien faite ressentir durant plusieurs jours, offrant cependant aux résidents une bonne échappatoire dans des activités telles que la piscine ou tout autre chose qui n'aurait pas exigé des efforts et prodigué un peu de fraicheur. Cependant, cette récréation était de courte durée et il faudrait bientôt cesser de se prélasser au soleil pour quelque chose de beaucoup moins délassant...

Dans son bureau, la jeune Pamela Janes West, nouvelle remplaçante au poste de secrétaire d'un institut réputé pour jeunes en difficultés était en train de s'appliquer une couche d'un vernis rose fushia sur l'un de ses ongles parfaitement manucuré, un oeil fixé de temps à autre sur l'écran de télévision qui lui faisait face dans la pièce. Celui-ci n'était pas plus grand qu'un four micro-ondes, mais elle se contentait cependant de cela depuis son arrivée ici pour ne pas risquer de manquer son feuilleton préféré qui passait tous les jours à la même heure. Évidemment, elle s'assurait toujours avant d'allumer le téléviseur que monsieur Hyde, son employeur actuel, n'était pas dans les parages, elle savait pertinemment que celui-ci n'aurait guère apprécié de la voir ainsi si peu disposée à trier le courrier, répondre aux appels téléphonique et gérer les divers formulaires pour ne pas manquer une seconde de son soap favoris. D'ailleurs, celui-ci ne tarderait pas à commencer et elle regardait déjà avec envie le petit téléviseur alors que les derniers spot publicitaires défilaient encore sur le petit écran. Mais malheureusement pour elle, son excitation de voir enfin le beau Derek demander Ashley en mariage se dissipa vite lorsqu'un flash spécial commença à être diffusé brusquement, remplaçant le programme habituel. Il était de coutume dans ses États particulièrement touchés par les désastres naturels de cesser toute activité télévisuelle afin de passer des alertes au moindre problème d'intempérie ou de cataclysme, chose assez courante en Californie. Rapidement, elle bondit de sa chaise et failli même renverser la fiole qui contenait son vernis à ongles, afin de se rapprocher du poste dans le but d'augmenter le volume. Bouche bée, elle fixa l'écran quelques instant dans une attitude légèrement léthargique, et fini par sortir de sa rêverie lorsque l'homme qui présentait le bulletin spécial prononça le mot « barricader ». Aussitôt, elle se précipita hors de la pièce aussi rapidement que ses hauts talons Louis Vuitton le lui permettait sans aller percuter le sol et gagna une des pièces les plus importants du batiment. Arrivée devant celui-ci, elle frappa plusieurs fois la porte dans un geste un peu fébrile et attendit là réponse du Directeur avant de pénétrer dans son bureau. Son teint était devenu blafard, et le rose qui ornait quelques minutes auparavant ces joues semblait s'être volatilisé.

« Monsieur, »

commença t-elle à articuler difficilement, comme ci sa bouche avait cessé de produire la moindre salive et que ses lèvres étaient tellement desséchées qu'il en était devenu douloureux de parler.

« Une alerte à été diffusée à la télévision... »

Une nouvelle fois, elle déglutit difficilement et ajouta :

« Il semblerait que plusieurs tornades, peut être deux ou trois, soient en train de se former non loin de Sacramento*, ils annoncent des pluies torrentielles et des vents très violent... De plus, il y a de fortes chances qu'au moins l'une d'entre elle viennent dans notre direction... »

Évidemment, en plus de dix ans, ça n'était pas la première fois que l'institut vivrait l'un de ces fameux moment. Après tout, de nombreuses tornades étaient répertoriées chaque année rien que dans cet État et ils enduraient par ailleurs de nombreux tremblements de terre à certaines périodes de l'année. Mais jamais aucune alerte ne fut prise à la légère, ils avaient convenu d'une réglementation rigoureusement stricte à ce sujet, il ne fallait pas qu'un résident soit blessé, ils en avaient la charge après tout. Tout d'abord, il faudrait commencer par s'assurer que tous soient rentrés dans le manoir et barricader les nombreux issues possibles, sécuriser tout le bâtiment. Si jamais la tempête venait à se faire trop importante, et que le tourbillon venait à trop s'approcher du domaine, il faudrait alors se terrer dans les souterrains, et tout cela prévoyait une journée assez chargée en émotions fortes...


*7ème ville la plus peuplée de la Californie.

_________________________
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: [ANNONCE INTRIGUE, INTRODUCTION] Jeu 14 Aoû 2008 - 16:10

La journée s’annonçait pourtant calme. Rien de bien particulier à prévoir de tout les côtés, aucune convocation majeure, juste une paire de pseudo pirates qui avait cru intelligent de s’octroyer tout les dossiers des inscrits. Ridicule, mise à part savoir le casier judiciaire de chaque occupant, ceci ne serait absolument à rien, et Maverick Hyde n’irait pas perdre son temps à le convoquer dans ses appartements, et puis quoi encore? Il avait un minimum de bon sens que diable, et puis ça donnait une impression de supériorité et d’intelligence pour ses jeunes imbéciles, et qui plus est ça les distrayait et ça leur donnait une bonne occasion de faire travailler leur matière grise. Que demander de mieux?
Mister Hyde, affalé dans son superbe fauteuil en cuir, profitait une paire de minute de solitude pour faire le vide dans sa tête avant de repartir à la chasse aux fortes têtes. Mais voilà, une main timide vient frapper à sa porte blindé de son bureau. Sans rien dire il appuya sur le bouton pour ouvrir le bureau et refermer la porte derrière elle. Elle? Oui. Mademoiselle Janes, une pin-up ridicule du bureau des secrétaire passant son temps à se faire « belle » derrière son bureau, à croire qu’il y avait quelque chose à séduire à Teenagers.
Une alerte météo. Tiens, cette jeune fille servait à quelque chose pour la première fois depuis son arrivée, une aubaine. D’un geste absent, Mister Hyde tira les persiennes de son bureau et pu voir un amoncellement de nuage noir non loin d’ici.


Allons bon. Quel joli pays qu’est la Californie.


N’étant nullement originaire d’ici, il ne se privait pas de critiquer ouvertement cet état sous la direction d’un ex acteur/culturiste/directeur d’une agence d’immobilier/ex animateur de télé achat. Bref, sans accorder un autre regard à la secrétaire perchée sur ses Louis Vuitton, étonnant que personne ne lui est volé d’ailleurs, le directeur saisit son micro avant d’appuyer sur le bouton et de déclarer avec le plus grand sérieux dont il était capable, un gigantesque monologue comme lui seul savait les faire.


Bonjour cher jeunes gens et personnels de l’institut. Avant de déclarer quoique ce soit, je tiens à préciser que ce message est diffusé dans tout les hauts parleurs de Teenagers, que ce soit dedans ou dehors, de la cave au grenier, alors merci de ne pas faire semblant de ne pas l’avoir entendu.
Une alerte météo à la tornade vient d’être déclarer dans l’état de la Californie. Ceci n’est certes, pas d’une rareté incommensurable, mais on nous a promit des vents violents et qui plus est, de fortes averses, d’autant plus que ce ne serait pas la première fois qu’une tornade vient par ici. J’interdis donc toute sortie au dehors de l’institut, de toute façon, quand vous verrez les arbres à l’horizontal, je pense très sincèrement que même les plus téméraires changerons d’avis. C’est donc avec votre aide que nous comptons mettre en place divers barricades pour nous protéger des vents, sur les portes et fenêtre. Sinon n’ayez crainte, le bâtiment a été construit selon toutes les mesures possibles, et en a déjà vu d’autres tempêtes. Merci de votre attention et prenez soin de vous…
Oh, j’oubliais. Pour la paire d’irréductibles décidant de sortir à leurs risques et périls, sachez que notre bel état de Californie me blanchit totalement de toute responsabilités si vous me désobéissez. En clair, si vous vous envolez, ce n’est pas du tout mon problème, mais le votre.
Sur ce, tout le monde au travail, j’arrive sous peu…


Communication terminée, micro posé sur le bureau, mais la secrétaire quant à elle, n’avait pas bougé. Mister Hyde croisa les bras, la fixant de son regard le plus noir avant de siffler:


Et vous mademoiselle, pouvez-vous me dire à quoi vous êtes payée?! J’ai suffisamment de vase dans ma collection, inutile de faire la potiche au milieu de mon bureau. Coupez l’alimentation du matériel informatique pour éviter les dégâts, et si possible prévoyez une quantité assez élevé de bougies si l’électricité nous lâche, chose fort possible. Prévenez vos collègue de bureau, ôtez moi ses hideux talons vous donnant des airs de perche, aidez le personnel à faire les barricades, et surtout: remuez vous que diable! Ou alors que je reverrai rapidement votre contrat!


Il appuya ceci en frappant dans ses mains. La jeune fille ayant déguerpie, Mister Hyde jeta, comme de coutume, un regard sur les portraits disposés sur son bureau, et sorti calmement de son bureau avant de le refermer à double tour ,laissant sa forteresse imprenable.

[ANNONCE INTRIGUE, INTRODUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» [PVP] Introduction et sorties
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-