AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Repos, Soldat ! [PV Aaron ]

Wendrax Anderson
avatar

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit



Masculin Surnom Surnom : Anderson, Virgin Boy
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1617

Age Age : 33
Messages Messages : 30
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo

SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Repos, Soldat ! [PV Aaron ] Jeu 3 Oct 2013 - 17:53

Wendrax était dans la salle de repos, il était dans les alentours de midi, il se frotta les yeux sous ses lunettes et bâilla mollement. Sa dernière ronde de nuit qui lui avait duré de 9 heures le soir à 6 heures le matin l’avait achevé. De plus, on aurait dit que tous les jeunes s’étaient passé le mot pour être stupides cette nuit-là. Le militaire en avait vu! Tentative de vandalisme un peu sans succès, fanage, tentative de regarder dans les autres chambres. Il avait même vu deux délinquants s’embrasser comme des saint-bernards, les langues pendantes et de la bave partout! Dégoutant ! Le militaire était bien installé dans le canapé en train de lire un livre, dont il avait caché avec une fausse couverture pour celle d’un roman policier. Mais au fond, le militaire lisait un roman d’amour mettant en vedette un simple surveillant d’école et un élève turbulent. Une histoire peu acceptée un homme d’âge mur, environs 26 ans tombant en amour avec un petit bout de 17-18 ans, le militaire ne se souvenait plus trop bien. Dans le même style qu’un professeur et son élève. Malgré ce que le monde pouvait croire, cette histoire avant du contenu et l’évolution des personnages était intéressante. Wendrax se voyait dans le personnage du petit gamin turbulent, il faisait exactement les mêmes conneries quand il était môme, avant son enrôlement dans l’armée. De plus il aimait la manière leur dont leur relation évoluait, commençant par la haine et la provocation de l’autorité pour devenir un amour pur mais honteux. Wendrax était dans la meilleure partie! Complètement absorbé par son livre, coupé du reste de la monte, il lisait avec délice les phrases qui menaient au moment qu’il attendait depuis maints et maints chapitres. Le surveillant, hétérosexuel de base, était sur le point de dévoiler son amour au petit garnement qu’était l’étudiant! Wendrax réajusta ses lettre et tourna la page, il lit encore quand cela vira un peu mal pour le militaire. Il tourna malencontreusement plusieurs pages trop loin et tomba sur…

*Scène de ….s-s-s-sex!? Dans un roman pareil!? QUOI!? NOOONNN! *

Pensa le militaire, il devint mal à l’aise, ses yeux s’écarquillèrent pendant quelque secondes, non, ça n’allait pas du tout! Il adorait tellement ce roman, mais était si peu à l’aise avec la sexualité, même en livre! Le militaire ferma un peu brusquement son livre et soupira, l’air embêté. Il pencha sa tête et se massa la tempe d’une main. Sa main laissa sa tempe pour aller se placer devant sa bouche alors qu’il couvrait un bâillement monstre.
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Repos, Soldat ! [PV Aaron ] Sam 5 Oct 2013 - 15:52




Aaron avait commencé sa journée comme à l’accoutumée : réveil, douche, sport, petit déjeuner et après, son petit nouveau plaisir malsain, aller réveiller en fanfare les élèves récalcitrants. Boire ou conduire on avait dit : s'ils étaient ici, c'était pour bosser et se remettre sur le droit chemin, son but premier étant de les mettre sur le chemin du travail, alors forcément, cela commençait par être à l'heure en cours. Aaron ne supportait pas le retard, quand bien même il se le permettait avant et se le permettait toujours pour faire chier sa supérieure, les sanctions tombaient pour les retardataires, même d'une pauvre minute.

« L'heure c'est l'heure, si l'on vous dit 8h00 en cours, ce n'est pas 8h01, c'est 7h58 à votre table, 7h59 cahier ouvert et crayon en main, 8h00 la porte se ferme et le cours commence ! »

Bien évidement, il lui arrivait de faire des exceptions mais elles étaient rares et surtout, ce n'était pas les filles qui en bénéficiaient. Dans le lot de ses élèves, ils y avaient ceux qui avaient comprit comment il marchait, ce qu'il était...quelqu'un de plutôt cool malgré qu'il soit strict, il était là pour leur bien, pas pour leur taper sur les doigts sans raison ; mais il y avait surtout les autres, les rebelles, ceux qui refusaient d'entendre raison. Ceux là, Aaron ne les détestait pas, lui aussi avait été stupide à une époque, quand bien même qu'il soit jeune encore aujourd'hui, mais il se devait d'être encore plus intransigeant et là...généralement cela devenait du sport.

Cette matinée c'était donc plutôt bien déroulée, sauf vers l'heure de midi. Une donzelle était tombée dans les pommes et l'un des élèves avait voulu jouer les preux chevalier servant : sauf que vu son état, elle se devait de bouger à l'infirmerie et pas de se faire secouer comme un prunier. Passablement énervé, Aaron avait envoyé l'élève en question à l'infirmerie avec sa camarade de classe, signant à l'infirmier que le jeune homme ici présent se devrait de faire un stage de premier secours.

Il avait donc libéré les autres élèves en avance, c'était rare, mais vu la situation le cours ne risquait pas de reprendre et c'est pour cette raison que notre militaire arrivait en salle de pause à 11h56. Ah, il n'était pas seul à ce qu'il voyait.

« Cadet Anderson ! »

Il le saluait, avant de fermer la porte et de se détendre. Pas besoin de formalité entre cadet, même si Wendrax, qu'il ne connaissait que de nom, était plus vieux que lui : mais dans l'ordre des grades, Aaron aurait du être son supérieur s'il ne désobéissait pas autant au capitaine Allen. S'affalant alors sur le fauteuil au coté de l'autre militaire, il prit alors le bouquin qu'il lisait entre ses mains, l'ouvrant pour le feuilleter.

« C'est bien comme lectu... » Ouais, le bouquin n'avait pas la bonne couverture, ce qui étirait alors un fin sourire à notre cadet, amusé. « Oh mais dites moi on cache ici de jolie histoire d'amour...faut pas avoir honte tu sais ! » Il lisait alors de travers, avant de tomber aussi sur cette scène... « Ah. »

Et de le refermer aussitôt et de lui rendre son bouquin. Gros silence...de gêne. Aaron c'était un peu un balais...m'voyez, le balais enfoncé bien profond tellement il n'a jamais été éduqué à ce propos, tellement la sainte vierge est preuve de décadence à coté de notre militaire. Mais s'il avait tout autant su pour Wendrax...p*tain, ils en faisaient une belle paire ses deux là...

« Tu...lis souvent ce genre de...chose ? »

Il n'osait alors même pas poser son regard sur sa personne tout en lui demandant une réponse. Si bien qu'il finit même par se lever et aller se prendre un truc à boire au frigo, ouais, du frais...la sensation d'une canette fraiche sur son épiderme allait lui remettre les idées en place...

HRP :: j'espère que cette forme de poste RP ne sera pas gênant ! Sinon je reviendrais au mode "classique" xD


©Ayumu ♥



Dernière édition par Aaron Davis le Mer 9 Oct 2013 - 17:30, édité 1 fois
Wendrax Anderson
avatar

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit



Masculin Surnom Surnom : Anderson, Virgin Boy
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1617

Age Age : 33
Messages Messages : 30
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : JE SUIS REVIVUE! ouo

SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Repos, Soldat ! [PV Aaron ] Lun 7 Oct 2013 - 19:21

Wendrax tentais de calmer ses paniques intérieures face à la ''mauvaise scène '' qu’il venait de lire dans un roman qu’il pensait chaste. Wendrax avait reçu la vérité en pleine poire. Il entendit une voix pas si familière que ça l’interpeller par son grade. Il leva les yeux , curieux et vis le cadet Davis, enfin en temps normal il était sons supérieur malgré la différence d’âge. Il s’asseya plus droit quand il sentit l'autre homme à côté de lui.

''M.Davis….''

Dit-il poliment en regardant son collègue s’affaler sur le sofa. Wendrax se releva comme il faut, bien calme, enfin il tentait de l’être. Il vit le cadet Dais se pencher sur lui, ce dernier étira sa main et, catastrophe il lui piqua son livre des mains. Il aurait bien le retirer de ses mains  mais quel impoli aurait-il fait. De plus c’aurais prouvé qu’il cachait quelque chose.

'' B-b- uh.. Eh ! ''


Balbutia-t-il sous la déconcertante vison du cadet qui allait ouvrir son bouquin. Au moment où il le vit lire, la vie du militaire  défila devant ses yeux, il était foutu! Qu’allait penser son supérieur maintenant !  Il allait découvrir son attirance pour les autres hommes, ce qui est rarement accepté d’être connu dans le domaine  militaire. Surtout en regardant le groupe de rednecks dont il venait. Le rouge monta tranquillement aux joues du militaire qu’il tentait de camoufler sous ses lunettes. Le cadet ricana en lui disant qu’il n’y avait aucune honte à aimer ce genre d’histoires. Peut-être, faites qu’il ne lise pas plus loin! Sinon là ça allait faire exploser le cadet binoclard. Finalement il tomba sur cette maudite scène, le cadet abaissa immédiatement la tête et se sentit écrasé par un silence de gêne. Le cadet lui demandait s’il lisait souvent ce genre de choses. Le cadet Davis se leva pour aller boire. Wendrax détourna volontairement la tête et toussa fortement.

'' E-En fait M.Davis… Je euh..erm erm …. Je lis souvent ce genre de roman d’amour… E-Et je…oui je suis ouverts aux relations amoureuse entre deux personne de même….s-sexe…''


Il gardait son visage catégoriquement hors de la vision du deuxième cadet. Il soupira et lança

''M-mais pour être honnête, je ne m’attendais pas du tout a trouvé ce genre….de…scène, ça n’avait pas été spécifié sur la quatrième couverture. Je euhm  je ne suis pas tout à fait…comme on puisse dire ''à l’aise'' avec tout ce qui est de la…s-s-s-s-sexualité….''


Dit-il avec un malaise plus que transparent il retira ses lunettes et se mit a les nettoyer de manière obsédée pour tenter de se calmer les nerfs, rouge comme une tomate. Il s’était délibérément mis dos a son supérieur, espérant que ce dernier ne se mette pas à le juger.
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Repos, Soldat ! [PV Aaron ] Mer 9 Oct 2013 - 17:30




Si Aaron se moquait de la situation au préalable, c'était bien parce qu'il n'avait pas non plus saisi le fait qu'il s'agissait là d'une lecture sur deux homosexuels. Même s'il n'était pas tombé sur la scène de sexe, il n'aurait vraiment pas capté et serait passé à autre chose : néanmoins, maintenant que Wendrax le soulignait, notre cadet comprenait alors son embarra, revenant avec sa boisson et reprenant le livre en main pour y lire le résumé. Certes, il n'était pas du tout à l'aise concernant les sujets sexuels, mais alors vraiment pas, mais de voir à quel point le cadet Anderson était tout aussi prude, cela lui permit de prendre un peu sur lui et de prendre les devants.

« Je...n'ai rien contre non plus tu sais. »

Il reposait enfin le livre, le redonnant à son propriétaire, avant de se tourner vers la fenêtre des lieux et d'aller s'y poser quelques minutes, ouvrant sa canette et y trempant un peu ses lèvres sur sa substance pétillante. Il se décrispa un peu avant de pouvoir se retourner vers son égaux et pousser un soupire.

« Ce n'est pas non plus mon domaine de prédilection. Mais...tu as trouvé ce bouquin dans la bibliothèque scolaire ? »

Aaron savait que les élèves de cette école étaient du genre...très ouverts. Après avoir pu mettre son nez dans le dossier de certains, il était indéniable que plus d'un pensionnaire pouvaient se prétendre bisexuel ou homosexuel, sans pour autant le clamer sur les toits, mais en le reconnaissant. Et rien que cela, il en admirait quelques uns.

« Et...tu comptes arrêter de lire ce bouquin à cause de cette scène ? J'veux dire...j'en ai jamais lu et je sais pas si je pourrais mais...ça ne doit pas...être désagréable...non ? »

Là, il baissait les yeux. Il ne rougissait pas, parce qu'il n'imaginait pas la quelconque scène qui pouvait bien se passer dans ce bouquin, mais il n'était pas très fier de parler de cela avec un collègue : quand bien même il tolérait les relations d'un même sexe, aux yeux de notre cadet, il était logique que sa préférence puisse aussi tendre à cela...

« Enfin...après t'es p't'être vierge, ce pourquoi ça te gêne aussi... »

Allez, mets les deux pieds dans le plat, ça se pose encore moins comme question ce genre de chose ! Plongeant alors ses lèvres à nouveau dans sa canette, c'est s'imaginant d'un point de vue extérieur tous les deux dans la pièce, qu'il se trouvait ridicule...Wendrax était aussi gêné que lui...

« Mais elle raconte quoi cette...partie du livre ? » Non il ne voulait pas les détails...quoi que...« Tu peux m'en lire un...petit bout ? »

Gonflé, mais...c'était quand même tentant...

HRP :: j'espère que cette forme de poste RP ne sera pas gênant ! Sinon je reviendrais au mode "classique" xD


©Ayumu ♥
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Repos, Soldat ! [PV Aaron ]

Repos, Soldat ! [PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ? repos, soldat !
» The third temptation [Aaron]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Baromas, soldat d'Arnor.
» Aaron Ekblad
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2013-