AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Karmina Lolth

Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2071

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Karmina Lolth Dim 7 Juil 2013 - 2:13

► État Civil

• Nom & Prénom : Lolth Karmina
• Surnom : Mina

• Age : 20 ans
• Date de Naissance : 24 aout
• Lieu de Naissance : Transylvanie
• Nationalité : Espagnole

• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : plus d’une trentaine au courant de sa vie (surtout en Espagne)
• Délits commis :- Vol de voitures (à l’internationnal)
-Courses de rue illégales
-Multiples délits de fuite
-Contrebande automobile
-Possession illégale d'armes à feu
-Vol à main armée
-Combat de rue
-Brutalité envers des forces policières

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Seulement quelques jours, elle vient d’arriver.

• Chambre ou Dortoir : Au choix

• Intégré à cause :  Judiciaire, Deal fait avec un agent contre des informations, elle est là jusqu'à majorité.

► Physique

Look at me babe, yeah I know, I'm fuckin hawt!

We have to be honest right? Well I won’t go easy on myself. Anyway when you spend as many time as me in the street you hear a lot of thing so whatever, don’t worry I won’t be THAT crude, just enough!

So where can we st[PAUSE > LANGUAGE: FRENCH > PLAY]commencer? Premièrement, oui je suis une fille. Si je devais prendre un stéréotype pour me décrire je crois que j’irais avec une chix de char. La seule différence c’est que dans mon cas, c’est moi qui suis au volant! Je suis dans le genre très bien roulée, la nature à bien fait les choses à ma conception je ne mentirais pas. Je suis loin d’être moyenne. Dire que je suis chaude et baisable, c’est la moindre des choses. Si je dois mon apparence à quelqu’un c’est bien ma mère. Elle était et est encore la plus belle femme que je connaisse! Je suis mince, élancé, j’ai un beau ventre plat, j’ai moins d’abdominaux que dans mon jeune temps, mais c’en n’est que plus sexy. J’ai une bonne poitrine quand même. Et tout du naturel en plus. Rien de refais, j’en ai pas de besoin honnêtement, tout chez moi est de naissance et dieu sais que j’en fais bandé plus d’un! J’ai de ces jambes, je vous dis même pas, à faire rêver et déjà que j’ai THAT ASS, ferme et rebondi, quand je mets des talons hauts c’est encore plus flagrant! Et j’ai beau ne pas être une de ses grande girafe de 6 pieds, je ne donne ma place à personne. En plus, comme je suis demi-espagnole, ma peau est basanée naturellement. Pas besoin de ces traitements à la c** qui donne le cancer. Je suis bronzée à longueur d’année c’est certain que plus je passe de temps dans des endroits ensoleillés et chauds plus ma peau prend des couleurs. Je suis un véritable caramel, ça vous donnera envie de me croquer! Naturellement j’ai les cheveux de couleur noir tirant vers un rouant un peu pourpre. Ma longue tignasse, je l’éclairci et je le colore un peu, c’est ce qui lui donne cette couleur géniale. Mes yeux par contre, ça c’est du côté de mon père. Ils sont pas toujours aussi rosé que ça, quand je suis en rogne, ils deviennent d’un brun rouan très foncés. Mais si je suis dans une bonne humeur, ils deviennent d’un rouant très clair et au soleil, c’est carrément rose!

Passons à mon côté un peu matérialiste, j’ai beau savoir que je suis belle, j’aime bien paraitre encore plus! J’ai les joues, la lèvre inférieur, la langue et le nombril de percés. Ce n’est pas la seule modification que j’ai fait sur mon corps. À mes 18 ans, je me suis fait tatoué dans le bas du dos, un crois de laquelle deux ailes s’échappent. C’est un petit quelque chose qui m’est personnel, mais la majorité du temps il est visible. Je ne dirais pas que je m’habille en pute, parce que je n’en suis pas une. Néanmoins au brésil, il fait chaud, donc le moins de vêtements on porte le plus confortable on est. J’adore le look des chix de char, surtout parce que j’en suis une. Les minis short déchiré, les camisoles trop décolletées et coupées courtes. Généralement je porte du noir ou du gris foncé. Pensé pas que je n’aime pas les couleurs, je porte souvent du blanc, du rose et du rouge aussi. Mais les couleurs foncés me donnent un petit air de vilaine fille et j’adore ça. Sinon quand je veux être plus décontractée c’est des jeans, souvent troués, des camisoles, encore, et des chemises carottés que j’ai préalablement volé à mon frère. C’est pas de ma faute s’il a du gout! J’ai toujours eu un faible pour le look punk, je trouve ça classe, mais je l’utilise surtout dans mes accessoires, même si j’ai quelques vêtements qui font un peu punk. J’adore les talons hauts, ça me fait un cul d’enfer, mais pour conduire manuel c’est pas génial, pour ça j’ai toujours un pair de converse pas loin.

Pour le reste, j[LANGUAGE DEFAULT : ENGLISH]I have a scares on me eyebrow from the first car I crash, what a great memory ahaha! Ho and I don’t know if I should mention it in my physics description but … I am still a virgin. Yep, what do you want, I’m more into car than into men. And not to say that my brother would have break the legs of any boys who would have try to get a hand on my butt aha!

Short Cut
• Taille : 5’7 ou 174 cm
• Poids : 103 lbs ou 46 kilo
• Ses cheveux :  Long rouan pourpre
• Ses yeux :  Rouan rosé
• Autres : Cicatrice au sourcil gauche, piercing : cheeks, lèvre inférieur 2x, langue, nombril, tatouage : croix ailée bas du dos

► Caractère

Me again, well psychology time right? Okay then let’s go, I[PAUSE > LANGUAGE : FRENCH > PLAY]si j’ai hérité de la beauté de ma mère, j’ai clairement hérité de mon père de la maladie de la vitesse et de son amour pour les voitures. Si un gars considéré vraiment chaud était devant moi, je serais le genre de fille à lui poser des questions sur la transmission de sa voiture avant son numéro de téléphone. Je ne dis pas ne pas être intéressé, mais mes gout envers les voitures sont beaucoup développé que mes gouts envers les gars, ou fille pour ce que j’en ai à foutre.  Vous voyez ce que je veux dire? Je dois avouer que j’ai effectivement un petit côté chix de char, tout simplement parce que si une personne à une caisse vraiment géniale, je vais me diriger vers lui automatiquement. Je ne suis pas du genre profiteuse par contre si je veux sa voiture, je ne me ferai pas conduire. Je sais que je suis une bonne conductrice, pour ne pas dire la meilleure. Non en fait, je le dit ouvertement, je suis la meilleure, et ce n’est pas des paroles en l’air. Je ne craque pas sous la pression, je suis extrêmement précise et je sais calculer les moindres détails. Ça ne s’applique pas seulement aux courses par contre. Je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Comment on dit déjà, ah oui, j’ai aussi un très bon tac au tac. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et ce n’est pas parce que je ne suis pas le genre de fille qui met des queues dans sa bouche à tour de bras, que je ne peux pas parler vulgairement. J’ai du répondant c’est le cas de le dire, je n’ai pas ma langue dans ma poche. Et ce n’Est pas la seule chose que je n’ai pas dans ma poche. Si on me fait trop chier, je ne suis pas une petite fille fragile, il me fera plaisir de faire avaler ses paroles au chieur de service avec un bras cassé. Je sais me battre et je n’ai pas perdu la main même si je suis un meilleure conductrice que combattante, cela ne m’empêchera pas de casser la figure d’un connard.

Attention quand même, j’ai beau être une grande gueule arrogante et violente, je n’ai pas que de mauvais côté. La famille par chez nous c’est sacré. Et ce n’est pas parce que l’on n’a pas de lien de sang que tu ne peux pas devenir de ma famille. Je ne donne pas ma confiance facilement, mais quand quelqu’un réussi à la gagné, je suis une fille loyale et dévouée. Jamais je ne laisserai une personne à laquelle je tien dans la m*rde, c’est tout simplement hors de question. De plus, il est impossible de dire que je suis une idiote, je suis très intelligente et le meilleur exemple ce sont tous ces bolides que je construis sans même avoir de diplôme. Je parle d’ailleurs plus d’une langue, l’espagnole, évidement, mais aussi le roumain, le russe, l’allemand, l’anglais et mon japonais est un peu basique mais quand même pas si mal. Le roumain c’est mon frère qui me l’a appris et le russe en plus de l’allemand, c’était pour le plaisir d’insulté des personnes  avec une langue agressive aha! Je ne suis peut-être pas la personne la plus honnête du monde, mais je suis fière, si je dis quelque chose, je n’ai qu’une seule parole et je ne la trahi jamais. C’est un code d’honneur. Si on travail sans code on finit à tuer des personnes et ça c’est hors de question. Je suis une personne croyante et même si je ne suis pas une sainte ni la meilleure fidèle de l’église, je ne suis pas un monstre.

E[LANGUAGE DEFAULT ENGLISH] In fact, I don’t consider myself like a criminal. I may be an outlaw for somethings that I have done, but I don’t kill people. I just love the trill of a good race and the excitement on the danger. I may have steal a lot of cars, but I never hurt anyone while doing it.


• Qualités : Intelligente, loyale, fière, vive d’esprit.
• Défauts : Arrogante, violente, vulgaire, impatiente.
• Centres d'intérêts : Voitures, Voitures de courses, voitures de luxes, voitures modifiées, mécanique, langues.

Affinités Particulières

Aime/n'Aime pas : Mitsubishi, Ferrari, Mustang, Old school Dodge Charger (more) / Toyota, Acura, Honda
Goûts Musicaux : Musique brésilienne, musique estivale, punk, rock, beat. /rien
Goûts Culinaires : plats épicés, sushi, pâtes, burger, grillades/ poisson cuit, fruit de mer, marinade
Goûts Vestimentaires : chix de char, confo, limite punk, high heels et converse / truc trop yo, petite robe

► Histoire

I won’t lie to you, I am suppose to be in jail right now. No kidding, if I were one year older I would be in fucking jail. It’s a motherfucking chance that this man was thinking wrong. Hell there is no way I’m going inside… even if this place is close enough… I’ll do my time here, play the good girl and the sweet angel …. Ahaha like it were possible, I’m gonna get out of here, the moment I’ll find a car, nobody’s going to catch me, nobody were ever able to catch me anyway. Rio, I’ll be back soon, Bro just wait for me!

Here’s start the story, I was b[PAUSE > LANGUAGE : FRENCH > PLAY] née en Transylvanie et oui, le pays des vampire. Je suis la plus jeune d’une famille de deux enfants. J’ai un frère de 3 ans plus vieux que moi, Ioan qu’il s’appelle. Je ne vous mentirai pas, je l’adore, je l’ai toujours adoré il est le premier homme de ma vie! Mais pour revenir à la terre des vampires, je ne peux pas vraiment vous en parler. Je n’y suis resté que trois ans environ. C’était quand mon père était encore en vie que notre famille était là-bas, parce que ma mère est espagnole. Quand mon père a claqué, il a laissé une bonne somme d’Argent à ma mère ce qui lui a permis de retourner dans son pays natal. Bonne chose d’ailleurs, notre famille clashait grave avec la bande de vampire albinos. Mais je ne déteste pas mon côté paternel, faut pas confondre, j’ai pas vraiment connu mon père, mais mon frère me disait toujours qu’il était vraiment bien et toujours présent, lui en garde de très bon souvenir. Je ne vous ai pas encore raconté comment il a claqué pas vrai? C’était pas la maladie, enfin peut-être celle de la vitesse, il était pilote professionnel, mais c’est pas parce que t’as gagné plein de courses sur des circuits mondiaux que t’es à l’abris des accidents. Vous me voyez venir pas vrai? Et ouais, le pauvre s’est tuer dans un accident, un connard a perdu la maitrise de sa F1 juste dans un tournant alors que mon père faisait un dépassement. Parait que c’était pas beau à voir. Bref après ça c’est là qu’on est parti en Espagne. C’est là que j’ai mes plus beaux souvenirs! Après tout c’est là-bas que j’ai grandis jusqu’à ce que mon frère et moi ou foute la m*rde.

Vous vous souvenez quand j’ai dit que mon père avait laissé une bonne somme d’argent à ma mère après le décès? Faut pas vous faire des idées non plus, on était loin d’être riche. Le gros problème c’est que ma mère et mon père n’était pas marier. Ils vivaient ensemble, mais le mariage était prévu dans un an et demi dans les caraïbes. Bref le plus gros du cash de mon vieux il est allé à gauche et à droite. Au moins il avait inscrit ma mère dans la version du testament qui était valide… enfin c’est des trucs de paperasse ça. Passons plutôt à moi! En Espagne, gamine c’était la classe, je suis allé à l’école les premières années, j’étais super bonne, une véritable génie. Je n’ai jamais vraiment eu de problème avec l’apprentissage théorique honnêtement. Ça n’était plutôt mon frère. Mais faut pas croire que j’étais parfaite, hola, loin de là! J’étais super bonne en math en science et an langue. Les sports, ça c’est de famille rien de très exceptionnel là-dedans. Mais tout ce qui est du reste, je ne vous raconte même pas la galère que j’avais. Néanmoins j’étudiais comme une forcenée, donc j’avais de bonne note. C’est juste dommage que ma motivation scolaire se soit perdue avec les années. À 13 ans, au moment où mon frère a eu sa première voiture en fait, ça s’est mis à dégénérer. J’avais beau être super mignonne, quand je me battais ça faisait perdre de mon charme, je vous dis même pas. Mais hey! J’étais une vraie terreur!

Mais ouais c’est à mes 13 ans que tout s’est mis à dégénérer. Je suivais mon frère partout, il m’a appris à conduire dès là. Déjà qu’il travaillait dans un garage, je vous raconte pas comme il pouvait modifier une voiture! Je pouvais passer des heures à le regarder et tenter de l’aider et de comprendre, au lieu d’étudier. Ensuite je pourrais passer un peu plus vite sur mes mauvaise passe, dès mes 14 ans, je me battais déjà beaucoup, sans dire que je suivais mon frère un peu trop partout dont dans les rodéos de rue et les combat de rue également. C’était pas vraiment la place pour une gamine de mon âge je l’avoue, mais j’étais avec mon frère, donc il n’y avait rien d’Autre qui importait. Déjà qu’à 14 ans, j’étais mouillée dans des trucs louche, je vous laisse imaginez à 15. Je vous dirais que ce fut ma pire année. J’étais à fond dans les combats de rue, une vraie terreur, je vous l’ai dit. Je gagnais en plus, même contre des gars. Et les quelques combat que j’ai pu perdre, les gars ne se sont plus jamais pointé de nouveau par après. Disons qu’avoir un grand frère protecteur ça a ses avantages. Déjà à 15 ans je conduisais comme une championne, avec mon frère on allait sur les pistes lors des heures de fermetures et on testait les voitures qu’il montait. C’est d’ailleurs à cet âge-là que j’ai volé ma première voiture. Je l’ai fait exploser aussi, mais c’était pas vraiment voulu, juste un petit incident de virage. A cicatrice sur mon sourcil, ça vient de là aha! C’est quand j’ai eu 16 ans que ça s’est calmé un peu. Je parle des combats de rue évidement, j’y allais moins souvent. J’avais eu mon permis et mon frère venait d’ouvrir un garage, donc j’y travaillais. Si les combats de rue se sont calmé, je me suis spécialisé dans autre chose; les courses de rue, quoi de plus excitant qu’un rodéo automobile. C’est à cet âge-là que j’ai gagné ma première course, et je n’en ai jamais perdu une depuis. Quand on a ça dans le sang. Mon frère coursait aussi, mais j’ai toujours était meilleure que lui, à son grand damne aha! Je vous dis même pas la tonne de bagnole qu’on a gagné à faire ces courses-là. J’ai ai eu une collection de 7 avant la fin de l’année. On en a gagné plus, mais on les démontait pour revendre les pièces.

C’est à ce moment-là qu’on a fait une grosse bourde. Un vol à main armé avec des potes. Ça a mal tourné, les bœufs se sont ramené, deux de nos trois potes se sont fait coffrer. Merci à mes talents de conductrice, ils ne nous ont jamais rattrapés, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils se ramènent. On avait fait un max de tunes, on a décidé d’en laisser une bonne partie à notre mère, qui travaillait beaucoup trop de manière légale à notre gout. La meilleure mère au monde, mais on ne pouvait pas la mettre dans une telle m*rde. On lui a laissé le plus d’argent possible et on s’est exilé avant de se faire coincé.

La beauté de ce monde c’est là où il a des voitures, il y a des courses. On est arrivé au Brésil, je venais d’avoir mes 17 ans. Et à partir de ce moment ce fut les années les plus éclaté de toute mon existence. Nouvelle identité, course, une tonne de cash et de l’action à en revendre. On avait de la job en masse. Volé des voitures directement des distributeurs. Et pas des petite Hyundai et Toyota. Non on parle de Ferrari et de Lamborghini des voiture à conception unique destiné à des gros plein aux as. La beauté de savoir conduire des bolides, c’est qu’une fois qu’on est au volant, rien ne peut nous arrêter, c’est la liberté pure et simple. Je vais passer un peu plus rapidement sur les dernières années, il s’est passé tellement de choses ce serait trop long tout raconter en détail. En gros le travail allait bien, les courses aussi, faut croire que j’avais la même maladie que mon père. Et si un conducteur n’avait pas encore perdu sa voiture à mes mains ce n’était qu’une question de temps. Juste avant mes 18 ans je me suis payé un voyage de 6 mois au japon. Que de beauté, je suis tombé en amour. Je n’avais jamais vue une Mitsubishi modifier aussi magnifique que celle de ce gars. AHA! Vous pensiez que je parlais d’un gars pas vrai!? Non, c’était sa voiture que je voulais. Putain, il a passé près de la garder, mais il a activé ses nos une seconde trop vite, noob. Bref, je l’ai renvoyé à mon frère en pièce détachée. En plus de démunir des japonais de leur bagnole j’en ai profité pour apprendre la langue, pas parfaitement, mais quand même. Je vous l’avais dit, j’ai de la facilité avec les math et science et les langues. Ce n’est pas parce que j’ai laissé tomber l’école que je pers cet intérêt. Je suis revenue à Rio retrouver mon frère par la suite et continuer les affaires. À 18 ans Ioan nous a payé un voyage en Allemagne, entre autre pour un contrat, mais aussi pour pouvoir profiter des autoroutes sans limite de vitesse. C’est la grande classe, et j’ai réalisé à quel point les européenne me manquait. L’adrénaline des vols de masse en plein transport m’avait manqué.

Bref, depuis mes 18 ans, mon frère et moi en plus de notre bande d’ami sommes recherchés. Je passe un peu sur les deux dernières années, il y a eu de tout, mais on a fait une erreur dans la dernière année. Accepté un contrat aux États-Unis.  Le gros problème de ce pays c’est les forces policières et les agents spéciaux. Avant même que le contrat soit terminé on avait la police fédérale aux fesses. Je vous passe le contrat, mais pour en arriver à mon arrestation, c’était seulement une chance que l’agent ne sache pas que je n’étais pas majeur. Lui, il me foutait en taule. Moins de chance, il savait que si je montais dans une bagnole, il ne pourrait pas m’arrêter. Mon frère a pu se sauver dieu merci. Par contre pour prévenir ça j’ai dû casser le nez à deux agents et casser un bras à un autre. Le gros balaise qui m’a ensuite étampé le visage contre le toit de ma voiture n’y a pas été de main mole. Peut-être que je n’aurais pas dû me défendre avec autant d’ardeur, mais au moins mon frère est sain et sauf. Et puis moi, ils ne peuvent pas me mettre en taule, c’est déjà ça…

Du moins c'est ce que je croyais... Mais ils m'ont amener dans dans leur trou à boeufs. Eh m*rde, j'étais vraiment dans la m*rde, moi qui avais fait ma cocky en riant au nez du gros balaise en disant qu'il ne pouvait pas me mettre en taule parce que j'étais mineur. Je l'ai trouvé pas mal moins drôle quand il m'a dit qu'il y avait des prison pour les petite conasse comme moi qui joue avec la loi. Ouais bon, je ne venais pas des states, ça ne marche pas comme ça là où j'étais. J'étais dans la m*rde jusqu'au cou. Une fois dans leur trou, waw c'était beaucoup trop propre et avec trop de monde en complet. C'était à croire que leur salaire servait qu'à ça se payer des habits de pingouin. J'ai été balancé dans une salle interrogatoire, entièrement grise foncée, les menottes aux poignets derrière le dos, beaucoup trop serrées d'ailleurs. Je n'ai jamais eu aussi la chienne de toute ma vie. Le danger des courses c'est pas pareille, c'est toi qui est derrière le volant, là je dépends d'un bande de boeufs. Et m*rde ils prenaient leur temps pour revenir me voir les connards. Quand ils revinrent, on prit mes emprunte, on me prit également en photo, le classique de face et de profil. J'étais loin d'être à mon meilleur en plus. Ke suis resté de nouveau seule enfermé dans cette pièce encore un bon moment après cela. Juste assez longtemps pour me laisser le temps de réfléchir à quelque chose. Je suis intelligente, j'ai fini par trouver quelque chose. Je n'étais pas certaine que cela puisse marché, mais ça se faisait dans les films, donc pour quoi ne pas tenter le coup. Quand le gros balaise se repointa dans la porte avec deux autres mecs en me disant de m’amener, j'ai un peu figé. Jusqu'à ce que les gars m’agrippe par les bras, sans douceur aucune, j'ai finalement tout laisser sortir. Après tout après toutes ces années dans le métier et avoir un cul comme le mien ça donne des avantage. Je savais des choses. Beaucoup de choses, beaucoup de monde, beaucoup que plusieurs personnes tueraient pour savoir. Ma proposition indirecte attira son attention et il me fit rassoir par les deux mec avant de venir s'assoir devant moi en me demandant ce que je lui proposait. C'était simple, je ne voulais pas aller en taule. Je lui donner des noms, des endroit et en prime les détails du contrat qui nous avait amener au states avec les hauts placé.

Je ne suis habituellement pas une délatrice, loin de là, je vous l'ai dis, la famille avant tout, mais ces connards nous on mis dans la m*rde moi et ma famille, donc je n'ai eu aucun remord à donner nom endroit, plan et détail à ce mec. Évidement je ne pouvait pas demander l'immunité, ça aurait été trop beau. Mais j'ai conclu une entente avec lui. Il vérifiait les infos que je lui avait donner et je n'allait pas en taule. Il me parla alors d'un centre de redressement pour mineur. Il me plaçait là deux ans puis j'étais transféré dans une genre de maison de transition avec surveillance. C'est surement le soulagement qui m'a fait accepter l'entente sans me poser de question. Ce que je ne savais pas c'est qu'au moment ou je serais trop vieille pour ce centre de redressement pour délinquants, il viendrait me chercher pour me mettre en prison, mais ça je ne le sais pas... Je n'ai pas droit aux sorties conditionnelles dans ce centre, même si je suis sage comme une image, mais c'est mieux ça que la taule non? Putain j'ai eu chaud. Je fut garder un moment dans ce building en provisoire, quelques jours plus tard il est revenu me voir en me disant que le deal était bon, évidement, il s'attendait à quoi? que je protège cet bande d'enfoiré qui nous on mit dans la m*rde jusqu'au cou? aucune chance, il me dit aussi que l'on me transférait aujourd'hui dans le dis centre.

Me voilà donc ramenée en Californie pour me faire enfermer dans un centre de détention… ho pardon un centre de redressement pour délinquants. [LANGUAGE DEFAULT ENGLISH] I don’t give a single fuck about those asshole stuck here. The moment one will try something, I won’t go easy on him. If you think I talk dirty you didn’t see how I fight. I’ll make you eat your own dick and then you won’t be able to cry about not being a pussy, motherfucker.

You want my ass? Come and get it, but don’t be surprise if I beat the shit out of you!


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : JE JURE JE L’AI LU 2 FOIS ET JE L’AI PAS TROUVÉ D8 AM I BLIND?!? found it, I am fucking blind after all XD KL
• Comment avez vous découvert le forum : google my friend, google
• Commentaire : sweet! I wish it won’t die on me D8


Dernière édition par Karmina Lolth le Mar 23 Juil 2013 - 5:32, édité 3 fois
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Dim 7 Juil 2013 - 22:04

Bonjour, Bonsoir, douce espagnole.

J'ai beaucoup de choses à dire, positives et négatives ! Ne prends pas peur, je ne vais pas te manger :3

Il faudra faire attention dans tes prochains rp, à ton orthographe. Des accords de participes passés souvent oubliés, des "en" remplacés par des "an", des mots oubliés, des terminaisons de conjugaisons foireuses... Bref, il faudra penser à se relire, ou encore écrire tes jeux sous un traitement de texte en OpenSource ! Je t'invite donc à lire et méditer ces quelques sujets qui pourraient peut-être t'aider sur certains points !

Ensuiiiiiite... J'aime beaucoup le fait que tu te sois totalement plongé(e) dans l'esprit de ton personnage. Sans même qu'elle ne décrive réellement sa personnalité, on peut percevoir ses traits de caractères principaux à ta manière de narrer la chose ! Et c'est fun.
Ton personnage est aussi différent de ce que j'ai pu voir d'ordinaire, ici.

Néanmoins - oui, car il y a toujours un MAIS Very Happy ! Il faudra modifier quelques petites choses afin que je puisse accepter ta fiche, et ton personnage au sein de Teenagers Institute !

L'histoire de voler des voitures ne me gêne guère, mais :
-
Citation :
Volé des voitures directement des distributeurs.
-
Citation :
Avant même que le contrat soit terminé on avait le FBI aux fesses.

C'est un peu trop.
Je m'explique ! Teenagers reçoit des délinquants, ayant commis des délits mineurs. Je doute fort qu'un adolescent ayant le FBI au cul, finisse juste dans un centre de redressement Wink (et je ne suis pas sûr que le vol de voitures soit traîté par le FBI, à moins que cela vienne du vol organisé, à un degré très haut et inquiétant pour ton personnage).
Du coup, il me faudrait retirer - ou atténuer fortement - ces deux éléments pour commencer.

Ensuite, juste petite remarque, nous sommes IRP, en Californie, donc tout le monde est censé parler anglais Wink Juste une petite remarque comme ca, je sais pas x)

Bref, cela sera tout pour moi ~
Néanmoins, un autre membre du staff pourra toujours passer derrière moi et avoir d'autres remarques Smile

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2071

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Lun 8 Juil 2013 - 0:39

Je peux atténuer l'histoire, mais la raison de son placement en institut est justement le fait qu'elle est mineure, lors de son arrestation elle était avec une bande :o je l'ai mentionné peut-être de manière trop évasive. Par définition, jeune femme mineure elle ne peut pas être emprisonnée et on considère que c'est simplement de la mauvaise influence du à de (très) mauvaise fréquentations, donc oui vol organisé. (j'ai fait des recherches XD)

Néanmoins, si c'est trop je peux toujours adoucir le tout ça me fera plaisir Smile

Pour l'orthographe, désolée c'est le fléau ordinateur... et mon word est en version je ne sais pas trop quoi par défaut et corrige tout croche. (dire que j'ai fini mon cours de rédaction a l'université avec un B+, shame on me) Je tenterai de faire attention, je suis habituellement très bonne en français.

Je ne comprends pas trop la remarque sur l'anglais par contre .___. si c'est mon gag de changement de langage, je l'ai fait parce que la langue du forum est français, j'aurais pu faire ma présentation totalement en anglais je n'aurais eu aucun problème avec ça XD
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Lun 8 Juil 2013 - 0:58

Disons qu'il existe des prisons pour mineurs, ainsi que des centres de redressements. Il y a donc une grande différence à saisir. Si ton personnage fait parti des grandes équipes de vol organisé, de grandes envergures, touchant plusieurs Etats des USA, et que c'est le FBI derrière :/... Je pense personnellement, même si Karmina est jugée "influençable", et "mauvaise fréquentation"... Vu le degré des "délits", c'est pas trop trop centre de redressement, qui est au final plus qu'un paradis qu'une prison.

Enfin, bref, préviens à la suite lorsque tu auras fais les modifications :3 Et je te remercie grandement de ta compréhension.

Je crois que je ne comprends pas moi-même la remarque que je t'ai faite à propos de l'anglais -___- ... Je vais aller dormir, tiens Very Happy
La langue du forum est en français, celle que nous écrivons, mais vu que c'est en Californie, si cela devait être vrai, nos p'tits personnageuh parleraient anglais en faite. C'complicado j'trouve. Brefouillons ~


_________________________
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Mar 9 Juil 2013 - 12:50

Le double-post c'est le mal.
Le double-post mange mon Nutella, et mes Magnums White.

Les modifications sont parfaites Smile!
Même si cela sous-entend toujours qu'elle faisait parti d'une bonne bande organisée, mais cela me va mieux ainsi.

Du couuuup~....

*Roulement de tambours*

presentation valide 

Je te convie à chercher un dortoir, ouvrir demande de rp, de liens si tu le souhaites !

Petite dernière question, souhaites-tu avoir accès à la zone +16 ?

PS : N'oublie pas de faire un tour du côté de l'intrigue Alpha Bravo ♥ Je pense que l'Armée du KO risque de t'intéresser Wink

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2071

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Mar 9 Juil 2013 - 16:15

+16 yeah sure why not Razz

je m'y lance a l'instant, pour l'intrigue alpha bravo Wink

merciiiiiiii <3
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Mar 9 Juil 2013 - 16:22

Je ne suis pas en quête de disciples, du tout, du tout du tout !

Je t'ajoute les droits, et bon jeu parmi nous Wink

_________________________
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Karmina Lolth Lun 22 Juil 2013 - 2:49

Avec beaucoup de regard...

WELCOME KARMINA !
(Les Wolkoff)

J'ai vu que t'avais déjà envahie le terrain, mais quand même : j'espère que tu vas t'amuser comme une folle ^^
Nice la fiche, j'aime beaucoup le j'aime/j'aime pas et le va tement de langue. Karmina en mode obsédée de la voiture est juste croustillante.

En espérant qu'on va pouvoir s'amuser ensemble un de ces quatre Wink

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karmina Lolth

Karmina Lolth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je suis une divinité, mais tu peux m'adopter !
» Drûzhag et la reine des araignées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-