AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une arrivé plutôt étrange...[libre]

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Une arrivé plutôt étrange...[libre] Mar 12 Aoû 2008 - 19:19

Par cet journée à ciel gris, venteuse ayant l'air plutôt dépressive, un jeune garçon, a semi-trempé entre en courant dans le grand hall the l'institut teenagers. Il pleuvait abondament et il aimait la pluie, mais détestait tremper ses jolis cheveux noirs. Cela mettais très bien ses nerfs à l'épreuve.

*C'est pas juste, je vais devoir me recoiffer tentôt!*

Celui-ci lâcha sa valise, se mettant un peu à scruter l'entrer. Il se sentait un peu seul dans ce spacieux hall. Il s'asseoya gentillement sur une chaise, se perdant dans ses pensés. Le garçon se souvenait de beaucoup de choses et il avait une impression de manque. quelques de ses souvenirs lui revint.



FLASHBACK

*-Non va-t-en Mizuki! Reste loin!
-Pose ça s'il te plait, c'est dangereux Vlad...

Chlak! Le coup de couteau. Mizuki qui tombe. Des cris, ses cris. Le sang. Ses parents...*

FIN DU FLASHBACK

La garçon sursauta. Le mauvais souvenir du meurtre de son jumeau le harcelait sans cesse. Ce dernier, depuis cet affreux inccident, avait refusé de parler. Il avait l'intention de peut-être, si il le fallait, parler. Il laissa échapper quelques larmes qu'il essuya rapidement, ne voulant pas paraître trop sensible. Il frotta sous ses yeux marqué de larges cernes. Il ne dormait presque pas, pensant encore et encore à ce qu'il avait fait. Les cauchemars hantait le garçon presqu'à toute les nuits. À présent, Vladimir ressentait un vide, un manque. Le jeune dépressif se leva avec un air vide puis se mis à examiner à nouveau la pièce. C'était beau, grand spacieux... Il détestait y être seul. Celui-ci observa attentivement tout ce qu'il y avait dans le hall. Cela le rendit nerveux.

*J'aime pas trop cet endroit... j'ai pas envie d'être ici... Je veux m'en aller*

Le garçon savait qu'il ne pourait pas aller bien loin à présent. Il était trop tard pour revenir en arrière. Vlad y était, que ça lui plaisait ou non. Il avait beaucoup trop hâte de regagner sa chambre. Le dépressif aimait bien être seul. Soudain, pendant qu'il se baladait en se méfiant, il n'entendit pas les pas se diriger vers lui. Par accident, Vladimir lui entra dedans.

-Pardon! Vraiment désolé! dit-il de sa voix plutôt féminine.

Il venait de parler! C'était, selon lui, un bon début, même si se n'étais pas dans les meilleurs conditions... Il regarda l'autre personne de ses profond yeux rouge n'exprimant pas grand chose. il attendit timidement, mais sans le montrer, sa réponse.
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Une arrivé plutôt étrange...[libre] Mer 13 Aoû 2008 - 2:01

Ezekiel avait décidé de sortir du dortoir, histoire de visiter un peu l'établissement, apres tout il allait vivre un bon bout de temps dans cet endroit encore inconnu pour lui, il vallait mieu qu'il se familliarise dès maintenant avec l'institut.

Il errait donc dans les couloirs, regardant à droite puis à gauche de temps à autres pour voir si quelquechose d'interessent s'y trouvait, surtout quelquechose qui pouvait lui etre utile.

L'état de manque se faisait sentir, le subutex qu'il avait caché dans une certaine partie de son anatomie pour etre sur de ne pas se faire prendre était maintenant épuisé. Ses mains commencaient à trembler, ce n'était pas vraiment bon signe pour lui.

*Il y a bien un endroit où je pourrais trouver de quoi me faire patienter, ou meme quelqu'un... je suis dans un institut pour barges, j'dois pas etre le seul dans mon cas.*

Ce n'était pas dans les habitude du jeune homme de fonctionner par interet personnel , mais à certains moment c'était plus fort que lui. Là, il lui fallait un substitut.

Ezekiel décida de s'assoir par terre dans un couloir quelques instents. il sortit son baladeur mp3 de sa poche, mis son casque sur ses oreilles et mis en lecture un de ses mixs préféré.

*Rien de mieu qu'un peu de son pour réfléchir.*

L'écran du lecteur affichait à présent 'Titre: Tya Sizdem / Artiste: Crystal Distortion'

Il se dit que le mieu à faire était de chercher l'infirmerie, pour commencer.

Le garçon en se levant cherchait éperduement à augmenter le volume déjà poussé au maximum, comme à chaque fois, il regrettait de ne pas avoir un appareil plus puissant.

En entrant dans le hall il heurtat quelqu'un par inattention, cette personne s'excusa aussitot. Ezekiel ramassa son casque qui venait de tomber.

-Non c'est de ma faute, pardon, j'était perdus dans mes pensées.

Le garçon en face de lui le surpris, sans doute à cause de ses yeux rouges, puis le regard d'Ez se posa sur les valises de la personne qu'il venait de percuter, il tenta d'ouvrir la conversation en lui tendant la main:

-Moi c'est Ezekiel! Tu viens d'arriver?
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Une arrivé plutôt étrange...[libre] Mer 13 Aoû 2008 - 14:43

Le garçon resta plutôt surpris que quelqu'un de cet établissement lui ai si gentillement répondu. Il ne s'y attendait point. Il croyait que la plupard des gens serait moins social.

Se disant qu'il était sûrement tomber sur la bonne personne et ayant le goût de recommencer à socialiser, il prit timidement la main qu'Ezekiel lui tendait.

-Je viens d'arriver en effet... Je suis Vladimir, mais tu peux m'appeler Vlad...

L'adolescent regarda l'autre garçon qui se tenait devant lui. Il avait les cheveux blond, les yeux marron, il avait l'air gentil... Bref, il avait une bonne impression du garçon et sentait qu'il pouvait lui parler sans trop de problème même s'il n'était pas trop à l'aise. Il se trompait rarement sur ses impressions.

Ezekiel lui semblait gentil et il ferait sûrement un bon ami, son premier ami. Il ne savait pas quoi vraiment dire puisqu'il n'avait abordé personne depuis ce cauchemar. en fait, il n'avait pas vraiment abordé grand monde.

Les souffrances que son frère lui avait subir ne l'avait jamais incité à aller voir qui que ce soit, croyant que ce serait pareil partout. Vladimir savait qu'il avait tort à présent.

Il avait un don pour se rabaisser interieurement. Le dépressif baissa les yeux puis apperçu par hasar le lecteur mp3 de son interlocuteur. Il adorait la musique mais se demandait si Ezekiel aimait cela au même point que lui. Ne sachant pas vraiment de quoi parler, il décida alors d'introduire le sujet.

-Tu as un joli lecteur. tu aimes beaucoup la musique?

Le garçon aussi aimait beaucoup la musique. Elle lui facilitait le sommeil et le rendait moins nerveu. Il écoutait de tous les genres, il n'était pas beaucoup difficile. Tant qu'il pouvait écouter de la musique, il ne se plaignait pas.

Mais, ce qu'il adorait par dessus tout, c'était écouter son lecteur mp3 pendant une belle journée de pluie, sur le rebord de la fenêtre à regarder dehors.

Il joua un peu avec le rebord de sa valise et attendit patiement la réponse d'Ezekiel. Sans qu'il ne s'en rendre vraiment compte, son cahier à croquis sorti discrètement de son sac pour se retrouver sur le plancher.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une arrivé plutôt étrange...[libre]

Une arrivé plutôt étrange...[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» la licorne arrivé au temple du scorpion.(libre)
» découverte d'un batiment étrange (libre)
» Une grotte bien étrange [Libre]
» Arrivé et déjà oublié? (Libre)
» L'arrivée du Loup-Garou [libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-