AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

L'arrivée du Cadet Anderson [PV Kyllian ]

Wendrax Anderson
avatar

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit



Masculin Surnom Surnom : Anderson, Virgin Boy
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1645

Age Age : 33
Messages Messages : 30
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo

SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'arrivée du Cadet Anderson [PV Kyllian ] Mer 7 Aoû 2013 - 6:30

Il était encore plus ou moins tôt le matin, Wendrax venait d’arriver dans l’institut de délinquants. Il soupira devant son appartement, bien sur c’était quand même bien! Cet établissement n’était pas réputé pour rien. Mais le militaire hésitait encore, cet endroit était infesté de jeunes fouteurs de troubles comme celui qui avait tué son père et confiné sa petite sœur à une chaise roulante pour le reste de sa vie. Dans quoi s’était-il embarqué??? Il commença à défaire ses bagages et a tout arranger ses appartements a son goût. Quelques affiches de groupes métal et trucs du genre sur les murs accompagnés d’armes médiévales de tout genre, de beaux Katanas trônaient maintenant sur sa télé. Il prit le temps de brancher toutes ses consoles de jeux vidéo, parce que le geek  en lui le lui en exigeait. Il Brancha aussi son synthétiseur et plaça ses partitions de piano et de violon dans sa commode. Bon, au moins le salon avait plus d’allure. Il s’attela ensuite a sa chambre, il vira son matelas la ou il y avait de la place et mit son matelas personnel, super méga doux et moelleux somme sur un nuage… Il finit de tout arranger dans les alentours du dîner. Il se fit donc un bon repas simple, étant gardien de nuit il avait donc toute sa journée de libre! Une fois repus et la vaisselle faite, Wendrax retira son veston et son col roulé sans manches. Le torse à l’air libre le détendit, mais le tout s’envola en éclat quand il vit le bandeau de deuil sur son bras gauche… Maintenant il sentait il sentait la dépression lui frapper l’esprit comme dame nature fou un coup de poing dans l’utérus d’une femme qui tombe dans ses règle…
L’homme soupira gravement, il se retourna et ouvrit son petit frigo à vin qu’il avait soigneusement emporté de chez lui. Il s’en servit une coupe et s’installa sur son canapé et le  sirota. Il passa de longues minutes à fixer le néant jusqu’à ce que son regard ne croise son étui de violon. Il se leva, l’ouvrit et le prit. Il regarda ses accords…bien... Il ouvrit son stéréo et mit la soundrtack du jeu Alice Madness Returns, il se mina jouer au violon pour l’accompagner d’une manière parfaitement harmonieuse, le tout sans bien sur se souvenir que sa porte n’avait pas été branché, et mal enclenchée, cette dernière s’étant légèrement ouverte dans un courant d’air. La musique de son violon emplit rapidement le couloir des appartements réservés aux militaires.

Musique o3o:
 
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6422

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: L'arrivée du Cadet Anderson [PV Kyllian ] Lun 19 Aoû 2013 - 19:50

Pourquoi était-il ici, dans cette zone interdite aux résidents ? Ne posons pas les questions qui fâchent voyons…

Il remit ses cheveux en place. Referma correctement sa chemise, et puis avança, pieds nus dans le couloir du bâtiment réservé aux militaires. Kyllian s'arrêta en entendant… Du violon. Il retint son souffle, et puis écouta, sans oser bouger. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas entendu quelqu'un jouer, qui n'avait pas entendu ce son qui le faisait tant vibrer. Cela faisait des années qui n'avait pas touché à son violon non plus. Ou au piano… Depuis qu'il avait fugué de chez lui, à vrai dire. Lui, qui était si sage et adorable avec sa famille. Il avait apprit le piano, par plaisir, et appris le violon, surtout pour faire sourire sa grand-mère qui regrettait le talent de son feu conjoint. Mais quoi qu'il en soit, c'était une corde sensible chez le délinquant. Et pendant quelques longues minutes, il avait l'impression de faire un retour à quelques années en arrière.
Il considéra un instant la porte de la chambre qu'il venait de quitter. Il s'humecta les lèvres, et puis s'approcha lentement, faisant confiance à son ouïe pour se rapprocher d'où venait le bruit. Là, juste derrière cette porte entrouverte. Il y glissa un œil, poussant légèrement plus la porte. Et son regard se posa sur cet homme aux yeux clos qui jouait… Un doux sourire se glissa sur ses lèvres. C'était tellement poétique et beau de voir un artiste à l'œuvre. Ou bien était-il trop sensible à cela. Mais ce militaire là, il ne l'avait jamais vu. Il mettrait sa main à couper, qu'il était nouveau. Et à la vue de ses bagages à moitié déballés plus loin, il avait raison.

Quoi qu'il en soit, il ne put empêcher cette vague de nostalgie l'envahir tout entier. C'était si lointain au final, et si différent. Il trouvait ca presque comique, un militaire si… Doux ? Ouais, dans son esprit, il n'en gardait que la brutalité et l'autorité. Lorsque l'homme eût finit de jouer, savant pertinemment qu'il n'avait rien à faire ici, il ne fit que dire, comme pour s'excuser :

« C'était beau. »


_________________________
Wendrax Anderson
avatar

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit



Masculin Surnom Surnom : Anderson, Virgin Boy
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1645

Age Age : 33
Messages Messages : 30
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo

SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'arrivée du Cadet Anderson [PV Kyllian ] Jeu 3 Oct 2013 - 16:34

Wendrax se sentait bien à jouer du violon, il se souvient encore des moments à jouer alors que sa petite sœur l’accompagnait au piano. Ces si tendres moments à passer à animer les temps des fêtes en famille à jouer de la musique. Il garda ses yeux fermés au son de sa musique, devenu plus joyeuse, plus encourageante alors que son stéréo enchaina sur une trame des films Indiana Jones. Comme cette musique le rendait heureux, c’était celle que sa petite sœur lui demandait toujours de jouer. Un doux sourire emplit ses lèvres lorsqu’il se souvint de l’air fier que lui accorde son père lors de son tout premier concert à l’âge de 12 ans. Sa musique s’enchainait à merveille avec celle du stéréo. Sont ouïe finit par capter un autre son, venant de derrière lui, il cessa de jouer lentement, il abaissa son instrument. Wendrax resta silencieux alors qu’il eut une simple pensée.

*Dear lord Jesus Christ! Are you fucking kidding me!? Ne me dites pas qu’on me regarde en ce moment! *

Se dit-il détestant se faire voir dans un moment ou son corps est à découvert de cette façon ! Wendrax avait toujours été extrêmement pudique et réservé dans ce genre de situation. En fait il était TOUJOURS pudique! Il ouvrit les yeux et détourna la tête en direction de sa porte entre ouverte. Ses yeux d’une étrange couleur se posèrent sur le jeune délinquant hors de son territoire. Pouvait-il le considérer en territoire hostile ? S’aventurer dans le couloir de la mort bourrée de militaires, dont certains se seraient fait un grand plaisir de massacrer ce petit bout de jeunesse qu’était le délinquant en face de lui. Alors que le petit délinquant le complimenta sur sa musique, en excuse, Wendrax en profita pour rapidement attraper un chandail a manches longues et de l’enfiler, un léger rougissement aux joue que ses lunettes purent heureusement dissimuler. Il se retourna et ferma son stéréo avec sa manette. Il le regarda deux secondes, peut-être était-il venu dans le dortoir des militaires par curiosité ? Au moins il s’était excusé! C’est déjà ça ! Le militaire sourit doucement au délinquant.

''Merci, tu es bien gentil ! ''

Dit-il le plus gentiment du monde. Il ferma son étui contenant son violon soigneusement rangé, puis s’avança vers le délinquant en arrangeant ses manches, on voyait encore le relief de son bandeau de deuil à son bras, au travers de son chandail. Une fois rendu à sa hauteur, il pencha légèrement la tête sur le côté.

''Tu es bien courageux de t’aventurer dans un couloir bourré de militaires qui se seraient fait un plaisir de te gronder ! Certains même t’auraient foutus la pâtée ! Les militaires ne sont pas tous correctes malheureusement il y en a ici qui abusent un peu trop de leur statut et de leur force. Entres, avant que l’un d’eux ne te voit et ne te partent après comme un chien qui cours après une voiture. A moins que tu ne veuilles pas manquer ton diner ! ''

Dit-il gentiment en, ayant mis une touche d’humour dans ses dernières phrases
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée du Cadet Anderson [PV Kyllian ]

L'arrivée du Cadet Anderson [PV Kyllian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ►Chambres du Personnel-