AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Mini-Intringue : Echo in the Night

Nathanaël Lewis
avatar

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5300

Age Age : 28
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/residants-f5/nathanael-lewis-ter
MessageSujet: Mini-Intringue : Echo in the Night Lun 19 Sep 2011 - 19:36


Intrigue : Echo in the Night
« Mieux vaut allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité. »



Automne. Une soirée orageuse où le vent pluvieux s'obstine à faire claquer les volets. Vous avez l'étrange sentiment que cette atmosphère lugubre annonce le pire...Mais pourtant, tout est tranquille. Les résidents profitent de la chaleur et du confort de l'institut en ce jour de pluie. Vous en déduisez donc que votre humeur pessimiste est due au mauvais temps.

19h00 ~ Le crépuscule se distingue à peine derrière la masse de nuages sombres, et il est presque temps d'aller dîner...Quand soudain, la pièce où vous vous trouvez se met à trembler violemment, suivit de grondements assourdissants. Vous ne savez pas si c'est l'institut qui s'écroule, ou simplement le bruit du tonnerre...Des cris terrifiés résonnent dans tout le bâtiment, ceux des adultes comme ceux des enfants. Votre instinct de survie vous suggère de vous mettre à l'abri, sous une table, dans un placard, n'importe quoi qui empêchera le plafond de vous tomber dessus. Les lumières clignotent, et finissent par s'éteindre...Dans un réflexe enfantin, vous fermez vos yeux et priez de toute vos forces que les secousses s'arrêtent.


19h10 ~ Il règne un calme effrayant dans certaines pièces de l'institut, tandis que dans d'autres résonnent les cris et les pleurs des résidents effrayés ou blessés. Le voile de la nuit est tombé, et il n'y a plus d'électricité ; tout le monde est plongé dans l'obscurité la plus totale. Quelques minutes après leur traumatisme, certains ont le bon sens d'utiliser les appareils à leur portée pour éclairer leur chemin. Lampe de poche, bougie, écran de téléphone portable ; chacun fait avec ce qu'il a.

Personne ne comprend ce qui s'est passé. Il y a des blessés, peut-être même des morts. Jusqu'où ce séisme s'est-il étendu, vos amis, votre famille sont-ils en vie ? Les réseaux de communication ne fonctionnent plus, et le personnel empêche les résidents de sortir dehors, en les entassant dans le réfectoire. Il paraît que certaines pièces sont en bien mauvais état, peut-être même que des personnes sont coincées dans certaines d'entre elles...Un surveillant est sortit chercher les pompiers, mais en attendant, tout le monde attend...Dans le noir.

Comment réagissez vous face à l'obscurité ? Révèle t-elle chez vous de vieilles terreurs nocturnes, vous rend t-elle vulnérable et impuissant ? Ou, au contraire, vous en servirez vous pour révéler vos plus bas instincts, pour tourmenter les plus vulnérables ?

Les ombres sont partout. Prenez garde.


Contexte

Suite au séisme, il y a eu une panne de courant généralisée et il n'y a plus aucun moyen de communiquer avec l'extérieur ni de sortir de l'institut. Certaines pièces sont sinistrées, et beaucoup de résidents sont blessés ; la plupart sont réunis dans le hall en attendant les secours. D'autres sont coincés dans d'autres pièces, effrayés par l'obscurité et le silence qui les entourent...Alors que certains malades rôdent et choisissent de profiter de la confusion générale pour enfreindre le règlement...Ou profiter des plus faibles.


Règlement

- Si vous faites un sujet en rapport avec l'intrigue, veuillez mettre [INTRIGUE] devant le titre de votre sujet. Cela nous permettra de le recenser et de suivre vos faits et gestes afin de faire intervenir le maître du jeu.
- Le maitre du jeu Teen's Spirit pourra intervenir dans votre RP et changer la situation. Vous serez prévenu par MP juste avant afin de ne pas devoir modifier votre réponse entamée.
- Tous les participants de l'intrigue ayant fait un sujet en entier recevront la médaille suivante en récompense :

"Horror Doll"


Zones sinistrées

Les résidents se trouvant dans ces zones-ci ne peuvent en sortir jusqu'à l'arrivée des secours :

- Cave
- Infirmerie
- Auditorium
- Grenier
- Atelier
- Bibliothèque

Mini-Intringue : Echo in the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Les mini-quêtes/évents de Slayers Online
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» Mini Jeu le Seigneur des Anneaux
» Idée de mini jeux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Panneau d'affichage :: Intrigues-