AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Seth Adam Stevens [100%]

Seth A. Stevens
avatar

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~


Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1773

Age Age : 25
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 0:52

► État Civil

• Nom & Prénom : Seth Adam Stevens
• Surnom :

• Age : 19 ans
• Date de Naissance : 16 décembre
• Lieu de Naissance : Seattle, WA
• Nationalité : Américain

• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Homosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : 24
• Délits commis :
- Détention et trafic de stupéfiants
- Coups et blessures
- Outrage à agent
- Vol à l'étalage
- Dégradation de biens publics
- Agression sexuelle

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Deux jours seulement (nouvel arrivant)

• Intégré à cause : Obligation judiciaire

► Physique

• Taille :
Seth est un jeune homme plutôt grand pour la moyenne de son âge. Ce n'est pas non plus un géant ni une armoire à glace, et à vrai dire il n'impressionne pas vraiment les plus musclés que lui. Il domine par contre facilement les autres par la taille, et malgré son physique de poids plume, ça sert pas mal à intimider l'air de rien.

• Poids :
Dans le mètre 80 pour 66kilos, c'est peu, très peu. Mais comme on dit, le muscle est plus lourd que la graisse: Seth est peut être fin, voire maigrichon, mais il est bien bâti. Nombreux sont ceux qui l'ont traité de gringalet, ou qui l'imaginaient simplement comme une grande asperge sur pattes... Pour le regretter immédiatement après s'être prit une bonne mandale bien musclée. Seth n'a peut être pas beaucoup de viande, mais c'est du muscle. Son poids fluctue généralement, et il a déjà inquiété beaucoup de services sociaux par rapport à ce sujet: il souffre de boulimie depuis son enfance. Le fait qu'il ai toujours été vu en train d'ingurgiter de grandes quantité de nourriture n'a pas fait lever de soupçons: "il mange bien après tout". Peu de personnes savaient que Seth souffrait par rapport à la nourriture, mais personne ne lui a réellement permis de se soigner ou de l'emmener voir un psychiatre pour ça. "Il fait juste son intéressant". C'est néanmoins indiqué dans son dossier.

• Ses cheveux :
Ils sont noirs, coupés plus court sur les côté de sa tête. Il avait auparavant l'habitude de se raser le crâne, avant d'arrêter après avoir été associé par erreur à un groupe extrémiste local. Il se les tond généralement sur les côtés, les laissant plus longs sur le haut de son crâne... Et ils retombent généralement dans un amas de mèches désorganisées  une pagaille anarchique. Ce dont Seth, généralement, se fout complètement.

• Ses yeux :
Deux fentes vertes qui suffisent à elles seule à redéfinir le mot "provocation". Seth est un spécialiste pour parler avec ses yeux, capable de faire passer toute la haine du monde dans un regard. Un beau regard, dirait on, vert profond qui contraste avec ses cheveux noirs... Mais qu'on n'aille pas lui faire le compliment: jamais ses yeux s'adoucissent pour quoi ou qui que ce soit, et c'est toujours pour provoquer, détester, et se moquer qu'il les utilise. Sans un mot, par regard, Seth peut tout dire... Pas pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Un sale regard a le don de rapidement énerver les plus belliqueux... Mais ça, Seth ne s'en préoccupe pas.

• Autres :
Un tatouage d'ailes dans le dos, assez conséquent et plutôt bien réalisé.
Multiples anneaux aux oreilles, piercing à l'arcade sourcilière droite, anneau à la lèvre inférieure.

► Caractère

• Qualités :
Des qualités ? Difficile d'en trouver, et s'il y en a, elles sont bien cachées derrière son épaisse couche de violence et de traumatismes familiaux. De ce que les centres sociaux disent, Seth est quelqu'un qui aime profondément les animaux. Il est très attentif et soigneux envers eux, et c'est à vrai dire la seule activité ou il démontre un certain calme et il ou fait preuve de patience. Seth est également très loyal, malgré ce que les gens peuvent penser. Rallié à une cause qui lui parle, il fait n'importe quoi pour la défendre, faisant même passer sa propre personne après ses obligations. Il ne supporte pas de participer ou d'assister à toutes formes d'abus sexuels, et n'hésite pas à corriger à bon coups de poings les personnes qui violentent sexuellement les autres. Un justicier ? Oh non ! Les victimes, il s'en fiche: Seth veut simplement s'épargner des réminiscences... Douloureuses.
Malgré sa carapace de défauts et de violence (verbale et physique) incroyable dont il fait preuve, c'est un garçon sensible. Si si ! Ses traumatismes, son vécu... Oui c'est une qualité: Seth n'est pas aussi irrécupérable qu'il en a l'air.

• Défauts :
La patience...Seth ne s'entend pas bien avec elle. Il a également de sérieux problèmes de gestion du comportement, et s'adonne avec joie à toutes sortes de formes de violence verbale et physique à la moindre contrariété. Généralement, c'est plus de la "violence désespérée", car Seth n'est pas du tout un colosse taillé pour la bagarre. Il provoque, se rebelle, souvent en sachant parfaitement qu'il va ultimement finir tabassé. Il déteste l'autorité et le fait savoir, de même que toute activité requérant un minimum de concentration et de patience ont vite fait de le pousser à bout. Il est immature, sans respect ni amour propre, ingérable dans une société "normale et civilisée".
Son attitude et ses problèmes de comportement cachent des défauts et traumatismes beaucoup plus profonds, enfouis. Seth est boulimique, en plus d'avoir des relations extrêmement compliquées avec les femmes, qu'il déteste par simple principe, et qu'il craint également.

• Centres d'intérêts :
Il y a certaines activités que Seth ne peut... PAS faire: la peinture, la cuisine, les échecs, un puzzle ou un rubik's cube. Mettez lui ça dans les mains, et vous pouvez être assurés qu'en deux minutes montre en main vous les verrez voler à travers de la pièce accompagnés d'un lot d'insultes fleuries. Seth a des centre d'intérêts donc liés à tout ce qui est dans l'action, et certainement pas dans la réflexion. Tout ce qui est sport marche plutôt bien pour contenir ses excès de comportement et son trop plein d'énergie. Au départ contraint par les centres sociaux de s'adonner à une activité physique, Seth a finit par prendre plaisir à la boxe, les exercices de musculations, et s'y adonne quotidiennement. Malheureusement, ses problèmes liés à la nourriture et son poids problématique ne lui permettent pas de s'exercer aussi longtemps qu'il le voudrait.
Seth aime la musique, mais surtout les animaux, quels qu'ils soient. Il se montre avec eux sous un jour complètement inédit: calme, attentif et aux soins, la compagnie d'animaux a un effet surprenant sur lui.  Mais son centre d'intérêt premier est bien sûr la rébellion, la provocation. Certes Seth a l'air d'une petite frappe en comparaison des autres pensionnaires, mais il peut être bien plus problématique et difficile à vivre que ces derniers. Pourrir la vie de tout ce qui peut représenter une quelconque autorité pour lui, c'est un peu comme un devoir pour Seth. Et une manière comme une autre pour lui d'évacuer son débordant de violence et d'énergie, qu'il a lui même des difficultés à gérer.

• Difficultés :
Son dossier parle de problèmes de gestion du comportement. Seth n'a aucune patience, et s'énerve très facilement, comme un enfant. Ce n'est évidemment pas non plus de la schizophrénie: Seth n'est pas imprévisible, et ne change pas radicalement d'attitude d'une minute à l'autre. Il est simplement trop plein d'énergie, et pas assez de patience: la moindre contrariété pour lui est comme une autorisation de déclencher une bagarre. Même s'il sait qu'il va perdre, il l'a déclenche quand même, par simple principe. Ingérable selon les centre sociaux, il est impossible de le raisonner: plus jeunes, plus vieux, clodos ou flics, son poing ne fait aucune différence. Seule la pratique d'un sport de combat a jusque là permis de canaliser sa violence, mais n'a pas résolu ses sévères problèmes de comportement, liés à un passé familial difficile.
Seth a également des problèmes liés à la nourriture, et se fait régulièrement vomir ses repas. Ce n'est pas un souci d'apparence, mais certainement lié à un problème plus profond. Il a, en conséquence, des problèmes de poids, de gestion de l'appétit (il mange n'importe quoi, à n'importe quelle heure, en grande quantité) et des irritations occasionnelles de l’œsophage.


Affinités Particulières

• Aime
- Animaux
- Musique
- fumer
- La violence
- Le sport

n'Aime pas :
- Toute activité ou jeu de patience et de réflexion
- L'autorité, quelle que soit sa forme.
- Viol et violences sexuelles
- Les femmes
- Le centre

Goûts Musicaux :
Il aime la musique à son image: rapide, intense, violente. De l'aggrotech à toutes formes de métal, avec une préférence particulière pour l'industriel. Il ne rechigne pas les sonorités plus électroniques, et écoute occasionnellement du cyberpunk ou des musiques beaucoup plus étranges et underground, même si pour celles là, il préfère planer d'abord. Il déteste par dessous tout la pop et toute la musique "mainstream" vomie par les radios locales. Il crache allègrement sur toute forme qu'il considère "light" du rock, et particulièrement sur le teen-rock qu'il voit comme un sous-genre débile, et à peu près aussi profond qu'une huître plate.

Goûts Culinaires :
Il n'a jamais été un grand cuisinier, ni ses parents, ni pas grand monde qu'il ai rencontré en fait. élevé à la bouffe "vite fait mal fait", ses problèmes de patience ne l'aident pas vraiment à s'adonner à l'art de la cuisine. Même pour des plats ou desserts simplissimes à faire: il a un jour manqué de mettre le feu à la cuisine en balançant rageusement un plein saladier de pâte à crêpe sur le feu. Même ouvrir un emballage quelconque peut tourner à une démonstration de bestialité: qu'une boîte ou un plastique aie le malheur de résister à ses mains et ses dents, qu'il se verra offrir un baptême de l'air cinq étoiles en travers de la cuisine et contre les murs. Alors non, Seth n'est pas un bon cuisinier. Il mange par devoir, sans aucun plaisir, généralement des plats préparés ou du genre junk food. Seth mange beaucoup, sans avoir jamais vraiment faim, et n'est pas très regardant de ce qu'il ingurgite... Puisqu'il s'applique à le régurgiter quelques heures après.

Goûts Vestimentaires :
Le style, ça n'a pas vraiment d'importance ou d'impact pour lui. Il s'habille avec les premiers trucs qu'il trouve, et s'en balance que ça soit assorti ou non. Loin de donner des résultats colorés, il s'habille de jeans et de tee shirts simples et sombres, parfois déchirés ou dans un état discutable. On pourrait le qualifier de petit punk, mais il n'accorde aucun crédit ni aucune forme d'importance à ces notions là.

► Histoire

C'est pas moi, j'ai rien fait

Seth est né à Seattle, dans ce qui avait l'air d'être une famille complètement normale. ça n'était, évidemment, qu'en apparence. Le crime faisait déjà partie de son univers alors même qu'il ne parlait ni ne marchait: son père s'adonnait au trafic de drogue, un buisness plus que lucratif, qui permettait au couple de vivre discrètement mais confortablement. Sa mère ne travaillait pas, et s'ennuyait à la maison. Seth était un enfant non prévu, mais elle désira le garder, tout simplement pour agrémenter ses journées mornes ou son mari n'était pas à la maison, parfois pour plusieurs jours.

Tout allait bien. Sa mère avait trouvé de quoi s'occuper, elle était aux petits soins pour son fils unique. Seth apprit à marcher, à parler, vécu ses 4 premières années comme tout le monde. Si seulement ça avait pu durer...
...Car finalement un bébé, c'est mignon. Mais ça grandit.

Plus Seth prenait des années, moins il retenait l'attention de sa mère. Il n'était plus cette petite chose adorable qu'elle pouvait dorloter jusqu'à plus soif. Même si en tant que mère elle l'aimait toujours, c'était désormais plus par devoir, un peu comme nourrir son chien matin et soir, lui faire quelques gratouilles, et vaquer à ses occupations. Elle décida qu'il était assez grand pour se débrouiller vers 8ans, et lui demanda de s'occuper de sa nourriture lui même. La maison devenait de plus en plus négligée, Seth ne voyait presque plus son père.

Ce dernier avait soit disant été de plus en plus pris par son travail, sois disant chaperonné par un baron, il devait partir un peu à droite et à gauche escorter de gros paquets de came, et être discret pour éviter d'impliquer sa famille ou de se faire choper. Toutes excuses qu'il pouvait donner, le simple fait était qu'il rentrait de moins en moins à la maison. Sa mère commençait à dépérir de son absence: elle ne s'occupait plus du ménage, ne se faisait plus belle, et passait le plus clair de son temps avachie ou errante comme un fantôme dans la maison. Elle qui, auparavant, lui faisait l'école à la maison, les leçons se faisaient de plus en plus rares.

Seth devait donc s'occuper de lui même selon sa mère, mais il n'y arrivait pas. Il se retrouva livré à lui même pour tout ce qui était nourriture, soin de son corps, et il n'avait pas la maturité pour ça. Il passait souvent des soirées à pleurer dans la cuisine, entouré d'un chaos de nourriture renversée, trop petit pour atteindre les plans de travail et trouver comment utiliser le gaz, et affamé. Parfois sa mère se levait pour lui donner ses restes de repas qu'elle avait elle même préparé. Parfois il se résolvait à manger des pâtes et autres aliments crus, ou froid. C'était dégueulasse. Mais il n'avait pas d'amis. Pas de références extérieures. Il n'était que rarement sorti et uniquement accompagné de sa mère, il ne savait pas comment c'était ailleurs. Et il s'en fichait. Il aimait sa mère, malgré tout. Malheureusement.


Changements, amour étouffant, plaisir de détruire

C'est à sa puberté que tout changea, à nouveau. En fait, deux choses changèrent. Sa mère se rendit compte que son mari la trompait. La seconde était que Seth commençait à devenir un très beau jeune homme. Il redevint le centre d'attention de cette mère qui n'avait plus à attendre son mari. Car après tout, il ne rentrait plus. Il envoyait simplement l'argent à la maison, et c'était tout. Seth n'avait pas grand chose à en redire, il avait grandit sans ce père, il avait grandit avec un vide. Alors qu'il rentre ou qu'il ne rentre plus, ça ne faisait aucune différence. Il continuait de reporter toute cette énergie affective sur sa mère, maladivement.

Elle changea, comme libérée d'un fardeau: la maison redevint plus propre, la cuisine sentait à nouveau bon. Pour la première fois depuis une éternité, Seth avait de bonnes assiettes fumantes devant lui, et il dévorait sans discuter la nourriture. C'est là qu'il commença à avoir des problèmes: privé depuis des années de cette base, Seth angoissait inconsciemment d'être privé de nourriture à nouveau. Il ingurgitait à chaque repas une quantité de nourriture, ne laissant jamais rien ni dans son assiette, ni dans les plats. Sa mère, forte de son regain d'intérêt pour sa vie et pour son fils unique, ne rechignait pas à le resservir, après tout les garçons qui grandissent, ça a besoin d'énergie !

Ni le corps, ni l'esprit de Seth ne pouvait cependant supporter ce changement brutal et cette quantité de nourriture qu'il avalait avec une obsession incroyable. Il finissait par rendre ses repas de temps en temps, quand son estomac ne pouvait le supporter. Une espèce de culpabilité sournoise et invisible s'installa dans le jeune garçon. Et désormais il se sentit comme un besoin de se faire vomir presque après chaque repas. Maladivement il régurgitait les trois quarts de ce qu'il avalait, persuadé qu'il en avait besoin, pour se soulager. Sa mère n'y a toujours vu que du feu.

Il fut intégré au collège du quartier, et là encore, il ne supporta pas les changements. Une vie entière casanière, presque coupé de dehors, et soudain il se retrouva comme jeté dans une fosse aux lions... Et confronté pour la première fois à l'autorité. A des règles. Et ça, c'était inacceptable. Il fit rapidement catalogué comme "à problèmes". Bagarres, vol, agressions, Seth était presque incapable de tenir plus de 15 minutes sur une chaise sans se faire virer de cours. Il changea de collège en moins d'un an, personne ne voulait plus le voir. Sa mère, elle, ne disait rien. Elle recouvrait Seth d'une épaisse couche d'amour et d'attention étouffante, et l'extérieur était devenu pour lui un moyen d'évacuer tout ce stress émotionnel, toute cette retenue qu'il renfermait. En dehors des cours il découvrit la drogue, se mis à en fumer, à faire de petits trafics, rien de très gros cependant. à 14ans sa scolarité était un échec et sa vie était déjà celle d'un vandale et d'une petite frappe.
Et il aimait ça.


Première fois. Inappropriée.

16 ans, Seth était un beau garçon. Mais aussi une belle ordure. Sa situation scolaire ne s'améliorait pas, et encore moins ses problèmes de comportement qui commençaient à dépasser le cadre scolaire. Mais c'était encore loin d'être aussi problématique, il n'était pas encore un criminel. Il était entre restreint par la seule bride qui pouvait le retenir: l'amour, l'attention, la confiance inébranlable qu'il avait en sa mère. Inébranlable ? Vraiment ?
Elle vivait toujours seule avec son fils et ne désirait aucunement changer ça. Elle le répétait à Seth, inlassablement. Aucun homme ne pourrait la contenter, aucun. Elle ne pouvait aimer aucun autre homme que son fils, son unique fils. Cet amour étouffant et trop protecteur, qui était la base sur laquelle Seth se reposait jusqu'ici, qui l'empêchait de basculer complètement, s'est soudainement fissurée un soir. Puis au fil des semaines, des mois, s'est complètement dérobée sous ses pieds.

Car Seth était un "grand garçon", un homme maintenant. Il était jeune, il était beau, et elle l'aimait beaucoup. Alors c'était normal non ? Qu'elle lui montre. Toute ces choses. Ce que les hommes doivent savoir faire avec les femmes.

" Tu m'aime Seth, n'est ce pas ? Tu aime ta mère hein ? "

Il ne savait pas quoi penser de tout ça au début. Il mit un moment à comprendre que ce qu'elle lui faisait n'était pas vraiment approprié. ça avait commencé tout doucement, des attouchements, des caresses, des lèvres qui dérapaient sur les siennes. Au début il aimait ça. Mais il s'était rapidement rendu compte que ce n'était pas très bien. Pas bien du tout. Il n'avait aucune envie de continuer.

" Si tu m'aime Seth, tu dois te taire. "

Il se taisait. Il faisait le mort. Il ne pouvait pas la frapper, pas elle, pas sa mère. Il ne pouvait pas se défendre, paralysé par le doute, par l'incompréhension, et dégoûté par les réactions de son propre corps.

" Tu as vu comme je suis gentille avec toi ? Je suis bonne avec mon fils... Mon beau fils... Tu as de la chance Seth, d'avoir une mère qui t'aime autant. Aucun autre homme ne peut me contenter. Il n'y a que toi. Rien que toi dans ma vie. "

Les notes chutèrent encore plus, Seth ne venait plus à l'école. Il bascula complètement dans la délinquance. Son rejet de l'autorité devint systématique, sa violence intense. Il n'avait plus aucune retenue, aucun repère, et il n'avait désormais plus aucun autre moyen de dépenser son énergie que de tabasser, vandaliser, détruire, voler, dégrader. Il ne se cachait même plus, et eut affaire à la police de plus en plus souvent... Mais il ne parlait pas de ce qui se passait, tout les soirs, dans son lit. Dans son esprit complètement confus et perdu, il ignorait même que ce traumatisme qui grandissait en lui était certainement la cause de son attitude de plus en plus incontrôlable.

Une fois il parla, à son unique ami, qu'il connaissait depuis le collège. Il lui dit, évasivement, ce qu'il pensait des hommes qui étaient forcés d'avoir des relations sexuelles avec des femmes. Son ami avait rigolé.

" T'es c**, un mec, ça peut pas être violé ! S'il bande, c'est qu'il le veut, c'est tout! "

Seth lui a cassé la gueule. Bien méchamment. Maintenant il n'avait plus d'amis. Et encore plus d'incompréhension. De culpabilité. De violence.

Les attouchements, les préliminaires cessèrent. Et ça devint trop sérieux pour lui. Sa première fois.
D'aussi loin qu'il se souvienne, c'est la dernière fois qu'il a pleuré. Il a pleuré tout du long. Alors qu'une vague incontrôlable de sentiments se mêlaient en lui, la culpabilité, la violence, le dégoût suprême de ces râles et de ces seins qui ballotaient mollement devant lui, qui lui avaient pourtant donnés la vie.

Et soudain la providence. Relative providence.

Son père s'est fait choper à cause de la drogue.
Sa mère pour blanchiment d'argent.
Personne de sa famille proche ne pouvait le récupérer, tant l'ampleur du trafic révélé était tentaculaire. Tout ses proches semblaient être impliqués, d'une manière ou d'une autre.
Soudain il se retrouva seul. On lui enleva ce père invisible, cette mère à l'amour abusif. On balada Seth à droite, à gauche, avant de décider de le placer dans un centre social pour mineurs. Le deal était simple, il s'agissait simplement, vu son passé et son casier, de l'éduquer un petit peu, puis de le replacer dans une famille.

ça aurait dû être simple, mais Seth n'était plus un garçon simple.

Sa violence, son attitude, son énergie étaient comme un tsunami impossible à arrêter. Il mit le chaos dans le centre social, s'appliquant à dégrader, détruire, à rejeter toute autorité, à se mêler à toutes sortes de bagarres et de trafics. Ce garçon était un sauvage, sans aucune retenue. On essaya de le calmer par la force de l'autorité, il envoya une jeune éducatrice à l'hôpital. On essaya de le conditionner par des activités, la peinture, la cuisine, la lecture, il finissait toujours par mettre un bordel incroyable, par son manque total de patience et de retenue.

ça alla graduellement: Seth replongea dans la drogue, pas la dure, mais la drogue quand même. Son quotidien n'était que délits et cigarettes, et généralement elles ne contenaient pas que du tabac. Il s'opposait à tout, même lorsqu'il fallait faire le check up pour le suivit médical obligatoire. Tout le monde se souvenait encore de sa terreur lorsque, une année, c'était une femme médecin qui était venue. C'est lorsqu'elle lui ordonna, avec un geste d'agacement, qu'il se déshabille pour l'auscultation, que Seth s'était jeté sur elle. Il fallut appeler des éducateurs supplémentaires pour le maîtriser, et le médecin termina à l'hôpital.

Seconde providence. Relative providence.

Tout le monde s'accorda à dire que Seth était ingérable. A 18ans il fut transféré, sous surveillance policière, dans un autre centre réputé plus dur. Plus sa majorité approchait, plus il était clair qu'aucune famille d'accueil ne voudrait de lui. Et que Seth était parfaitement incapable de vivre seul en société. Impossible à encadrer et à contrôler, tout son entourage s'accordait à dire une chose: il finirait tout simplement en prison.

Malgré le durcissement des règles, le personnel du nouveau centre se retrouva incapable de les appliquer sur Seth. Un seul éducateur demanda un suivi psychologique, après avoir remarqué son intense répulsion des femmes et son poids anormal, mais la hiérarchie ne donna pas suite à la demande. Pourquoi se donner autant de mal ? Seth était irrécupérable, point barre.

Pourtant cet éducateur était la seule personne avec laquelle Seth pouvait avoir une relation à peu près normale. Il se heurtait bien sûr à son autorité, mais l'éducateur avait des réponses appropriées, et savait jouer avec les cordes du jeune homme, et faire preuve d'une diplomatie relativement efficace. C'était la seule personne du centre que Seth ne frappait pas, et la seule personne qui était capable de le convaincre d'arrêter de cogner quelqu'un. L'éducateur le força à prendre part à des cours de boxe, se révéla impitoyable envers Seth, le poussant à dépasser ses limites et à investir dans le sport toute cette énergie destructrice qui l'habitait.

Seth dû l'avouer: il appréciait ce connard.

Le sport donna des résultats, Seth était plus calme. L'éducateur en profita pour essayer de lui parler calmement. Il savait que quelque chose déclenchait ce comportement et ces problèmes de nourriture, et de haine envers les femmes. Mais Seth refusait obstinément d'en parler. Il n'était pas à l'aise, nerveux, il était impossible de lui faire lâcher le morceau. Seth était plus calme. Toujours pas gérable, mais plus calme. La hiérarchie commença à entrevoir la possibilité que Seth pouvait être réintégré.

Mais l'éducateur fut transféré dans un autre établissement, et la goutte de trop tomba dans le vase.


End of the game

Seth replongea, profondément. Il commença à se prendre d'affection pour un garçon plus jeune que lui. Tout le monde pensait que cette amitié relative le ramènerait sur terre, personne ne comprit qu'avec des repères affectifs aussi chaotiques et son passé terrible, Seth allait faire une grosse, grosse connerie.

" Eh mec. Tu m'aime pas vrai ? "

Il se heurta à un mur et à l'incompréhension de son camarade. Alors Seth se revit adolescent. Et il se vit comme sa mère en face de lui. Et il se souvint de ce que sont copain lui avait dit. Alors il exprima son affection de la seule et unique manière qu'il avait jusque là connue.

" Ta gueule ! Ferme-là putain ! Si tu bandes c'est que tu le veux, tu m'entends connard ? Tu le veux ! "


Il l'a passablement tabassé son camarade, les éducateurs sont intervenus avant que ça ne dégénère en viol avéré. Il laissa quand même le jeune hétéro dans un sale état, et traumatisé. Seth fut complètement isolé des autres pendant un moment, le temps de décider de ce qu'ils allaient faire d'eux. Et Seth regretta rapidement ses actes. Il avait agit exactement comme sa mère. Il se rendit compte des répercussions sur l'autre garçon, se remémorant douloureusement ses propres sentiments, son dégoût. Il décida d'essayer d'oublier son acte, de ne plus y penser, de ne plus jamais faire subir à quelqu'un ce qu'il a vécu. Mais c'était trop tard, le mal était fait. Le centre se débarrassa de Seth, considérant que désormais c'était du ressors de la justice, et que le jeune homme était un cas irrécupérable.

Personne d'autre depuis l'éducateur compréhensif ne lui tendit la main. Et après ça, plus personne n'en avait la moindre envie.

Seth demeurant un mineur, les choix étaient limités. Et la patience des autorités aussi. Il commençait à être connu pour son comportement et ses histoires, mais là, il virait au délit pur et simple. Il était hors de question de le lâcher, et encore moins dans la société. On lui imposa un ultimatum: un dernier séjour dans un établissement, cette fois ci spécialisé dans les cas de son genre, et particulièrement impitoyable. Si Seth ne se tenait pas à carreaux et était à nouveau viré, les sanctions pénales s'appliqueraient.

Seth refusa.
On lui demanda tout simplement pas son avis.


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation : SAS
• Comment avez vous découvert le forum : Un partenariat
• Commentaire : J'adore le concept :DD


Dernière édition par Seth A. Stevens le Sam 26 Oct 2013 - 20:08, édité 5 fois
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2071

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 3:36

O-M-G BIENVENUUUE!!

Bon sang j'adoooore ton début de prez! Ne me lâche pas tout de suite, je veux ton histoire!
J'ai trop le béguin pour ton perso, roh lala et l'est gay en plus! pfff comment détruire les rêves de ces demoiselles! Et il dit détester les femmes en plus, pfffff ça ne m'empêchera pas de te voler un ... plusieurs RP ça jeune homme !!! (et te faire craquer hohohooho /SBAFF/ va se faire taper)

Je n'ai rien à redire sur le contenu de ta prez jusqu'à présent, par contre quand tu rédigeras son histoire fait attention aux termes! j'ai remarqué à quelques endroits de petites erreurs d'utilisation!
Comme dans son caractère quand tu dit "...souvent en savant parfaitement..." au lieu de sachant.

BREF rien de très grave, ce sera surtout kyllie qui fera le vilain! J'ai hâte à l'histoooiiire <3 !!!!
Seth A. Stevens
avatar

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~


Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1773

Age Age : 25
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 4:09

Karmina Lolth a écrit:
O-M-G BIENVENUUUE!!
Heyyy thanks Very Happy

Karmina Lolth a écrit:
Bon sang j'adoooore ton début de prez! Ne me lâche pas tout de suite, je veux ton histoire!
Te lâcher ? Et puis quoi encore ? Je me suis inscrit sur le forum, j'y suis, j'y reste ! xD Si je pars, ce sera le pied aux fesses (mais ça arrivera pas hein, je suis sage et gentil et mignon et innocent toussa)


Karmina Lolth a écrit:
J'ai trop le béguin pour ton perso, roh lala et l'est gay en plus! pfff comment détruire les rêves de ces demoiselles! Et il dit détester les femmes en plus, pfffff ça ne m'empêchera pas de te voler un ... plusieurs RP ça jeune homme !!! (et te faire craquer hohohooho /SBAFF/ va se faire taper)
Eh oui pardon, pardon XD Mais c'est pas par goût, ce sera absolument justifié dans son histoire ce dégoût des femmes. Du coup, c'est plus un traumatisme qu'un goût ou attirance personnelle. :p


Karmina Lolth a écrit:
Je n'ai rien à redire sur le contenu de ta prez jusqu'à présent, par contre quand tu rédigeras son histoire fait attention aux termes! j'ai remarqué à quelques endroits de petites erreurs d'utilisation!
Comme dans son caractère quand tu dit "...souvent en savant parfaitement..." au lieu de sachant.
Mesdames, Messieurs,
Voici en avant première
Pourquoi
il ne faut
PAS
écrire vos fiches en freestyle à des heures pas possibles de la nuit sugar hyper 

Blague à part, sorry, c'est de l'inattention pure et simple, et ma fiche doit en être bien farcie d'autre... Je corrigerais tout ça demain sans aucun problème, avec l'histoire en rajout
Me tapeh pas plz je vous zaimekath et fouet
Karmina Lolth
avatar

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 2071

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :


Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 4:38

J'espère bien que tu vas rester!!! YO parce que j'ai bien l'intention de te causer quelques problèmes jeune homme hhohoho

HAHAHA ALORS J'AI UNE CHANCE DE LE FAIRE CHANGER D'AVIS SUR LES FEMMES MOUAAHAHHAHAA ET PEUT-ÊTRE PLUS QUE D'AVIS 8D *se cache*

Et t'en fais pas pour les fautes d’inattentions, je le dis parce que j'y suis forcée, mais je suis la première à en faire ... je tape trop vite, avec des trop longs ongles, sans correcteur, ou un correcteur sur le crack XD Du coup ça donne parfois des choses un peu étranges aahahah!!

Et t'en fait pas personne ne te tape ! <3
Seth R. Carter
avatar

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Rockeur

Surnom Surnom : Reed/Carter/The Cardinal
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Il y a pas très longtemps...
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1839

Age Age : 23
Messages Messages : 153
Disponibilité Disponibilité : Au moins une fois par jour

MEDAILLES MEDAILLES :


SECTES SECTES :
/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 5:04

MINA A EU UNE VISION! (elle me taquine souvent que MON Seth est gay même si ce n'est pas vrai XDDDD) !

Bienvenue, homonyme! J'espère que tu aimeras cette gang de fous *évite la tonne de briques* Bonne continuité!

_________________________
Seth A. Stevens
avatar

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~


Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1773

Age Age : 25
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 14:40

Seth R. Carter a écrit:
(elle me taquine souvent que MON Seth est gay même si ce n'est pas vrai XDDDD) !
Ah bah là elle aura deux Seth à taquiner: un homo alors qu'il l'est pas, un hétéro alors qu'il l'est pas x'D

En tout cas désolé, j'ai pas épluché les membres avant, et je me suis rendu compte genre après avoir commencé ma fiche et tout qu'il y avait un autre Seth *facepalm*
Si ça te dérange pas qu'on partage un prénom, c'est cool alors xD Nos gars ont pas l'air de se ressembler trop, donc ça devrais aller !

Seth R. Carter a écrit:
Bienvenue, homonyme! J'espère que tu aimeras cette gang de fous *évite la tonne de briques* Bonne continuité!
Merci ! sugar hyper 
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 15:40

Attention au flood les enfants, une fiche de présentation n'est pas le meilleur lieu pour cela ~
Je suis sûr que ce gentil monsieur sera ravis d'être harcelé par message privé ou être spam dans ta future fiche de liens pour avoir des relations étranges et malsaines !

Bienvenue sur le forum Seth, je te souhaite bon courage pour la suite Wink
Si tu as des questions n'hésites pas !

Et puis non Mina, tu as trop de personnes à tes pieds, laisses les autres gays s'amuser un peu, non mais..

_________________________
Seth A. Stevens
avatar

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~


Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1773

Age Age : 25
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 16:55

Désolé ! D:

Ma fiche est terminée, si il y a des erreurs (je pense surtout plus à répétition/orthographe, je passe souvent à côté <__<) n'hésitez pas que je corrige tout ça aussi rapidement que possible ! ~
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 19:05

Me revoilà,

Je viens de terminer de lire ta fiche. Je trouve ton personnage vraiment intéressant, et j'ai bien hâte à te voir à l’œuvre. Si cela n'est déjà fait, je t'invite à t'informer à propos de l'Armée du KO. Si jamais cela t'intéresses ma boite de messagerie privée t'es grande ouverte Wink ou bien je le ferai moi même.

Néanmoins, j'ai juste une certaine réticence à propos du viol, qui lui n'est pas un délit, mais un crime.
Ce que je te propose c'est de soit, appuyer sur ce "passablement", comme quoi c'est davantage une agression sexuelle qui aurait pu découler sur un viol, si il n'avait pas été arrêté. Ou bien qu'il y a eût les faits, mais que cette histoire de viol (ou plus) ont pu être étouffé par l'établissement afin de ne pas salir leur renommé. Ainsi, le viol reste présent dans la vie de Seth, mais pas dans son dossier judiciaire.

Après c'est toi qui voit !

Voilà sinon, quelques fautes ici et là, mais rien de grave.

Préviens à la suite de ton choix, et lorsque tu auras apportés les quelques modifications Smile

Allez, on y est presque !

_________________________
Seth A. Stevens
avatar

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~


Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1773

Age Age : 25
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 20:13

Kyllian Andrews a écrit:
Me revoilà,

Je viens de terminer de lire ta fiche. Je trouve ton personnage vraiment intéressant, et j'ai bien hâte à te voir à l’œuvre. Si cela n'est déjà fait, je t'invite à t'informer à propos de l'Armée du KO. Si jamais cela t'intéresses ma boite de messagerie privée t'es grande ouverte ;)ou bien je le ferai moi même.
Oui j'ai lu et envisagé cela, mais si ça vous embête pas du coup je préfère attendre d'avoir Seth bien en main avant de l'impliquer vraiment activement dans l'intrigue. Il faut rejoindre direct à l'inscription ou bien c'est possible plus tard ?

Kyllian Andrews a écrit:
Néanmoins, j'ai juste une certaine réticence à propos du viol, qui lui n'est pas un délit, mais un crime. [.... ]
Effectivement, et d'ailleurs ta remarque m'a fait remarquer une incohérence dans le personnage assez monumentale, que je sais pas comment, mais j'avais pas vue ô__ô Bref, c'est corrigé en tout cas vous avez rien vu tralala

Si il y a un autre problème, je suis là ! Very Happy
Kyllian Andrews
avatar

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 6451

Age Age : 23
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!!

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-e
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 20:24

C'est possible plus tard, bien évidemment !

Ces corrections me vont à merveilles !

presentation valide 

Souhaites-tu avoir accès au groupe +16 ?

Je t'invites à ouvrir une feuille de liens si cela te semble nécessaire et à te trouver un dortoir au sein de l'institut.
Si jamais tu as des questions, ou autres, surtout n'hésites pas, nous sommes là pour ça.

Amuses-toi bien parmi nous, et au plaisir de te recroiser en RP !

Wink

_________________________
Seth A. Stevens
avatar

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~


Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 1773

Age Age : 25
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
/

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Sam 26 Oct 2013 - 20:39

Kyllian Andrews a écrit:
C'est possible plus tard, bien évidemment !
D'accord super, je vais prendre Seth en main et y réfléchir alors Wink


Kyllian Andrews a écrit:
Souhaites-tu avoir accès au groupe +16 ?
Ouaip Very Happy

Si j'ai une question j'hésiterais pas donc :3 Merci pour la validation !


Lucy Cantarella
avatar

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 7021

Age Age : 22
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/admissions-f3/cantarella-lucy-en
MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%] Dim 27 Oct 2013 - 2:18

Welcome sur Teenagers Seth ^^ (J'ose pas dire numéro 2, mais si on sait tous que c'est par ordre d'ancienneté, ça passe ?)

J'ai dévoré ta fiche comme du chocolat, j'en veux comme ça tout les jours.
Bienvenue au club des petits vandales, en espérant que tu vas aimer faire déprimer Seth et surtout lui faire TOUT CASSER <3

Éclate-toi !

_________________________
Aimer pardessus tout ?

♪In♫Sane♪
J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seth Adam Stevens [100%]

Seth Adam Stevens [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Seth Tienyue (Serpentard)
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Résidents-