AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

If you ever believe [PV Leo]

Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: If you ever believe [PV Leo] Ven 2 Aoû 2013 - 23:06

Cela faisait une semaine maintenant que la jeune femme était arrivée dans ce centre. La première semaine avait été surement la plus difficile, mais elle commençait à reprendre un peu plus le morale. Cela ne l’empêchait pas d’être chiante, au contraire, mais elle était moins pire. Lentement mais surement, elle commençait à se faire une raison et à penser à un moyen de passer le temps. Comme elle ne pouvait pas conduire, ses journées et ses soirées étaient beaucoup plus longues que normalement. C’était ce qu’il y avait de mauvais que toute votre vie tournait autour d’un centre d’intérêt précis. Néanmoins cela n’empêchait pas la jeune femme de voir plus loin que ça et donc de réussir à se trouver des trucs à faire. Comme la lecture ne marchait définitivement pas, elle s’était remise au dessin. Enfin, dessin, c’était un grand mot, depuis toute jeune la jeune femme dessinait des voitures. C’était plus des dessins technique qui montrait les pièces et des installations, bref ce que les gens faisait par ordinateur, elle arrivait à le faire sur papier. C’était simplement beaucoup plus long. Mais c’était intéressant et elle aimait ça. La jeune femme s’était dit que quand elle allait sortir de cet endroit, enfin sortir, elle ne comptait pas donner le temps à la police fédérale américaine de la transféré elle ne savait ou, donc elle allait se sauver. Bref, quand elle allait sortir, elle allait retourner chez elle et se monter une nouvelle voiture. Elle se retaperait un vieux modèle, ou alors modifierait un modèle sport. Ou les deux! Qui sait, elle allait avoir le temps un coup sorti de ce trou à rats. Et puis elle ne serait pas resté mentalement stable si elle n’avait pas eu de plans ou de projet. Des histoires pour qu’elle se mette à tabasser des militaires et se fasse expulsé et envoyé en prison sans même pouvoir rien faire.

C’était ainsi qu’elle avait commencé la journée, en dessinant le modèle de carrosserie qu’elle comptait faire sur le modèle de voiture qu’elle allait avoir. La jeune femme était particulièrement douer. Bon pas dans n’importe quoi, mais dans ça, elle était vraiment talentueuse aucun doute la dessus. Karmina prit néanmoins une pose pour le dîner, sinon elle serait encore prise pour aller voler des restes. Elle n’était pas une hyène bordel, elle allait donc braver la foule de délinquant chiant et irritant pour avoir un vrai bon diner. Papier dans les mains crayon dans sa grosse toque décontracté de cheveux rouant pourpre et hop à la genre de cuisine. Si vous pensiez que la jeune femme était du genre à manger une sale et deux trois céleris, vous allez être déçu. La jeune femme ressortie avec un énorme burger et des frites, elle s’était pris un sac de chip et une limonade à défaut de bière. Une fritte dans le bec elle arriva à la salle à manger pour tenter de se trouver une table. Étonnement il n’y avait pas tant de monde que cela. Surement parce que l’heure du dîner était presque terminer. Ce n’était pas vraiment étonnant, elle s’était finalement décidé à manger dans les heures, mais encore. Quand elle était arrivée au comptoir elle avait pu entendre la dame soupirer. Et oui, madame était du genre dernière minute. Mais ça avait ses avantages après! Moins de monde.

La jeune femme à la peau basanée s’en alla s’assoir à une table vide quand elle remarqua un gars assis devant son plateau de nourriture. Soit il venait d’arrivé, soit il n’y avait pas encore touché. Et il ne semblait venir d’arriver. Intriguée, la jeune femme décida de s’incruster, parce que pourquoi pas! Elle se mise donc en marche et se rendit à sa table et s’installa en face de lui. Le jeune homme avait une chevelure noire et une capuche, elle n’avait pas vu son visage sur le coup. Ne pouvant pas juger de son âge, elle ne porta pas tout de suite de jugement, après tout ça pouvait être qu’un gamin. Elle s’assit donc en face de lui, déposant son plateau de nourriture et ses feuilles à dessin sur la table et tenta de voir son visage en penchant un peu sa tête sur le côté. Elle lui demanda alors d’un ton intrigué.

"Hey, tu mange pas?"

If you ever believe [PV Leo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2013-