AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ]

Oscar Kamogawa
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Simplet

Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 1592

Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Mer 28 Aoû 2013 - 17:04


" They’re gonna clean up your looks
With all the lies in the books
To make a citizen out of you
Because they sleep with a gun
And keep an eye on you,son
So they can watch all the things you do

Because the drugs never work
They’re gonna give you a smirk
‘Cause they got methods of keeping you clean
They’re gonna rip off your heads
Your aspirations to shreds
Another cog in the murder machine "

Teenagers - My Chemical Romance

► État Civil

• Nom & Prénom : Oscar Kamogawa
• Surnom : /

• Age : 15 ans
• Date de Naissance : 31 octobre 1997
• Lieu de Naissance : Chiba
• Nationalité :Japonaise

• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Homosexuel (peu prolixe sur le sujet)

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Dégradation de biens public - Possession d'alcool et consommation sur la voix public - Prostitution - Tentative de suicide

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : une semaine

• Intégré à cause : décision du patriarche encouragée par la justice japonaise.

► Physique

• Taille : croissance tardive. Il continue à être légèrement plus petit que la moyenne : 1,65 m. Toutefois, cela ne semble pas l'incommoder outre-mesure, d'autant que depuis deux ans environ cet écart s'amenuise.
• Poids : Plume, pour ne pas dire chétif qu'il estime péjoratif. Des muscles timides se dessinent sous sa peau pâle qui marquent au moindre choc, à la moindre égratignure. Lorsqu'il se met torse nu, on voit apparaître ses côtes flottantes et ses hanches.
• Ses cheveux : Courts. Blond décolorés depuis plusieurs mois. Coiffés en épis la majeure partie du temps. De temps à autre, ils reposent librement sur sa tête sans pour autant dépasser sur les traits de son visage. Ceux qui y seront regarder de plus près, sauront noter des détails qui les informeront de l'humeur de leur propriétaire.
• Ses yeux : fascinants, expressifs. Mais, bridés avant tout, fidèles à leur origine asiatique. Leur teinte est un savoureux mélange entre le gris et le vers. L'un apparaît plus nettement dés que les rayons du soleil apparaissent. En outre, si l'obscurité domine, la couleur grise reprend ses droits.
• Autres :son poignet et son avant bras gauches sont striés de cicatrices de longueurs et des profondeurs variables. Par ailleurs, ils en comptent d'autres bien plus douloureuses, mais invisibles. Quatre piercings à une oreille, cinq à l'autre, et un à la lèvre inférieure. Le collier en cuir qu'il porte autour du cou ne le quitte jamais.  

► Caractère

• Qualités :au cours de sa jeune vie, un nombre restreint de personnes se sont intéressées à cette part de sa personnalité ; ce qui a contribué à entretenir une bien piètre estime de lui-même. On le dit gentil et serviable. Une tolérance à un grand nombre de sujets malgré son histoire. Altruiste et courageux. Sincère ce n'est pas un bon menteur.
• Défauts : manque cruellement de confiance en lui. Cette insuffisance peut le conduire à se laisser embarquer dans des situations critiques. Ce qui encourage ceux qui l'entourent et ne le connaissent pas de nourrir la croyance qu'il n'a pas de personnalité. Il a la fâcheuse tendance à laisser transparaître ses émotions sur son visage.
• Centres d'intérêts :aussi loin que sa mémoire puisse remonter, il s'est toujours senti proches des animaux, des plus petits au plus imposants. En rentrant de l'école, il s'arrêtait souvent au parc à côté de chez lui pour s'occuper des chats, et chatons, errants. Parfois, il leur ramenait même à manger. Au collège, il fréquentait, assidûment, le club de biologie, rare endroit où l'on répondait à son intérêt. Depuis plusieurs mois, avant d'être envoyé à l'institue, il investit beaucoup de son temps au sein de Green Peace, principalement sur les actions visant à protéger et préserver la faune marine. L'une des actions menées au sein d'un aquarium, non loin de son lieu de résidence, lui a valu des démêlés avec la justice. De façon tout à fait personnel, il pratique la flûte qui lui permet d'évacuer tout ce qu'il ne parvient pas à mettre en mot.

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

Aime :

* le vent
* la mer
* les animaux 
* laisser des traces sur sa peau
* S'occuper à un tel point qu'à la nuit tombée, il tombe de fatigue 

Aime pas :

* le contact tactile
* l'heure fatidique du couché
* remuer les sombres souvenirs
* le sport
* le sucre

   
Goûts Musicaux : Oscar a un goût prononcé pour le rock dans lequel il se retrouve plus, surtout en matière de paroles. Contrairement à ce que laisse supposer les apparences, il n'est pas rare qu'il écoute du Rap. Son second style favoris étant celui qui mélange les deux genres comme les groupes : Linkin Park, Limp Bizkit, Panik ...
Goûts Culinaires : habitué à la cuisine de sa mère, excellente cuisinière qui met à point d'honneur à faire elle-même un maximum de choses. Il lui est difficile de manger des plats commerciaux. Grand amateur de poissons, la viande ne l'attire pas, car mastiquer l'agace.
Goûts Vestimentaires :à inspiration rock pour autant ce n'est pas le résultat recherché. Ses pantalons sont de coupe slim sinon on le perd dans le tissu. Seul ses hauts sont larges pour éviter de souligner son torse trop fin. Ce n'est pas un excentrique dans le choix de ses couleurs qui restent simples.

► Histoire

Oscar Kamogawa habite dans l'un des nombreux quartiers résidentiels de la ville de Chiba, au Japon.

Monsieur et Madame Kamogawa ont deux fils : Keiko et Oscar. Pourtant, en témoigne leur comportement seul l'aîné trouvait grâce à leurs yeux. Keiko, de deux ans l'aîné, symbolisait l'enfant que tout parent désir : étudiant accomplit, délégué de classe attentif, sportif émérite, élève agréable et poli. Son dossier n'accuse aucun comportement répréhensible. Son jeune frère aussi l'adule, il aimerait devenir " tout comme lui ". Effectivement, Keiko est le seul du foyer à accorder de l'attention à son cadet, à l'aider à faire ses devoirs, à l'encourager à ne pas ménager ses efforts, à le consoler.

Jusqu'à ce tragique évènement qui bouscula son existence au fond du précipice. Il se rappelait fort bien ce jour. Un après-midi ensoleillé, quoique fraîche, son père au travail, sa mère tout juste sortie faire les courses. La maison n'appartenait plus qu'aux deux garçons. Oscar, ravit de pouvoir partager une heure ou deux en compagnie de son aîné, se précipita dans sa chambre. Son sourire se fana lorsqu'il constata les traits soucieux de son frère. Avant de pénétrer à l'intérieur de la pièce, l'enfant prit le temps d'observer : son aîné assit, nonchalant, par terre, contre son lit, fixait un point invisible sur son mur lisse. Si son attitude ne trahissait rien, Oscar remarqua les sourcils fronçaient de Keiko. Le plus jeune se décida à pénétrer l'antre de celui qu'il considérait comme un héros. Inconsciemment, ses pas étouffés par la moquette aussi clair que les murs provoquèrent un changement d'atmosphère. Une lueur traversa les yeux sombres qu'il ne perçut pas.

Trente minutes s'écoulèrent. La porte d'entrée raisonna entre les cloisons de la maison silencieuse. Madame Kamogawa s'annonça avant de signaler qu'elle ne s'attardait pas, elle avait seulement oublié son porte-monnaie. Intriguée par l'absence de réaction de la part de son aîné, la femme au foyer se dirigea d'un pas rapide vers la chambre de ce dernier. Une main recouvrit un visage horrifié. Ses deux fils ... nus ... dans le même lit ! Oscar tenta de se dérober au regard, scandalisé, de sa mère. A contrario, Keiko réagit aussitôt en accusant son frère de l'avoir séduit puis incité à ces jeux pervers.

Aucun cris. Monsieur et Madame Kamogawa prirent en compte qu'une seule version des faits : celle de leur aîné. De toute façon, le cadet n'avait prononcé aucun mot pour sa défense. Celui-ci s'enferma au fond de sa chambre, honteux, et priant pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve. Deux jours plus tard, son père l'informa de son départ pour un pensionnat, car il ne pouvait accepter de tels agissements sous son toit. Il devait s'estimer heureux de ne pas être dénoncé à la police. L'établissement, d'excellente réputation, employait un psychologue chez lequel le jeune Kamogawa se rendait chaque semaine pour s'entendre dire que son comportement était contre nature, qu'il ne devait recommencer sous aucun prétexte, se rendait-il compte du mal qu'il faisait à sa famille !

Un an et demi plus tard, le pensionnat x le renvoyait pour cause de prostitution. Peu de temps après, le pensionnat recevait, d'un donateur anonyme, une somme généreuse qui suffit à étouffer l'affaire. A son retour, sa présence à l'école devint irrégulière. Keiko se suicida, quelques semaines plus tard, pour des raisons inconnues, étrangement, il ne laissa aucune lettre derrière-lui. L'enquête ne se prolongea pas, ce genre d'acte était répandu chez les étudiants japonais soumis à de fortes pressions.

Les mois qui suivirent Oscar disparaissait des jours entiers pour aller on ne savait où. En tout cas, pas en cours puisque son professeur appelait à la maison pour signaler un nombre d'absences toujours plus grandissantes. Aucun de ses camarades n'étaient en capacité de divulguer quoi que se soit. Le professeur principal put seulement glaner des informations de la part des étudiants participants au club de biologie. L'un révéla que Oscar n'était plus le même depuis son retour du pensionnat. Il s'enfermait dans sa bulle, ne souriait plus, ne faisait pas même semblant de suivre les cours ; plus étrange, il avait développé une sorte d'aversion vis-à-vis des contacts physiques, même les plus inoffensifs comme une poignet de main. Deux autres s'étaient fait la réflexion qu'il démontrait une pudeur excessive dont il ne témoignait pas avant.

A peine un an suite au décès de son frère, on l'arrêta tandis qu'il avait pénétré, par infraction, en compagnie de membres de l'association Green Peace, au sein d'un aquarium situé sur le territoire de la préfecture du Chiba. Il participa à des manifestations, plutôt que de se rendre en cours, avec ces mêmes membres de la. Plus tard, la police l'arrêta une seconde fois pour possession et consommation d'alcool par un mineur sur la voix publique.

Décidément, son ingrat de fils, celui qu'il aurait préféré voir mort plutôt que son aîné, ne lui épargnerait rien. Non content de cesser précocement l'école, il participait aux actions de ces extrémistes de Green Peace. Monsieur Kamogawa saisit l'occasion, encouragé par le juge des enfants, pour envoyer le renégat en maison de redressement sur le continent voisin, réputée pour ses résultats. Là-bas, ce vaurien apprendrait à tenir sa place ... sinon, il n'en sortirait pas.

En route sur le chemin de la Californie, en vue de son intégration à la Teenagers Institute, Oscar caressait son avant bras gauche zébrés de cicatrices. Seule la douleur physique réussissait à atténuer sa douleur à l'âme. Un besoin morbide à rendre concrète ses blessures invisibles. Sa peau cicatrisait tellement mieux que son cœur ...

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : O.K. ( l'ironie des initiales enervé )
• Comment avez vous découvert le forum : paraît que la curiosité est un vilain défaut pourtant ... cela m'a permis de vous dénicher sur l'annuaire " Yaoï no Kyoko ".
• Commentaire :que l'aventure commence !!! Wink


Dernière édition par Oscar Kamogawa le Dim 1 Sep 2013 - 1:39, édité 9 fois
Angela Dashwood
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”


Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1821

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux /

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Mer 28 Aoû 2013 - 18:53

Bieeeenvenue !!
(AAAAH !! NANA !!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you )
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6964

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Mer 28 Aoû 2013 - 19:15

Nabu *___*

//sbim//

*Tousstouss*

Welcome to California, Oscar ! En espérant que tu va bien t'amuser chez nous malgré les horaires raides et le rythme de vie relevé de notre petit (...) manoir ! Mina va s'occuper un peu de ta fiche au fur et à mesure que tu la complètera et te validera une fois que ton personnage sera au point ^^

Tu n'as pas besoin de mettre les deux premiers paraphes avant ta fiche, ce sont justes des indications pour utiliser correctement le code Smile

Surtout tiens nous au courant des modifications, et si tu as des question, n'hésite pas à aller sur la FAQ du forum ou à envoyer des MP à un modérateur ou un admin : en ce moment à ta disposition, Kyllian Andrews, Kamrina Loth et moi-même !

*dépose une paquet en forme de cœur rose de saint-valentin contenant un câlin de bienvenue*

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Jeu 29 Aoû 2013 - 0:29

Pourquoi moi D8

Naaaan je rigole! Ça me fait plaisir! t'as qu'à demander s'il y a quoi que ce soit mon cher~
Oscar Kamogawa
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Simplet

Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 1592

Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Sam 31 Aoû 2013 - 16:55

Arigatô Angela !

( Nobu <3 ) Wink


Je l'écrit ici au vue de tous les curieux : Mina are juste fucking Genius <3. Mouha !!!!! Tu as bien mérité ton titre.
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Sam 31 Aoû 2013 - 17:19

YEYAAHH!!

Alors alors, en somme je crois que ce sera très bien, il manques quelques phrases a gauche, à droite, mais pour ma par c'est plutôt complet. Je laisserai Kyllian confirmer, mais ça semble tout beau tout bon~ <3 bienvenuee!! et j'espère pouvoir te croiser en rp!!

(Invite tous tes ami(e)s surtout *o* /sbaff/)
Angela Dashwood
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”


Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1821

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux /

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Sam 31 Aoû 2013 - 20:39

Tu es nobue donc... Mais pourquoi y a shin en signature alors ? o_o
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6394

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Sam 31 Aoû 2013 - 21:01

Alors, il y a bien un incohérence au niveau des images utilisées comme l'a signalé Angela. Soit c'est Nobu, soit c'est Shin.
Ensuite, il manque le mot de passe qui se trouve dans le règlement.
Quant à la fiche, je la lierai demain une fois que ces "erreurs" soient rectifiées Wink
Merci !

_________________________
Oscar Kamogawa
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Simplet

Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 1592

Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 0:24

Autant pour moi ... j'ai fait attention mais j'ai pas évité le piège T_T. Je peux pas choisir entre les deux mon cœur balance Razz.

Je vais relire le règlement mais je dois être un peu comme Nobu ... blonde ! Je pensais qu'avec les années cela s'atténuerai mais à l'évidence ça ne change pas beaucoup.
Edit : au bout d'une énième relecture mes connexions neuronales ont transféré correctement le message -_- 


Par la même, je vais traquer les oublies relevés par Mina comme ça normalement demain : "emballé c'est pesé ".
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2014

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 1:21

AHAHAHAHAH je te rassure c'est pas la blondeur j'ai eu le même problème à le trouver XD

j'étais genre D8 mais jle trouve paaaaaaaaaaaaaaas

Et pourtant il est indiqué super clairement XD

Donc I knoe yo frrls bro XD <3
Oscar Kamogawa
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Simplet

Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 1592

Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 1:47

Le pire c'est quand tu finis par le trouver. Tu te dit ... " Ah bah ouais, c'est écrit juste là " Mad . Ca fait juste dix fois que tu passes devant sans le voir x).
Mais, ça me rassure ma cause n'est pas désespérée.

Récapitulons : signature modifiée - code trouvé - fautes normalement corrigées ( à force de la lire et le relire, je ne les vois plus ^.^ ). It's good !!!!

<3
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6394

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 10:14

Pauvre Oscar, je lui donne un câlin. (ou du chocolat, mais juste un carré.)

Tout est bon pour moi.
Néanmoins attention, tu oublies certaines majuscule, ou pronom-sujet (Il, passe souvent à la trappe).

Après quelques fautes, inattention je pense, rien de grave en somme.

Vous voilà validé mon cher Oscar !
Bon jeu parmi nous Wink

_________________________
Oscar Kamogawa
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Simplet

Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 1592

Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 11:34

Merci Kelly !!!

Je prends le câlin ET le chocolat Razz.
Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6964

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 22:04

Welcome chez toi ^^

Une question une dernière blondie-dis-donc ;
Souhaites-tu intégrer le groupe +16 ?

Je t'invite dès maintenant à aller chercher des partenaires de RP dans la zone Wanted, ainsi qu'une place pour dodoter Ah déjà fait c'est beau *_*

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Oscar Kamogawa
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Simplet

Âge du Perso Âge du Perso : 15 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Non-accordée

Teen's Teen's : 1592

Messages Messages : 26
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ] Dim 1 Sep 2013 - 22:28

Thank's

yes, I want Wink

Moui, j'me suis dit que commencer par le début c'était pas plus mal. Par contre, je n'ai pas fait ma demande d'adoption ... let's go !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ]

Dossier de Oscar Kamogawa [ Complet ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Oscar et la dame Rose
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-