AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bienvenue au dortoir n°8 [PV : Dashwood / Lolth / Carter / Drysdale / Allen]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Bienvenue au dortoir n°8 [PV : Dashwood / Lolth / Carter / Drysdale / Allen] Mer 4 Sep 2013 - 0:30

C’en était assez, elle en avait plus que marre de toute cette m*rde. Vraiment, elle allait avoir envie de se sauver plus rapidement que son instinct lui disait. Normalement elle devrait faire profil bas et se faire oublier, mais cette bande de connard ne lui donnait pas la tâche facile. Ses affaires avaient été fouillés, et alors, elle n’avait rien d’important et son portefeuille avec ses cartes et autre était dans ses poches. Pour ce qu’elle en avait à faire du reste, elle s’en foutait. Elle ignora totalement la fille militaire, elle se contenta d’envoyer un doigt d’honneur au gars aux cheveux noir. C’était tout ce qu’elle ferait, parce que dans son état, si elle s’engageait dans puis, elle finirait par lui briser les deux jambes. Après c’était plus son problème ce que ces autre boulets pouvait bien faire. Cette fille avec son couteau, l’autre tête de gland par terre le nez en sang, le petit connard aux monosyllabes. Qu’ils aillent tous au diable pour ce que ça lui faisait.

Elle avait vraiment besoin d’air, sortir d’ici, il y avait trop de monde, trop d’imbécilité, trop tout simplement. La jeune femme les ignora tous et passa à côté des militaires. Son épaule accrocha à celle du grand à la chevelure rouge. La jeune femme leva les yeux prête à lui envoyer une insulte, mais rien. Elle le regarda un moment et puis laissa échapper un « tch » irrité. Et elle reprit ses pas, se dirigeant à l’extérieur du dortoir, laissant ses choses éparpillé un peu sur son lit. Elle allait prendre l’air et reviendrait pour dormir. Cette place était un enfer, pas une prison peut-être, mais elle devrait se retenir de ne pas cogner trop fort si elle ne voulait pas avoir trop de problème.

Déjà, elle avait fait surement une entrée remarquée. Après, ce n’était pas comme si elle était capable de faire autrement. Mais m*rde ce connard avait dit le mot de trop. Une grande gueule peut-être, mais quand on touchait à la mauvaise corde, elle tapait. Peut-être aurait-elle dû être placée en chambre? Pourtant, elle était une fille du monde, mais là ça ne l’avait simplement pas fait. Mais vraiment, en plus d’être coincé ici, ils l’étaient avec des militaires? C’était nouveau ça, ça allait pas être une partie de repos, mais ce n’était pas comme si elle n’avait jamais cogné plus gros qu’elle.

et hop :
 
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Bienvenue au dortoir n°8 [PV : Dashwood / Lolth / Carter / Drysdale / Allen] Mer 4 Sep 2013 - 3:19

La tête lui tournait et il avait été trop surpris pour répondre aux coups. Surprit certes de se faire ainsi tabasser par une femme. Jamais cela ne lui était arrivé auparavant. Il était donc étendu sur le sol, le dos contre le plancher froid, les yeux fixés au plafond. S’il voulait glisser dans le sommeil, il espérait en sortir un jour. Avec les coups qu’il avait reçus, il n’aurait pas été surpris de se ramasser avec une commotion cérébrale. Il avait dit la mauvaise chose, à la mauvaise personne, au mauvais moment. C’était un très mauvais timing qu’il avait eu le pauvre Cardinal…Il voyait des étoiles qui n’étaient pas là, ce qui augurait un mal de crâne assez intense le lendemain matin ou le soir même…Note à lui-même, ne plus jamais insulté cette fille ou sa mère!

Une tête multicolore fit son apparition devant ses yeux et il sentit des doigts contre son bras. La femme, qu’il devina être une militaire, lui demanda s’il ça allait, s’il avait quelque chose de casser. Seth hocha la tête à la négation alors qu’elle lui tendait un paquet de mouchoirs. Il se redressa prudemment, attrapa les papiers mouchoirs et les porta à son nez ensanglanté, tachant de globuline l’éclat blanchâtre des papiers. Il devina le bas de son visage couvert de rouge. Sur le signe de cette militaire, il se leva, avec son aide, et se dirigea à la salle de bain pour se débarbouiller un peu. Il vacilla à plusieurs reprises, même s’il tentait de le cacher. Il arriva devant la glace lorsque la militaire parlait à Angela de son couteau. Pauvre fille, elle devait tenir à ce bout de métal comme lui tenait à son iPod pour ne pas vouloir que les deux personnes en uniformes l’emmènent avec eux…

Il fit couler l’eau chaude pour réussir à se laver le bas du visage ainsi qu’une petite partie du cou puis fit couler de l’eau froide qu’il passa sur son visage et son nez enflé. Il prévoyait facilement que son nez soit enflé de cette manière pour plusieurs jours, voire semaines, et peut-être qu’il aurait un œil au beurre noir. La moindre des choses qu’il pouvait faire serait d’aller voir cette fille et lui présenter des excuses en bonne et due forme. Pourtant, lorsqu’il revint dans la chambre, il ni avait plus aucune trace de la l’espagnole au caractère si bouillant. Le jeune homme soupira et d’une voix rauque il lâcha à l’intention des militaires :

« Je vais à l’infirmerie…À moins que j’aille besoin de votre permission…»

Son ton était sarcastique et, en suivant le mur d’une main, l’autre tenant un mouchoir contre son nez qui saignait encore un peu, quoique moins que précédemment, il sortis du dortoir pour rejoindre l’infirmerie. La seule chose qu’il souhaitait, c’était de ne pas tomber dans les pommes en plein corridor…


SETH R. CARTER QUITTE LE RP, n’attendez plus de réponse!

_________________________

Bienvenue au dortoir n°8 [PV : Dashwood / Lolth / Carter / Drysdale / Allen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Un dortoir particulier [Pv]
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ► Dortoirs :: ⚤ Dortoirs Mixtes :: # 8-