AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

I'm sorry, I can't be... Perfect. [PV.Zack']

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: I'm sorry, I can't be... Perfect. [PV.Zack'] Mar 19 Aoû 2008 - 14:19

Qu'est ce que tu fais là, Dray ? C'était une question comme une autre qui arrivait dans son esprit en même temps que beaucoup d'autres. Le teint plus pâle que d'habitude, alors que le temps était beaucoup plus sombre lui, habillé dans un pantalon noir, et une chemise blanche, une cravate nouée à la va-vite, n'étant pas très doué pour les noeuds, Dray se tenait devant la piscine. Il devait faire vraiment froid, mais, habillé dans son costume, il n'y pensait pas. C'est pour ça qu'il regardait le fond de l'eau, les yeux perdus, l'esprit embrumé par d'autres pensées... Ca lui arrivait souvent d'être seul quelque part. Mais pas comme ça. Pas seul devant la piscine. Si une psychologue passait adns le coin, elle se dirait sûrement qu'il cherche un moyen pour tomber dans la piscine, cogner sa tête blonde contre le rebord et s'évanouir ou alors tout simplement se noyer. Oui. On trouvait beaucoup de conneries de nos jours.

Le blond poussa un fin soupire, se redressa et regarda le ciel. Il repensa un instant à sa mère et se surprit à serrer son poing, l'air interdit. Puis il mit sa main dans sa poche et reposa son regard sur la face trouble de l'eau. Il fini par se traiter d'idiot. A nouveau la question résonna dans sa tête. Qu'est ce que tu fais là, Dray ? Il était venu réfléchir. A quoi, c'était bien le problème, il avait trop de choses en tête pour réussir à savoir quoi penser. L'adolescent regarda autour de lui puis s'accroupit au bord de l'eau et murmura, sa main tendue vers l'eau:

- I'm never gonna be good enough for you...

C'était tellement vrai, ça sonnait tellement juste. Pleine de sens. Cette phrase. Les yeux dans le vague, il n'entendait même pas le chant des oiseaux ou les cris des corbeaux, il n'entendait rien.



[C'est pitoyable c_c']
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Zackary Black'Wall Mer 20 Aoû 2008 - 18:34

Un souffle.
Douce caresse s'engouffrant dans les cheveux brun de l'adolescent, provoquant des petits frissons plaisant, dans l'air lourd de cette fin après midi. Zackary marchait tête baisser dans le jardin, en quête de ? Rencontre ? nan pas vraiment, une envie soudaine de ce retrouver, seul, de marcher avec pour celle compagnie le soufle chaud du vent s'engouffrant dans sa chemise blanche. Difficile à croire qu'un être comme Zackary Black'Wall puisse éprouver un peu de nostalgie, et pourtant ? Les longues plaines à perte de vue de d'Irlande lui manquait, le soufle sallé du vent sur ses joues rosé par le froid aussi. Beaucoup de sensation qu'il n'éprouvait malheuresement pas ici. Il lui fallait une occupation et vite... Il tourna, et ce retrouva face á face à la piscine...Un petit air surpris, un garçon blond accroupis au bord, dos à lui, qui ne semblait pas avoir remarqué ça présence... Cette chevelure cette stature... Zack resta figé quelque seconde..
Ray. Ce ne pouvait que être lui...
Un petit sourire de contentement naif se dessina sur son visage angélique, parfait ! Ray Noam Gotham était la première personne à avoir croiser le chemin de l'Irlandais dans cette institution, leur premiere rencontre dans le hall avait été tumultueuse, mélange de haine, de vanne foireuse, et de cou bas. Zack avait garder un bon souvenir de cette rencontre... Il prenait plus Ray comme un nouveau jouet qu'autre chose, mais c'était un debut. Et puis quoi de mieux qu'un adolescent seul au bord d'une piscine pour le tiré de ses sombres pensées.
Une question pourtant s'imposait dans la tête du Black'Wall. "Je le pousse ou pas" C'était tentant, il n'est pas vraiment prudant de s'approcher d'une piscine tout habillé, un accident est si vite arrivé... Le sourire s'élargie. Ou alors faire mumuse, voir ce que le blond avait dans la tête et si il pouvait en tirer quelque chose....
Zackary reprimanda un soupire, le pousser !!! Le voir patoger dans l'eau tout habillé, puis le voir sortir les yeux plein de haine sa chemise toute mouillée ! Ou alors il ne savait même peut-être pas nager, et alors le spectacle n'en sera que plus joussif. L'adolescent ce rapprocha petit á petit pour ne pas ce faire repérer, le blond semblait plonger dans ces pensées, il allait le pousser violament quand un murmure sortit de la bouche de l'inconnu. "- I'm never gonna be good enough for you..." Zackary resta figé. Petit haussement de cils interogateur.. Changement de programme. Faire mumuse sera finalement beaucoup plus interessant. Zack poussa un soupire pour ce faire remarquer et s'accroupit à côter de Ray en passant sa main autour des ces epaules.


- Bah, mon chou faut pas déprimer la vie est belle, et amusante....


Il avait légèrement accenté le "et amusante".Un petit rire joyeux sortit de la bouche de l'adolescent... Faire le niais était plutôt marrant, il allait même continuer un peu, essayer de faire craquer Ray, perpective plus qu'amusante.


- Et ta cravate alors ? petit sourire joyeux alors que les mains experte de l'adolescent s'affairait à lui refaire son noeud de cravate correctement, en un tour de main ce fut rêglé. - Tu vois c'est beaucoup mieux comme ça !

Zackary lâcha l'épaule du blond et ce retourna face à lui, alors qu'un sourire pervers non contenu s'étendais sur son visage.


- Tu sais que tu es plutôt mignon en plus....


D'abord la mise en confiance... L'amusement viendra après.

I'm sorry, I can't be... Perfect. [PV.Zack']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-