AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Contact | Casier Judiciaire

Messages 1 à 3 sur 3

  Page 1 sur 1
  1. avatar
    Lun 26 Aoû 2013 - 15:12
    Message par Kyle Wilder - Prédéfini n°2


    Nom : Au choix.
    Âge : 31 ans.
    Métier : Éducateur (éducation civique).
    Grade : Sous-lieutenant.

    Histoire : Il n’a jamais reçu d’amour de ses parents ou de frères et sœurs avec qui jouer. Ses parents n’étaient presque jamais là, pourtant, il est difficile d’avoir une vie plus encadrée et contrôlée par ses parents que celle qu’il a eue. Il a étudié des établissements privés et son père l’a initié à la chasse. Ce dernier, avocat, l’obligea à faire des études de droit. Mais à l’université, son caractère s’affirme et le jeune homme décide de s’engager dans l’armée une fois son diplôme en poche. Depuis, il n’entretient plus aucun rapport avec ses parents et le reste de sa famille mais n’ignore pas que c’est à la demande de son paternel. Il n’a plus qu’un seul but : monter le plus rapidement en grade et devenir quelqu’un d’important dans l’armée de la terre. Mais ses plans sont quelque peu contrecarrés par sa présence en ces lieux. C’est son supérieur qui l’a envoyé à l’institut, pour calmer ses ardeurs et apaiser son tempérament casse-cou.

    Caractère : Très ambitieux, il veut sans cesse atteindre les sommets, mais aussi être le meilleur et rester parfait en toute occasion. Il est dur et intransigeant avec lui comme avec les autres. Il est méprisant. Cependant, c’est un homme droit, sérieux et appliqué ; mais il est tellement obsédé par sa progression dans l’armée qu’il veut à tout prix mener la mission à bien, peu importe le danger et la vie de ses coéquipiers. Sa vie ne connait pas d’extension au-delà des ordres qu’il reçoit. Il n’a même pas de petite copine et un sens de l’humour très limité. Envers les résidents, il n’a pas peur de se montrer injuste et violent. Tu l’énerves, tu morfles, point barre. Il les considère comme des déchets de la société. Si ça ne tenait qu’à lui, il les aurait tous envoyés croupir en prison pour mineurs jusqu’à ce que leur impertinence leur passe.

    Liens particuliers : Des rapports tendus avec [Prédéfini n°2] et [Prédéfini n°3] à cause de la rigidité dont il fait preuve en cours et de ses quelques dérapages envers les résidents. De toute façon, il ne peut pas les voir, et pense, à juste titre, que ça vaut aussi dans le sens inverse. Mais il s’en moque comme de sa première chaussette. (D'autres relations en construction.)
  2. avatar
    Lun 26 Aoû 2013 - 15:07
    Message par Kyle Wilder - Prédéfini n°1


    Nom : Au choix.
    Âge : 39 ans.
    Métier : Cuisinier.
    Grade : Lieutenant.

    Histoire : Ses parents ont émigré d’un pays asiatique (Chine, Corée ou Japon au choix) vers les États-Unis alors que leur fils avait huit ans. C’est dans la cuisine du restaurant traditionnel qu’ils tenaient qu’ils ont transmis leur passion de la cuisine à leur fils. Mais, bien qu’aillant hésité à devenir chef, celui-ci, passionné de vol (il a pratiqué le deltaplane, le parapente et le saut en parachute pendant son adolescence), décide de devenir pilote dans l’armée. Il y fait une carrière parfaite. Dans le privé, il se marie, a deux fils, puis divorce. Sa femme, lors du procès, met les risques du métier de son ex-époux en avant et obtient la garde des enfants qu’il ne verra plus. Peu après cet épisode de sa vie, il est agressé dans la rue par des voyous leurrés par sa silhouette voutée à cause du divorce et s’il leur donne une bonne correction, il reçoit du gaz lacrymogène dans les yeux. Le gaz entraîne une diminution considérable de sa vision et déclenche une légère myopie. Ce handicap ne lui permit pas de continuer à voler. Ne voulant pas quitter l’armée, car c’était tout ce qui lui restait, il demanda à être muté le plus rapidement possible. Mais le seul projet où il pouvait obtenir une place dans les deux ans à venir était un déploiement militaire au sein d’un centre de redressement pour mineurs. Il accepta.

    Caractère : C’est le genre d’homme qui ne se laisse pas emporter par ses émotions. Il reste toujours maître de lui-même, quelle que soit la situation. Cela ne veut pas dire qu’il demeure en permanence aussi froid qu’un bloc de glace, mais qu’il sait se maîtriser. Il a la mauvaise manie de vouloir étouffer ses émotions trop fortes dans une activité qui ne laisse pas de place à une quelconque réflexion, comme la cuisine ou le pilotage. Parmi ses qualités, c’est un homme responsable et à l’écoute. Il est très méthodique dans tout ce qu’il fait. Concernant son rôle au sein de l’Institut, il traite les jeunes qu’il reçoit dans sa cuisine comme des gosses normaux, et ça vaut aussi quand ils désobéissent ou manquent de respect. Dans les couloirs, ça ne va généralement pas plus loin que des réprimandes orales (ils ne leur fait pas la leçon et ne se montre jamais violent), sauf si la gravité ne permet pas de rester neutre (bagarres, détérioration...).

    Liens particuliers : N’apprécie guère [Prédéfini n°2] et la tension est palpable lorsque les deux sont dans la même pièce. (D'autres liens sont en construction.)
  3. avatar
    Dim 25 Avr 2010 - 18:17
    Message par Lucy Cantarella - Très ancien membre
    Personnage génial **

    J'espère que ta reprise va nous faire voir un Kyllian en forme ! (Et tous les autres d'ailleurs)
    Quoi ? Vous saviez pas pour Le Minotaure, Morgane, Mélanie Ang... ////SBAM////

    [Il y en a que tu peux pas dire tout de suite idiote --']

    Ah ok Y.Y ...
    Kyllian est de retours ! Barbie ? Je sais qu'il est aussi sex' que Ken, mais que viens foutre Barbie dans cette histoire ?

    ///SBAM///

    _________________________
    Aimer pardessus tout ?

    ♪In♫Sane♪
    J'ai déconné, mais j'ai pas trop vécu...
    Modérateen : une question ? Un problème ? Un p'ti MP par ici !
  Page 1 sur 1
Kyllian Andrews
avatar
Rang: ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪