AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

« J'ai dû... me tromper... »

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: « J'ai dû... me tromper... » Mar 12 Aoû 2008 - 12:30

« J'ai dû... me tromper... »

C'était clair et net : il cherchait l'institut Teenagers et le voilà au milieu d'une oasis qui semble plus naturelle qu'artificielle. Joshua était là, debout au milieu de cette étendue de sable, à l'ombre d'un palmier, sa valise à ses pieds. Il lâcha un grand soupir et leva timidement les yeux vers la droite pour faire face à l'immense bâtiment. L'institut Teenagers. Le grand édifice blanc le surplombait de toute sa splendeur, fier de ses quelques années d'existence, fier des problèmes et des cas extrême qu'il a, jusqu'alors, dirigés d'une main de maître. Oui, tout le mérite revenait à Teenagers. Et bientôt, le garçon devra y entrer pour pénétrer dans la triste masse des voleurs, criminels et drogués. Joli tableau en perspective ; Joshua se demandait bien comment son père avait cru bien faire en l'intégrant à ce campus. Mais là n'est pas la question ; le jeune homme n'avait nullement - mais alors nullement - l'intention d'entrer une bonne fois pour toute dans les terrifiantes mâchoires du géant. Là, il avait la plage, le soleil, les cocotiers, mais que demande le peuple ? Il avait beau être dépressif, il ne pouvait pas résister à l'appel d'une petite pause sur le sable chaud. Alors, il se laissa choir.

Il ne s'était pas vraiment fait beau pour cette occasion ; il portait simplement un jean et un pull à manches longues et col montant, tous deux noirs. Mais il s'en foutait royalement ; après tout, s'il intégrait Teenagers, ce n'était pas de bon cœur ! Assis en tailleur sur la plage artificielle, il ramassa une poignée de sable dans sa main droite et, après l'avoir levée à hauteur de visage, il regarda le flot couleur lentement entre ses doigts. En voyant l'entrée de l'institut bloquée par un groupe de jeunes hommes, il en avait fait le tour à la recherche d'une autre entrée pour finalement tomber sur cette oasis. Et le voilà, seul, affalé sur le sable, en attente de quoi ? Il n'aurait su le dire. Peut-être une âme aussi gentille que sa Charmine ? Non, il ne devait pas penser à elle maintenant. Rien que de tenter de se remémorer les traits de son visage le plongeait dans une grande détresse. Franchement, bien que ce n'était pas la meilleure des solutions de l'intégrer à Teenagers, son père avait sans doute fait ça pour qu'il puisse de nouveau retrouver le sourire. Alors, il devait faire de son mieux. Oui, Joshua fera des efforts. Mais, il n'y arrivera pas seul.

Le garçon étendit les bras et se laissa tomber en arrière pour pouvoir s'allonger sur la plage... Mais il ne rencontra pas le sable - plutôt une chaussure, on aurait dit.

« J'ai dû... me tromper... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 2.2. Tromper l'ennui, phase 2.
» Se tromper est humain, pardonner est divin ? Aurore
» L’art de plaire est l’art de tromper ? Rebekha
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» Ségolène Royal: "j'ai été trompée"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-