AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Couteau de cuisine, couteau de salle à manger [Pv Lucy Cantarella]

Leonardo Palazzo
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


« Why create when it wil only be destroyed ?
Why cling to life, knowing that you have to die ? »


Masculin Buggante

Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : 12/12/2012
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1801

Age Age : 24
Messages Messages : 13
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Un peu tout le temps

RP' RP' : Alone in the dark : En cours.

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 7
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2233-leonardo-palazzo
MessageSujet: Couteau de cuisine, couteau de salle à manger [Pv Lucy Cantarella] Mer 17 Avr 2013 - 3:00

Depuis le petit incident à la bibliothèque avec le pseudo-punk, Leonardo n'était plus retournée là-bas. En effet, sa seule tentative d'y retourner s'était fini par un cri de la bibliothécaire, qui l'avait donc poussé à fuir si il ne voulait pas avoir affaire avec les forces de l’ordre de l'institut. Après cela, il n'était plus retourné en ce lieu malgré le calme qu'il appréciait tant, tout ça à cause d'un petit c**. Cela faisait donc deux semaines que l'italien cherchait un nouvel endroit calme où il pourrait passer la majeure partie de son temps, mais ce n'était pas chose aisée. Pourquoi l'autre anarchiste avait tout gâché ? La bibliothèque semblait être le seul endroit vraiment calme de cet institut, dans les autres lieux il finissait toujours pas être dérangé. Décidément si il revoyait l'autre avec sa mèche rouge ridicule, sa journée serait vraiment pourri.

Mais si Leonardo était dans la cuisine de l'institut, en plein milieu de l'après-midi en plus, ce n'était pas parce qu'il avait décidé d'en faire son lieu de tranquillité, c'était pour régler un autre problème : la faim. En effet, même si Leonardo n'aimait pas du tout manger, il devait pourtant des fois faire abstraction de ce dégoût pour pouvoir se nourrir. L'italien l'avait toujours dit, il se foutait totalement de mourir, au moins quand ça arriverait il serait enfin tranquille. Cependant, il ne voulait pas mourir à petit feu, il voulait mourir d'un coup, clair et net, afin de n'avoir pas à souffrir longuement avant de mourir. Ainsi, même si ça pouvait provoquer la mort, Leonardo ne fumait et ne jeûner pas, car dans les deux cas on mettait du temps avant de mourir en souffrant. De plus la sensation de faim était trop désagréable, et il préférait la calmer avant qu'elle n'empire. Heureusement vu le peu qu'il mangeait, son corps avait fini par s'habituer et il pouvait tenir longtemps avant d'avoir besoin de manger. Généralement il devait tout de même manger une fois par jour pour éviter de ressentir à nouveau la sensation de faim.

Le seul problème c'est que l'italien ne savait absolument pas cuisiner, et comme il voulait manger le moins fréquemment possible il était obligé de prendre quelque chose d'assez consistant. Il avait fouiller tous les placard, le frigo et les congélateurs à la recherche d'un plat tout fait, mais il ne trouva rien, alors il se rabattu sur autre chose qu'il avait trouvé dans le congélateur : des beignets au pommes. Au vu de ce à quoi devaient normalement ressembler les beignets, et du nombre dans le paquet, il y en aurait suffisamment pour qu'il soit nourri pour un moment. Il regarda alors comment il pourrait préparer ça, et là trois options s'offrirent à lui. Il pouvait y aller à la poêle, mais il faudrait alors qu'il retourne régulièrement les beignets et dans la mesure du possible, il voulait en faire le moins possible. Il pouvait aussi les mettre au four, ce qui semblait une bonne idée, mais quand il regardait tous les boutons sur les fours, il comprit rapidement qu'il ne pourrait pas l'utiliser.

Il pencha alors pour la dernière option, les faire cuire à la friteuse. Après de longues minutes de recherche, il la trouva, la brancha, et l'alluma. Il dut d'abord attendre que la graisse fonde, il s'installa donc sur le plan de travail et, comme à son habitude, contempla la flamme de son briquet en attendant. Une fois la graisse fondue, il mit la moitié du sachet, il ne pouvait pas en mettre plus, dans le bac de la friteuse et referma le couvercle, partit pour attendre encore un long moment. Techniquement il aurait juste à faire cuire l'autre moitié tout en mangeant ce qui cuisait actuellement, et avec la totalité du sachet il pourrait jeûner pour au moins vingt-quatre heures. Seulement un petit problème pourrait se poser : l'arrivée de quelqu'un. Déjà si c'était un membre du personnel, il pouvait dire adieu à son briquet. Si c'était un adolescent, eh bien il y a des chances que ce dernier veuille aussi des beignets, ou qu'il vienne l'emmerder. Le pire serait de tomber sur celui à cause de qui il ne pouvait plus retourner à la bibliothèque, mais si c'était le cas c'est qu'il n'avait vraiment pas de chances.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6964

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Couteau de cuisine, couteau de salle à manger [Pv Lucy Cantarella] Sam 29 Juin 2013 - 18:31

Et décidément, il n'avait pas de chance.

Parce que Lulu était décidé ce jour là, après s'être encore tapé tout le nettoyage d'un couloir qu'il n'avait pour une fois pas saccagé, à manger. À manger autant qu'il le faudrait pour passer sa frustration. Lulu en avait définitivement marre. N'étais définitivement pas d'humeur. Lulu n'avait envie de parler à personne, même pas à Kyllian, parce qu'il sentait qu'il n'allait pas être aussi disponible qu'il le devrait à ses côtés. Alors Lulu, dans l'idée que n'importe quoi pouvant lui remplir l’estomac lui permettrait de passer le temps le temps que ça se calme dans son cerveau de vandale et qu'il puisse aller voir Kyllian sans devenir une véritable furie à hurler contre tout le monde à tout bout de champs, se dirigea mains dans les poches vers la cuisines, donna un coup de pied dans la porte, et tomba sur Leonardo reconnu dans le bataillon des connards, senti l'odeur de pommes dans le cuiseur, et se souvint très précisément du contenu du frigo.

m*rde. Je savais que j'aurais du laisser ma cleptomanie me dominer l'autre jour. Je VOULAIS ces beignets.

Sauf que l'autre jour en question, Lulu n'avait pas faim, n'était pas énervé, et n'avait pas besoin de se passer les nerfs sur quelqu'un. Ou quelque chose. De comestible.

Il resta peut-être dix secondes à fixer très méchamment l'autre malade mental. Il fit peser le pour et le contre dans sa tête. L'odeur lui donna encore plus faim et l'idée de céder du terrain à un autre malade/connard/mec qui se croit malin à ne croire en plus rien ni personne/drogué lui donna encore plus envie de filer des coups de pieds au chambranle de la porte.

Ne pas aller voir Kyllian dans cet état misérable. Se poser sur une chaise, attendre que les beignets soient cuits, se servir, et se barrer. Comme tout le monde, moins le s'il te plait-merci. Nanmého.

Sauf que s'assoir sur une chaise était décidément trop conventionnel pour Lulu. Alors Lulu s'avança et s'assit sur la table de la cuisine sans un bonjour ou un signe de salutation vers l'italien pas très bien dans sa tête de nain (c'est elle qui pense ça, je vous jure j'y suis pour rien !) et attendit, tentant d'ignorer le regard de l'autre attendri du slip et la tension que ça aurait du faire monter. Une cheville posé sur son genoux et l'autre pied qui se balance, l'individu de sexe techniquement féminin mais moralement tellement masculin que son jean et sa veste noir sur son t-shirt bleu le faisait passer pour un sale gosse attardé de dix-huit ans se contenta de se curer les oreilles avec l'auriculaire.

m*rde le psychopathe. J'ai la dalle, je suis pas d'humeur.

Et en silence, nous retrouvons le tableau cocasse de deux badauds pas très bien dans leur tête qui se surveillent en chien de faillance dans une cuisine moyennement surveillée quand à elle en attendant que la friteuse lance son "Ting!", qui serait surement le cor d'alarme pour une bataille épique... Pour des beignets aux pommes.

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !

Couteau de cuisine, couteau de salle à manger [Pv Lucy Cantarella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Cuisine / Salle à manger / Salon
» La table de la salle à manger
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» ? SUJET COMMUN : Repas de Début d'année
» HRP : Description de la Villa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2013-