AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ewa, la folle aux esprits. [terminé]

Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Ewa, la folle aux esprits. [terminé] Dim 7 Sep 2008 - 5:14

► État Civil

• Nom & Prénom : Wiez Ewa.
• Surnom : Lucja ou la folle aux esprits.

• Age : Dix-sept ans.
• Date de Naissance : 31 novembre.
• Lieu de Naissance : Detroit, dans le Michigan.

• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Une.
• Délits commis : Consommation d'ecstasy et prostitution.

► L'institut Teenagers

• Présente depuis : Elle vient d'arriver.

• Chambre ou Dortoir : Chambre avec colocataire(s).

• Intégré à cause : De la justice. Ewa a accepté de venir ici au lieu de partir à l'asile psychiatrique.

► Physique

• Taille : La famille d'Ewa compte des membres féminins d'une taille plutôt moyenne. La jeune fille n'échappe pas à cette règle du haut de ses 1m65, malgré que son père soit bien plus grand. Ses cheveux étant longs et sa maigre corpulence, on peut très bien voir que la jeune fille est d'un naturel élancé et souple.
• Poids : A cause de la drogue et de ses divers problèmes, Ewa a souvent négligé la nourriture, ce qui explique ses 48kg. La jeune Polonaise a donc acquis un teint très pâle, dû à cette fameuse malnutrition, ainsi qu'une corpulence plutôt fluette. Enfin, malgré que tout ça lui donne un air chétif et fragile, la demoiselle reste une bonne sportive, nottament dans le domaine de la natation même si cela ne lui plaît pas plus que ça.
• Couleur de cheveux : Depuis bientôt un an, elle se fait des colorations. En ce moment, ses cheveux sont plutôt couleur prune, avec des reflets morganite. Aussi, la demoiselle s'est coupé elle-même sa frange, sous une impulsion soudaine après avoir consommé de la drogue. Désormais, elle prétend que c'était pour se donner un côté un peu caractériel.
• Couleur des yeux : Tout comme ses cheveux, ses yeux n'ont pas une teinte naturelle. Ewa possède quelques paires de lentilles, et les utilise selon son humeur. Bleu pour la sérénité par exemple, mais les couleurs varient aussi du vert au marron, en passant par le prune et le doré.
• Vêtements les plus souvent portés : Très souvent, elle porte robes et jupes, de préférence dans des tons foncés ou neutres. Influencée par la mode du Japon, Ewa adore s'offrir des vêtements Gothic Lolita et des Cosplays. Cependant, cela reste assez occasionnel pour ces derniers.
• Autres : Deux fines mais longues cicatrices dans le bas du dos, résultat d'automutilation.

► Caractère

• Qualités : Ewa est d'abord une fille souriante en pratiquement toutes circonstances. Elle est altruiste, douce, compréhensive, mais surtout calme et agréable, ce qui lui évitait souvent de se faire des ennemis. Franche et simple, la jeune fille hésite rarement à affirmer ses opinions, capable de se battre pour ses idées. Aussi, l'amitié est pour elle quelque chose de très important. Si quelqu'un la trahit de n'importe quelle manière, Ewa ravale sa fierté et sa colère pour ignorer le "traître" en question, ce qui confirme sa nature pacifique.
• Défauts : Malheureusement pour elle, sa gentillesse est parfois excessive, et sa naïveté est très marquante. D'ailleurs, le fait qu'Ewa soit si naïve est quelquefois à l'origine de ses ennuis. La jeune fille se moque souvent de ce qui peut lui arriver, laissant le temps passer tout comme ses évènements. Elle reste effectivement assez dépressive et solitaire, malgré le fait qu'elle ne soit pas associable. Enfin, Ewa n'a pas confiance en elle, ni en autrui d'ailleurs, pourtant elle a beaucoup de mal à se taire sur un quelconque sujet, ne voyant pas le moindre mal qui pourrait être causé.
• Centres d'intérêts : L'un de ses plus grandes passions, c'est avoir la possibilité de s'exprimer sur une feuille, aussi bien avec un crayon qu'un stylo. Bien qu'elle adore dessiner, elle passe une bonne partie de son temps à écrire des lettres, souvent pour personne ou elle-même, vu le nombre limité de ses proches. La jeune fille apprécie également le Visual Kei, cette musique Japonaise qu'elle a connu par la mode de Tokyo. Ewa garde également un goût assez prononcé pour la cuisine, et n'hésite jamais à mettre la main à la pâte lorsqu'il s'agit de faire des plats provenant de son pays d'origine.
• Goûts & Loisirs : Ewa aime ce qui touche l'art, tel que la musique, le dessin, l'écriture ou le chant. Bien qu'elle apprécie la solitude, la jeune fille adore lorsque les gens s'occupent d'elle et lui montrent des signes de tendresse et d'affection. Sa grande fierté, c'est son pays, la Pologne. Pour elle, c'est ce qui symbolise son enfance et son grand-père, qu'elle chérit plus que tout. Aussi, Ewa aime bien la couleur noire, la forêt, les chats, les rêveurs, Varsovie, le jus de pêche, les kiwis, ses doigts et l'adrénaline. Cependant, elle tente d'oublier ces petits cachets d'Ecstasy dont elle dépend encore, et déteste la violence, la couleur naturelle de ses cheveux, les tracts publicitaires et qu'on la frappe.

► Histoire

Lorsque l'on lui parle de son enfance dans le Michigan, Ewa répond simplement qu'elle est née à Detroit un 31 novembre, et qu'elle a passé les deux premières années de sa vie là-bas. Evidemment, comme bon nombre de personnes, il serait difficile pour elle de raconter sa vie de "toute petite". Ce qu'elle savait, c'était que ses poumons s'étaient ouverts dans un hôpital de Detroit, et que deux ans après cet évènement, ses parents l'emmenèrent en Pologne. Ewa vécut alors à Varsovie, la capitale. Une enfance très agréable, car protégé dans un petit cocon familial où la vie est rose. Très souvent, Ewa restait seule avec son grand-père, car ses parents travaillaient sans cesse. D'origine anglaise, son père faisait des efforts réguliers pour sortir de l'ambassade pour voir sa fille. Lorsqu'elle eut ses six ans, i commença à lui enseigner sa langue natale, considérant que le polonais ne l'aiderait pas toujours à communiquer avec autrui. Sa mère, elle, s'occupait moins souvent d'Ewa, mais restait présente à ses côtés, suffisamment pour garder une ambiance familiale et heureuse. Cependant, un jour, les efforts se rompirent.

La mère d'Ewa finit par demander le divorce, ainsi que la garde de la petite, âgée de douze ans. Ce fut un épisode extrêment douloureux pour la fillette, qui commença à se refermer sur elle-même, faisant toujours signe qu'elle allait bien grâce à ses sourires. Ce fut d'ailleurs à cette époque qu'Ewa se rendit compte d'un phénomène étrange : Une voix résonnait dans sa tête. Du moins, elle en était persuadée. Prévenir sa génitrice fut inutile, cependant son idée ne s'effaça pas, et elle se mit à vivre avec. Lorsque Ewa parlait de plus en plus souvent seule, sa mère se posa des questions. Ewa fut alors envoyée chez un psychologue. La petite lui raconta naïvement tout ce qu'il voulait savoir, puis rentra chez elle. L'homme crut bon de lui prescrire quelques médicaments, ce qu'elle tenait dans un sac plastique pendant son retour chez elle.

Un jeune homme l'aborda alors et regarda ses médicaments sans gêne. Ewa discuta un moment avec lui, puis il lui offrit une petite boîte. De retour chez elle, la petite polonaise rentra directement dans sa chambre et observa son cadeau. Cachets et gélules de toutes sortes de couleurs se trouvaient au fond de la boîte. Une dizaine au total. Lorsqu'elle y goûta, Ewa ne se doutait pas qu'elle en deviendrait rapidement accro. Jusqu'à ses quatorze ans, la jeune fille se resservait chez le même homme qui l'avait abordée auparavant. Les prix pour son ecstasy augmentaient, mais elle ne disait rien, chipant l'argent de sa mère en douce. Lorsque celle-ci s'en rendit compte, Ewa préféra en faire-part au dealer, lui expliquant qu'elle souhaitait arrêter la drogue.

L'idée n'enchanta guère ce dernier, mais il avait une idée en tête : Faire en sorte qu'Ewa joue à la grue. Toute naïve qu'elle était, elle accepta. La voix qu'elle prétendait entendre l'avait convaincue. Dans son collège, certains élèves la voyaient occasionnellement faire le trottoir, ce qui provoqua des réactions variées, cependant toutes négatives. Parfois, la jeune fille, surnommée Lucja pour son travail, recevait la visite de lycéens. Mais elle ignorait la bêtise qu'elle faisait. Innocente et naïve.

Bien que l'idée d'arrêter de faire la poupée lui traversait souvent l'esprit, Ewa n'eut jamais l'occasion de filer. Tout s'arrêta lors d'un viol, à ses seize ans. Pour la première fois, elle avait dit "non" à son client, et celui-ci n'avait pas apprécié, recourant à des méthodes de SM. Lorsqu'on retrouva la jeune fille, elle était mutilée de toute part, n'aillant même plus la force de bouger. Après un moment à l'hôpital, elle rentra chez elle, subissant la colère de sa mère, honteuse. Seul son grand-père tentait de la réconforter. Mais malgré tout, le jour arriva où la jolie polonaise fut traînée devant la justice par le dealer. Le fait qu'elle parla de sa fameuse voix la "sauva", et elle échappa à la prison. Sa génitrice ne la supportant plus, elle réussit à l'éloigner d'elle en l'envoyant dans un établissement de redressement, espérant revoir bientôt sa fille normale. Ewa a désormais dix-sept ans, et franchit les portes de l'institut.



[HRP] Bon, la biographie n'est pas très étoffée, mais je ne suis pas très costaude dans ce domaine... =/ [/HRP]


Dernière édition par Ewa Wiez le Jeu 11 Sep 2008 - 18:19, édité 3 fois
Kathleen Manchester
avatar

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4737

Age Age : 29
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES :

SECTES SECTES :
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
Voir le profil de l'utilisateur http://teenagers.nightforum.net/personnel-f7/fondatrice-directri
MessageSujet: Re: Ewa, la folle aux esprits. [terminé] Mer 10 Sep 2008 - 1:38

Il manque une ligne pour Poids, Cheveux & les yeux, n'oublies pas de les rajouter.

Je te valide

_________________________
~Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de milles choses
qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.~

Coucou Invité, je te vois... [b]♪ 8D[/b]

<( )>
Invité
avatar

Invité


MessageSujet: Re: Ewa, la folle aux esprits. [terminé] Jeu 11 Sep 2008 - 18:20

Corrigé. Je crois que c'est bon maintenant...

Et merci pour la validation.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewa, la folle aux esprits. [terminé]

Ewa, la folle aux esprits. [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Abigaël Faszler, la folle en cage. [ Terminé ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Je suis folle. Et toi?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Théâtre : ma femme est folle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-