AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Aaron Davis « Oui Chef ! »

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Aaron Davis « Oui Chef ! » Dim 19 Aoû 2012 - 23:34

► État Civil

• Nom & Prénom : Aaron Davis
• Surnom : Aucun

• Age : 22 ans
• Date de Naissance : 09/05
• Lieu de Naissance : Seattle

• Sexe :
• Orientation Sexuelle : Homosexuel
(Mais reste définitivement clos quand à tout type de conversation ouverte à ce sujet.)


► Curriculum Vitae

• Grade : Cadet
(Pourrait être supérieur, largement, mais sa misogynie freine son changement de statut.)
• Profession : Éducateur spécialité dans les centre de redressement militaires. « Mettre l’élève en situation de comprendre le monde du travail, la vie du monde ouvrier, le poids de la fatigue physique et nerveuse...Tant d'éléments qui feront d'eux de bon citoyens. »
• Qualifications, Études & Parcours : Aaron a arrêté les études à ses 16 ans et s'est engagé directement dans l'armée. Il a suivit un parcours d'éducateur spécialisé directement dans les rangs.


► L'institut Teenagers

• Présent depuis : En même temps que le reste des Troop of Faith.

► Physique

• Taille : Aaron est quelqu'un d'assez grand, bien qu'il rentre dans la norme de la taille adulte masculine. Il mesure pas moins d'un mètre soixante quinze et n'ira pas s'en plaindre. Longiligne, il ne s'agit pas là pour autant d'une brindille. Il aurait beau paraitre fin en apparence, l'on devine divinement bien qu'il a du muscle, et qu'il peut encaisser facilement les coups. Les épaules larges, tout du moins, formé à sa morphologie, il est physiquement tout en finesse, mais il ne s'agit là que d'un trompe l'oeil...

• Poids : Grand, fin et musclé...comme dis précédemment. Mais ce n'est pas un poids plume. Il a une ossature assez lourde qui lui donne un poids impossible à descendre (sauf s'il désirait être anorexique) du soixante dix kilos. Et il pourrait même en prendre dix de plus que cela ne se verrait pas. Seulement voilà, il stagne, son corps refusant de prendre ou de perdre plus. Ses nerfs et ses activités physique ronge la graisse et les kilos, ce pourquoi il mange comme dix mais ne prends pas un gramme en retour...

• Ses Cheveux : Si je vous parle de chocolat, cela vous fait réagir ? Car il est définitivement clair et net qu'il s'agit de sa couleur de cheveux. Pourtant il n'y prête pas plus attention que cela, et la seule chose qui l'inquiète quand à sa tête, est que l'on s'amuse à le jeter chez le coiffeur. Il n'aime pas la coupe militaire qu'il a dut porter pendant quelques années...Alors maintenant qu'il est passé éducateur depuis deux ans, il les laisse pousser. Mais attention, pas trop long non plus ! Il a déjà un visage fin, il ne désire pas ressembler à une fillette !

• Ses Yeux : Sombre et froid. Aaron n'a pas d'iris colorés comme bon nombre de personne. Tout du moins si, ses iris sont gris. Pas bleu non, gris. Pourtant bébé, il les avait d'un bleu océan. Mais il ne va pas s'en plaindre, ça le rend un peu unique en soi, et ses yeux déjà bien tirés en sont éclaircis. Quand aurait-il été s'ils avaient été brun ? Sourcils bien rangés et fins, la seule chose qui vient faire tache dans son physique exemplaire, est bel et bien cette cicatrice qui lui balafre le visage et l'oeil du coté droit.

• Autres : Rien de particulier, si ce n'est quelques cicatrices de ça et là, qu'il a depuis son enfance/début d'adolescence. (Sur son visage, le long du visage du coté droit, sur le bas ventre et sur les jambes).


► Caractère

• Qualités & Défauts :

Rangé - Soigné - Têtu - Arrogant - Sérieux - Timide - Sang chaud

Il est difficile de ne pas allier qualité à défaut. Il y a toujours un certain abus sur l'un, qui penche la balance sur l'autre. C'est humain, malheureusement. Aaron n'en fait donc pas l'exception. Jeune homme bien rangé et soigné, il est tout à la fois bordélique : C'est plutôt simple à comprendre, il bosse dans un milieu ou la rigueur est de mise, seulement, il a des moments de relâchement comme tout être normalement constitué...Et lorsque c'est le cas, c'est un véritable capharnaüm. Prenez ses appartements par exemple. Tout cadré, rien ne dépasse, jusqu'au jour ou gros ras le bol et...vous ne pourrez même plus mettre un pied devant l'autre. Sur, cela l'énerve, mais la flemme fait aussi partie de son vocabulaire. Mais à se rassurer, cela dure rarement 3 jours de suite.

Strict, mais pas trop. Bon peut-être un peu trop sévère avec les autres et très souvent avec lui même, mais il sait faire la part des choses. Arrogant face à la gente féminine, têtu comme une mule dans la vie de tout les jours. Défaut ou qualité d'après vous ? La balance jouera en la faveur de la personne qu'il côtoie. Et croyez moi, il a un brin de je-m'en-foutisme qui le guette de temps à autre, même s'il sait que dans l'armée, cela peut lui jouer de très mauvais tours.

Sérieux. Un peu trop même. Il est un peu...coincé sur beaucoup de sujet. Le sexe par exemple, la religion ou la politique. Ce sont des terrains sur lesquels il ne désire pas s'avancer. Ennuyeux pourrait le qualifier donc mais...il suffit juste de le pousser un peu dans ses retranchements. Il a le sang chaud et il reste quelqu'un d'admirable, malgré sa difficulté à s'exprimer suivant les situations, il sait faire des efforts, prendre sur lui...il ne cogne pas, entrer dans des sujets délicats n'est donc pas si risqué que cela ~

• Centres d'intérêts :

L'Armée - l'Art - Les Sorties - La Sociabilisation - Son Vice

Notre jeune homme est un passionné de son métier. Bien qu'avant il était quelqu'un d'invivable, il ignore ce qu'il serait devenu sans. Il se donne à font dans ce qu'il fait et il est rare que quelqu'un puisse le dévier de sa route. Il a la réelle envie d'aider les autres, ce pourquoi il se retrouve dans les rangs.

En dehors de l'armée après, c'est plus difficile à aborder. Il touche un peu à tout et s’intéresse un peu à tout. Les Arts seraient surement son plus grand centre d'intérêt après l'armée, mais il refuse d'en parler. Pourtant, il passe souvent sa vie dans les musées lors de ses temps libres. Lui qui n'a pas fait de grande étude, il pourrait pourtant vous faire des cours assez intéressant.

Un peu écrivain dans l'âme, ce n'est pas une fine plume que poète, mais plus tiré à quatre épingle pour les nouvelles, ou les histoires. Ce n'est pas une radio potin, mais il est suffisamment sérieux et curieux pour écrire sur ce qui l'entoure. Ce dont il a hâte en arrivant ici, sera de pouvoir écrire sur ses élèves.

Mise à part ça...il sort comme tout le monde, il a très peu d'amis, en dehors de ses collègues, mais il aime tout autant bouger seul, faire de nouvelle rencontre. C'est quelqu'un de sociable, et qui aimerait l'être plus encore, car il se rend bien compte que sa droiture le rends plutôt distant avec autrui. Il aime apprendre des autres en soi !

Cliquez :
 


► Affinités Particulières

• Aime :

- Les Animaux : Petits, mignon, poilus. C'est assez bien résumé. Collez lui un chaton entre les mimines et vous allez voir qu'il va fondre !
- La Photographie : Quand ça lui chante, il aime prendre son appareil photo et mitrailler. C'est vague, ce n'est pas sa passion, mais ça lui fait du bien de temps en temps.
- La Peinture : Mais peut-on parler de peinture réellement ? Ancien sale gosse, il a gardé ses envies de grapher à la bombe sur les murs. Mais il se retient. Ce n'est plus conventionnel.
- Le Tir : Ça oui, il aime s'entrainer au tir. S'il n'avait pas eu cette envie d'aider les autres, peut-être se serait-il dirigé vers une formation de sniper.
- Les Bottes Lustrées : C'est compliqué. Disons que même s'il aime voir ses bottes nickelles, il aime tout autant voir celles des autres dans un parfait état. Quitte à le faire lui même.

• Aime pas :

- Les Rebelles: La désobéissance en soi. Cela veut tout dire il me semble.
- Le Chocolat : L'odeur et le gout le repousse. Il n'y peut rien, c'est purement physique.
- Les Femmes : C'est plus fort que lui. Il a beau respecter leur statut dans la société, il ne peut s'empêcher d'être désagréable en leur présence, voir même d'être irrespectueux.
- L'alcool : Pas qu'il n'aime pas vraiment. Juste qu'il ne le tient pas. Bourré ? Il est une parfaite petite marionnette !
- Le Soleil : Cancer de la peau...Rien que ça, ça lui fou les jetons. Et puis il n'aime pas la chaleur. Ni la plage. C'est juste bien en carte postale pour les touristes.

• Goûts Musicaux : Il n'est pas bien compliqué coté musique, il écoute de tout. Enfin le terme exact serait qu'il "supporte" de tout. En effet, il est plutôt du genre à écouter ce que ses collègues mettent comme fond sonore. Lui, il est surtout adepte du silence, ou de mélodie rappelant des thèmes bien précis. Le classique ou la musique de grand scénariste lui conviennent donc très bien.

• Goûts Culinaires : Il aime de tout, tout comme il aime faire découvrir à ses papilles des gouts inconnus. Cependant...il ne sait pas cuisiner. Il n'en a jamais pris le temps et il se demande même s'il saurait faire autre chose que des pâtes ou un oeuf sur le plat. Enfin, il reste assez doué de ses mains alors pourquoi ne pas tenter un jour ? Bon, ça reste à vos risques et périls !

• Goûts Vestimentaires : Esprit contradictoire bonsoiiir ! Aaron aime les chemises, les pantalons droits, les vestons et toute sorte d'habit classe qui reste sobre. Mais son ancien lui le fait aimer d'autres vêtements, notamment ceux des p'tits branleurs qu'il va côtoyer ici à Teenagers, même s'il n'ira pas en porter. Une partie de lui est refoulé, au fond, il a surement voulu grandir trop vite...


► Histoire

« Je ne suis pas parfait, même si j'aimerais l'être. Je suis un peu perdu et je le sais, j'en ai parfaitement conscience. J'ai surement fais une erreur en m'engageant à seize ans, pourtant, je n'imagine plus ma vie autrement... »

Un 9 novembre...
Ma naissance ravi tout le monde. Mes parents, leurs amis, mon frère et mes sœurs. Je suis le petit dernier et qui puis est, je suis un garçon. J'ai déjà trois sœurs au bataillon, imaginez mon frère ravi de savoir qu'il ne sera plus le seul gars de la famille, notre père étant très peu présent. Bien sur bébé, je n'étais pas très utile, mon frère boudait d'ailleurs que je ne puisse pas jouer avec lui à peine sortie de la maternité. Mais le temps allait vite rattraper cela...

Très débrouillard, mon frère avait su depuis qu'il savait marcher et parler, être très indépendant et responsable. Il fut donc un pilier pour moi lors de mes premières années, car c'est tout de même lui qui s'est occupé de moi alors que nos parents divorçaient et que mes soeurs se contentaient de se réfugier chez nos tantes et oncles pour éviter de faire face à la tempête. Âgé de 9 ans de plus que moi, bien qu'il jonglait entre ses études et ses amis, il s'arrangeait toujours pour être un maximum en ma compagnie. J'étais aussi de temps en temps avec mes soeurs, mais je m'ennuyais...ou je les embêtais tellement que je finissais avec une paire de claque ou des remontrances. Et ce n'était pas ma mère qui allait dire quelque chose, trop préoccupée entre son job, son divorce et malheureusement l'alcool.

Je ne lui en aurais d'ailleurs pas voulu si...ce jour là et par la suite, elle avait su faire quelque chose...

Ma vie est simple, très simple. Relation familiale particulière, élevé par un membre de la fratrie...c'est presque cliché tellement c'est devenu banal de nos jours. Mais je pense que je m'en serais bien passé. Car rien ne tournait rond chez nous, sauf peut-être que financièrement nous ne manquions de rien. J'ai...sombré à cause de cette banalité qui s'est retrouvé confronté à un mur imposant.

Il y avait elle. Cette voisine, qui prétendait assez régulièrement que je vandalisais son potager. Alors que je n'y avais jamais mis un pied. Et puis il y avait aussi la vieille d'en face, qui répétait sans cesse qu'au vu de mon physique, j'avais du être échangé à la maternité ou que j'étais le fils d'un étranger que de mon père...Il y avait mes sœurs, grandes, blondes et rousses qui n'en avaient que faire de leur petit frère, si ce n'est une caresse dans les cheveux entre deux parties de jambes en l'air avec leur copain du moment. Et puis il y avait surtout ma mère qui, avec un verre en trop dans le nez, me fit fondre en larme et fuir la maison à toute enjambé ce soir là.

Erreur. Il n'y avait que lui pour venir me chercher. Lui qui n'avait rien demandé. Je n'étais qu'un gamin, avec une vie chaotique, sans base pour avancer. Et j'allais le rester encore un moment. A cause...d'Elle. Combien de chance avons sur terre pour tomber sur une personne à la déficience mentale accrue ? Sur une échelle de pourcentage...pas moins de deux pour cent. Alors...pourquoi ?

Seul dans la rue, je m'étais fais accoster par cette dame aux cheveux hirsutes. Son visage était rongé par la tristesse, la folie et surement la drogue. Je me souviens, elle m'avait attrapée par le bras alors que je pleurais, en me disant qu'elle allait me ramener chez moi. Je l'avais suivi, ignorant le chemin retour, secoué entre sanglot et ses pas rapides que je devais suivre à mon tour. Par chance, ou malchance, ses intentions si mauvaise se dirigeaient vers ma demeure principale...ce qui nous fit croiser mon frère. Lui, à 17 ans, grand, mince, ses cheveux blonds et son regard affolé. Et je serais prétentieux de raconter la suite, vu que tout est allé trop vite pour que je ne comprenne la situation. Je me souviens de sa main chaude sur mon poignet qui me faisait horriblement mal...de mon nom hurlé dans la rue et des pas de mon frère en ma direction. Puis, plus rien. Le trou noir. Jusqu'à ce que je me réveille, dans les bras d'un inconnu, la lumière des gyrophares me brulant les rétines. J'avais le visage en sang, et le seul oeil qui me permettait de distinguer ce qui m'entouraient, n'aurait jamais du se poser sur le sol ou gisait son corps, comme figé dans le temps.

Je n'avais que huit ans. Et je venais de perdre un pilier de ma vie, un pilier qui embarquait mon insouciance avec lui sur la barque de Charon...

Ce qui me sauva à la sortie de l’hôpital au vu de ma dépression ? Je l'ignore. Je ne pouvais pas compter sur ma famille. Ma mère rejetait la mort de mon frère sur mes épaules et mes sœurs se taisaient pour ne pas changer. Je n'étais qu'un enfant, un enfant ! Mais non, elles ne pouvaient pas comprendre cela. Mais c'est à l'école que je remontais petit à petit la pente, grâce à mon maître, mais aussi indirectement à mes camarades. Je m'étais éloignés d'eux, j'en étais devenue une bête de foire et la cicatrice qui me barrait le visage était synonyme de moquerie. Bien. Je m'étais fixé un objectif, et il était hors de question que j'en dévie. Et ce qui changea la donne ? L'entrée à l'école supérieure.

Ma cicatrice avait pris une autre tournure, ça faisait cool d'après des camarades de classe. Ils ignoraient d'où elle provenait, mais ça, ils s'en contre fichaient. Je m'étais juré de ne plus me laisser marcher sur les pieds, et c'est bien ce qu'il se passa pendant trois bonne années. D'enfant sage, j'étais devenu voyou. Je passais ma vie à me battre et à provoquer les autres. Sur de moi et ambitieux, malgré que cela soit mal placé, personne ne pouvait m'empêcher de faire quoi que ce soit. Sauf lui. Et lui, c'est mon père.

Inconnu au bataillon, ma mère ne pouvant plus me supporter, elle avait du le supplier pour venir s'occuper de moi. Il avait fait la sourde oreille pendant des années, mais ici, elle l'avait coincé entre s'occuper de moi ou finir devant la justice pour manquement à son devoir. Je revis alors mon géniteur que j'avais perdu de vu pendant pas moins de 8 ans et...son uniforme me sauta aux yeux. S'il voulait faire une entrée fracassante, il avait réussi. Grand, aux cheveux châtains, le regard froid et une poigne de fer...la branlée que je m'étais prise le jour de son arrivé ne me laissa pas de marbre. Et...il lui ressemblait tellement...à mon ainé que j'avais toujours chéri.

Pliant bagage, j'avais du déménager chez mon paternel. Cela m'arrangeait dans un sens, je ne pouvais plus supporter la vue de ma mère. Mais...je ne pouvais plus faire ce qui me chantait. On m'avait changé d'école, on m'avait privé de sortie et on m'avait confisqué tout moyen de communication extérieure. La prison quoi. Et ce fut la guerre entre lui et moi pendant une année entière. Je lui reprochais de vouloir m'éduquer maintenant, alors qu'il nous avait abandonné et lui me reprochait de ne pas faire d'effort, de ne pas comprendre. Mais malgré nos déboires...plus les semaines passaient, plus il devenait mon modèle. C'était un homme fort et aimant...Et même si je ne comprenais pas pourquoi, en vu de son statut de militaire si sérieux, il nous avait tous planté il y a quelques années, je ne pouvais m'empêcher d'apprendre à l'aimer et à corriger mes erreurs pour lui faire plaisir.

J'appris la discipline et j'y pris gout...chose que beaucoup auraient refoulés, mais moi non. J'avais toujours eu ce besoin d'être cadré, mon frère qui voulait être gendarme avait toujours tout fait pour me faire comprendre des choses d'adultes afin que je puisse être responsable. Et depuis son décès, tout n'avait été que chaos. Avec mon père, je retrouvais ce dont j'avais besoin pour me sentir à l'aise, être bien dans ma peau : le respect et l'obéissance. Cependant, j'avais beau faire des efforts quand à être un enfant modèle...l'école et moi ça faisait trente six. Je pris donc l’initiative d'entrer dans l'armée, avec beaucoup d’appréhension, mais je savais qu'elle était ma seule solution.

Je ne vous cache pas que cela fut difficile. Mon père m'avait lâché une fois dans les rangs, jugeant que je n'avais plus besoin de lui. Je l'avais pensé aussi au début, mais comme tout gamin, quitter sa famille n'était pas des plus aisés. Mais c'est ce qui forgea mon caractère, ce que je suis aujourd'hui. L'image de mon père est devenu mon modèle à suivre et c'est grâce à cela que je suis éducateur à ce jour.

Ce qui pourrait faire tâche à ce joli tableau ? Mon grade. Je n'ai pas bougé d'un poil depuis que je suis entré dans l'armée. Pourquoi ? Les femmes. Je ne...je n'y arrive pas. Comment...comment une femme peut-elle seulement me donner un ordre ? Cela me rebute ! Et mes supérieurs refusent de me faire monter dans les rangs à cause de ça. M*rde. Bon...je ne peux pas non plus vous cacher bien longtemps que mon ancien moi ne refait pas surface de temps à autre. On a tous une partie de soi qui aime être mauvaise et...je craque souvent, et j'ai souvent le droit à des remontrances. C'est aussi, en partie, ce pourquoi on m'a fait intégrer les Troop of Faith. J'ai à apprendre de moi tout en apprenant aux autres. Bien. Heureusement que l'éducateur Kirdan est là pour m'épauler parfois...pas que j'ai réellement besoin d'aide...mais plutôt que les autres ont besoin de son aide pour me calmer. Mais bien évidement, je rencontre des points noirs. Kaladrielle Andrews en est un. Lorsque l'on ma appris que j'allais bosser avec...une...une...chose, femelle...femme ! Sans oublier le...la...capitaine Calliste Allen...C'est lors de ce genre de "nouvelle" que je me demande pourquoi je n'ai pas fais un suivi psychologique...Ah oui, le psy' était une femme à l'époque. Enfin...le plus important à mes yeux reste que Khalees, le jumeau de Calliste soit ici...avec moi. Il est la figure la plus imposante à mes yeux. Je le respecte, j'aimerais tant être comme lui. J'y vois un peu de mon père, c'est rassurant. Un jour j'oserais lui parler, j'en trouverais l'occasion !


« J'ai horreur de la désobéissance même si je ne suis pas un exemple. J'aime que l'on obéisse au doigt et à l’œil...et le premier qui ira à cette encontre...se mordra les doigts. »


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : [Mangé par Lulu ♪] & DTC Kyll' #se fouette pour grossièreté#
• Comment avez vous découvert le forum : Ça remonte à loin, me souviens plus xD
• Commentaire : Isaac & Kyll' couple de l'année ♥ #poutre# & je veuuux un Matvei >.<




Dernière édition par Aaron Davis le Mar 4 Sep 2012 - 19:54, édité 2 fois
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Mer 22 Aoû 2012 - 22:56

    & plop, je double post pour dire que j'ai finis maiiiis...
    Que j'aurais besoin d'un avis.

    J'ai énormément de mal à faire la fiche, alors que j'ai le perso en tête. J'ai écris quelque chose qui ne me convient pas & qui ne convient pas totalement au perso, chose qui me rebute. Mais j'ai toujours du mal à poser à l'écrit ce que je veux réellement. Alors j'ai vraiment besoin d'un avis sur la chose, savoir si je recommence tout ou non x_x

    Désolé de vous embêter avec ça >.<
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Mer 22 Aoû 2012 - 23:26

Tout d'abord, re-bienvenue .o/

Ce soir c'est moi qui pré-valide, tu es mon tout premier héhé.

Alors, concernant la forme, tout me semble bon, sauf peut-être changer les "&" par des "et" (c'est plus français dirons-nous). Vers la fin de l'histoire, il y a quelques fautes, surtout d’inattention, et Aaron devient parfois une femme (/o/) dans quelques accords si je me souviens bien. Une petite relecture et je pense que ça sera vite corrigé.

Concernant le fond, je ne vois rien à redire si ce n'est que tu parle bien du lien avec Matveï, mais pas de celui avec Khaless (qui est censé être son modèle en rejoignant les F.A.I.T.H). Et puis... Aaron uke SM x) Je le voyais plus... viril! Enfin je t'ai laissé libre de l’interpréter comme tu le sentais ~

Donc les quelques fautes à corriger de çi, de là, et peut-être rajouter le lien avec Khaless et c'est tout bon.
Isaac F. Pitkeathley
avatar

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 2690

Age Age : 28
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES :
des fruits des rpgs De Teen /

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Mer 22 Aoû 2012 - 23:41

    Oui chef, bien compris chef !

    Bon...ça me soulage quand même, mais tu fais bien de me rappeler des petites choses que j'ai sautée ! Pour les & au lieu des "et" c'est une habitude qui me gâche la vie lorsque je dois les corriger. Je repasse ça au correcteur dès que je remettrais mon nez dans la fiche, vu que là j'ai besoin d'une pause.

    & pour le Uke SM...oui je sais xD Mais j'en ai marre, en 5 ans de rp je n'ai joué que des Seme, j'en ai ma claque j'veux jouer un uke pour une fois, surtout que là, l’apparence est bien trompeuse ! Enfin, il n'est pas Uke avec qui veut non plus hein ~ tongue Rassure toi, je lui garde un brin de virilité 8D

    & félicitation pour ta première pré-validation #sort#
    bounce

_________________________
DC :: Aaron Davis
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Jeu 23 Aoû 2012 - 14:44

[Merci Lulu pour la validation du mot de passe u.u ♥]

Ca marche! Un petit MP quand tu as corrigé tout ça et je pré-valide. J'espère bien que ça sera pas avec n'importe qui... n_n

& Merci ~
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Mar 4 Sep 2012 - 19:57

    & plop ♥

    J'ai remplacé les & par des Et (à mon plus grand malheur xD - Merci le alt+G), j'ai rajouté en fin mes petites relations...j'ai fais ça cours, j'préfère développer en fiche de relation ~

    Concernant mes fautes d’inattentions par contre...j'suis une quiche & je suis tout aussi fatiguée que la fois ou j'ai fais la fin de l'histoire alors...gomen x_x Si ça va vraiment pas, j'prendrais une journée ou j'suis bien pour me corriger si vraiment c'est trop flagrant ><

    &...en fait je vois Aaron Uke que avec Matvei xD
    & si le joueur de Matvei voit pas la chose comme ça, bah j'irais me trouver un seme, mais pas n'importe qui pour autant xD
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Mar 4 Sep 2012 - 21:01

Aaron fait ce qu'il veut de ses fesses /sbaf/

Bon et bien... Je ne vois rien à redire, alors je pré-valide .o/
Plus qu'à attendre le passage d'un Admin ~

Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6422

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Mer 5 Sep 2012 - 0:24

J'espère juste que ce personnage n'a pas été pris seulement pour ses fesses, aussi belles et fermes soient-elles. Et je trouverais toujours cela aussi triste que sur ce forum, et sur d'autres et pire encore, le fait de parler d'une relation proche entre deux hommes nécessite forcément la vision qu'ils se grimpent dessus. Avouuuuuue touuut... Tu as craqué sur ce prédéfini, parce que tu t'imaginais déjà en train d'assouvir les fantasmes les plus lubriques d'Aaron avec Matvei... Huhu.

Bon sinon, j'ai beaucoup aimé cette fiche, tu te faisais beaucoup trop de soucis pour rien ! Mais fait attention oui à ces "&" c'est un peu gênant. A surveiller dans tous tes rps. Et pour ce qui est des tendances de ton personnage... Elles sont bien évidemment interdites à écrire même en Zone +16, sauf... Si tu restes assez soft. Même si je doute que tu n'expérimentes pas cela tout de suite. (C'était mentionné dans l'ancien règlement, et c'est toujours le cas ^^).

Tout cela pour dire que je te valide ~
Mais ton rang risque d'arriver plus tard ma connexion est trop lente x_x Désolée !

Hate de te voir à l'oeuvre avec ce cher Cadet Davis ~ Et dès que je peux mon homme vient t'embêter. Bisou ~

_________________________
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! » Jeu 6 Sep 2012 - 0:00

Citation :
J'espère juste que ce personnage n'a pas été pris seulement pour ses fesses, aussi belles et fermes soient-elles. Et je trouverais toujours cela aussi triste que sur ce forum, et sur d'autres et pire encore, le fait de parler d'une relation proche entre deux hommes nécessite forcément la vision qu'ils se grimpent dessus. Avouuuuuue touuut... Tu as craqué sur ce prédéfini, parce que tu t'imaginais déjà en train d'assouvir les fantasmes les plus lubriques d'Aaron avec Matvei... Huhu.
& bien aucunement si tu veux tout savoir !
Je n'ai pas pris ce perso que pour ses fesses, & encore mois pour la relation qu'il pourrait avoir avec Matvei. Mais on aime faire des suppositions, alors je préfère en faire, c'est toujours plus plaisant.

Concernant le rp & les tendances de Aaron, c'est plus pour le fun de la fiche. J'arrive déjà pas à faire du rp Yaoi avec toi sous Kyllian, alors faire du rp Yaoi SM...relève de l'impossible, dans le sens ou j'ai pas envie d'en faire avec qui que ce soit, & faire des recherches à ce sujet pour faire un rp potable avec ça c'est juste "chiant" au possible donc.

Choses dites.

Concernant les " & " j'en ai déjà parlé en arrivant ici y'a plus d'un an & en me réinscrivant ici y'a quelques mois (voir un an presque bientôt...donc ça revient à presque 2 ans la première fois xD) & je fais des efforts, j'essaye de corriger, seulement ça me braque en rp de penser à les changer. J'essaye donc de les changer une fois le rp terminé, si j'y pense. C'est comme ça, j'y peux rien, je fais au mieux & tu le sais...si vraiment tu veux continuer à en parler, y'a Skype ~♥

Bref, merci pour la validation, & que la flemme quitte ton corps tongue
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Davis « Oui Chef ! »

Aaron Davis « Oui Chef ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le fils du génie Stark: Aaron Davis
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» The third temptation [Aaron]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Fiches de présentations-