AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Intrigue] Alpha Bravo - 66

Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6422

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: [Intrigue] Alpha Bravo - 66 Dim 19 Aoû 2012 - 13:37

Attention, ceci n’est pas un event facultatif, mais une intrigue qui s’applique a l’entièreté du forum et donc de vos sujets.

Citation :
« Drame à Teenagers Institute »

Là-bas, comme ailleurs, le séisme des plus inattendus, à fait beaucoup de dégâts. Il a été annoncé par les secours, que plus d'une centaine de blessés avaient été recensés, et une cinquantaine de morts... Les cours ont été suspendu pendant quelques semaines, afin de tout nettoyer, de retaper certaines zones de la bâtisse qui dataient de 1908, date où a été créé le premier pensionnat.
La directrice a affirmé que si ils y avaient eût autant de victimes, ce n'était pas réellement à cause des vieilles fondations, mais plus par un manque de discipline certains des résidents face à de tels dangers, et de la vague de folie et de panique qui a déferlée au sein des adolescents. Ils n'étaient pas préparés, déclarait Mlle Manchester. Mais, elle annonçait déjà avec un sourire mutin, que les choses allaient entrer dans l'ordre, et ce rapidement.

Ce fut donc en ce 8 Mai, que nous avons pu assister à l'arrivée de plusieurs camions militaires à Teenagers Institute. Cette riche directrice s'est offert le luxe de la présence de soldats et même de gradés. « Ils étaient encadrés, dorénavant, ils le sauront bien plus encore. Notre pensionnat est très réputé, et de plus en plus, les cas que nous recevons sont dignes d’une prison pour mineur. La justice oublie parfois que nous n’en sommes pas une. Si nous étions jusqu’alors un centre de redressement pour délinquant, aujourd’hui nous ajoutons une corde à notre arc. La présence de militaire, et de nouveaux psychologues afin de mieux suivre nos résidents, expliquait Mlle Manchester. »
Il est certain que ces nouveautés ne seront pas appréciées par tout le monde au sein du centre, mais le Maire est fier d’accueillir dans sa ville une jeune femme aussi assurée et préoccupée par nos générations futures, et qui ne démords pas de ses objectifs.


    pillule Le Major Eagle, « grand chef » des militaires présents dans le centre de redressement a fait un tour avec ses hommes dans chaque chambre, dans le moindre espace de l’institut afin de confisquer diverses choses. Il tient à rappeler que la détention de drogue est illégale, tout comme sa consommation et vente. S’en est suivit l’arrestation de plusieurs dealers au sein même du centre, dans la ville.
    du feu Il est dorénavant INTERDIT d’intégrer divers objets dans vos jeux, qui sont censés être interdit dans un tel endroit. Objets interdits par exemple : cigarettes, drogues diverses, médicaments, armes blanches, armes, alcool, etc. Leur détention est injustifiée, et vos jeux seront contrôlés. Afin d’éviter les abus, et de rendre cet aspect plus interactif et réaliste, il existe UNE SEULE MANIERE de les obtenir à présent.

    pillule Le Major Eagle a mis un point d’honneur sur les allées et venues des délinquants. Les autorisations de sorties ( jusqu’en ville ) ne sont pas acquises, et vous verrez dorénavant apparaitre dans vos profils celle-ci, afin de vous informer si oui ou non, vous pouvez sortir. Tout adultes, représentant de l’autorisé ici présent, quel qu’il soit, est en mesure de suspendre votre droit de sortis jusqu’à nouvel ordre.

    pillule Les élèves sont dorénavant encadrés par des militaires, et leurs habitudes. Les compositions des dortoirs ont été entièrement refaites afin de briser les petits groupes de perturbateurs. Pour les nouveaux inscrits et futurs résidents, la zone des dortoirs a été entièrement refaite afin de vous aider à composer vos chambres, sans vous perdre.
    right arrow [url=http://]Pour plus d’informations… [/url]

    pillule Des prédéfinies ont été crées afin de promouvoir l’arrivée des militaires. Il est néanmoins possible pour les éducateurs et autre membres du personnels ( si votre histoire s’y prête tout de même un minimum ) pour devenir ces militaires. Nous pourrons imaginer qu’ils étaient là en tant qu’éclaireur pour observer les problèmes des résidents, mais aussi les failles des éducateurs.


    pillule En attendant l’arrivée massive de ces uniformes de l’armée, et ce pour toute la durée de l’intrigue ( ou plus ), le MDJ Teen Spirit, endosse le rôle du Major Eagle dès maintenant, et d’autres militaires. Le MDJ peut s’introduire dans n’importe quel de vos sujets afin de les pimenter. Il est de votre devoir de le prendre en compte.

    pillule Armée du KO est un nouveau groupe de rebelles qui comptent se dresser face à l'autorité des nouveaux militaires. Son leader est le fameux Jeremiah Samuels. Attention, seuls les membres les plus actifs pourront avoir l'honneur d'intégrer ce groupe si ils sont intéressés !

    pillule Des minis-events ont été organisés afin d’impulser cette nouvelle intrigue. Votre participation à ces groupes sera récompensée par des médailles militaires !
    right arrow [url=http://]A venir…[/url]

    Sinon… Enjoy Wink

    pillule Si vous avez des questions, merci de les poser dans ce sujet :


_________________________

[Intrigue] Alpha Bravo - 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Intrigue] Le péril Alpha (Groupe Charly uniquement puis Groupe Charly & Bravo réunis)
» Résumé de l'intrigue
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bravo au Nouveau Gradue!
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Panneau d'affichage :: Intrigues-