AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Want to get rid of my clothes? | pv Seth

Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Dim 14 Juil 2013 - 20:30

Californie, plage et bikini, si seulement c’était vraiment ça qui se passait ici-bas. Dans le cas de la jeune espagnole c’était loin d’être le cas, elle se retrouvait coincée entre les murs de ce centre de redressement. Elle savait bien que comparé à la prison c’était probablement le paradis. Néanmoins quand on prenait un animal sauvage et qu’on le mettait en cage, aussi grande soit la cage, cela restait une cage pareil. Pas besoin de dire que depuis deux jours la jeune femme tournait en rond. Elle n’était même pas certaine qu’elle avait le droit de sortir littéralement de la bâtisse. C’était encore plus chiant étant donné qu’elle n’avait vraiment pas envie de le demander. Ça en venait toujours à la m*rde quand elle allait parler au personnel ou à des connards de militaire. Sérieusement qu’est-ce que l’armée venait foutre ici bordel de m*rde. Bon d’accord centre de redressement, mais à son souvenir ce n’était pas un camp de … peu importe, elle était coincé ici. Quitte à se mettre dans la m*rde, elle allait surement sortir éventuellement au minimum pour aller à la piscine, elle l’avait remarqué par une des fenêtres. Pour le moment elle avait tout autre chose à faire. Trainant son gros sac de toile noir sur son épaule de manière las et désinvolte, elle se dirigea vers la buanderie. Ce n’était pas tous ses vêtements qui étaient sales, mais elle refoutait tout dans le même sac, donc aussi bien tout lavé d’un trait. Après tout elle avait une commode maintenant pour ranger son linge. Donc les propre irait dedans et les sal dans le sac. C’était plutôt une bonne idée. Et quad viendrait l’opportunité de se barré de la, soit elle avait le temps de faire son sac, soit elle partait sans, c’était la vie.

La jeune femme arriva donc à la buanderie, il y avait plusieurs machines à laver et à sécher, mais personne n’était là. C’était aussi bien comme cela. La jeune femme avait eu le temps de faire recharger son Ipod. Elle l’avait donc ses écouteurs dans ses oreilles avec une chanson de don omar, sa préférée. Ça lui permettait de profiter du moment peu importe où elle se trouvait, c’était relaxant et détendant. Bref, elle entra dans la pièce en laissant son gros sac à côté d’une des machines à laver. La jeune femme prit le temps de regarder comment cela marchait. Elle avait beau ne pas être le genre de fille à séparer le pâle du foncé, elle ne voulait pas détruire la moitié de ses vêtements quand même. Bon donc ça c’était la grosseur de la brassé, puis ça le cycle, ok, parfait. Bon prochaine étape trouver le savon à lessive. La jeune femme fit le tour de la pièce et des armoires pour finalement tomber dessus. Bon au moins ce n’était pas trop tôt. Bon alors aussi bien commencé, elle ouvrit deux machines et sépara ses vêtements dans l’une et dans l’autre. Elle mettait chandail avec chandail et short et pantalon ensemble. En lavant la totalité des vêtements se trouvant dans son gros sac de toile, ça allait faire deux très grosse brassé l’air de rien, même si elle en faisait deux en même temps. La jeune femme se déhanchait en même temps sur le rythme de la guitare. C’était un moment étrangement serein surtout quand pour elle, qui habituellement était plutôt du genre rought and tought.

La seule chose qu’il y avait de moins pratique avec le fait d’avoir des écouteurs dans les oreilles qui jouent de la musique quand même assez forte, c’est que l’on entent pas nécessairement ce qui se passe dans notre dos. Du genre, ce n’est pas parce qu’elle avait refermé la porte derrière elle que cette dite porte allait rester fermé la totalité du temps ou Karmina allait se trouver à l’intérieur. Malheureusement, elle n’avait pas de contrôle sur ce que les autres faisaient. De plus, elle était pour la première fois depuis son arrivé ici, dans un bon mood. Relaxe et profitant de la musique dans ses oreilles en se déhanchant de mouvement suave, comme seule une vrai fille du sud peu le faire. Après tout être espagnole et avoir vécu longtemps au brésil ça expliquait pourquoi qu’elle avait le sang chaud, autre que pour son simple mauvais caractère. Parce que la jeune femme n’était pas toujours aussi explosive que l’on pensait. Mais l’air de rien, la jeune femme aimait bien cette image qu’elle projetait, tout simplement parce que de cette manière, elle évitait beaucoup de connards et de connasses.

Donc, toujours en roulant ses hanches et profitant de la mélodie et sans penser que quelqu’un pouvait la voir ou arriver dans son dos, Karmina retira son chandail à manches courte et le lançant dans la machine avec les autres chandails. Puis, elle retira ses shorts et en fit de même en les lançant dans l’autre machine. Toujours sur le rythme de la mélodie et maintenant simplement vêtu d’un sous-tif et d’une paire de petit boxer féminin avec un rebord de dentelle, la jeune femme ajouta le savon et partie les brassés.
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Lun 15 Juil 2013 - 4:51

« I've told you once and I'll tell you twice. That everything comes with a price. Well you rolled the dice and now tough luck kid. We're all pissed off, with no fucks to give. 'Cause you say that we're cowards and that we're the ones to blame. But we're one in a million and you're all the fucking same…»

Ce n’est pas comme s’il se l’était rarement répété; dans la vie, les délinquants comme lui étaient une minorité. Et vous savez comme moi que c’est lorsqu’un petit groupe de personnes sont différentes du lot total que les gens les pointent du doigt en les insultant, en parlant contre eux, en disant que ce sont de mauvaises personnes simplement parce qu’elles sont différentes. Où est la logique là-dedans? Il n’y en avait pas, selon Seth Carter. Ce n’est pas parce qu’une personne agit de manière stupide ou qu’elle fait des choses qui va contre la loi que cette personne est automatiquement et fondamentalement mauvaise. C’était ce que la mère et la famille du jeune homme n’avaient pas compris. À l’intérieur de lui-même, il demeurait pareil comme avant. Il était toujours Seth, même s’il avait commis des bêtises.

« Maybe this is too much for you, whoa. But how dare you even try to take my words and turn them inside out. To hide the fact that all your luck ran out. Well, who the hell gave you the right to tell me how to live my life? And when you said enough is enough, I fought to keep going when the going get tough…»

Les pieds du jeune homme suivaient la musique au fur et à mesure qu’il avançait dans le manoir. Il y avait quelques jours à peine qu’il était arrivé entre ces murs, il ne savait pas combien de temps encore car le temps lui semblait être long. Trop long. Extrêmement long! Alors pour passer le temps, il allait parfois s’asseoir dehors ou se couchait dans l’herbe à regarder le ciel et à prier d’être véritablement un Cardinal, tout cela pour pouvoir s’envoler loin de cet endroit. Partir au loin et ne plus jamais revenir. Que de rêverie! Bref, tout cela pour dire que Seth était justement aller s’étendre dans l’herbe cette journée-là, se préparant à passer le temps, comme depuis son arrivée. Il n’avait pas encore conversé avec personne, mis à part ses deux camarades de dortoir, Angela et Karmina. Elles étaient les seules de tout cet établissement à qui il avait parlé, et ce, dès le tout premier jour. Certes, la solitude lui pesait mais il ne s’était pas encore assez habitué pour aller parler comme ceci, comme cela, à n’importe qui. La chance l’avait quitté lorsqu’il s’était fait pincé lors de son cambriolage, enfin, sa tentative de cambriolage. Il n’allait pas risquer d’aller parler à quelqu’un pour se faire revirer de bord ou simplement se faire coller un poing à la gueule! Il choisissait ses combats et s’intégrer dans les premiers jours en était un qu’il refusait de choisir…

Seth passa un peu de temps dehors, avant qu’il ne se tanne et décide de retourner à l’intérieur pour revenir à son dortoir, histoire de peut-être passer le temps en faisant un roupillon…Mais, avant toute chose, il flâna dans le manoir, histoire de se repérer plus facilement. Il marcha, à tout hasard et se retrouva devant la salle de la buanderie. Bon, peut-être que faire du lavage ne serait pas un luxe et après il pourrait faire une sieste, ou peut-être même la faire là-bas! Il alla donc à son dortoir et remplis un de ses sacs avec ses vêtements, la majorité étant sales. Reed prit donc l’un de ses deux sacs vides et y fourra les vêtements, avant de jeter le sac sur son épaule et de revenir sur ses pas.

Il arriva à la buanderie et nota la porte close, il l’ouvrit donc, et tomba sur Karmina. Il la reconnue car ses cheveux rouans pourpres n’étaient pas très habituels. Elle ne semblait pas l’avoir entendu et il ne voulait surtout pas lui faire peur en lui parlant car, en la voyant danser, il comprit qu’elle avait son iPod aux oreilles. Il s’avança donc tranquillement pour refermer la porte, posant son sac sur le sol. Lorsqu’il se retourna, il vit la jeune femme qui avait retiré son chandail et qui s’apprêtait à faire de même avec les pantalons. Il ouvrit la bouche, incrédule. Il frotta même ses yeux bleus pour voir s’il rêvait. Non, pas du tout! Seth demeurait derrière elle, ne sachant que faire. Son regard était rivé sur sa camarade de dortoir qui n’était plus couverte que par son soutien-gorge et ses boxer féminin avec de la dentelle. Il se mordit la lèvre.

*Aller Seth…Tu ‘peux pas demeurer là! Sors, mon gars!* Pensa-t-il.

Il recula donc vers la porte mais se prit les pieds dans les ganses de son sac et tomba à la renverse avec un cri de surprise, tout en se cognant la tête et le dos contre la porte. Pour une sortie remarquée, elle allait être remarquée…

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mar 16 Juil 2013 - 6:59

Si c’était une belle journée ou pas? La jeune femme n’avais pas vraiment remarqué, avait-elle, peu importe, pour elle cette journée était ensoleillé au moment où la chanson qu’elle écoutait s’était mise à jouer sur son Ipod. C’était une espèce d’escale de l’endroit d’où elle venait. Pour la chaleur ça elle le donnait, c’était presque pareil. Par contre l’ambiance n’était vraiment pas la même. Comment l’aurait-elle pu. Sérieusement rien ne remplaçait les rues du brésil ou encore l’ambiance de l’Espagne. Même si là-bas, ça faisant un très long moment qu’elle n’y était pas allé. Quoi que quand on grandit à cet endroit ça reste dans notre sang. C’était chaud et tellement convivial. Mais bref, on finissait toujours par s’évader d’une manière ou d’un autre. Donc que ce soit en coursant des voitures hors de prix ou bien en dansant un peu en faisant la lessive, il y avait un confort à l’un ou l’autre. Il fallait quand même dire que dans son cas, la jeune femme aimait mieux le confort de la course et des moteurs qui ronronne et gronde avant le départ de la course. Néanmoins ces chansons lui rappelaient les dimanches à la maison où ils étaient. Les diner avec la bande de pot, la famille. C’était les barbecues et les grillades, les discussions sur les voitures et les courses. Ensuite on récitait les grâces et on mangeait en se passant les plats. Il y en avait toujours un qui mangeait plus et prenait la dernière pomme de terre au four. À chaque fois il y avait de la bière, même si elle n’aurait pas été supposée en boire, cela ne l’avait jamais empêché. C’était des bières d’été très fraiche, souvent de la corona dans son cas. Mais ça c’était des gouts de fille surement contrairement aux voitures.

Ce fut un bruit sourd qui interrompis ses pensé. Un genre de beding badang si on devait le décrire en onomatopée. La jeune femme n’étant pas une personne nerveuse de base se contenta de se retourner. C’est alors qu’elle remarqua le douchebag de service de son dortoir. Celui qu’Elle avait tapé en pleine poire. Au moins il n’avait plus l’air d’avoir trop mal au nez. Au moins, ça faisait quelques jours déjà. Il aurait été une vraie feluette s’il avait encore porté un pansement. La jeune femme à la peau basanée sourit à cette pensé. Puis elle sourit simplement à la position de cet idiot visiblement maladroit. Évidement elle avait cessé de se déhancher. Elle se tint un moment devant lui ses écouteur encore dans les oreilles à le dévisagé en souriant légèrement, clairement de manière moqueuse. Elle ne s’en cachait même pas, elle se foutait de sa gueule ouvertement. Et une autre chose très particulière, elle ne semblait pas du tout gêner de se retrouver en sous vêtement devant un jeune homme. Après tout avec les vêtements qu’elle portait ça aurait été un peu absurde. Au moins elle était constante dans cet aspect de sa personnalité. Karmina se décida alors à retirer les écouteurs de ses oreilles. Elle les tira d’un petit mouvement en regardant le jeune homme sur le cul, de la tête au pied. Elle rigola alors en lui sortant la réplique suivante d’un ton moqueur.

"Waw, agile la ballerina!"

Un pas puis un autre, la jeune femme s’avança vers le jeune homme en roulant ses hanches. D’une démarche féline naturelle digne d’une véritable espagnole, au sang chaud, elle avança vers le jeune homme en se moquant ouvertement. Une chance que la porte était fermée, sinon il se serait à moitié retrouver dans le couloir ça aurait été encore plus de toute beauté. Mais qu’importe, la jeune femme s’arrêta devant ses pieds en l’observant un moment, un petit air arrogant.

"Encore mal à ton nez red head? Aha"

Okay on avait pas mal tous compris que la jeune femme à la chevelure rouant était bien particulière. Mais alors que n’importe quelle fille aurait dû être gênée, elle semblait très à l’aise de se balader en sous vêtement devant un gars. Si vous lui aviez demandé pourquoi, elle aurait répondu que ses maillots de bain était 3 fois plus sexy que sa lingerie, malgré le côté dentelle de son ensemble. Et en plus, elle savait bien, qu’elle pouvait casser la gueule de ce gars quand elle le voulait si elle se donnait vraiment. Donc pas de raison de se méfier, ça aidait un peu à être un peu moins agressive envers lui. Même s’il était un douchebag voyant avec ses cheveux rouge. Mais fallait bien lui donner qu’il avait plus de charisme d’une Honda Civic, c’était déjà ça, même si ce n’était pas dur à battre. La jeune femme lui fit un petit clin d’œil après sa réplique sur son nez, histoire de se moquer de lui encore plus!
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mar 16 Juil 2013 - 16:53

Oh qu’il allait regretter cette idée de faire une brassée de lavage. Oh qu’il allait avoir une bosse sur le crâne et un mal de dos lorsqu’il allait se réveiller le lendemain matin. Pas étonnant avec  la chute qu’il avait faite! Bon, Seth n’était pas quelqu’un qui se plaignait d’une douleur minime mais n’importe quel dur de dur qui se plantait et qui se cognait la tête comme il venait de le faire donnait envie de râler un peu. Il passa sa main derrière sa tête, là où il savait être le lieu d’une future bosse. Un léger élan de douleur lui fit enlever sa main avec un petit sifflement. Que ce touché était désagréable! La zone de sa tête où il venait de se cogner était vraiment sensible et à chaque fois qu’il posait ses doigts dessus, il ressentait un élan de douleur.

*Non, non, non. On oublie ça, moi j’y touche plus…* Pensa le jeune homme aux cheveux rouges, les pieds toujours pris dans les ganses de son sac de vêtements.

Mais dans quelle galère venait-il de se mettre? Tomber comme un bébé qui apprend à marcher après avoir découvert sa colocataire de dortoirs en train de danser pour ensuite se déshabiller…Pathétique…Était-ce un mot assez fort pour qu’il puisse ainsi s’en servir pour décrire la situation dans laquelle il était? Pathétique ou, comique? C’était vrai que la situation avait quelque chose de drôle. Lorsque l’on en était spectateur ou spectatrice, la situation du jeune homme était vraiment comique mais je ne suis pas sûr qu’être dans sa peau à ce moment-là m’aurais plu…Maintenant rouge comme un homard, il leva ses yeux bleus glace vers la jeune femme qui souriait. Elle riait de sa gueule et ça paraissait. Elle n’avait pas encore retiré ses écouteurs et alors qu’elle le regardait toujours avec le sourire, Seth la vit retirer finalement ses oreillettes et lui lancer qu’il était agile. Certainement elle se moquait encore de lui, surtout qu’elle l’avait appelé ballerina. Il détourna les yeux doucement. Il n’avait pas l’habitude d’être aussi maladroit. En fait, il avait simplement oublié son sac en reculant. Pas étonnant qu’il se soit pris les deux pieds dedans comme un champion!

Reed se redressa doucement et lorsqu’il releva la tête, il aperçut Karmina qui se tenait debout devant lui. Elle ne pipa mot durant quelques secondes, avant qu’il l’entende lui demander s’il avait encore mal à son nez, de surcroît en le traitant de Red Head. Seth soupira, décidément ce surnom ne lui plaisait pas. Mais, il se  doutait que sa compagne de dortoir ne l’utilisait que pour le faire suer. Certes, il avait les cheveux rouges, vifs, flamboyants, voyants mais il les aimait bien comme ils étaient! Il n’allait pas se frustrer simplement pour cette appellation. En plus, les personnes rousses devaient toujours endurer des plaisanteries du genre. S’ils étaient capables, il l’était aussi et ça finissait là! Pour ce qui était de son nez, il l’avait presque oublié. La douleur, sur le coup, avait été forte mais il s’en était vite remis. Cependant, il évitait de se mettre sur le chemin d’une porte ou de tout autre chose qui pourrait lui faire un mal de chien s’il advenait à se cogner le museau contre. Décidément, il était vraiment malchanceux depuis son arrivée en ces lieux. Il n’arrêtait pas de se blesser, sans conséquences très grave mais quand même, assez pour lui donner quelques bleus de plus que ceux qu’il avait déjà avant son arrivée ici.

« Pas tant…Ça m'a seulement fait mal sur le coup...» Dit-il avant de se démêler les pieds des ganses pour enfin se relever.

Dire que c’était une fille qui lui avait arrangé le portrait de sorte que pendant un jour ou deux il avait dû porter un pansement sur le nez était assez difficile à avaler pour lui. Quel homme aurait été ravi de se faire coller un coup de poing sur le nez par une fille?! Aucun. Seth vit le clin d’œil qu’elle lui offrit après sa réplique à elle et il décida de l’ignorer en baissant les yeux. Mauvais flash! Son regard aurait pu être considérer comme un coup d’œil aux sous-vêtements de la jeune femme alors il s’empressa de river son regard sur son sac, à côté de lui, à ses pieds, de le prendre et de contourner Karmina pour aller partir une brassée de lavage. Car c’était bel et bien son idée de départ! Il mit ses vêtements d’un seul coup dans la machine à laver et la mit en marche après avoir versé du savon à linge.

« Faut dire que pour une fille, t'as une sacrée force...»

Que faire maintenant? Il ne voulait pas partir parce que n’importe qui pourrait lui jouer un tour et saboter ses vêtements ou les cacher…Mais il ne voulait pas rester là, avec cette fille en sous-vêtements…Misère, galère. Et là, il ne pouvait pas simplement garder le silence! Même s’il n’avait pas très envie de parler. Surtout pas avec elle! Elle avait faillis lui casser le nez dès le premier jour et elle ne cessait de l’appeler Red Head…Il avait dit ce qu'il avait à dire, point. Le jeune Carter décida donc de demeurer devant sa machine à laver, attendant que ce soit prêt, peu importe le temps que ça pouvait prendre…

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mer 17 Juil 2013 - 19:26

Quand même, malgré le fait que la jeune femme était considéré comme impatiente et violente, elle n’était pas si pire que ça. C’est certain qu’elle avait ses points faibles qui valait mieux éviter quand on voulait simplement la taquiner. Ces sujets, il n’y en avait pas des masses, mais il y en avait quand même quelques-uns. Il fallait simplement faire attention à ce qu’on lui racontait. Parce que par certains moments, oui, ses points partaient tous seuls. Elle ne s’acharnait plus comme elle avait déjà pu le faire dans son jeune temps, mais elle frappait une ou deux fois et avec assez de force et de surprise pour faire un knock out. La jeune femme à la peau basanée n’avait aucun problème mental, elle était tout à fait saine, mais certain sujets, comme mentionné, c’était tout simplement hors de question. Elle passait simplement d’un air arrogant et irrité, à un coup de poing, de paume, un coup de boule, un coup de pied, bref ça variait, mais c’était toujours très explosif. Dépendamment de la gravité de l’insulte et du degré de sensibilité, ça variait entre un coup, deux coups, entre trois et cinq. Au moins maintenant elle se contrôlait après ça. Elle savait quand un gars ou une fille était à terre et hors d’usage. Rendu à ce point, c’était inutile de s’acharner, ils ne pouvaient plus rien faire. Bref ce n’était pas tout à fait faux de dire que la jeune femme à la chevelure rouan était wild. C’était comme un animal sauvage garder en captivité. Il peut être tout à fait adorable la majorité de temps, mais faire un mauvais mouvement et l’instinct de chasseur ressort et il vous plante ses crocs et ses griffes dans la chaire sans aucun ménagement. Qualité ou défaut, c’était discutable dans les deux cas.

Alors pas besoin de dire que l’unique coup de poing qu’elle avait donné à son colocataire de dortoir, elle ne s’était pas retenu, mais ça n’avait pas été le pire qui aurait pu y arriver. Parlant de ce blanc bec il avait l’air bien idiot sur le cul par terre dans la salle de lessive. Il ne fallait pas rêver, la jeune femme ne lui proposa pas d’aide pour se relever, c’était bien trop drôle de se moquer. Le jeune homme à la tête rouge se défendit alors en disant qu’il n’avait pas eu si mal que ça à son nez après le coup qu’elle lui avait donné. Ce qui étampa un large sourire moqueur sur les lèvres de la jeune femme. Ses sourcils se relevèrent également un peu dans un air septique, ce qui n’ajoutait encore plus au côté ‘ je me fou ouvertement de ta gueule ‘ Suite à cela elle se contenta que de laisser sortir un simple « han han » peu convaincue. Le jeune homme c’était relevé, finalement, elle ne l’en avait pas empêché, ce n’était pas très digne de frapper sur une victime à terre franchement. Elle se tassa un peu histoire qu’il puisse passer et suite à cela, elle se retourna en croisant les bras sous sa poitrine toujours avec son air moqueur. Il passa alors un commentaire, qu’elle prit en compliment, sur sa force. Et en plus ce gars n’Avait rien vu. Si seulement, même pas eu besoin de lui réduire le nez en chou-fleur. Peut-être une prochaine fois.

"On remet ça quand tu veux aha! "

Karmina dont les deux machines étaient déjà en marche regarda le jeune homme rester juste devant la sienne sans bouger. La jeune femme s’assit alors sur une machine à l’autre bout de la pièce à côté de la porte. Avec un sourire moqueur elle le regarda alors qu’il ne bronchait pas, l’air définitivement coincé. C’est dans ces moment-là qu’on se rendait compte que la jeune femme n’avait pas passer sa vie avec des nones et plutôt dans la rue avec des personnes plutôt mal famées par moment. Elle ne put retenir un rire alors qu’elle lui lançait de manière moqueuse.

"T’as peur que je fouille dans tes boxers red head? Ou c’est moi qui te mets mal à l’aise AHA !!"

Ce fut à ce commentaire qu’elle-même remarqua quelque chose. Normalement n’importe quel gars normal en aurait profité. Après tout elle était foutuement bien roulée. Mais ce gars restait de dos à elle super mal à l’aise. Il y avait deux possibilité, soit ce gars était un puceau ou alors…

"OMG! J’ai compris!! Ton look de douche et tout, c’est un cover! En fait t’es… GAY!!"

Mon dieu, elle aurait dû y penser plus tôt, ça faisait du sens en plus! Fuck, avoir su, elle ne lui aurait pas pété le nez la première fois qu’elle l’avait rencontré. Depuis toute petite elle avait voulu un ami gay. Dans le domaine des chars c’était toujours difficile d’en trouver un et là il y en avait un juste devant elle et elle n’avait pas compris dès le début. Elle se reprendrait!
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mar 23 Juil 2013 - 2:48

De quoi peut-on discuter avec une fille en sous-vêtements, qui a faillis vous casser le nez dès la première journée?! Il n’en savait fichtrement rien! Si on tient seulement compte de la fille en sous-vêtements, certains hommes diront qu’on ne discute pas, qu’on passe à l’action. Mais le jeune Américain n’était pas comme ça…Pas ce genre de mec. Il appréciait la beauté et la sensualité des femmes, mais il n’était pas le genre de gars à penser au sexe dès la première occasion qu’il avait de penser. Et surtout, il ne pensait pas au sexe vu ce qu’il avait vécu avec son père et tout…Enfin  bref! Seth n’était pas très bavard. Que d’évidences, pas besoin de le dire en plus. En fait, il était bavard seulement avec ceux qu’il connaissait depuis un bout de temps et ceux qu’il considérait comme étant ses amis. Pas avec une fille qu’il ne connaissait que depuis deux ou trois jours et qui l’avait frappé dans le visage. Bon, vous direz que Seth n’était pas très ouvert d’esprit à de nouvelles rencontres, à de nouvelles personnes ou de nouveaux lieux. Mais il était comme ça. Il allait devoir trouver un moyen pour se sortir de son mutisme à temps-partiel et commencer à penser se faire des amis. Sinon ça allait être les quatre plus longues années de toute son existence.

Le garçon était toujours retourné face à la machine à laver. Il ne comptait pas bouger de là. Surtout qu’il ne voulait pas se faire chiper ses vêtements, genre de coup qu’une bande ce couillons pouvait faire à un nouveau comme lui, même si les nouveaux semblaient arriver par plein camion…Il prenait pour exemple les gens de son dortoir et lui-même, qui étaient arrivés relativement tous au même moment, ou presque…Comme il pensait à cette farce plate de vol de vêtements, Karmina lui demanda s’il avait peur qu’elle fouille dans ses boxers ou si c’était elle qui le mettait mal à l’aise.

« Tu ne me mets pas mal à l’aise…»

Seth avait tout simplement murmuré cette phrase. Peut-être ne l’avait-elle pas entendu. Il voulut ajouter qu’il ne savait pas de quoi lui parler, seulement ça, mais il en fut incapable. Bref, cette phrase laisser en plan, comme ça, ne faisait que donner l’effet contraire de ce qu’elle disait. Peut-être la jeune femme pensait-elle qu’elle le rendait effectivement mal à l’aise…Bon, okay, peut-être l’était-il un peu. Il était vrai qu’il n’avait pas souvent l’occasion de voir une femme, surtout une femme comme Karmina, en sous-vêtements devant lui. En fait, les seules expériences qu’il avait eues avec une femme s’était soldée soit pas un lamentable échec, soit qu’il était saoul lorsqu’il avait du sexe…Comment sa vie sexuelle ne pouvait pas être affectée par son passé? Mais pourquoi pensait-il dont au sexe?! Lorsqu’elle poussa son exclamation, il se retourna d’un coup, soudainement sortie de ses pensées. Il se demandait ce qui se passait et il entendit la dernière phrase de la jeune femme :

«…J’ai compris!! Ton look de douche et tout, c’est un cover! En fait t’es… GAY!! »

QUOI?!

Avait-il bien entendu ce qu’elle venait de dire?! La dernière réplique de la jeune femme le laissa pantois et il bégaya. Ironiquement, sa réaction viendrait faussement prouver à la jeune femme qu’il l’était. Elle se faisait de fausses idées, il n’était pas gay. Il aimait les femmes et détestait les relations hommes-hommes côté amour. Encore une fois, on ne se posera pas la question à savoir pourquoi…Il n’était pas homophobe, maiiiis on aurait pu se poser des questions.

« JE SUIS PAS GAY! De, de quoi tu parles?! »

Il inspira un bon coup, un sourcil haussé et une moue interrogative au visage.

« Je suis hétéro! Et j’ai pas un look du genre pour me faire un cover…»

Décidément, Seth n’arrivait pas à croire que quelqu’un puisse penser qu’il était aux hommes. Bon, elle ne connaissait pas son passé et en plus, lui ne s’était pas retourné. Peut-être qu’en restant de marbre il n’avait fait qu’attiser les soupçons de Karmina…

« Et je suis pas douchebag! Faut que tu arrêtes de me traiter comme ça! »

En fait, il avait dit ça seulement pour détourner le sujet. Le jeune Carter la regarda en haussant les épaules et ajouta, par rapport à ce qu’elle avait pensé :

« Tu croyais vraiment que j’étais gay?! »

Décidément, il était dépassé par ce qu'elle venait de dire...

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mer 24 Juil 2013 - 22:04

Ah ben oui, c’était super évident qu’elle ne le mettait pas mal à l’aise, il était super à l’aise. On n’aurait même pas dit qu’il avait un balai dans le cul. C’était comme s’il avait toujours était comme ça, sans aucun problème. Parce qu’évidement la première fois qu’elle l’avait rencontré il était tout aussi coincé dans ses shorts et éviter de lui parler de la même manière. Même éviter de la regarder, ouais, plus elle y pensait plus elle se souvenait l’avoir vu mettre sa main devant ses yeux pour éviter de la regarder. Ah non ça c’était quand elle lui avait mis son poing sur le nez et ce n’était pas devant les yeux, mais sur le nez. Bah c’était close enough quand même. Mais plus sérieusement, la jeune femme ne connaissait peut-être pas très bien le jeune homme, mais elle n’était pas idiote. Et encore, même un idiot aurait pu voir à des kilomètres qu’il était mal à l’aise comme pas deux. Pas besoin de le nier et surtout pas besoin de le faire de manière aussi pu convaincante. C’était presque triste, mais en fait avant d’être triste c’était vraiment très drôle. La jeune femme ne rit pas de manière out loud, elle se contenta de ricaner un peu et de fixer son regard rosé et amuser sur son dos. Et bien surement que les instructions de la machine à laver devait être palpitante, parce qu’appart ça, elle ne voyait pas ce qu’il pouvait fixer. Surement un bon moyen de passer le temps et se changer les idées quand on est mal à l’aise. La jeune femme ne pouvait pas vraiment dire, elle n’était pas le genre à être mal à l’aise. Les peu de fois que ça lui était arrivé, elle s’était simplement placé derrière son grand frère et elle devait avoir quelque chose comme 7 ans.

Néanmoins c’était difficile de savoir si elle le faisait exprès ou si c’était un don, mais parfois c’était à se demander si elle n’avait pas un don pour mettre le doigt sur les bobos des gens pour s’en moquer ou en profiter. Non pas vraiment en profiter, elle n’était pas le genre de personne à faire ce genre de chose, mais s’en moquer, sans véritable mauvaise intention, ouais. Parce qu’elle n’était pas une personne de particulièrement méchante, elle n’avait pas de motivation à faire du mal à quelqu’un de manière volontaire, du moins, pas du mal psychologique on s’entend. Elle savait bien que le mal psychologique guérissait beaucoup plus lentement que les blessures physiques. La seule chose psychologique qu’elle se permettait de blesser chez les autres, c’était l’orgueil. Mais appart ça, non c’était simplement bas et déloyale. Par contre, elle dû s’avouer à elle-même que la réaction presqu’instantanée du jeune homme à son appellation de sa potentiel homosexualité la fit mourir de dire. WOW! Ça avait été drôlement rapide comme réaction. En plus avec le bégaiement, c’était tout simplement de toute beauté. La jeune femme haussa les sourcils, un large sourire moqueur accroché sur ses lèvres percées. Elle ne dit rien, elle ne fit que le regarder s’emmêler les pieds dans des répliques de plus en plus drôle et quelque peu trop basique pour être vraiment convaincante. Qu’est-ce qu’il pensait que personne n’allait le percer à jour? C’était plutôt comique, même plus que ça. Bon finalement, il sembla se calmer un peu à un certain point. La jeune femme n’avait pas rien du de plus c’était contenté de le regarder en rigolant. Quand il eut finalement fini, en termina sur une phrase qui l’invitait à 100 à l’heure, elle lui répondit.

"Sweet heart, je CROIS que tu ES gay."

Dit-elle simplement avec un large sourire aux lèvres. Karmina descendit de la sécheuse et prit pied par terre en le regardant. Puis elle marcha vers lui et posa la main sur son torse à la hauteur de son cœur en ajoutant.

"Et je t’ai fait de la peine en te traitant de douchebag? Pauvre chéri, je ne pensais pas que si peu heurterait tes sentiments!"

La jeune femme sembla ensuite penser à quelque chose et ramena sa main à son menton comme si elle réfléchissait. C’était vrai que dans un endroit comme cela, ça pouvait lui être problématique si les autres apprenaient qu’il était aux autres garçons. Dans ce cas elle comprenait pourquoi il ne voulait pas que ça se sache!

"Je crois comprendre, tu veux que ça reste secret! Moi ça ne me dérange pas, mais ce n’Est peut-être pas la même chose pour tout le monde."

La jeune femme mis ses mains sur les épaules du jeune homme en le regardant dans les yeux et lui fit un large sourire de compréhension.

"Je ne le dirai à personne! Awww iom kardinalo !"

Dit-elle finalement, terminant dans sa langue d’origine avec son accent espagnole.
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Dim 28 Juil 2013 - 6:03

Seth savait parfaitement que la réaction qu’il avait eue concordait parfaitement avec une réaction d’un homosexuel qui souhaite par-dessus tout cacher son homosexualité. Même s’il ne l’était pas, une petite voix ne cessait de lui répéter le dicton « La vérité choc » tandis qu’une autre voix lui répétait qu’il aurait dû réagir plus calmement et expliquer à cette fille qu’il n’était pas gay, comme elle le croyait. En plus, comment pouvait-il être totalement sûr qu’elle pensait qu’il était gay? Depuis le début, depuis son arrivée en fait, elle ne cessait de le taquiner ou de lui envoyer des remarques cinglantes. Auprès d’elle depuis quelques jours, dans le même dortoir, il n’avait pas appris à distinguer ce qui était l’humour et ce qui était ce qu’elle pensait véritablement. En plus, après qu’il ait traité sa mère de pute et le poing qu’il avait encaissé sur le museau, il n’était pas étonnant qu’il n’aille toujours pas fait de différence…

Le Cardinal savait qu’il s’emmêlait les pinceaux et qu’il tentait de sauver la face mais qu’à chaque fois, il se callait un peu plus dans ses tentatives de faire comprendre à Karmina qu’il n’était pas aux hommes, qu’il aimait «les vagins» comme elle le dirait si bien elle-même. Elle devait le trouver parfaitement comique parce qu’il vit se poser, sur ses lèvres percées, un sourire moqueur. Il savait qu’il était tout SAUF convaincant.

*Bravo mon Seth…* Se dit-il en lui-même *maintenant elle croit encore plus que t’es aux hommes…*

Lorsqu’il entendit l’appellation, SweetHeart venant d’elle, le concernant en plus, il leva ses yeux bleus vers elle, qui lui disait qu’elle était sûre qu’il était gay, qu’elle le croyait dur comme fer. Un peu plus et il pensait qu’elle lui disait qu’il n’y avait rien de plus certain. Le jeune homme soupira. Pourquoi pensait-elle ça? Il n’était pas gay, même s’il avait connu plusieurs échecs avec d’autres femmes auparavant et qu’il était célibataire depuis un peu plus d’un an maintenant…En plus, imaginer deux hommes ensembles le rendait nerveux, anxieux et faisait remonter à la surface des souvenirs qu’il préférait savoir cacher sous son apparence de dur à cuir. Il ne voulait pas que personne apprenne son passé…Si seulement Karmina savait à quel point ce qu’elle venait de dire tordait le cœur du garçon aux cheveux de flammes…Peut-être cesserait-elle de penser qu’il était gay s’il venait à le lui dire? Ou peut-être croirait-elle encore plus qu’il est gay…Non. Il ne prendrait pas la chance de lui raconter cela. Et puis à quoi bon lui raconter son passé, ils n’étaient pas partis sur une bonne note tous les deux.

Seth gardait le silence, ne trouvant rien à répondre à la jeune femme aux cheveux rouans. Il baissa les yeux vers le sol et les releva lorsqu’il l’entendit quitter la sécheuse pour se placer devant lui et poser sa main sur son torse. Quoi? Heurter ses sentiments en le traitant de douchebag? Non, sérieusement il lui en fallait plus, mais c’était qu’il ne se considérait pas comme étant douchebag alors se faire traiter de la sorte le faisait suer légèrement…Il n’était pas le mec hyper bronzer qui portait des polos roses bonbons et qui sortait dans les clubs en meute habillée du même uniforme douchebag…Très peu pour lui tout ça…Et alors qu’il allait répondre qu’elle ne l’avait pas heurter dans ses sentiments en l’appelant comme ça, elle continua en lui disant qu’elle comprenait qu’il souhaitait garder son homosexualité pour lui. Il soupira de découragement alors qu’elle posait ses mains sur ses larges épaules et qu’elle lui souriait, accrochant leurs deux regards, lui disant qu’elle ne dirait son secret à personne, l’appelant ensuite d’un nom qu’il reconnut comme étant «Le Cardinal» mais dans une langue qu’il ne connaissait pas.

« Écoute…» Dit Seth en prenant les mains de Karmina et les retirant de ses épaules, lâchant ses mains pour croiser finalement ses bras sur son torse à lui, « Je ne suis pas gay. Fin de l’histoire. J’aime les femmes. »

Il fit quelques pas dans la buanderie avant de se retourner vers elle une autre fois, les bras toujours croisés devant lui, le regard sévère et franc. Il ne trouvait rien d’autre à ajouter. Il avait lâché ces mots calmement, avec toute la sincérité et l’honnêteté qu’il avait en lui. Le jeune Carter laissa alors planer le silence entre eux alors que les machines continuaient de faire leur travail, et leur bruit.

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Lun 29 Juil 2013 - 5:12

A première vue ce gars n’avait l’air de rien. Bon d’accord ce n’était pas vrai, il avait l’air d’un sacré douche, mais surement pas d’une tantouse. C’était vraiment la meilleur, au début elle avait pensé qu’il était simplement un crétin qui avait besoin de se prouver. Alors que dans le fond, en vérité, il était une pauvre victime de la société qui tentait de se prouver être quelque chose qu’il n’était pas. Au moins il n’était pas un crétin c’était déjà ça. Néanmoins ce n’était pas nécessairement facile à deviner. La vérité était enfouis sous une tonne de couche qui devait être prit avec des pincettes. Avec de la chance, la jeune femme à la peau basanée découvrit ce qui se cachait en dessous par hasard. Quoi de mieux qu’un bon vieux hasard malaisant pour faire sauter la vérité au grand jour. Au moins il y avait du positif, elle savait qu’il ne tenterait probablement rien d’autre envers elle après la rince qu’elle lui avait donné la première journée au dortoir. En plus il ne tenterait pas de vouloir mettre son pénis en elle peu importe l’orifice emprunté puisqu’elle n’avait pas de pénis et un peu trop de poitrine. C’était bien ça lui faisait quelqu’un avec qui elle allait pouvoir passer du temps et jacasser de tout et de rien. Parce que clairement ça ne devrait pas trop le déranger de l’écouter et de partager un bon moment de papotage avec elle puisque s’il ne le faisait pas elle pouvait toujours le faire chanter. Ce n’était pas du tout son genre, mais on ne savait jamais des informations comme ça c’était bien de les garder pour soi. Parce qu’une mauvaise oreille aurait pu être également une mauvaise langue. Et à ce moment-là ca gâchait tout et il n’y avait plus d’avantage.

Et non pour l’information La jeune femme à la chevelure rouan pourpre n’avait jamais eu d’amis homosexuel, pour utiliser les bon termes. Elle n’était pas dans un milieu qui prêtait particulièrement à ça. S’il y en avait ils les cachaient vraiment mieux que ce gars-là. De là où elle venait c’était des machos et presque des misogyne. Le plaisir qu’elle avait à leur faire ravaler leur commentaire sexiste quand elle leur prenait leur bagnole. C’était encore plus jouissif que n’importe quel défoulement en solo. Donc pour Karmina, oui son idée d’un ami gay était entièrement constituée de préjugé et de cliché. Oui elle l’imaginait qui aimait papoter et faire du shopping. Elle allait pouvoir lui parler de ses sentiments, quand elle allait en avoir de vraiment plus important que le simple fait de s’emmerder et de ne pas trouver de vrai belle voiture. Alors bon pas besoin de dire qu’elle se trompait de a à z, mais ça lui faisait bien trop plaisir de penser qu’elle allait pouvoir avoir un ami gay comme dans les films pour ados, du moins les peu de films qu’elle avait écouté. Alors quand le jeune homme mis ses mains sur ses épaules à son tour et lui dit très sérieusement qu’il n’était pas gay Karmina le regarda en haussant un sourcil, est-ce qu’il la prenait pour une idiote? Ho nooon d’accord, elle comprenait maintenant. Elle esquissant un large sourire et lui répondu de manière très équivoque.

"Ho! Mais bien sur tu es totalement hétéro!"

Ce après quoi elle lui fit un large sourire et un clin d’œil vraiment évidement, un peu plus et elle lui disait un truc du genre « mais bien sur je te crois clin d’œil clin d’œil » pourtant elle ne sembla pas de moquer de lui, au contraire, elle était très contente d’avoir un ami gay, c’était super la classe. Elle alla le retrouver, se posant à côté de lui toute joyeuse, elle se mise à lui énuméré ses plans.

"Man! J’espère que tu as une permission de sorti! Comme ça tu vas pouvoir aller faire mon shopping et je n’aurai pas peur de me retrouver avec n’importe quoi! Ho! Et on va parler de plein de truc !!"

Et voilà, c’en était terminé de l’hétérosexualité de Seth, du moins du point de vu de Karmina, il n’avait plus rien du tout à faire, il devrait se faire à l’idée qu’elle était morte et enterrée sans possibilité de la ramener. Bon peut-être une ou deux possibilité, mais encore fallait-il se rendre jusque-là. Et puis l’avantage c’était qu’elle ne comptait plus le frapper et ne le traitait plus de toute sorte de nom, elle était même particulièrement sympathique avec lui.
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Jeu 1 Aoû 2013 - 1:34

Rares étaient les moments où Seth devait débattre de son hétérosexualité avec une femme. En fait, c’était la première fois qu’il devait répliquer à des commentaires sur sa supposée homosexualité. Il soupira, activité qui commençait à être récurrente pour lui. Qu’est-ce qu’elle ne comprenait pas dans les mots qu’il utilisait? Était-ce le fait qu’il ne s’exprimait qu’en anglais? Pourtant, la jeune femme était bilingue, ça paraissait. Okay, il poussait peut-être un peu loin mais il ne comprenait pas pourquoi Karmina ne cessait de lui répéter qu’elle était certaine qu’il était gay…Non. Il n’avait pas un parcours hétéro à cent pourcent. Il avait un passé où se mêlait pédophilie, inceste et viol, sans oublier que tout cela avait été fait avec un homme. En fait, PAR un homme…C’est pour cette raison que lorsque Karmina lui dit qu’il était complètement hétéro, accompagné d’un large sourire moqueur, il se referma sur lui-même, sentant les brumes de son passé se resserrer sur lui. Il se sentait prisonnier d’une toile, comme un moucheron et la terreur qu’était son enfance arrivait sur lui pour l’engloutir comme une araignée en prête à déguster son dîner.

Il hocha vigoureusement la tête de haut en bas, lui signifiant qu’il était bel et bien hétéro, qu’elle se trompait sur son orientation sexuelle. Une voix au fond de Seth lui répétait qu’elle ne se moquait pas de lui, qu’elle faisait sûrement ça pour l’agacer. Peut-être était-ce une petite vengeance de plus concernant le fait qu’il ait traité sa mère de putain dès la première journée au lieu de simplement lui dire de se fermer la gueule, de manière plus polie que cela. Peu après, il vit la jeune femme, qui était toujours en petite tenue, se rapprocher de lui. Il retint son mouvement de recul et demeura où il était car ÇA aurait confirmé les doutes de Karmina concernant le fait qu’il était gay, même s’il ne l’était pas, mais qu’elle le pensait…Enfin bref! Il demeura bien droit, les bras toujours croisés sur son torse alors que la jeune femme aux cheveux rouans pourpres se mettait à lui énumérer les plans qu’elle avait. Elle lui dit qu’elle espérait qu’il avait une permission pour sortir de l’enceinte du bâtiment. Comme il tournait la tête vers elle pour mieux l’écouter, intrigué qu’elle lui aille parler d’une permission de sortie, il l’entendit parler du fait qu’il allait aller pouvoir faire son magasinage et qu’elle n’allait plus avoir peur de se ramasser avec n’importe quoi à se mettre, ajoutant qu’ils allaient pouvoir parler de plein de trucs.

Le crâne de Seth menaça d’exploser avec le flot de paroles que Karmina avait lâché. Qui disait qu’il allait lui servir d’esclave et de styliste pour faire ses courses et qu’il allait servir de journal intime?! Très peu pour lui! Il avait déjà du mal à gérer lui-même ses problèmes, ses émotions et ce qu’il avait vécu dans son passé, il n’allait sûrement pas servir de psy à cette fille!

« Attends un peu! Je ne vais pas te servir de styliste! Tu vas te ramasser habillé comme un clown si c’est moi qui t’habille! »

Il décroisa les bras, se recula, se penchant un peu vers l’avant avec les bras vers lui, se pointant lui-même.

« Je ne suis pas homo! Je suis purement hétéro! Qu’est-ce que je vais devoir dire ou faire pour te le prouver?! C’est quoi, va falloir que je t’embrasse pour que tu croies que je ’suis pas gay?! »

Il commençait un peu à s’énerver alors il remit son dos droit, de tous ses six pieds de hauteur. Le jeune homme ignorait pourquoi elle s’entêtait à dire qu’il était gay. Bon, okay il n’avait pas profité du spectacle qu’elle offrait d’être en sous-vêtements. Ça ne voulait pas dire qu’il était aux hommes pour autant! Il avait simplement tenté de ne pas la regarder pour ne pas se faire traiter de voyeur et se manger une deuxième patate en pleine gueule pour la deuxième fois en quelques jours à peine…Il tourna les talons, foutant ses mains dans ses poches de jeans, avant de se retourner une nouvelle fois vers la jeune femme…

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Ven 2 Aoû 2013 - 19:45

C’était incroyable à quel point ce gars était insistant. Plus besoin de te cacher bro, il n’y avait pas de problème avec elle. Elle n’était pas homophobe, ça ne lui dérangeait pas. Pas plus qu’elle-même s’imaginer avec une fille ou un truc comme ça, alors qu’un gars en soit avec un autre ce n’était pas un problème du tout. De plus elle n’allait pas le raconter à tout le monde, la jeune femme avait bien des défauts mais langue sale n’en faisait pas parti. Elle n’avait aucun intérêt à aller raconter ça à gauche ou à droite de toute manière. En plus qui est-ce que ça allait bien pouvoir intéresser. Pour elle bien honnête la seule raison pour laquelle le jeune femme y prêtait un certain intérêt était le fait qu’au fond, c’était peut-être un peu bébé, mais elle avait toujours voulu un ami gay. C’était surement totalement cliché et idiot, mais comme elle avait grandi avec que des gars, avoir un ami de fille version j’ai un pénis, ça avait ses avantages. C’était beaucoup moins dépareillant premièrement et en plus elle pouvait aussi parler de trucs de gars. Parce que quand même, elle avait bien des trucs qu’elle pensait sur les gay qui étaient préc**çues, mais elle ne les pensait pas totalement féminin à l’intérieur. Du genre, ce n’était clairement pas tous les gays qui aimait le mascara et le maquillage. Côté mode, ça par contre c’était inévitable, tous les gays devait aimer la mode, c’était comme un prérequis pour être dans cette société secrète. Okay peut-être que ça c’était un peu homophobe comme réflexion, mais ça n’avait rien de méchant. Pour ce qu’elle en avait à faire que ce soit un gars ou une fille si la personne qu’on appréciait était importante et qu’elle nous comblait c’était l’important.

Par contre si elle était aussi alaise avec la possibilité d’homosexualité, elle savait que ce n’était pas le cas de tout le monde. La jeune femme était croyante, elle avouait ne pas croire totalement en tout ce que pouvait dire la bible, mais elle croyait en dieu. Elle portait toujours un chapelet sur elle, en tout temps et c’était entre autre pour cela. Et les peu de fois qu’Elle n’avait pas cet objet avec elle, elle avait une croix. Que ce soit sur son bijoux de nombril ou peu importe. Et quand même cela manquait, elle ne s’en sauvait pas, avec le seul tatouage qu’elle avait, soit un croix ailé dans le dos, avec deux rose, l’une pour sa mère l’autre pour son défunt père. C’était peut-être un peu cliché comme image, mais c’était quelque chose de particulièrement important pour elle. Elle n’était pas le genre de personne qui se laissait barbouiller pour ne rien dire. Mais de toute manière, ce n’était pas cela l’essentiel, si certaines personne n’était pas à l’aise avec l’homosexualité, peut-être que c’était son cas à lui aussi. Et oui être gay et pas très à l’aise avec sa propre orientation sexuelle. Ce qui expliquait surement la raison pour laquelle il s’obstinait autant à prouver son orientation à celle qui avait percé à travers son apparence trompeuse. Par contre, pauvre de lui, il y avait des choses qui ne trompaient personne. C’était dommage quand même, mais en même temps c’était mieux pour lui qu’elle le pense gay, au moins elle n’allait plus lui tenter de lui briser les jambes ou de lui fracasser le crane. S’il insultait sa mère, bon premièrement il était complétement stupide et à tendance suicidaire, mais également au courant de ce qui pourrait lui arrivé. Elle n’irait pas aussi fort que la première fois, mais lui donnerait un bonne leçon.

"Ne t’en fait pas, c’est pas grave si t’es comme ça!"

Lui souffla la jeune femme alors qu’il commençait à s’énervé, voyons ce n’était pas la fin du monde. Néanmoins, elle trouva cela vraiment drôle quand il lui demanda ce qu’il devrait faire pour lui prouver qu’il n’était pas gay. Là elle allait se moquer, c’était inévitable, il lui ouvrait la porte grande. C’était comme une fille qui écartait les jambes en disant « fuck me right here right now » Elle ne pouvait pas passé à côté quand même, ça aurait été de décevoir l’audience. La jeune femme sourit légèrement alors en le regardant tout en haussant un sourcil. Elle s’approcha alors de lui doucement déposant le bout de ses doigt sur son bras, alors que ceux de son autre main de déposèrent avec douceur sur son torse. Elle continua de se rapprocher de lui déposant ses mains, l’une caressant doucement son biceps, l’autre se déposant sur son torse, remontant sur son pectoraux pour aller caressé avec délicatesse sa nuque. La distance entre eux avait considérablement réduis, sa poitrine se colla à son torse alors qu’elle remontait les yeux vers lui. Les doigts se da main dans sa nuque se glissèrent entre quelques mèche de ses cheveux rouge, et elle se hissa sur la pointe des pieds pour arrêter ses lèvres à une très très très courte distance des siennes.

"…ne t’en fait pas… je ne te forcerai pas à embrasser une fille."

Lui avait-elle soufflé de manière suave. Avant de se mettre à se marré et de retrouvé pied, perdant la totalité de la sensualité qu’elle avait pu avoir quelque instant avant. Elle lui tapota l’épaule en se marrant.

"AHAHA tu trouverais ça bien trop dégueu AHAHAHA"
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Sam 3 Aoû 2013 - 6:35

Il tentait par tous les moyens possibles de se calmer. Très certainement, Karmina ne faisait que se moquer de lui, rien de plus. Il ne devait pas faire de petites bosses, des montagnes, n’exagérons rien. Le jeune homme n’était pas du genre a dramatisé tout mais il avait ses limites. Pourtant, même s’il s’énervait, il était d’abord et avant tout un gars qui choisissait ses combats, donc, il ne voulait pas s’en prendre à la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucune bonne raison de le traiter d’homosexuel. Avec le coup qu’il avait reçu, Seth n’était pas près d’une nouvelle tentative de piquer Karmina au vif, oh ça non, mon ami! Même s’il n’avait pas appris à la connaître beaucoup, il sentait que si on l’insultait, ça passait comme de l’eau sur le dos d’un canard. Mais, si on osait s’en prendre à un membre de sa famille ou à un ami, ce n’est pas très long qu’elle était sur place pour flanquer une raclée au connard ou à la connasse qui a insulté la personne chère à ses yeux. Carter en avait lui-même fait l’expérience dès sa première journée. Il fallait dire que sur ce coup-là, les deux jeunes gens étaient sensiblement pareil…Peu convaincu qu’elle se moquait de lui, Seth tentait tout de même de croire à cette petite voix coriace qui lui répétait la même chose depuis plusieurs minutes, ignorant la voix plus dure qui lui rétorquait qu’elle ne se foutait pas de sa gueule et qu’elle croyait vraiment qu’il était gay. Reed replongea dans un souvenir de son enfance, lorsqu’il devait avoir environ quatorze ans.

Avec l’école, avant le diagnostic de son TDA, il peinait à y aller et à endurer une journée complète. Bien des fois il avait appelé chez sa mère, ou chez sa sœur, prétextant qu’il était malade, qu’il ne se sentait pas bien ou il s’arrangeait tout simplement pour sécher les cours sans que personne ne s’en aperçoivent. Au début, il eut de la chance car ses mensonges fonctionnaient mais au bout d’un certain temps, une banque de mensonge s’épuise…Lorsqu’il avait été obligé de se présenter à tous ses cours, malgré son ennui flagrant, il avait tout simplement explosé devant sa mère, lançant des injures, des jurons ou des choses horribles envers l’école. Sa mère avait d’abord attendu qu’il arrête de crier et pour le calmer, elle lui avait demandé de fermer les yeux et de respirer trois grands coups. C’est ce qu’il fit lorsqu’il replongea dans sa sombre réalité, revenant brusquement dans la buanderie, juste à temps pour sentir que Karmina lui parlait. Elle lui dit de ne pas s’en faire, que ce n’était pas grave s’il était comme ça. Et là, il se retint pour ne pas s’écraser la paume de la main dans le visage. Décidément, il n’était pas sorti de l’auberge concernant cette plaisanterie…

Et il en vint à dire la pire chose qu’il pouvait dire : Savoir ce qu’il devait faire ou dire pour qu’elle comprenne qu’il était hétéro. Il avait même avancé l’idée de devoir l’embrasser pour lui prouver son hétérosexualité.

Il la vit esquisser un sourire, hausser un sourcil et s’approcher de lui, doucement. Seth sentit les doigts de Mina sur son bras et les doigts de l’autre main sur son torse. Puis ce fut les paumes qui se rendirent l’une à caresser son biceps et l’autre qui était sur son torse, se rendre jusqu’à son pectoral. Lorsque que le jeune homme sentit les doigts de la jeune femme sur sa nuque, il frissonna doucement, la bouche légèrement entrouverte, regardant la jeune femme aux cheveux rouans pourpres et à la tenue légère avec un regard mi surpris et mi séducteur. Il ne s’attendait vraiment pas à ça…Les doigts de Karmina continuèrent leur chemin et son corps aussi car ils étaient maintenant collés l’un à l’autre et il sentait la poitrine de la jeune femme peu couverte sur son torse musclé. Il ne cessait de la regarder avec interrogation et envie, il fallait le dire. (HRP : Sans dire qu’il était excité dans ses bobettes!) Elle finit par accrocher leurs deux regards et lui, sentit ses doigts fins dans ses cheveux écarlates. Il frissonna de plus belle et elle vint à se hisser sur la pointe des pieds. Alors que leurs lèvres étaient séparées que par quelques millimètres, à peine, elle s’arrêta. Il pouvait sentir son souffle chaud et presque sentir ses lèvres effleurer celles de la jeune femme, il n’avait qu’un mouvement de tête à faire, même pas…Il voulut poser ses mains sur les hanches de la jeune femme et la coller plus à lui mais elle laissa s’échapper en un murmure suave :

«…ne t’en fait pas… je ne te forcerai pas à embrasser une fille. »

Et puis elle se recula en riant avant de lui tapoter l’épaule et d’ajouter, toujours en riant, qu’il trouverait ça trop dégoûtant. Il laissa retomber ses bras le long de son corps, les yeux grands d’incrédulité. Ses épaules droites s’affaissèrent légèrement et son dos se courba. Il avait la bouche ouverte mais la referma, décidant de reprendre un peu de sang-froid. Mais qu’elle agace! Oh là, là! Qu’elle A-GA-CE. Seth eut presqu’envie de s’écrouler par terre. Oh la honte, il s’était fait avoir comme un débutant de première. Elle ne l’aurait jamais embrassé, surtout après tout le temps qu’elle lui disait qu’elle l’acceptait dans son homosexualité.

« Tu…T’es une véritable agace, Lolth! » Il pouffa un rire jaune et leva les yeux au plafond en soupirant sarcastiquement, « Tu es une agace et moi j’suis un pauvre crétin…»

Il passa une main dans ses cheveux redressés en mohawk avant d’ajouter en levant les bras comme s’il se rendait à une quelconque évidence :

« Ça va. Ça va. J'abandonne...Tu as gagné, crois que je suis gay si ça te chante…» Il soupira et retourna à sa machine à laver voir si sa brassée était sur le point de finir le cycle du lavage.

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Lun 5 Aoû 2013 - 5:59

Karmina se marrais bien, après tout c’était quand même comique maintenant qu’elle savait qu’elle n’était pas son genre, elle pourrait lui faire des blague de vagin à gauche et à droite et son expression vaudrait des millions. Au pire les autres allaient simplement penser qu’il était un genre de ladies man. Le genre de gars super populaire qui se tape tout plein de nanas. Bref, elle avait la possibilité de se marrer en blagues stupides et il ne subirait pas la perplexité des autres. C’était gagnant gagnant dans les deux sens! Après tout maintenant elle n’avait plus de raison de lui taper dessus. La jeune femme à la peau basanée ne doutait pas une minute qu’il avait appris sa leçon. De toute manière il s’était énervé parce qu’elle l’avait traité e douchebag. Mais à ce moment-là elle ne le savait pas si fragile dans ses sentiments. Maintenant elle pourrait lui donner un joli petit nom affectueux et il n’aurait plus de peine dans son cœur. Elle était quand même bien contente du tour qu’elle lui avait fait, son expression avait valu la peine. La jeune femme aimait bien jouer comme ça. C’était toujours drôle de voir les gars sans savoir comment réagir. Même les hétéros elle les clouait sur place plus souvent qu’autrement. Les autres c’était la course et hop elle leur choppait leur bagnole. Rien de bien vilain, seulement de la bonne vieille tentation, mais elle avait toujours sur gérer, alors il n’était jamais rien arrivé. Encore une fois la jeune femme avait eu de la chance avec ce jeune homme. Tout c’était bien passer et aucun problème n’était survenu. C’était simplement à espérer que tout continu à se dérouler de la sorte. Après tout un ouragan était si vite arriver par fois, ça surprenait même les plus avertis.

La jeune femme prit un moment pour débrancher les écouteurs de son Ipod en remettant sa musique. Une musique pouvant être qualifié à son image, de chaude et sensuelle. Ça se dansait bien. Ce que la jeune femme fit légèrement. Se déhanchant un moment alors que la musique jouait, un sourire aux lèvres parce qu’elle était bien trop fière du coup qu’elle avait fait au jeune homme. Elle lui fit une grimace taquine alors qu’il la traitait d’agace, elle ne voyait pas en quoi elle en était une avec lui. Après tout ce n’était pas comme s’il était véritablement intéressé. C’était quand même du gâchis, il était plutôt beau mec. Mais c’était surement pour ça qu’il était gay, c’était toujours les plus beau qui virait aux hommes. C’était à se demandait pourquoi d’ailleurs, les filles c’étaient tout aussi sinon plus sexy que les mecs. Et encore ils préféraient s’enculer entre eux. M’enfin c’était probablement encore trop tôt pour partager ce genre de raisonnement avec son nouveau confident. Elle se garderait une petite gêne pour commencer. Après tout elle ne devait pas trop lui faire peur dès le début sinon il ne voudrait pas l’écouter quand ce serait vraiment important. Mais en même temps allait-elle vraiment avoir de quoi d’important à lui raconter un jour. Ce n’était pas comme si elle allait passer énormément de temps ici de toute manière. Néanmoins c’était toujours bien d’avoir quelqu’un à qui parler de temps en temps. Parce que la solitude ça pouvait être dure. Et après c’était de quoi se rendre dingue. Il serait là pour ça avec ou sans son consentement, mais elle ne comptait plus trop le faire chier seulement profiter du fait qu’elle n’aurait plus envie de le frapper. La jeune femme alla le retrouver à sa machine à laver en suivant la musique.

"Roh tu me fais la tête là? Héhé"

La jeune femme arriva derrière lui et passa ses bras chaque côté de son torse pour les refermé dans un câlin. Alors qu’elle se montait sur la pointe des pieds pour aller déposer son menton sur son épaule en souriant, elle le regarda taquine. Son corps était coller contre le sien, mais pas de manière sensuel, juste un contact… certes venant de la jeune femme c’était dur de ne pas faire dans la sensualité, mais ce n’était pas comme la première fois. La jeune femme d’un mouvement fin alla passer doucement sa main sur son mohawk, suivant la courbe de ses cheveux et puis lui demanda curieuse.

"Alors sweety, comment ça se fait que tut e retrouve coincé avec moi ici hein?"

C’était plutôt légitime de poser la question, après tout il devait y avoir une raison pour qu’il soit ici. La jeune femme n’aurait pas dit la sienne d’elle-même, mais si on lui posait la question, elle répondrait. Elle s’imaginait seulement que c’était la même chose pour les autres. Donc elle question le jeune homme avec un ton sympathique sans pour autant mettre fin à son accolade.
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mer 7 Aoû 2013 - 3:40

Oh il s’était fait avoir comme un pauvre imbécile. Un idiot qui ne souhaitait que prouver à cette jeune femme qu’elle n’avait pas raison, que ce qu’elle disait et croyait était faussement fondé. Son cerveau avait été aveuglé par la réaction excessive de ses hormones de mâle qui s’étaient énervée à l’approche sensuelle de Karmina. Oh oui, il n’y avait vu que du feu. Il avait été facilement borné par le déhanchement de la jeune femme qui avait approchée de lui, par sa tenue légère et surtout, il ne fallait pas croire que Seth pensait le contraire, parce qu’elle était sexy. Il avait beau venir d’un endroit où il faisait quand même chaud, parmi toutes les filles qu’il avait rencontré et celles avec qui il avait eu de petites fréquentations, la plus sexy d’entre toutes restait Karmina. Mais n’allez pas lui dire, elle pourrait se faire des idées! Et, comme si ce n’était pas assez, cette dernière était certaine qu’il était gay. Quand même…Mais, il aurait été prêt à l’embrasser, simplement pour lui démontrer qu’il était hétéro.

Pourtant, encore là, il avait raté une chance, lorsqu’il avait hésité à poser ses mains sur les hanches de Karmina et à franchir la très minime distance qui séparait les lèvres du jeune homme et celle de la jeune femme. Mais il ne l’avait pas fait. En fait, avait-il vraiment eut envie de l’embrasser ou était-ce simplement pour essayer de la convaincre pour la énième fois qu’il n’était pas aux hommes? Probablement la deuxième option car, même si Karmina était terriblement jolie, il n’en restait pas moins qu’il n’avait eu envie de l’embrasser que pour répondre à l’appel rempli de sensualité qu’elle avait lancé, même si c’était une blague, et pour lui faire changer d’avis sur son orientation sexuelle. Étrangement, malgré les débuts assez mouvementés qu’ils avaient connus comme colocataires de dortoirs, Seth sentait que ça c’était calmer et que, mystérieusement, le sentiment de solitude qu’il avait ressentis depuis son arrivée en ces lieux était en train de s’envoler doucement. Pouvait-il maintenant qualifier la jeune Lolth d’amie? Pas dans l’immédiat mais il sentait au fond de lui que ça ne saurait réellement tarder. Il esquissa un bref et furtif sourire. Ça c’était encourageant! En à peine une semaine, il se liait déjà amicalement avec une autre personne.

*Au moins le temps va me paraître un peu moins long* Pensa le garçon, le regard toujours fixé sur sa machine à laver en marche.

Il sursauta lorsqu’il entendit Karmina parler et lui demandé s’il lui faisait la tête. Cependant, il sursauta moins que lorsqu’il sentit les bras de la jeune femme aux cheveux foncés se nouer autour de lui en une sorte de câlin. Il avait les bras de Mina autour du torse, son menton dans son épaule et l’une des mains de la jeune femme termina sa course dans ses cheveux, en suivant doucement la courbure qu’il avait donnée à son toupet écarlate. Reed soupira et retint un frisson. Il ignorait pourquoi mais lorsqu’il se faisait jouer dans les cheveux, il adorait ça et ça lui faisait un bien fou. C’est lorsqu’il eut lâcher son soupir que Karmina lui demanda pourquoi il était coincé ici avec elle.

« Sweety? Drôle de surnom, haha! »

Il fit une brève pause avant de reprendre la parole.

« Bah…J’avais du linge à laver! » Répliqua-t-il en tournant légèrement la tête vers Mina qui avait toujours la tête sur son épaule.

C’est là qu’il lâcha un rire franc, baissant la tête doucement avant de répondre vraiment à la question de la jeune femme.

« Décision de ma mère et ma sœur aînée. Je me suis fait arrêter pour vol de banque et incendie criminel. Comme je suis mineur, la juge a proposé à ma mère de me placer en centre de redressement…En gros, c’est la raison pour laquelle je suis ici…»

Il mit une main dans la poche de ses jeans et l’autre sur le poignet le plus accessible de Mina avant de demander à son tour :

« Et toi? Pourquoi t’es ici? »

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Dim 18 Aoû 2013 - 3:11

Ce n’était peut-être pas très gentil de faire de genre de mimiques à Seth étant donné son orientation sexuel, mais ce n’était pas comme si ça allait l’affecter pour vrai. Après tout, c’était de bonne guerre. Elle se marrait, mais en échange elle ne disait rien à personne. Et puis, elle lui avait pardonné le mauvais commentaire. Le fait qu’il ne soit pas réellement un gros connard emmerdeur aidait à mieux faire passer la rancune. La jeune femme ensuite, se disait que c’était surement mieux s’ils s’entendaient bien, puisqu’ils allaient vivre dans la même chambre pendant … bah pendant le temps qu’elle allait resté ici avant de se faire la male. Elle ne comptait pas tout de suite prendre la poudre d’escampette. Tout simplement parce que cela aurait été irréfutablement idiot. Les fédéraux devaient surement la surveiller, surtout s’ils attendaient de pouvoir prendre son frère. Mais elle savait que même s’il voudrait venir, il ne le ferait pas. Elle lui avait permis de se sauver et avait laissé un message à sa mère. Elle savait très bien qu’il l’avait eu. Surtout que lui était majeur et donc beaucoup plus en danger de se retrouver en taule. Elle adorait son grand frère, c’était réciproque, mais ni l’un ni l’autre n’étaient stupide. Malgré ce que certains pouvaient penser. La jeune femme profita simplement de sa pause avec le jeune homme. Elle était contre son dos doucement et sans faire trop de connerie. Normalement c’était son grand frère qu’elle prenait comme ça quand elle voulait de l’attention. C’était mieux que rien après tout, elle n’était pas méchante pour l’instant. Et puis même si elle l’aurait été, cela aurait simplement été pour rigoler un peu. Peut-être qu’Elle se laisserait tenter par voir la réaction du jeune homme. Simplement pour le faire chier un peu!~

Néanmoins, avant de tenter quoi que ce soit, la jeune femme écouta sa réponse, elle soupira un coup quand il fit référence à la lessive, hey, elle pouvait très bien lui faire des blagues de dessous s’il le cherchait. Mais il enchaina sur la véritable réponse à sa question. Il c’était fait coincer durant un vol de banque? C’était un peu noob quand même. Quoi que, les banque ça ne bougeaient pas, peut-être que c’était plus difficile à voler. Néanmoins, elle se dit que sa mère et sa sœur avaient surement fait ça pour lui. Après tout si c’était ça ou la prison, valait mieux ça. Karmina savait bien que ce n’était pas tout le monde qui était en mesure de vivre sur les flots. Il lui renvoya alors la question et elle répondit de manière plutôt évasive.

"Les bœufs nous ont coincé entre deux contrat, c’était moi ou mon frère, comme je suis mineur, valait mieux que ce soit moi."

Entre deux contrats, aussi bien dire, entre une Ferrari et un Lamborghini, mais cela ne changeait rien au fait qu’elle était bien contente d’être là. Karmina rigola un instant et appuya sa main dont il tenait le poignet sur son torse. Plus de pression un peu. Elle se pressa également d’avantage sur son dos. En se hissant sur la point des pieds, sa deuxième main se glissa sur la main du jeune homme, sa main qui était dans la poche de son pantalon. Elle ne touchait à rien, mais était près disons. Ses lèvres allèrent frôler le croquant de son oreille, puis ce fut son souffle avec un léger rire et finalement sa langue. Elle lui murmura à l’oreille.

"J’ai du passer un deal pour être ici…. Parce que je suis vraiment une vilaine fille~"

Karmina se trouvait honnêtement, au fond d’elle-même, totalement et complètement hilare. La jeune femme avait moulé son corps à celui du jeune homme à la chevelure rouge. Ses fesses contre son bas ventre, sa poitrine pressée contre son dos. Ses lèvres, dans un rictus amusé, se déplacèrent de son oreille à sa nuque, doucement. Elle y déposa quelques baisers taquins avant de souffler doucement. Pour la jeune femme à la peau basanée et aux cheveux rouant pourpre cela était un jeu beaucoup trop amusant. Peut-être qu’elle tenterait de le faire tourner bi, si un jour elle avait le moindre intérêt pour lui dans ce sens. Mais pour l’instant, c’était simplement de se marrer et de rire de sa gueule un peu. Même si son jeu était, concédons le , plutôt persuasif. La jeune femme rigola néanmoins doucement en ramenant son menton dans le creux de son épaule, réduisant la pression de son corps contre le sien et remontant sa main un peu basse contre celle qui tenait son poignet.

"Aha, j’aurais bien aimé être aussi adorable que toi! Ahahhaa"
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mar 20 Aoû 2013 - 0:37

Ouaip…Il fallait avouer que malgré la préparation qu’ils avaient eue, Seth et ses amis voleurs n’avaient pas bien fait. La preuve, les autres membres du cambriolage étaient en prison alors que lui, il était en centre de redressement. Pour tout dire, c’était lui qui avait eu la chance. La chance avait souvent été de son côté depuis quelques années, si on oubliait ce qui s’était passé avec son père. Il avait toujours été un jeune homme chanceux dans ses projets, criminels ou pas. Lorsqu’il avait braqué de petits commerces, jamais il ne s’était fait piéger par les policiers car il ne faisait jamais rien sur un coup de dé. Il était toujours le plus préparé possible et essayait de faire le moins d’erreurs. Jusqu’à l’épisode de la banque, il n’avait jamais fait d’erreur couteuse; Jamais. Mais la première qu’il avait faite lui avait coûté une grande partie de sa liberté. Certes, il avait une permission de sortie et il était libre de ses mouvements dans cet établissement mais c’était à peu près tout. Surtout avec les horaires qu’ils avaient. Seth n’avait jamais apprécié les horaires, il préférait mieux vivre au moment présent plutôt que de vivre selon un fichu horaire.

Il se reconcentra sur Karmina. Elle n’avait toujours pas répondu à sa question et il avait entendu son soupir lorsqu’il avait fait la blague de son linge sale qu’il devait laver. Peu après qu’il ait terminé sa réponse, et retourner la question, elle expliqua à son tour sa présence en ces lieux. Elle parla de deux contrats, de son frère et de la façon dont elle avait parlé, Seth croyait qu’elle s’était presque sacrifiée pour son frère, pour qu’il ne fasse pas de prison. Autrement dit, Seth et elle avait une autre chose en commun : Ils ne laissaient pas les gens qu’ils aimaient dans le merdier. Cette découverte le fit plus respectueux de Karmina. Maintenant il comprenait mieux aussi ce qui lui avait valu les coups de poing ainsi qu’une visite à l’infirmerie…Pourtant, les deux «contrats» demeuraient flous dans l’esprit de Carter. Il ne savait pas ce qu’était qu’un contrat. La seule chose qu’il pouvait en déduire, c’était que ces contrats étaient illégaux, sinon, Karmina ne serait pas coincée ici et elle serait auprès de sa famille. Mais bref, ce n’était pas de ses oignons de savoir de quoi il en retournait. Il n’avait pas besoin de savoir tout…

Seth entendit Mina rigoler et mettre un peu de pression sur son torse et dans son dos. Le mouvement qu’il sentit lui confirma que la jeune femme se hissait sur la pointe des pieds. Pourquoi elle faisait ça? Il l’ignorait, mais il ne demeurera pas très longtemps dans l’ignorance. La main de la jeune femme aux cheveux rouans, celle dont il ne tenait pas le poignet, pris place sur la sienne, celle qui était dans son pantalon. Seth se raidit. Qu’est-ce qu’elle faisait au juste? Ça il ne le savait pas trop mais, au souvenir de leurs visages si proches plus tôt, il se disait que ça allait forcément être une autre plaisanterie dans le genre. Il se préparait maintenant…Sur le croquant de son oreille, il sentit des lèvres effleurer cette partie si chatouilleuse de son corps, un souffle le fit doucement frissonner, un léger rire porta jusqu’à son oreille assaillis et finalement la langue de la jeune femme entra en contact avec son croquant. Il ferma les yeux et respira un bon coup alors que Karmina lui expliquait qu’elle avait passé un accord pour être ici parce qu’elle était une « Vilaine Fille ». Il sera son poing fermement.

Seth attrapa son piercing entre ses dents et joua un peu avec. Essayant d’ignorer les lèvres de sa compagne de dortoir qui déplaçait maintenant ses lèvres vers sa nuque. Avec grande surprise, le jeune homme aux cheveux vifs sentit quelques baisers et le souffle chaud de sa jeune amie. Il ignorait d’où lui venait cette force pour résister à cela mais il luta encore pour ne pas se retourner vers elle continuer le jeu auquel elle semblait prendre plaisir à jouer. Finalement, avec un rire, il sentit Karmina annuler la pression qu’elle faisait contre son dos, retirer ses lèvres de sur sa nuque et son menton reprendre sa place dans le creux de son épaule. Elle lui dit alors qu’elle aurait aimé être aussi adorable que lui. Lui? Adorable? Ils n’avaient pas la même définition…Seth n’était pas adorable. Et pourquoi elle venait dire ça? Simplement parce qu’il n’avait pas cédé aux deux rounds du jeu de Karmina? Nah, Seth n’était pas adorable…Il avait seulement lutté contre ses hormones, point barre.

« À quoi tu joues, Lolth? » Dit-il en tournant doucement la tête, son regard de glace planté dans celui de Karmina, « Un jour, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler…»

Un avertissement? Une promesse? Il ne savait pas trop ce que les paroles qu’il venait de prononcer augurait…

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Ven 23 Aoû 2013 - 19:22

Il n’avait définitivement pas le sens de l’humour. Roh la la, il allait tout prendre personnel de la sorte? Bon oui d’accord, elle se moquait un peu de lui, mais ce n’était pas méchant. Peut-être que ça pouvait passer pour remarque. Après tout, elle lui avait quand même tapé dessus quelques jours auparavant. Mais les intentions de la jeune femme n’avaient rien de méchantes. Elle rigolait un peu et oui se moquait. Mais elle appréciait bien le jeune homme finalement. Certes elle l’avait peut-être jugé un peu trop vite. Mais c’était l’habitude. Quand elle rencontrait des gars normalement, ils n’avaient pas toujours les meilleures du monde. Par contre, Karmina n’avait pas une opinion figée dans le rock. Elle savait reconnaître quand elle se trompait et là, elle l’avait, implicitement reconnu. Peut-être qu’elle devrait lui donner un peu le temps de souffler. Après tout, si cet aspect de lui était secret, le taquiner de la sorte devait en effet le rendre très mal à l’aise. Peut-être plus qu’elle ne l’aurait pensé. Mais cela restait qui la jeune femme basanée était. Oui, pas de soucis, elle allait lui donner le temps de souffler un peu, mais elle ne se cacherait pas de se plaindre un peu en même temps. Après tout, il fallait bien l’habitué un minimum. Pauvre petit bonhomme. Il était à partir de maintenant coincé avec elle et elle n’allait pas le lâcher. Attention, ce n’était rien de méchant ou avec des mauvaises intentions. En fait, elle se trouvait à bien apprécier le jeune homme. C’était un peu comme un ami en devenir. Elle en ferait son meilleur ami gay qu’il soit en accord ou non avec la question. Une chose était certaine, il allait apprendre à connaître le vrai côté de la jeune femme, peut-être n’allait-il plus la penser si horrible.

"Tu prends vraiment tout personnel pas vrai?"

Avait-elle dit avec un sourire en coin moqueur alors qu’il avait tourné la tête vers lui. C’était quoi cette réplique en plus, une genre de menace? C’était plutôt marrant venant d’un gars que les vagins devaient répugner ahaha! Mais elle ne s’y attarda pas, après tout le jeune homme à la chevelure écarlate n’avait pas vraiment l’air méchant. Sinon, il se serait probablement déjà venger de la raclé qu’elle lui avait donné. À moins que justement il avait encore peur d’elle. Cette possibilité était marrante quand même quand on y repensait. Même s’il était plus grand qu’elle et bien plus musclé. Mais Karmina savait bien que ce n’était pas cela qui importait. Du moins pas totalement. Ça prenait de l’expérience et de la technique. Et oui même si elle cognait fort, son plus grand avantage était sa rapidité jumelé avec sa souplesse. Néanmoins, elle n’avait pas l’intention de cogner de nouveau sur le jeune homme dans l’immédiat.

La jeune femme libéra alors le dos du jeune homme en laissant glisser sa main de son dos à son bras pour passer devant lui. Elle s’immisça entre le jeune homme et sa laveuse. Laveuse sur laquelle elle s’assit d’ailleurs. Après s’être donné un petit élan, puis un fois assise, elle lui sourit et l’attrapa de ses jambes. Elle les enroula autour de son bassin pour ne pas qu’il se sauve. Le geste, même s’il pouvait avoir des allures encore une fois très tentatrice ne l’était en rien. La manière dont elle bougeait, dont elle le regardait, ça n’avait rien d’explicite ou autre. Elle faisait vraiment cela de manière vraiment douce et innocente. C’était simplement de l’affection, comme son sourire amusé le démontrait. Elle alla passer ses bras de chaque côté de sa tête, déposant ses mains délicatement derrière sa nuque. Elle le regarda ensuite, taquine et amuser, son sourire était plus celui d’une gamine qu’autre chose. Elle avait une mission maintenant, c’était de le convaincre de devenir son larbin. Bon d’accord pas vraiment son larbin et puis, elle l’allait pas le forcé puisqu’elle allait le lui demander. Elle plongea ses yeux dans les siens alors que le bout de ses doigts s’enroulait dans quelques mèches de ses cheveux.

"Don, mon beau Seth!... Tu sais que je vais te faire chanter pour que te me rendre plein de service pas vrai?"

Bon elle avait beau dire cela, ça se lisait dans son regard et ça s’entendait dans son ton de voix qu’elle n’était pas sérieuse. Néanmoins, elle lui demanderait quand même quelques services. Surtout si elle avait besoin de quelque chose à l’extérieur. Elle ne pouvait pas sortir, donc peut-être qu’il voudrait bien lui rendre un ou deux services. Et oui bon, elle allait lui faire le coup des dessous, mais elle lui demanderait surtout pour des trucs plus innocent et anodin. Ou alors si un jour elle avait besoin de pièce pour de la mécanique. Karmina lui demanderait probablement. Elle connaissait ça, elle n’aurait qu’à trouver un bon distributeur, elle lui donnerait l’argent et le shiperait avec amoouuurr~. Mais plus sérieusement, elle en doutait un peu, mais simplement avoir quelqu’un avec qui se marrer c’était bien. La jeune femme malgré les apparences préférait nettement rigoler que d’envoyer chier les gens. Elle était très gentille et douce, même si son côté rought et arrogant ressortait plus souvent. Mais quand on grandit comme elle, c’est simplement normal après un moment. Karmina rigola et fit une grimace à Seth alors qu’elle serrait ses jambes un peu plus au tout de son bassin.

"De toute manière je t’ai capturé! Donc tu dois m’obéir aha!"
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Dim 25 Aoû 2013 - 2:09

« Tu prends vraiment tout personnel pas vrai? »

Ça avait été la réplique de la jeune femme à l’avertissement qu’il lui avait servis. Certes, elle le croyait homosexuel mais il n’en était rien. Et s’il se laissait tenter à répondre aux plaisanteries, tant physiques que des blagues, de Karmina, il allait inévitablement se prendre une claque en pleine gueule ou encore pire, un autre poing sur son nez qui était presque rétabli de sa première journée. Elle avait eu un sourire moqueur alors Seth devina qu’elle plaisantait, encore une fois.

« Quoi? Je ne devais pas le prendre perso?! » Dit-il en faisant semblant de paraître surpris, « Décidément, nous n’avons pas le même humour; il faudra que je m’y habitue si nous sommes pour être coincé ici ensemble. »

Il avait repris les mots qu’elle avait utilisés plus tôt, lâchant un sourire après sa phrase. Après ses paroles, Seth sentit la jeune femme venir s’installer entre lui et sa machine à laver, machine sur laquelle elle alla s’asseoir d’un bond, après avoir passé sa main dans son dos et sur son bras. Il commençait à s’y faire, tranquillement, à l’énergie et l’humour de la jeune femme, même s’il ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte avec lui. Tout était flou dans l’esprit du jeune Carter mais il saurait finir par mettre tout cela clair dans sa tête. Il leva les yeux vers Karmina et elle lui sourit avant de l’attraper de ses deux jambes. Le jeune homme lui retourna son sourire, la regardant dans les yeux pour une rares fois. Il comprit maintenant qu’elle n’agissait pas ainsi pour le tenter ou le rendre mal à l’aise, c’était sa manière d’être. Comment avait-il pu croire qu’elle tentait de le séduire ou de le faire flancher, ou quelque chose du genre? Elle agissait avec lui comme une amie, pas comme une femme qui cherche à faire flancher un homme et le faire tomber sous son charme…Il aurait dû voir clair plus tôt, ça lui aurait permis d’être plus à l’aise avec Karmina.

Il sentit les bras de son amie de chaque côté de sa tête et ses mains jouer dans ses cheveux écarlates avant qu’elle ne reprenne la parole, lui disant qu’elle allait le faire chanter pour tout plein de services. Alors qu’elle disait cela, elle avait resserrée ses jambes autour de lui, les rapprochant, tout en lui faisant une grimace et en rigolant. Elle disait qu’il n’avait pas le choix, qu’elle l’avait capturé et qu’il allait devoir lui obéir. Le jeune homme décida de jouer le même jeu qu’elle, étant donné qu’il avait maintenant compris ses agissements, en répondant :

« Mais bien sûr! Il va de soi qu’un prisonnier doit obéir à son maître ou, dans mon cas, à ma maîtresse…! »

Il avait un sourire moqueur aux lèvres, posant une de ses mains sur la machine à laver, juste à côté de Karmina, pour passer l’autre dans ses cheveux et ensuite la poser sur la machine, parallèlement à son autre main, de l’autre côté de son amie. Il garda son sourire, jusqu’à ce qu’il enchaîne :

« Mais sérieusement, tu vas voir, je chante très mal! » Répondit-il en souriant, sachant pertinemment que son humour était assez médiocre et que par «chanter», elle n’entendait pas «chanter une chanson» mais bien autre chose.

Le Cardinal ne savait pas exactement en quoi Mina allait le faire chanter concernant les services mais il ne risquait rien à poser la question, alors, tout en plongeant son regard de glace dans les yeux rosés de sa compagne, il demanda :

« Et les services que tu veux que je te rendes…En quoi consistent-ils, au juste? »

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Mar 27 Aoû 2013 - 17:45

Contrairement à sa première impression sur le jeune homme, il était sympa, oui ça aucun doute il avait tendance à prendre ses commentaires beaucoup trop au sérieux, mais bon ce n’était pas la fin du monde. Remarque c’était peut-être le coup de poing …. Les plusieurs coups de poing en réalité, qui avait fait qu’il prenait ce qu’elle disait un peu trop au sérieux. Ouais, elle lui donnait cela, il n’avait pas eu le meilleur des départs. Mais elle trouvait qu’elle se reprenait plutôt bien. Qu’importe, fallait pas toujours rester accroché au passé. Il fallait savoir move on et passer à autre chose. La jeune femme n’était pas une personne particulièrement rancunière. Elle avait plusieurs défauts, pas très glorieux. Néanmoins la rancune ça n’en faisait pas partie. Il y avait certaine exception, comme s’en prendre à sa famille, mais de manière pas mal plus grave qu’une simple insulte en l’air. Dans le temps, il y avait eu quelques accidents et la jeune femme en voulait encore à ces dites personnes. Par contre, elle ne passait pas son temps à les haïr, elle avait mieux à faire de sa vie. Et aussi grave soit ce qu’ils avaient fait, elle passait à autre chose, après ça aurait été stupide de se rattacher à quelque chose du passé, donc qui était terminé, et qu’en plus était négatif. C’était totalement de gâcher sa vie de manière volontaire. Et la vie était bien trop courte pour être gâché de cette manière. Karmina avait toujours vécu à 100 milles à l’heure. Et dieu savait que si on passait trop de temps à regarder dans le rétroviseur on risquait de foncé dans quelque chose qui risquait un jour ou l’autre de nous tuer. Par contre regarder simplement devant ne nous protégeait pas de chose qui pouvait nous rattraper.

À cause de cette manière de penser la jeune femme ne restait donc jamais très longtemps fâchée pour quelque chose. Et puis parlant de sorte d’humour, il ne fallait pas oublier comment elle avait grandi. Certes, ce n’était pas tout le monde qui était au courant et c’était totalement correct. Elle n’avait pas vraiment envie que tout le monde soit au courant. Ce qu’elle faisait ça la regardait, on pouvait savoir qu’elle aimait bricoler des voitures, mais le reste c’était elle, pas les autres. Et bon oui elle allait surement utiliser Seth pour aller lui chercher des trucs, surement quand elle aurait de besoin un jour. Quoi qu’il en soit. La jeune femme avait mis son mode mauvais humour sur off quand Seth décida de tourner le sien à on. Décidément leur manière de communiqué avait un problème. Quand le jeune homme s’approcha d’elle, son regard rosé se planta dans le sien alors qu’elle avait l’air de le juger sur ce qu’il faisait. Nan, quand c’était lui c’était simplement étrange et pas naturel. Il était mieux de rester en mode jeune vierge effarouché et gay horrifier par les filles. Parce que là c’était vraiment juste étrange pas naturel. Alors quand il lui fit sa blague, la jeune femme à la peau basanée le regarda et ce fut carrément inscrit dans son visage que non, en effet cette blague était merdique. Il était mieux de s’en tenir à lui et pas tenter d’essayer son humour. Après tout ça n’allait pas à tout le monde. La jeune femme faisait ce genre de chose depuis des années, elle savait assurer et le faire passer pour même un peu vrai. C’était sa manière de se moquer depuis des lustres. Mais le jeune homme en face d’elle, décidément ce n’était pas le cas.

" Seulement quelques courses quand j’en aurai de besoin. "

Pendant un moment, elle hésita à vraiment lui mettre ce genre de mission entre les mains. Bien que présentement elle n’avait besoin de rien vraiment puisqu’elle était coincé ici et dans l’incapacité de toucher à une pièce mécanique. Mais elle pouvait toujours commencer par des trucs plus anodin et marrant par la même occasion. Elle avait parlé plus tôt il lui semblait de lui faire acheter ses dessous. Tien c’était une bonne idée ça. Elle lui donnerait le nom des modèles et il pourrait aller faire ses courses. Un sourire s’afficha sur ses lèvres alors qu’elle rigola.

" Tu pensais vraiment t’en sauver, pas vrai? Tout à l’heure quand je t’ai parler de mes dessous~ Mais c’est pas de chance pour toi, je suis du pour re-bonder un peu ma garde-robe! "

Elle rigola, honnêtement, qui n’aurait pas rigolé, c’était quand même marrant. Et puis il était gay, ce n’était pas bien grave. Au pire, les gens penserait que c’était pour sa copine. Il n’aurait aucun problème à faire passer ça au centre. Et ce n’était pas comme si c’était des trucs interdit. Bien qu’elle s’imaginait déjà le militaire qui allait fouiller ses achats devoir fouiller dans les dessous. C’était moins drôle d’imaginer que ce serait une fille, alors elle voyait bien sa tête! En espérant qu’il soit bien mal à l’aise, presqu’autant que Seth. On avait bien le droit de se marrer

" T’en fait pas, je vais te filer l’argent nécessaire!"
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Jeu 29 Aoû 2013 - 3:46

« Opposites distract. We fall between the cracks. Forget about each other 'til we get each other back. Go! Never seem to please you, no. Don't you ever let me go. I know your heart is shu...Woah oh! I never seem to please you, no. Don't you ever let me go. I know your heart is shut, shut, shut. And don't you know. Nothing's gonna change us. Girl, all because I like you just the way you aren't. And you like me just the way I'm not. And you like me just the way I'm not. And you like me just the way I'm not»

Peut-être avait-il poussé la blague trop loin…Ce n’était décidément pas le genre d’humour qui plaisait à tous. La majorité des gens n’appréciait pas l’humour qu’il avait car il était relativement de base. Fallait dire qu’il était brillant sur certains domaines mais en ce qui concernait l’humour recherché ou élaboré, on pouvait lui mettre un gros zéro. Seth était un gars attachant mais son humour laissait à désirer. En plus, voilà qu’il devait faire affaire à une jeune femme qui avait un humour assez particulier…Ce n’était, de toute évidence, pas la personne parfaite pour utiliser un humour plate. Faudrait qu’il pratique à avoir de meilleures répliques, plus comiques, s’il en était mentalement capable…L’humour était un art et ce n’était pas tout le monde qui le possédait parfaitement. Le jeune homme avait encore beaucoup de chemin à faire pour être un grand maître dans l’art de faire rire les gens parce qu’avec Karmina, ça n’avait pas été un vif succès…D’une seconde à l’autre il passait de sérieux à essayer l’humour…Pas étonnant qu’il frappe un mur de plein fouet, surtout s’il n’avait pas été reconnu pour quelqu’un ayant la réplique facile…En fait, il n’était pas drôle. Mais pourtant, on le trouvait sympathique, habituellement…

L’expression de Karmina lui confirma qu’il devait laisser l’humour à ceux qui en ont et ça lui tira tout de même un sourire. Bien que sympa auprès de ses potes, Seth était reconnu comme un gars calme qui comprenait l’humour mais qui, lorsqu’il essayait d’en faire, se résultait toujours par un échec total. Pas étonnant que l’expression faciale de la jeune espagnole lui raviva l’expression qu’avaient ses compagnons peu recommandables lorsqu’il venait de faire une blague de mauvais goût. Karmina lui confirma que les services dont elle allait avoir besoin n’étaient rien de plus que des courses à l’extérieur, ce qui rassura le jeune homme quelques secondes avant qu’elle ne revienne sur le sujet de ses dessous, qu’elle allait lui faire renflouer sa garde-robe côté sous-vêtements. Elle semblait se marrer de lui et il se recula de la machine pour poser une main sur son visage, dans un signe de découragement mi découragé, mi moqueur.

« Je pensais m’en sauver, en effet…Mais je vois que tu as une très bonne mémoire, Karmina. »

Il sourit franchement à la jeune femme qui était toujours assise sur la machine à laver, après qu’elle lui eut dit qu’elle lui donnerait l’argent dont il allait avoir de besoin :

« Ce n’est pas tant l’argent qui m’inquiète, pour être franc. C’est juste que…J’ai jamais eu à acheter de dessous féminin, même pour mes petites amies antérieures…»

Il savait qu’elle sauterait sur l’occasion de lui rappeler qu’il était «gay», même s’il ne l’était pas, mais c’était totalement vrai.

« Je crois que ma brassée est prête à être changée…Vous vous poussez, mademoiselle Lolth? » Dit-il avec un sourire innocent accroché à ses lèvres.

_________________________
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Jeu 29 Aoû 2013 - 7:10

Et oui, elle avait une très bonne mémoire. Mais ce n’était pas seulement ça. Elle devait être honnête avec elle-même. Elle était vraiment du pour aller faire du shopping. Malheureusement, elle avait fait la c**** avec un militaire trop susceptible. Ce n’était pas vraiment la fin du monde. Elle savait easy ce qu’elle voulait et elle n’aurait qu’à lui dire et l’envoyer les lui acheter. Elle espérait simplement qu’il ne serait pas trop intimidé par la dentelle, parce qu’elle adorait les dessous en dentelle. Elle avait quelque sous-vêtement plus boyish qu’elle mettait surtout pour faire du sport ou dormir. Mais ses sous-vêtements de jour étaient surtout en dentelle. Et puis pour dormir, à moins de dormir avec quelqu’un, ce qui n’était pas son cas, pas besoin d’être sexy. Et encore c’était demoiselle Lolth qui disait cela. La jeune espagnole qui transpirait la sensualité et le sexappeal. Et oui! Celle qui arrivait à avoir l’air totalement désirable en ne portant qu’une vieille chemise carotté semi attaché… Dévoilant juste partiellement ses dessous et ses formes. Okay nevermind c’était totalement sexy, mais ce n’était le genre de sexy dont elle parlait. C’était une autre chose, mais qu’importe, cela n’allait pas empêcher d’utiliser Seth.

"Aha, ouais « tes anciennes copines~ » "

Dit-elle d’un ton totalement ironique avec un clin d’œil par-dessus le marché. Mais elle ne le fit pas vraiment plus chier que cela. Elle rigola néanmoins et descendit de la machine alors que la sienne sonnait. Son linge était sec. La jeune femme alla ouvrir la machine et comme si Seth n’était pas là, ou à moitié, elle s’était quand même mis de trois quart de dos. Elle retira son bas actuel pour le remplacé par un nouveau tout propre tout chaud. De toute manière ce n’était pas comme si ça allait vraiment l’intéresser. Elle fit exactement la même chose pour la brassière, cette fois se mettant de dos complètement. Lui exposant la ligne de son dos descendant sur son bas une culotte brésilienne en dentelle rose, alors qu’elle enfilait le haut qui allait avec. Karmina s’habilla littéralement devant le jeune homme sans y porter plus d’attention que cela. Néanmoins, quand elle termina elle se marra en avouant qu’il n’y avait rien de mieux que des bobettes chaudement sortie de la sécheuse, mettre son vagina au chaud c’était la coche! Elle se marra, se doutant qu’elle venait de mettre le jeune homme encore plus mal à l’aise.

Karmina enfila un short qu’elle ne prit pas la peine d’attacher et une camisole qui dévoilait la moitié de ses sous-tifs. Elle rangea tout dans son gros sac avec peu de soin. De toute manière, elle allait tout plier une fois rendu au dortoir alors à quoi bon. La jeune femme à la peau basaner repassa alors à côté du jeune homme à la chevelure rouge feu et lui déposa un baiser sur la joue en se marrant toujours.

" T’en fait pas mon mignon, je vais te faire une liste~, mais je compte sur toi!"

S’l ne le faisait pas, elle allait lui faire faire sa lessive. Il avait le choix acheter une fois des dessous ou alors les lui laver pendant un mois, elle lui ferait même plier et lui lancerait dans le front si c’était mal fait. Vraiment, elle avait des tendances de maitre sadique, mais ça, elle se le gardait un peu pour elle quand même. Ce n’était pas drôle si elle dévoilait toutes ses cartes dès le départ. La jeune femme le salut en lui envoyant un baiser volant, puis en coup de hanche sensuelle elle sortit de la buanderie son gros sac de vêtements, maintenant propre, sur l’épaule.
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1782

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth Jeu 29 Aoû 2013 - 23:51

« Is anybody out there? I'm dying in a nightmare. You've got third degree burns, and now it's your turn. To feel what I, feel, yeah. And if it don't hurt. Then you know what we got. Ain't real. Funny how everytime you push me away. You turn around and you beg me to stay. Cut down by the things you say. It's the beating of, a broken drum. Na, na, nana. Hey, hey. Na, na, nana. Hey, hey, hey. One of these days, you'll push me away. Turn around, it'll be too late. »

Il était évident qu’elle allait se jeter sur l’occasion. Il avait certes mentionné qu’il avait eu des petites amies mais Karmina s’entêtait toujours à le croire gay. Bon, il allait devoir faire avec. Et puis, qu’est-ce que ça pouvait faire qu’elle le croit gay ou pas? Il esquissa un sourire lorsqu’elle rigola du terme qu’il avait employé pour lui mentionner qu’il avait déjà eu des amoureuses. C’était une cause perdue d’avance et Seth devrait se faire à l’idée. Dans la tête de la demoiselle, il était bel et bien gay.  Mais bon, il n’allait pas débattre de nouveau avec la jeune femme car elle allait avoir le dessus sur lui côté argumentation. Il vit sa nouvelle amie lui faire un clin d’œil après qu’il aille parler de ses anciennes petites copines et elle finit par descendre de la machine à laver. Étonnement, elle ne lui fit pas d’autres commentaires, ce à quoi il s’attendait de la jeune femme en chemise et en sous-vêtements. Sa brassée étant prête, Seth vit Karmina se rendre à sa machine et il lui jeta un coup d’œil avant de commencer à changer ses vêtements d’une machine à l’autre.

Il partit la sécheuse avant de se retourner vers la jeune femme. Lorsqu’il la vit enfiler son soutien-gorge, il se retourna vivement, la laissant se changer sans qu’il regarde, ce qui aurait été mal vu, quoi qu’elle s’en foute probablement étant donné qu’il était considéré comme gay par elle. Le Cardinal fixa son regard bleu sur un point quelconque de la buanderie avant d’entendre Mina se marrer et parler des culottes chaudes. Décidément, une réplique n’attendait pas l’autre avec elle! Il rigola. Cependant elle avait raison; c’était vrai qu’une paire de sous-vêtement chaude, c’était pas mal confortable. Malgré cela, il sentit qu’elle continuait de le mettre mal à l’aise, même s’il savait qu’il devrait s’y faire. À la longue, il finirait par ignorer tous les commentaires du genre qu’elle ferait. Alors qu’il s’adossait contre sa machine, il la vit tout mettre dans son sac. Il croisa les bras et il la vit s’approcher de lui et lui mettre un baiser sur la joue, ajoutant qu’elle lui ferait une liste.

«…mais je compte sur toi! »

« T’en fais pas…J’vais te les faire tes commissions…Même si je dois y laisser ma dignité! » Et il pouffa avant qu’elle ne lui souffle un baiser et quitte la pièce.

Maintenant seul, il trouvait que ça manquait de quelque chose. Le bruit de sa machine était d’un ennui mortel. C’était plus plaisant de faire la lessive avec la présence de Karmina, au moins elle avait su le distraire…Il haussa les épaules farfouilla dans son sac. Coup de chance, son roman était encore dans le sac. La machine allait pouvoir terminer son cycle et Seth allait pouvoir rester sans s’emmerder! Il s’installa alors à même le sol et plongea dans la lecture du roman…

_________________________
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Want to get rid of my clothes? | pv Seth

Want to get rid of my clothes? | pv Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”
» [Terminée] She tied you to a kitchen chair. She broke your throne, and she cut your hair ~ Diana
» Jayden E. Wade - I raise my flags, don my clothes It's a revolution, I suppose -
» (cèzanne) you can stay but your clothes must go.
» Nudity, bad. Clothes, good. ? Age
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2013-