AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement de Teenagers Institute

Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6420

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Règlement de Teenagers Institute Sam 18 Aoû 2012 - 19:15

Bonjour, Bonsoir.
Asseyez-vous,  je vous prie Invité nous allons prendre connaissance du règlement intérieur ensemble… Sachez que cette lecture sera contrôlée par un mot de passe réclamé lors de votre fiche.
Bien. Commençons.

ARTICLE 1 : TEENAGERS INSTITUTE

Nous vous conseillons de lire le contexte si cela n’est déjà fait. Nous vous rappelons que Teenagers Institute est un centre de redressement, et non une prison. Ce sont donc des délinquants qui sont acceptés ici, et non pas des criminels. (Donc les tueurs ne sont pas acceptés.)
Voici une liste de délits possibles :

  • Possession, vente, consommation de drogue.
  • Vol ( à l’étalage, pick poket, etc. )
  • Abus d’alcool
  • De prostitution
  • De violence
  • Dégradation de lieux publiques (taggs, vandalismes, etc.)
  • Autres délits de même type. Faites preuve d’imagination !

Les délinquants, pour la majorité, grandissent dans des conditions familiales pas forcément très favorables. Il se peut donc qu’ils soient introvertis, qu’ils aient quelques problèmes psychologiques. Mais soyez raisonnables, et surtout LOGIQUE. On ne possède pas des personnalités multiples en claquant des doigts ! Et nous ne sommes pas un asile psychiatrique.

Si vous décidez d’incarner un membre du personnel, n’oubliez pas non plus que le centre de redressement est réputé. Son personnel est donc qualifié, et ne possède pas un casier judiciaire qui fait la taille d’un dictionnaire. Ce ne sont pas eux à aider, ni à soigner, même si chacun possède ses secrets sombres.

ARTICLE 2 : MON INSCRIPTION

Je choisis un Prénom et un Nom doté tous deux de majuscules. Tous les pseudos du type RON WEASLEY, JACOB CULLEN, NINE99KILL seront supprimés sans préavis.
Il est obligatoire pour tous les personnages de posséder une fiche de présentation. Que vous soyez résidents, membre du personnel, ou militaire, vous trouverez votre bonheur dans les fiches vierges.  Elle devra être rédigée et soignée, et lorsque que l’on vous demandera le mot de passe, il suffira d’indiquer les initiales de votre personnage.

Vous n'avez pas la possibilité de flooder tant que votre personnage n'a pas été validé. Wink

:flamme:Vous devrez, comme tout le monde, porter un avatar qui devra faire exactement 350px × 210px. Tout avatar excédant cette taille sera retiré par l’administration. Les images utilisées devront être de type dessin, mangas, et passablement 3D. Tout ce qui est poupées, photographies, sims, figurines, ne seront pas acceptés.
Quant à vos signatures, elles doivent être dénuées de gif animé, et d’image dépassant 480x200. Vous pouvez utilisez la balise spoiler pour éviter de surcharger les pages.

Sachez que les comptes multiples sont autorisés, dans la limite du raisonnable, et en étant actifs sur tous vos comptes. En règles générales, nous attendons que vous ayez au minimum 30 postes de jeu pour l'accepter.
Il est néanmoins obligatoire de prévenir l’administration avant de vous aventurez sur le forum avec un second compte ! Ils ne mordent pas, rassurez-vous !
Il est nécessaire aussi de faire recenser vos comptes multiples.

ARTICLE 3 : CONVENTION MESSAGES

Ce forum requiert un bon niveau de rpg. Il est demandé aux membres qui s’inscrivent d’avoir une bonne connaissance de ce monde là, des forums, et d’avoir une bonne orthographe. Les abréviations et le langage SMS sont bien évidemment proscrits sur le forum. N’hésitez pas à utiliser Word, OpenOffice ou encore bonpatron pour écrire vos jeux.
Nous attendons un minimum de 15 lignes pleines par postes. Vous pourrez recevoir un avertissement pour cela. Vos personnages ne font pas que parler ! Ils pensent, ils ressentent, ils voient aussi.
Attention, sachez qu'il est fortement déconseillé de reprendre à tout va les répliques de vos partenaires. Ceux-ci peuvent être réellement nécessaires dans certains cas, mais totalement inutiles dans d'autres. Veillez à les utiliser à bon escient, tout en gardant à l'esprit qu'ils ne sont pas comptabilisez dans vos nombres de lignes !

Sachez que les jeux +16, du type Yaoi (relations homosexuelles masculines), Yuri (relations homosexuelles féminines) sont autorisés. Tout comme les sujets contenant de la violence. Il vous est demandé néanmoins de les écrire dans la limite du raisonnable, et ces sujets seront surveillés. (De ce fait, la violence est permise, mais pas le gore ou le sadomasochisme.)
Du fait que la venue de mineur est possible sur le forum, nous avons créés des zones cachées, que vous trouverez dans les sous-forum, comme "+16", accessible seulement quand vous êtes dans le groupe.
Vous devez donc signaler lorsque votre sujet de rp tourne soudainement à ce genre de jeux, afin que nous puissions vous donnez accès à la zone si cela n’est déjà fait, et déplacer votre sujet. Généralement pour avoir accès à cette zone, ne serait-ce que pour pouvoir les lire, nous vous le demandons à votre inscription. Si cela est oublié, vous pouvez la demander directement via le groupe, ou bien par message privé à un des administrateurs.
Nous pouvons aussi vous interdire l’accès à ce groupe, à cause d’abus.

Nous vous demandons pour ce qui est du HJ, entre joueurs, aucunes disputes et injures. En cas de soucis majeur, veuillez à régler cela à l’extérieur du forum. Ou de contacter un membre de l’administration afin de jouer comme rôle de médiateur.

ARTICLE 4 : CONVENTION SCENARII

Vous êtes dans un centre de redressement, et dorénavant les délinquants sont encadrés par des éducateurs, des psychologues, mais aussi des militaires qui peuvent aussi emplir ces rôles.

du feuDes objets sont à partir de maintenant, totalement proscrits de vos jeux. Tels que l’alcool, les cigarettes, la drogue, les armes blanches, et tout ce qui s’en suit. Vos jeux seront contrôlés, et vous pourriez être sanctionné. Néanmoins, il n’existe à présent qu’une seule et unique manière de les obtenir pour vos jeux. Pour plus d’informations, nous vous convions ici.

:flamme:A partir de maintenant, notre Maitre du Jeu (MDJ) Teen’s Spirit pourra débarquer dans n’importe quel de vos sujets, même les plus intimes pour ajouter un peu de piment.  Il en va de même pour  le Personnage Non-Joué (PNJ) qui est le Major Eagle. Il sera donc dans votre rôle de prendre en compte leurs interventions dans la suite de votre jeu.

:flamme:Dans votre profil, vous pourrez voir si votre résident possède ou pas, une autorisation de sortie. Car oui, lorsque ces délinquants sont sages comme des images ils ont la possibilité sur certaines fins de semaines de sortir en ville. Mais rien n’est acquis dans la vie, et certainement pas à Teenagers ! Pour mauvais comportement, tous adultes pourront vous retirer cette autorisation. Et vous ne pourrez alors, plus jouer dans les zones de la ville, pendant une période indéterminée. Voici un sujet qui récapitule tout ceci : ici.

Sur le forum, comme vous pourrez le remarquer, nous tentons de mettre en route des intrigues afin de faire avancer vos personnages dans des ambiances qui évoluent. Mais sachez que vous pouvez vous aussi être l’auteur d’une de ces scénarios. Mais il doit être écrit, et construit, et vous pourrez alors le proposer à l’administration. Il en est de même pour vos propres personnages prédéfinis. Suite à la proposition, l’administration en parlera avant de décider si oui ou non, le scénario est accepté.

ARTICLE 5 : CONVENTION SPAM & PUB

Toute publicité doit être placée dans le sous-forum publicité. Elles ne sont autrement tolérée ni dans les signatures, ni dans les message privés ! Les membres postant une publicité doivent êtres actifs, et le rester. Nous ne voulons pas d'inscrit fantôme ne souhaitant que faire sa pub quand il en a envie. L'envoi de message publicitaire ou la tentative de recrutement sur ce forum sera sévèrement puni d'un bannissement.

Les demandes de partenariat doivent également ce faire dans le topic prévu et peuvent être faite même en invité. Pour les inscrits, il est également valable de faire sa demande par mp ou mail aux administrateurs.
En cas d'engagement, le forum demandeur devra placer le bouton ou la bannière liée à notre forum sur sa page d'index, nous en ferons de même.



_________________________


Dernière édition par Kyllian Andrews le Lun 23 Déc 2013 - 21:28, édité 2 fois
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6420

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Règlement de Teenagers Institute Mar 29 Oct 2013 - 0:10

MAJ du 28/10/13 des règles suivantes :

Règlement a écrit:
Sachez que les comptes multiples sont autorisés, dans la limite du raisonnable, et en étant actifs sur tous vos comptes. En règles générales, nous attendons que vous ayez au minimum 30 postes de jeu pour l'accepter.
Il est néanmoins obligatoire de prévenir l’administration avant de vous aventurez sur le forum avec un second compte ! Ils ne mordent pas, rassurez-vous !
Il est nécessaire aussi de faire recenser vos comptes multiples.

Règlement a écrit:
Nous attendons un minimum de 15 lignes pleines par postes. Vous pourrez recevoir un avertissement pour cela. Vos personnages ne font pas que parler ! Ils pensent, ils ressentent, ils voient aussi.
Attention, sachez qu'il est fortement déconseillé de reprendre à tout va les répliques de vos partenaires. Ceux-ci peuvent être réellement nécessaires dans certains cas, mais totalement inutiles dans d'autres. Veillez à les utiliser à bon escient, tout en gardant à l'esprit qu'ils ne sont pas comptabilisez dans vos nombres de lignes !

_________________________

Règlement de Teenagers Institute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Règlement et Histoire-